POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

You're everything I need and more {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans

MessageSujet: You're everything I need and more {Pv} Sam 16 Oct - 19:43

Doux parfum enivrant planait dans une atmosphère calme. Tout semblait imperturbable. Pétales de couleur flamboyante, un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Ses fins doigts parcourant la douceur de ses fleurs, son esprit parcourant les souvenirs d'enfance, ses yeux émerveillés par la beauté de celle-ci. Sentant les différents parfums que les fleure pouvaient propager, elle se souvenait de l'époque ou sa mère avait un jardin remplit de fleurs de toutes les couleurs. Elle se souvenait d'ailleurs du temps que sa mère et elle passait à s'en occuper, des bons vieux souvenirs. Vous l'avez probablement deviné, elle ne pouvait que se trouver dans les serres, le seul endroit qui ne semblait guère enclin à la terreur du monde extérieur. Pourquoi était-elle ici? Ce n'était pas simplement pour admirer les fleurs et sentir leurs arômes, à vrai dire, elle attendait quelqu'un. Hier, elle avait donné à Matthew un rendez-vous dans les serres, ici. Elle voulait le voir. Elle devait le voir. Les instants passés loin de lui, lui semblait trop nombreux. En attendant son arrivée, son regard s'attarda sur un rosier qui offrait des fleurs blanches. Elle acquiesça un sourire, ses fleurs étaient les préférées de sa mère, tout comme elles étaient ses préférés d'ailleurs. Partit dans ses rêveries, Prudence ne s'était point détachée d'une réalité ou les bruits de pas se firent entendre. Bien sûr, ça ne pouvait qu'être que lui, elle en était persuadée. Lorsqu'elle détourna son regard du rosier, elle se retrouva alors face à face avec lui, un sourire se dessina sur ses lèvres rosées.

« Tu es en retard, je t'avais dit à 16h 00 et il est 16h02! » Dit-elle d'un ton taquin

.Deux minutes, ce n'était rien, quoique venant de lui, ponctuel comme une pendule, ça l'étonnait! De ses grands yeux verts, on pouvait facilement distinguer une lueur de joie, le fait qu'il soit à ses côtés ne pouvait qu'avoir cet effet. C'était toujours ainsi lorsqu'elle le retrouvait. C'est ça l'amour, ça nous rend heureux sans raison valable, le simple fait que l'être aimé soit à nos côtés nous donne presque des ailes,il nous fait sentir si bien. Elle l'embrassa tendrement, la douceur de ses lèvres ayant trop manqués aux siennes.

« Alors, tu as passé une belle journée? Je t'ai pas trop manqué j'espère! » Finit-elle par demander lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes, un sourire joyeux toujours perché sur ses lèvres.

Dernière édition par Prudence D. Evans le Dim 17 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv} Sam 16 Oct - 20:50

Matthew était en cours de politique internationale et ne pensait qu'à une chose, ou plutôt, une personne: Prudence. Peu après s'être vu de façon bien particulière dans l'infirmerie, chose qui avait réussi à rester un secret entre eux, ils s'étaient revus plus souvent, selon leur souhait commun. Parfois, ils se donnaient rendez-vous quelque part à l'intérieur ou à l'extérieur du château et se retrouvaient. D'autres fois, il passait la voir à l'improviste au travail ou bien Prudence lui envoyait un message à sa chambre et lui disait de passer le voir. Cette relation presque secrète qu'ils avaient, est certainement le genre d'histoire d'amour dont tout jeune homme de dix-sept ans rêve. Un seul sujet restait vague et c'était se plan de voyage qu'il avait et qui ne plaisait pas vraiment à Prudence. Il avait dit qu'ils pourraient toujours voir cela plus tard. Il ne fallait pas s'en faire avec si peu. Tant qu'ils s'aiment un et l'autre, tout peut aller pour le mieux non?

