POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

You're everything I need and more {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv} Dim 31 Oct - 1:29

Nous vivons tous dans l'incertitude du lendemain. Nous ignorons tous l'existence du jour prochain. Les décisions que nous prenons aujourd'hui se refléteront tôt ou tard sur notre avenir, notre futur. Elle ignorait avec certitude si le choix qu'elle venait de prendre, le fait de le suivre ou qu'il aille était le bon. Pourtant, ce qu'elle savait c'était qu'elle l'aimait et ça suffisait à faire chavirer toutes raisons. Bien qu'elle ne l'ait pas dit, il devait probablement s'en douter, la raison qui a fait qu'elle ait changé d'avis, c'était lui. L'amour qu'elle ressentait à son égard, le bonheur qu'elle ressentait lorsqu'elle est à ses côtés, l'impression que tout va bien lorsqu'elle est près de lui, Prudence était incapable d'abdiquer ça. Bien des choses la retenaient ici, bien des gens faisaient entrave à une telle décision, une seule suffisait à la faire changer d'avis, lui.

« Prend ton temps pour bien y réfléchir, de toute évidence, l'important c'est que je ne sois jamais séparé de toi. »

L'amitié est quelque chose d'extrêmement important, quelque chose que nous ne devons pas négliger ni soustraire aussi facilement. Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main, et même de dire ça c'était être trop généreux. Prudence voulait simplement que Matthew n'oublie pas que bien avant tout ça, ils étaient amis, de très bons amis. Une amitié comme la leur méritait bien des sacrifices? Bref, elle fut contente qu'il ait pris ce choix. Lorsqu'il lui dit un peu à la blague qu'elle était toujours de bons conseils, elle dit toujours sur le même ton blagueur.

« Oui, je sais, ça m'arrive de temps en temps..... »

Effectivement, notre miss Evans n'avait pas manqué de lire le journal, encore moins, l'extrait ou ils parlaient d'eux, elle qui se croyait qu'ils étaient subtils sur leur relation, bah c'était raté... x) bref, aller au bal d'Halloween avec lui? Elle serait complètement idiote de dire non.

« C'est une très bonne idée! Dis-moi, tu sais déjà en quoi tu vas te déguiser? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv} Lun 1 Nov - 6:26

Prudence lui dit ensuite de prendre son temps pour réfléchir et elle peut être certaine qu'il le ferait, même si Matthew n'est pas à l'abri des coups de tête non plus. Ça lui arrive de temps en temps et dans ses moments-là, il est plus têtu qu'une mule ou un âne, se qui a de quoi gêner. Elle va même jusqu'à dire que l'essentiel, c'est qu'ils ne soient pas séparés. Alors ils sont deux. Elle fait maintenant partie de sa vie, de lui. Il veut être avec elle aussi longtemps possible et qu'il soit avec elle ou non, il pense toujours à Prudence. Le jeune homme n'a que dix-sept ans, mais il n'a jamais été aussi amoureux d'une fille. Il faut le dire, elle était son premier vrai amour et on sait que le premier est souvent un des forts. Alors quand elle lui dit des trucs comme qu'elle voudrait n'être jamais séparé de lui, alors là, il chavire et c'est d'ailleurs pourquoi il pose ses lèvres contre les siennes.

-Fais attention quand tu dis des trucs comme ça, je pourrais devenir fou amoureux.

Il roule des yeux, signifiant que c'était sûrement le cas. Ses derniers temps, Matthew était reconnu pour être un peu plus sérieux et moins le rigolo de service en classe. Sa dernière année à Poudlard aura finalement été celle qu'il prenait le plus au sérieux. Il se préoccupait vraiment de ses résultats et de ses performances, sachant comment ça pourrait être important dans le futur. Ça n'empêchait pas que quand il retrouve Prudence, il renoue avec une certaine légèreté. Plus rien n'importe, sinon elle et les soucis, comme cette commission du sang, semble plus loin. Prudence lui fait alors savoir qu'il lui arrive d'être de bons conseils, se qui le fait sourire. Mine de rien, c'était une fille intelligente, plus que lui d'ailleurs, il était prêt à le reconnaître.

Après quoi, elle n'hésita pas à accepter son invitation et à lui dire que c'était une bonne idée. Comme quoi ça peut aussi lui arriver. Un brin songeur un instant, il se passa une main derrière la nuque, un sourire amusé sur le visage.

-Bah... j'ai pensé que je pourrais emprunter une des armures qui traînent dans le château et me déguiser en chevalier. Et toi, tu y as pensé?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv} Mer 17 Nov - 1:17

[RP Terminé!]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're everything I need and more {Pv}

You're everything I need and more {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2