POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Rencontre avec un Lion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé] Jeu 28 Oct - 17:33

Ce qu'elle allait faire ? Je ne sais pas moi, aller en cour par exemple ! Shella regarda la grande horloge accroché au mur en face d'elle son prochain cour allait bientôt commencer. Qu'avait-elle déjà à cette heure là ? Ah oui, défense absolue. En même temps que Matthew ? Shella se sentit honteuse de ne pas savoir dans quel cour devait aller un garçon qui avait suivit les mêmes cours qu'elle depuis plusieurs années :

- Je vais aller en cour de défense absolue...C'est un cour que nous avons en commun ?

Autant lui demander directement. Au pire il penserait quoi ? Que c'était une fille personnel qui ne remarquait rien qui ne la concernait pas directement ou indirectement ? Ouaiiiis bravo Shella, ta réputation venais de te rattraper très rapidement. Génial... Mais après tout, elle s'en fichait elle non ? Oui m'enfin ça l’embêtait un petit peu que lui pense cela d'elle. Aussi bizarre que ça puisse paraître, elle avait apprécier discuter avec lui.

- Désolé si c'était le cas...Je ne t'avais pas remarqué.

C'était le comble pour elle qui était fine observatrice. M'enfin l'erreur était humaine non ?

[Dsl c'est un petit peu court]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé] Jeu 28 Oct - 23:06

Elle demande ensuite s'ils ont le cours de défense absolue en commun, car c'est justement le cours où elle doit aller. Non, ils n'ont pas se cours en commun et Matthew a remarqué Shella dans le cours de sortilège depuis peu. Le Gryffondor pour sa part a se cours dans la matinée de demain, il est donc clair qu'ils n'ont pas le cours en même temps. Il comprit quand même qu'ils se quitteraient donc ainsi, alors il se leva après avoir quelque peu ramassé ses trucs, répondant à l'interrogation de la Serdaigle.

-Non, je l'ai seulement demain matin. C'est pour ça que je révisais la matière de se cours.

Comme quoi il a de la suite dans les idées quand même. Elle en profita alors pour se dire désolé de ne pas l'avoir remarqué s'ils étaient dans la classe. Ça tombe bien, ils n'étaient pas dans la même classe, alors il n'y avait aucun soucis, mais il devinait qu'elle ne devait pas savoir quels cours ils ont en commun non plus. Ce n'est pas bien grave, il ne lui en veut pas vraiment.

-Ça va, ya pas de soucis. À la prochaine alors et fais attention à toi.

Après un "salut" de la tête et un beau sourire qui montre qu'il avait quand même apprécié cette rencontre, il partit de son côté, question de ne pas déranger la jeune femme plus longtemps et la laisser aller en paix jusqu'à sa salle de classe pour assister à son cours. De son côté, il quitta aussi la bibliothèque après avoir lu un des journaux de Poudlard qui y était accessible.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé] Dim 31 Oct - 12:00

-Ça va, ya pas de soucis. À la prochaine alors et fais attention à toi.

- A la prochaine.

Sur ses derniers mots, la jeune fille tourna les talons et se dirigea vers la sortie, saluant au passage la bibliothécaire (qu'elle connaissait bien depuis le temps qu'elle venait traîner dans le coin). Les portes de l'immense salle se refermèrent sur ses pas. Shella pris les escaliers, désert, la sonnerie n'ayant pas encore retentit. Qu'avait-elle après son dernier cour ? Ah oui, elle avait entrainement de Quidditch...bon plan. Shella était devenue très sportive avec le temps et adorait ce sport. Bientôt il y aurait un match et elle avait bien l'intention de faire gagner son équipe.

Sur le chemin elle rencontra quelques camarades de classes qu'elle salua poliment. La sonnerie retentit, au moment où Cia' rejoignait l'étage où se trouvait sa salle. Elle vit Emily et son amie qu'elle n'aimait pas et certains autres élèves de Serpentards. Shella passa le pas de la porte :

- Bonjour professeur Sorel.

Elle alla s’asseoir au fond de la salle et attendit patiemment que le cour ne commence.

TERMINER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Lion [Terminé]

Rencontre avec un Lion [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3