Enfin, le cours prit fin. Il devait finir à 15h50, mais il finit un peu plus tard que prévu. Livres en main, il courrait, dévalant les escaliers du château, bientôt freiner dans son élan par un surveillant qui lui ordonnait de marcher. Il se plia pour quelques mètres à cet ordre, puis se remit à courir atteignant bientôt la serre en un temps recours. Si parfois, le château s'était bien assombri depuis quelques années, la serre restait un endroit agréable, même si Matthew n'était pas un expert en botanique. Matthew arriva en glissant légèrement, essoufflé parce qu'il avait couru. Il portait son uniforme d'étudiant de Gryffondor, avec la cravate et tout et le portait de façon plutôt relax, selon son habitude. En tant qu'étudiant de septième année, il se permettait un peu. Prudence se retourna face à lui, toute souriante et lui fit remarquer son retour. Reprenant son souffle en une bonne inspiration, il déposa ses livres sur un petit chariot qui se trouvait non loin.

-Je sais, mais le professeur nous a gardé plus longtemps que prévu. J'ai fait aussi vite que je pouvais!

Comme elle, il était plus qu'heureux de la voir, c'est certain, comme à chaque fois d'ailleurs. Il avait quand même hâte qu'ils soient libres de se voir comme ils le veulent à l'extérieur de Poudnoir. Comme à chaque fois qu'il la voyait, ses yeux paraissaient presque s'illuminer. Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, peut-être sa façon à elle de lui faire savoir que son retard était pardonnée. Il posa sa main contre le cou de Prudence l'instant du baiser.

-Pas si mal. Le cours de politique était un peu long je t'avoues. Et tu sais que tu me manques toujours, mais au pire, j'ai mes amis pour me désennuyer hein!

Il regarda autour d'eux la serre et son état actuel. Reportant son regard sur Prudence, il ajouta alors, avec un petit air amusé.

-Un rendez-vous dans la serre, dis donc, tu deviendrais pas de plus en plus romantique? Pourtant, tu sais, j'ai rien d'un prince charmant. J'ai pas de palais et je suis sans un sou.

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv} Dim 17 Oct - 1:50

Deux minutes de retard, ce n'était rien. Ça ne représentait rien, a part peut-être deux minutes de moins au compteur des minutes passés à ses côtés. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne pourrait jamais lui en vouloir, encore moins, lorsqu'elle constatait à quel point il s'était précipité ici pour ne pas la faire attendre davantage. Pour lui, elle aurait pu attendre bien plus longtemps que deux infimes minutes. Il était essoufflé le pauvre, il avait couru, elle pouvait facilement le deviner.

« Oui, je le vois bien, mais tu sais Matthew, tu aurais pu marcher c'est des plans pour que tu fasses une belle chute dans les escaliers, moi, je pouvais encore attendre quelques minutes même des heures juste parce que c'est toi...»

Pour lui, il le savait bien, elle pourrait faire beaucoup. Quoique, certaines choses restaient pourtant toujours trop loin de ses capacités à y parvenir. Par exemple, ce voyage. Cette idée ne lui plaisait guère. L'idée de le savoir loin d'elle la dégoutait, pourtant, elle ne se savait pas capable de le suivre en laissant tout ce qu'elle aime derrière.Bref, pendant ses derniers jours elle avait pesé le pour & le contre. Sa décision, elle lui donnerait probablement aujourd'hui. Ça faisait toujours du bien de savoir que nous avons manqué à l'être aimé autant que lui il nous avait manqué.

« Ah oui, toujours? C'est toujours bon à savoir... Toi aussi tu m'as manqué tu sais mais juste un peu...» Lui dit-elle, un large sourire taquin aux lèvres, il savait bien qu'il lui avait énormément manqué comme à son habitude, il savait bien qu'elle s'amusait avec lui.

« J'ai toujours été romantique, tu sauras. J'ai trouvé qu'il serait bon d'innover, la serre me paraissait un endroit parfait pour se retrouver. C'est bien beau de pouvoir se voir à l'infirmerie, mais faut être originale de temps en temps, non?» Dit-elle.

Prudence ne put s'empêcher de rire lorsqu'il lui dit qu'il n'avait rien d'un prince charmant

.« Tu te trompes, tu n'as peut-être pas de palais ni un sou, quoique je suis sûr que de ce côté-là tu exagére, tu es MON prince charmant rien qu'à moi!.»

Elle ne pouvait point rêver de mieux pour tenir le rôle du prince charmant de son coeur. Peut-être n'avait-il pas le titre de prince charmant, mais dans son coeur, il l'avait.

«Et moi, je suis la magnifique princesse qui t'aime plus que tu ne peux l'imaginer! J'ai toujours rêvé d'être une princesse!» S'esclaffa-t-elle, l'aire amusée!

Elle le regarda un instant, plongeant ses yeux verts dans les siens arbonrant désormais un air plus sérieux.

« Au fait Matthew, je voulais te parler de tes plans de voyage, je crois que je t'ai déjà fait trop attendre en ce qui concerne ma réponse.»

Qu'allait-elle dire? Allait-elle le suivre ou pas? Suspence, suspence! Pour connaitre la réponse, il faut lire son prochain poste! x)

Dernière édition par Prudence D. Evans le Dim 17 Oct - 22:32, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv} Dim 17 Oct - 17:02

Prudence était vraiment en grande forme verbale aujourd'hui. Il était comme impressionné parce qu'elle venait de dire. Non pas que c'était une mauvaise chose qu'elle soit prête à l'entendre des heures, mais quand même, il souriait parce qu'il ne sait pas trop si elle exagère un peu pour le taquiner ou lui faire plaisir ou bien si elle le pense vraiment. En tout cas, il faut avouer qu'il la regardait avec un petit air sceptique. Il eut un sourire quand même flatté et se passa brièvement la main au niveau de la nuque.

-Si j'étais tombé, c'est pas bien grave, je me serais retrouvé à l'infirmerie.

Il roula des yeux avec son petit air habituel.

-De toute façon, je te rassure, j'ai pas l'intention de faire attendre des heures non plus.

Ensuite, il y eut le classique "est-ce que tu m'as manqué? Moi aussi". Matthew avait parfois l'impression d'être un peu "gaga" en compagnie de Prudence. C'est sans doute ses beaux yeux qui lui font cet effet, ou le corps de rêve qu'il connait maintenant par cœur et qu'il peut deviner au-delà de ses vêtements, allez savoir. Il eut un petit sourire en coin et s'approchait un peu plus, la fixant du regard.

-Juste un peu hein?

Il posa alors une main derrière le dos de Prudence et l'attira contre lui pour un baiser un peu plus passionné. Après quoi, il se sentait maintenant bien à l'aise de lui demander à nouveau:

-Est-ce que je te manque toujours qu'un peu?

Il aura bientôt dix-huit ans, l'âge où on vous considère maintenant comme un homme et le jeune homme ne sera pas satisfait tant qu'il ne saura pas qu'il manque à Prudence au moins autant qu'elle lui manque! De toute façon, c'était une taquinerie de part et d'autre qui devenait un petit jeu entre amoureux. Ensuite, ils se détachèrent un peu, discutant sur le côté romantique de Prudence qui semblait connaître de nouvelles envolées aujourd'hui. Elle lui fit alors remarquer qu'elle était toujours romantique. Ça, il l'avait remarqué et ça tombe bien parce que Matthew est capable de l'être et il ne considère pas ça comme un défaut non plus.

-Si c'est vrai. Comment est-ce qu'on dit déjà... Ah oui, il faut "entretenir la passion". Je trouve qu'on s'en sort plutôt bien.

Il avait ainsi répondu à sa question, toujours avec un sourire. C'est vrai, pour deux personnes qui ont du mal à se voir régulièrement, ils s'en sortent pas si mal. Suffit de se voir intensément durant le peu de moment que vous avez. Elle lui fit alors part du fait que pour elle, il était un prince charmant et qu'il était bien à elle. Rien à redire contre ça du moment qu'elle est toute à elle! D'ailleurs, c'est se qu'elle ajouta et il eut un beau sourire, les yeux devenant un peu plus brillants en quelque sorte.

-Alors dans se cas, tu es ma princesse.

Bon sens, s'il observait cette scène, il se trouverait ridicule, mais en se moment, il n'a d'yeux que pour Prudence et il embarque dans sa petite comparaison avec un sourire sincère. Sa copine eut ensuite un air plus sérieux. Elle parlait de ses plans de voyage et le moins qu'on puisse dire, c'est que Matthew était surpris. Il ne pensait pas revoir se sujet sur la table d'une conversation avant un bon moment. Maintenant, c'est elle qui en parlait et elle semblait avoir choisi son avis.

-Ok, mais tu sais, je te rappelle que ce n'est pas certain non plus, donc... bref, je t'écoute.

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv} Dim 17 Oct - 22:30

L'attendre des heures, une belle façon de parler, quoique pour lui, elle devait l'avouer, elle pourrait s'y complaire. Par amour, nous pouvons faire beaucoup, le meilleur comme le pire. Elle percevait bien son regard sceptique, il ne le croyait peut-être pas, et pourtant il devrait. Peut-être qu'elle exagérait un petit peu, mais ce n'était pas très loin de la réalité. Prudence se contenta de garder son sourire amusé. Suite à sa rétorque, elle rit doucement, elle s'attendait à ce genre de réponse de sa part.

« J'avoue que ça serait un mal pour un bien! »

L'infirmerie, que de beau souvenir. Jamais, elle n'aurait cru faire d'aussi belle rencontre dans le cadre de son travail comme quoi la vie nous réserve toujours des surprises inattendues. Nous disons souvent que l'amour rend aveugle, certes, mais il rend aussi « gaga ». Avant de tombé réellement amoureux, nous rions tous sans se l'avouer des couples qui font ce genre de chose, enfin, c'était son cas, mais lorsque vous tombez amoureux vous devenez exactement les personnes issues de vos moqueries. Ce n'est que là que nous nous rendons compte que l'amour nous rend tous gaga, et en fait, c'est assez drôle.Bref, juste pour le taquiner un peu, Prudence s'était permis de lui dire que contrairement à lui, il lui avait manqué rien qu'un peu même si la vérité était toute autre.

« Si, si, juste un tout petit peu... » Confirma t-elle.

Il l'attira contre lui et l'embrassa passionnément. Matthew lui redemanda s'il lui manquait encore qu'un peu.

« Hmmm … Laisse -moi réfléchir. »

Prudence s'amusait un peu avec lui. Rien de bien méchant. Miss Evans fit mine de réfléchir quelques instants à sa question. Bien sûr, elle connaissait d'emblée la réponse tout comme lui d'ailleurs.

« À vrai dire, tu me manques beaucoup trop, mais ça tu le savais déjà, pas vrai? » Demanda-t-elle doucement.

Aujourd'hui, Prudence est d'excellente humeur ce qui expliquerait d'ailleurs cette envie soudaine de le retrouver ici et non ailleurs. La beauté de la serre, les arômes des fleurs, la diversité des couleurs ne pouvaient que nous donner envie de venir ici encore plus quand nous sommes accompagnés d'un beau jeune homme tel que lui.

« Ouais, tu as raison, malgré tout, on y arrive. » Confirma-t-elle contente de faire cette constation.

Au départ, elle ne savait guère comment ils allaient faire, pourtant, ils s'en sortaient bien et ce même s'ils ne se voyaient pas aussi souvent qu'elle l'aurait souhaité, au moins, ils se voyaient et chaque instant passés avec lui était tel un rêve éveillé. Certaines personnes n'avaient pas la chance de posséder un prince charmant, elle, elle avait cette chance. Lorsqu'il lui dit qu'elle était sa princesse, elle sourit de plus belle.

« Vraiment? Tu sais que tu viens juste de réaliser mon rêve dans ce cas!? »

Comme toute jeune fille âgée de 5, ou du moins la plupart, elle rêvait d'être une princesse, mais aujourd'hui, elle rêvait d'être sa princesse, c'était son plus grand souhait. Là, vous pouvez bien rire d'elle, l'amour rend vraiment « gaga » et c'était peut-être lui qui la rendait comme ça, va savoir. Il semblait surpris lorsqu'elle aborda le sujet sur ses plans de voyage.

« Ok, mais supposons que tu veuilles encore partir à la fin de tes études. Disons que je ne serais pas contre l'idée de faire ce voyage avec toi. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv} Lun 18 Oct - 4:58

Prudence et lui se connaissait depuis un bout de temps déjà. En peu de temps, de son côté, Matthew avait légèrement changé. Si la première fois qu'il s'était rencontré, il était un adolescent, âgé certes, mais un adolescent tout de même, il se sentait désormais plus comme un jeune homme que comme un vieil adolescent. Il achevait sa scolarité, avait développer encore un peu plus de capacités physiques, il avait une relation sérieuse, sa magie avait augmenté et il avait d'ailleurs remporté plusieurs duels et pouvait se prétendre être fort d'une certaine expérience. En se moment, il se sentait presque à une sorte de sommet, mais comme Sisyphe, il craignait que sa pierre ne dévale la montagne et qu'il doive tout remonter à zéro. Peut-être que la prochaine montagne qu'il gravira, il aura quelqu'un avec qui la monter. Quelqu'un qui puisse lui être d'un véritable soutien, quelqu'un qu'il aime.

Complice avec sa petite amie, elle lui fit remarquer que s'il se blessait, ça serait un mal pour un bien. Ils eurent donc un rire partagé là-dessus. Du moins, pendant que Prudence riait, Matthew la regardait avec son petit sourire, puis fini par rire un peu à son tour, trouvant celui de la jolie blonde plutôt communicatif. Ensuite, le jeune homme fit quelques manœuvres pour faire dire à Prudence qu'elle lui manquait plus que se qu'elle cherchait bien à lui faire entendre. Elle répéta quand même se qu'elle avait dit, mais le baiser passionné eut tôt fait de lui dire qu'en fait, il lui manque bien trop. Sourire satisfait sur le visage, Matthew se galvanisait de cette douce victoire.

-Si, mais je voulais te l'entendre dire.

Elle était d'accord avec lui pour dire qu'ils s'en sortaient bien. Il avait certaines choses sur le cœur, rien à voir avec Prudence. Matthew avait eu des nouvelles de sa meilleure amie passée dans le camp de la Résistance. Il n'approuvait toujours pas son choix, mais il était quand même heureux d'avoir de ses nouvelles. Seulement, une part de lui déconsidérait Helen, la considérait plutôt comme morte, une personne à oublier parce qu'elle ne pouvait que compromettre son avenir et devenait un poids du passé, un fantôme dont il avait du mal à se détacher. Matthew ne le dirait pas à Prudence, mais dans se message, sa meilleure amie lui réitérait tout l'amour qu'elle a pour lui. Autant reporter son attention sur ses moments avec Prudence, où justement, il n'a plus à s'en faire du monde qui l'entoure. Il n'y a qu'elle, lui, et leur amour.

-Non, mais je suis heureux de pouvoir le faire dans se cas... et mon rêve à moi, c'est d'être avec toi, tout simplement.

Après ses belles déclarations, la discussion devint un peu plus sérieuse. Elle avait une réponse à lui offrir et au départ, il voulu lui rappeler que rien de tout ça n'était décidé, comme pour la rassurer d'être honnête et de lui offrir un non si jamais c'était sa réponse, que ça ne le dérangeait pas. Sauf que sa réponse était oui. Matthew la prit aussitôt dans ses bras.

-Je t'aime

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv} Sam 23 Oct - 4:09

Nous voulons tous y croire. Nous y rêvons tous tôt ou tard. Nos rêves sont tous fondés sur nos désirs les plus chers et nos regrets les plus amers. Nous y rêvons tous, toutes les nuits, nous rêvons, nous imaginons une vie qui n'est point éphémère, un monde meilleur, les retrouvailles avec le bonheur, d'aimer & finalement d'être aimé, nous avons tous déjà faits se rêve. Sans se l'avouer, lorsque le réveil vint une certaine désolation s'empare de nous lorsque nous nous rendons compte que tout ceci n'était point vrai, ce n'était qu'un rêve. Souvent, nous entendons inlassablement « les rêves sont fait pour être rêvés. » Bien sûr, nous comprenons dès lors qu'ils ne se réaliseront jamais. Nos rêves sont des espoirs envolés. Notre résignation à ne jamais les voir devenir réalité. Tous les rêves sont ainsi.Pourtant, il existe quelques exceptiond. Certains rêves se réalisent. Certains rêves se concrétisent vraiment. Dès lors, nous ne daignons y croire. Tout ça est trop beau pour être vrai, nous ne pouvons y croire. Pourtant, il était là, face à elle, le prince charmant. Trouver quelqu'un comme lui dans un monde comme celui-ci c'était quelques choses d'extraordinaire sachant que plus les années passent plus les gens sont enclins à sombrer dans les ténèbres, dans la dictature grandissante qui englobe notre société.

Ça faisait déjà quelque temps qu'ils se connaissaient, elle n'avait qu'un seul regret et ce regret est de ne pas l'avoir connu avant. Cependant, vaut mieux tard que jamais. Elle l'aimait énormément, il est difficile de décrire à quel point elle peut l'aimer, il n'y existe aucun mot pour l'exprimer. Souvent, quand nous aimons, nous nous inquiétons toujours un peu pour l'être aimée. Par exemple, Prudence se questionnait sur comment Matthew vivait le départ de Helen, elle n'osait pas aborder le sujet, peut-être parce que inconsciemment elle se doutait que ça ne devait pas être facile d'accepter tout ça. Bref, lorsqu'il lui dit que son rêve était d'être avec elle, elle fut touchée. Ce n'est pas beau tout ça? Bien sûr que oui! Elle avait littéralement le cœur qui fondait!

« C'est mignon ce que tu dis là! » Lui dit-elle.

Prudence avait longuement réfléchi sur la question. Elle avait pesé le pour et le contre. Pour elle, il comptait énormément. Elle ne doutait point de ses sentiments à son égard, elle ne doutait pas qu'elle l'aimait assez pour ne pas pouvoir se résoudre à le laisser aller comme ça. Lorsqu'elle lui donna une réponse positive, sa réaction la surprit un peu, il avait l'air content presque reconnaissant même. Les mots qui fusèrent de sa bouche ne purent que la faire sourire, de faire fondre son coeur encore un peu plus.

« Je t'aime aussi et c'est bien pour ça que je ne peux pas te laisser partir ainsi Matthew. »

HJ:: Désolée, c'est merdique TT"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv} Sam 23 Oct - 15:49

Elle lui dit que c'était mignon se qu'il disait et il eut un sourire un peu gêné et se passa la main au niveau de la nuque. Il était à la fois amusé et du commentaire et un brin gêné, parce qu'il ne s'ouvre pas si facilement quand même, mais avec elle, c'est autre chose. C'est la relation la plus sérieuse qu'il ait eu jusqu'ici, la plus amoureuse. Les précédentes n'étaient que des petites passions à comparer. Comme quoi l'amour peut guetter n'importe où, même dans un monde envahit par les ténèbres que Matthew ambitionnait de quitter, mais pas avant d'avoir terminé sa formation. Autrement, il ne survivrait pas à se monde non plus et il avait l'habitude de toujours terminer se qu'il commence.

Ensuite, elle lui dit qu'elle était prête à partir en voyage avec lui et sa réaction ne se fit pas attendre. Il faut le dire, il était particulièrement ravi, même si l'ironie voulait que maintenant, c'était lui qui n'était plus si certain de faire se voyage, mais une des raisons étaient Prudence et maintenant, il n'y avait plus de problèmes de se côté là. Elle lui sourit et lui rendit le "je t'aime". Alors sans plus attendre, ils s'embrassèrent donc, d'un baiser amoureux et passionné. De quoi faire rougir les premières années! Enfin, il recula doucement la tête et la regarda avec un petit air curieux. Maintenant que la grande joie du moment était passé, il se faisait plus curieux.

-Qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis? Parce que la dernière fois, quand on en a parlé, t'étais pas très enthousiaste.

La dernière fois, elle lui avait rappelé qu'elle avait un emploie, une vie ici et qu'elle ne pouvait pas tout abandonner. Ensuite, il se détacha d'elle et s'appuya légèrement contre un comptoir ou un truc du genre derrière lui. Croisant les bras, il avait un air plus sérieux, plus pensif.

-Ya un truc dont faut je te parle. Ça rien à voir avec nous mais... tu pourrais être de bons conseils.

Il laissa Prudence réagir à cette première remarque, puis enchaîna:

-Helen m'a contacté à travers un sort qu'elle seule connait. C'est un sort qui communique par la pensée, alors ya aucun risque de laisser de trace ou quoique ce soit. Elle m'a laissé un long message pour me dire un peu se qu'elle vit, se qui passe et pourquoi elle a fait tout ça... Je sais pas trop si je devrais lui répondre. Tu sais, on s'était disputé avant qu'elle quitte Poudlard. Je savais qu'elle allait faire quelque chose d'idiot et je l'avais mise en garde. Je lui ai dit que ce n'était pas notre combat, qu'elle était trop jeune, mais elle en a fait à sa tête... Maintenant, j'ai peur que lui réponde m'attire des ennuis et de toute façon, qu'est-ce que je lui dirais? Que je lui souhaite bonne chance? Je n'approuve toujours pas le choix qu'elle a fait. Ses résistants... ils ne sont pas mieux que les gens au pouvoir. Eux aussi, ils tuent sans hésiter quand il le faut.

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv} Lun 25 Oct - 18:43

Certes, au départ, cette idée lui déplaisait. Le fait qu'il veuille partir la déroutait. Dans l'immédiat, elle n'avait vu que les inconvénients. L'être humain est ainsi; les changements peuvent en terrifier plus d'un. C'était une réaction cabalistique, qu'elle-même devait avouer avoir du mal à comprendre, mais c'était ainsi et pas autrement. Au départ, elle lui avait bien laissé comprendre que cette idée n'était guère supportée. Après maintes considérations, finalement, elle s'était dit qu'il n'y avait pas juste des inconvénients. Quoique, laisser les êtres qui nous sont si chers derrière semblait être un mur qui l'empêchait de voir les bons côtés. Bien qu'il serait attrayant de délaisser un monde tel que celui-ci -un monde dicté par les pensées d'un seul être- ça ne serait pas une mauvaise chose d'abdiquer tout ça. Effectivement, elle était d'accord pour l'accompagner dans se voyage, mais sincèrement, elle serait tout aussi contente qu'il choisisse de ne pas partir. Bref, Matthew semblait heureux et c'étaient tous qui comptaient dans les faits. Le baiser qui suivit était tout aussi délectable que les précédents, si ce n'est un peu plus. La question qui suivit, elle s'y attendait, disons que ça allait de soi..

« Hmmm … je dirais que ce sont tes beaux yeux qui m'ont finalement fait céder. Enfin, à vrai dire, outre ça, je dirais que partir d'ici quelque temps ça ne serait pas plus mal, changer d'air quoi ... Quoique, rester ici, ça ne serait pas plus mal non plus! »

Doucement, il se détacha d'elle, il semblait désormais arborer un air plus grave, plus sérieux. Prudence se contenta de démontrer un air interrogatif ne sachant guère ou il voulait en venir. Pourtant, elle percevait que quelque chose le tracassait. Elle le laissa ainsi enchaîner. Elle l'écouta avec attention. Ça ne l'étonna guère de savoir que les raisons de ses tourments s'avéraient être à la base Helen. Prudence ne savait que dire si ce n'est le fond de sa pensée.

« Tu n'approuves peut-être pas les choix qu'elle a faits, certes, mais avant tout ça, vous étiez de très bons amis, n'est ce pas? J'ai bien vu à quel point elle comptait pour toi, et de son côté, à quel point tu comptais pour elle, c'était assez éloquent, à la façon dont elle te regardait, n'importe quel aveugle aurait pu le dire! »

Effectivement, il était assez facile de conclure à quel point ils étaient liés d'une amitié sincère, il sufissait que de les regarder pour émettre cette conclusion. Prudence trouverait déplorable de mettre un trait sur une si belle amitié.

« Helen a fait ses choix. Elle est assez grande pour assumer les conséquences de ses actes, elle savait dans quoi elle s'embarquait, tu as fait tous que tu as pu en la mettant en garde. Si elle a voulu entrer dans cette guerre, peut-être que tout ça avait un sens pour elle. À l'encontre de lui souhaiter bonne chance, je suis persuadée qu'une part de toi voudrait lui dire à quel point elle te manques, que tu penses à elle & que tu espères que tout ira pour le mieux pour elle,non? Enfin, je dis ça mais je dis rien, c'est pas moi qui est dans ta tête! »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv} Lun 25 Oct - 19:52

Comment ne pas être heureux de l’entendre dire oui, alors qu’il avait vraiment à cœur son avis dans cette affaire. Au bout du compte, elle le suivra, où qu’il aille et c’était bien tant mieux. Il faudrait maintenant qu’il se décide. Pour le moment, sa décision est loin d’être prise, il pèse encore le pour et le contre. Sa principale motivation est la peur de se faire coincer, mais comme elle, c’est certain que de tout laisser derrière soi pendant un temps constitue une barrière assez importante. D’abord, il doit terminer Poudlard et dépendamment de comment ça se termine, ça risque ensuite de décider de la conduite qu’il fera alors.

Il demanda quand même à sa copine se qui l’avait fait changé d’avis. Elle mentionne d’abord ses beaux yeux, se qui le fait sourire. C’est sans doute vrai qu’ils sont beaux, mais de là à la faire changer d’avis, c’était leur donner trop d’importance. La suite de sa réponse n’était pas nécessairement se qu’il espérait entendre en posant la question, mais c’est assez rare qu’on ait la réponse qu’on espère, du moins, mot à mot. Il pensait qu’elle lui dirait un truc du genre « parce que je tiens à notre relation, parce que je ne peux pas me séparer de toi » vous savez, une réponse complètement cliché dans le fond, mais finalement, elle répond plutôt que c’est pour une envie de changer d’air. Il faut admettre que l’air ses temps-ci est particulièrement lourd. Elle avoue quand même que s’il décidait de rester, ça ne serait pas plus mal. Il acquiesce, gardant pour lui le fond de ses pensées.

-Tant mieux en tout cas, je suis vraiment content que tu aies dit oui. J’ai pas encore pris ma décision, mais dès qu’elle sera prise, tu seras la première avisée.

Après quoi, il se confie à elle, lui faisant pleinement et entièrement confiance. Comme d’habitude, il eut droit à une réponse franche de la part de sa petite amie et il n’en demandait pas moins. Selon elle, en gros, il devait chérir leur amitié et au moins faire savoir à Helen qu’il tient à elle et qu’il espère qu’elle fait attention à elle. Il acquiesça quand elle demanda s’ils étaient de très bons amis. Oui, c’était le cas, Helen est sa meilleure amie, encore aujourd’hui. Songeur, il continuait d’écouter l’avis d’une fille plus intelligente que lui, sans aucun doute et il trouvait que ses arguments se tenaient. Il contactera donc Helen et lui enverra un message comme elle l’a fait pour lui. Elle vaut bien se risque, leur amitié vaut bien ça. Il voulut quand même clore le sujet, de peur qu’on entende ses paroles et dieu sait qu’il aurait alors des ennuies.

-T’as sans doute raison. Ça serait la moindre de choses que sans être en accord avec son choix, je lui offre un peu de mon soutien. T’es toujours de bons conseils tu sais!

N’empêche, il le dit un peu à la blague, mais l’avis de Prudence compte beaucoup pour lui. Il allait ensuite aborder un sujet qui ne lui attirerait pas l’ombre d’un ennui.

-T’as lu le journal de Poudlard? On y parle de nous… J’en dis qu’on devrait arrêter de faire tout ça un secret. Le bal de l’Halloween, c’est une bonne occasion non? On pourrait y aller ensemble, tout les deux déguisés, ça serait sympa et si yen a qui doute qu’on est ensemble, bah on l’affichera clairement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv}

You're everything I need and more {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant