POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entrainement des Aigles (Par ici les Serdaigles!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Entrainement des Aigles (Par ici les Serdaigles!) Lun 18 Oct - 20:16

Victoria un balais à la main marchait sur le terrain de Quidditch laissant libre cours à ses pensées un balais à la main. Aujourd'hui était un grand jour pour la Serdaigle. Elle c'était vue nommé Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison ce qui faisait sa fierté! Elle avait passez des nuit entière à bouquiner sur des livres de Quidditch. Elle ne l'avouerait pas mais elle stressais un petit peut. C'était une première pour Victoria et elle voulait absolument que les Serdaigle marque l'année en Quidditch! Faut dire qu'elle en devenait assez exaspéré de voir toujours les Gryffondor gagné cette année les Aigles sortiraient des rangs! Victoria avait toujours eut foie en elle. Cet année elle allait menée les Serdaigle au sommet et rien ne l'en empêcherait. Enfin avant tous il faudrait quee l'équipe ce complète un peut mais on faisait au mieux! La Serdaigle ne comprenait pas pourquoi elle avait atterit dans cette maison d'uintello froussard incapable de tenir un balais droit. Si on appelait sa de l'avatange franchement! Voyant que personne n'arrivait encore Vic enfourchea son balais et s'envola histoire de s'échauffer un peut et de ce dégourdir les muscles en cette mainée d'automne venteuse. Elle ce fit quelques accélération et looping sa chevelure brune voletant autour de son visage. Elle avait toujours adoré le Quidditch et donnait toujour tous pour gagner! La belle Serdaigle n'était vraiment pas du genre à abandonner. Elle allait jusqu'au bout. Une autre choses qui la frustrait vraiment c'est perdre mais là alors elle le faisait à la loyale elle n'allait certainement pas tempêté comme une gamine non franchement sa en valait pas la peine et c'était mieux pour tous le monde mais n'empêche que perdre ne faisait pas partis du vocabulaire de la Serdaigle! De loin Victoria remarqua des sorciers approché. Elle descendit de son balais doucement et les attendis debout. Maintenant l'entrainement pouvait commençer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles (Par ici les Serdaigles!) Dim 31 Oct - 12:15

      Ses très longs cheveux blonds au vent, la jeune Serdaigle sortit du grand château de pierre, son balais, un numbus 2003, noir et argent, à la main, ses pieds faisant craquer les bruns d'herbes gelés. Cia' frissonna, niveau température, c'était pas le top, surtout pour jouer au Quidditch. Aaah L'Angletterre ! Mais quel beau pays, toujours avec des températures élevé, douce, territoire toujours illuminé d'un soleil radieux qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige. Ironique tout ça bien sûr. Non, dans ce pays il faisait froid, il pleuvait tout le temps, pire qu'en Bretagne ! Bref c'était pas vraiment l'endroit rêvé pour bronzer en bikini.

      Shel' se sentit soudain prise d'une certaine flemme, elle n'avait pas vraiment envie de marché, et d'une envie de voler. La jeune Serdaigle enfourcha son balais et s'envola. Voler. Elle adorait ça. Cette sensation de liberté qui remplissait chaque particule de votre corps d'une joie si intense. C'était très vivifiant et motivant (bon après on avait une bonne douzaine de chance de se choper un rhume...mais chuuut, faut rien dire).

      Shella arriva enfin au terrain de Quidditch. Personne. Super. Vraiment super. Vive la ponctualité ! La jeune fille posa pied à terre sur le terrain et vit Victoria, le nouveau capitaine, faire des tours de terrains. Apparemment elle ne l'avait pas vu. Bon et bien, il était temps de signaler sa présence.

        - Victoria ! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles (Par ici les Serdaigles!) Dim 7 Nov - 14:39

Victoria patienta quelque minutes encore jusqu'à voir une forme mouvente sur un balais. Et bah c'est pas trop tot surtout! Apparemment c'était Shella la poursuiveuse de l'équipe. Victoria n'avait pas trop fait attention à elle jusqu'à lors. C'était le stérotype de: je ne jure que par le travail! Mais enfin bon ce serait surement une bonne coéquipière. Sur le terrain Victoria l'observa discrètement. Elle était apparement assez agile sur son balais elle volais avec aisance. Victoria avait vraiment hate de voir ses jouers à l'oeuvre! Finalment Shella signala sa présence:

- Victoria ! Youhou !

Victoria eut un sourire et s'approcha d'un pas déterminer vers la Serdaigle pour ce présenter. Arriver à la hauteur de la jolie blonde Victoria lui dit un sourire confiant au lèvre:


- Salut moi c'est Victoria ta nouvelle capitaine et batteuse mais appelle moi vic. Shella n'est-ce-pas tu es la poursuiveuse non?


Shella approuva. C'erst vrai que c'était le minimum de connaitre les postes de ses joueurs selon Victoria. La Capitaine invita Shella à la suivre vers le centre du terrain ou elle avait laissé les balles. Elle ouvris le coffres et y attrapa le Souaffle et le lança à Shella.

- Tu viens on va s'échauffer un peut en attendant que les autres arrivent!

Victoria enfourcha son balais suivit de Shella pour ce placer non loin des cercles. Une fois en haut Victoria donna ses instructions à Shella. Victoria était vraiment motivé et avait hate de voir ce que donnerais cette entrainement.

- Alors Shella est-ce-que tu pourrais viser un des anneaux avec le Souaffle depuis ici. J'aimerais voir comment tu te débrouille et après on refera sa en mouvement sa marche!?

Victoria observa Shella s'écartant un peut pour avoir une meilleur vue d'ensemble. Oui c'est vrai elle était très fière de son poste et ésperait pouvoir l'honoré du mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles (Par ici les Serdaigles!) Dim 19 Déc - 12:55

Ce matin, à sept heures, Leah était déjà debout en train de s’habiller. En réalité, elle était vraiment excitée à l’idée de participer à son premier entraînement de Quidditch de l’année. Et oui, la veille, Victoria Swan, la capitaine de l’équipe de Serdaigle, lui avait annoncé qu’elle avait sa place au sein de l’équipe en tant qu’attrapeuse donc elle était plus heureuse que jamais ! Elle était debout devant un petit miroir posé sur sa commode où elle rangeait ses affaires. Elle revêtit un tee-shirt bleu puis un pull de la même couleur par dessus en guettant aux alentours si jamais une de ses amies entrait sans prévenir. Elle enfila un pantalon bouffant gris, de hautes chaussettes montant jusqu’aux genoux puis elle laça ses chaussures qu’elle surmonta de guêtres bruns. Leah sortit du dortoir des filles en attrapant au passage ses protections et sa robe de Quidditch.

Elle descendit l’escalier pour arriver dans la grande salle commune des Aigles. La statue de Rowena Serdaigle, au centre de la pièce, impressionnait toujours Leah lorsqu’elle passait devant. A chaque fois, ses yeux se posaient sur le diadème qu’elle portait sur ses longs cheveux où il était écrit « Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit ». Elle sortit de la salle commune, descendit l’escalier en colimaçon de la tour Est du septième étage puis parvint aux Grands Escaliers. Quelque soit l’heure de la journée ou de la nuit, ceux-ci bougeaient toujours avec autant d’énergie donc Leah du faire attention de ne pas tomber lorsque l’un d’entre eux se mettait à changer de direction… Parvenant enfin à la Grande Salle, Leah ne s’y attarda tout de même pas longtemps. Elle entra doucement, prit une pomme bien verte et ressortit pour aller en direction d’un tableau menant directement à l’entrée des vestiaires du Terrain. La jeune troisième année dit le mot de passe puis enjamba le cadre pour se retrouver dans un autre escalier mais plus calme…

Sans hésiter, le sourire toujours aux lèvres, Leah descendit les marches en trombe pour filer dans les vestiaires. Elle enfila rapidement sa robe bleu marine ainsi que ses diverses protections (gants, coudières et genouillères) avant d’ouvrir les portes de l’armoire stockant les balais des joueurs et joueuses. Sa marraine lui en avait offert un sans que ses parents ne le sache n’aimant pas le Quidditch et refusant que leur fille n’en fasse. La seule personne qui la comprenait était sa marraine ayant fait partie de l’équipe des Serdaigle lors de sa quatrième année. Leah saisit alors son nimbus 2001, le balai le plus rapide avant l’éclair de feu, et couru sur le Terrain où Victoria et une autre joueuse étaient présentes. En les saluant de la main, Leah lança.

- Salut Victoria !

Elle regarda l’autre joueuse d’un air amical avant de poser son balai au sol.

- Amadeus n’est pas encore arrivé ?

Amadeus Lyrics était un très bon ami aux yeux de Leah. Il était attrapeur avec elle et ils formaient une bonne équipe ! Tous les deux, ils établissaient une tactique pour faire gagner leur équipe et ils s’appréciaient beaucoup malgré leur différence d’âge…
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles (Par ici les Serdaigles!) Dim 19 Déc - 13:14

Victoria s'exerça un moment avec Shella. La Serdaigle avait l'aire plutot à l'aise sur son balais et réussie les exercices demandé par Victoria. Tout nervosité avait quitté la Capitaine des Serdaigles elle se sentait maintenant prête à dirigé son équipe. Il manquait encore pas mal de joueur et Victoria ésperait qu'il n'arriverait pas tous trop en retard ce qui ne lui plairait certainement pas. Victoria élaborait encore quelques tactiques pour entrainé ses différents joueurs. Elle avait assez bien organisé le tout et ésperaient se débrouillé assez bien. Niveau autorité elle n'aurait pas de problème. Elle scruta le terrain s'attendant à voir Emily mais à la place lle vie la jeune attrapeuse qu'elle avait accepté d'ans l'équipe la veille. Leah Johanson qui allait faire équipe avec Amadeus Lyrics. Ils étaient tous deux assez jeunes mais leurs légerté était un avantage considérable en temps qu'attrapeur!

- Salut Victoria ! lui lança Leah d'un ton amicale.

Victoria ne connaissait pas encore très bien Leah mais elle avait l'air assez sympa. Victoria rejoignit la terre suivit par Shella. Elle descendit agilement de son balais et arriva d'un pas décidé vers Leah pour l'acceuillir.

- Bonjour Leah, Non je n'aie pas encore vue Amadeus mais il ne devrait plus tarder à présent. Tu t'es déjà échauffé? tu peut le faire en attendant qu'Amadeus arrive ensuite on s'occupera de vous deux et si il n'arrive pas on commençera sans lui!

Leah sembla aprouvé les instructions de Victoria. Celle-ci observa le parc guettant Emily ou Amadeus. Elle ésperait ne pas faire un entrainement uniquement avec trois personnes mais se serait déjà sa! Elle se tourna vers Leah qui décollait pour observer un peut sa façon de voler. Elle attendrais les derniers joueurs ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles (Par ici les Serdaigles!) Dim 19 Déc - 14:22

    Emily n'était pas très en forme, en ce moment. Elle était même carrément en déprime. Elle préférait rester toujours seule, ne pas se mêler aux autres pour dormir ou étudier, ses deux seuls échappatoires quotidiens. Le seul qui valait vraiment la peine, en échappatoire, était les serres. Rester au milieu de la végétation l'apaisait... Ou faisait ressortir ses souffrances pour les évacuer. Pleurer au milieu de ce rempart de vie et de mort, au milieu des feuilles et des poutres métalliques était un bon moyen de ne pas se noyer...
    Ce matin-là, la jeune fille s'était réveillée plutôt tard. Un peu trop tard si elle avait voulu ne pas louper l'entrainement. Elle se leva rapidement, observant son visage blanc dans le miroir. Son visage qui ne venait d'aucun parent. Ce visage que personne ne voulait revoir...

    "Emily, tu as vécu seule toute ta vie et ce n'est que maintenant que tu ne prends conscience de cela !
    Semblait lui dire son reflet. Idiote petite louve des neiges !"

    Le coup parti tout seul : il frappa le miroir avec une force qu'elle ne croyait pas posséder, brisant le maudit reflet de son visage. Ce visage que même elle ne voulait plus voir. Elle regarda quelques instants sa main ensanglantée puis la laissa l'élancer pour s'habiller. Il fallait qu'elle aille à l'entrainement de Quidditch, elle passerait avant à l'infirmerie. Là-bas, on lui appliqua un rapide bandage avant qu'elle ne se rende aux vestiaires. Elle s'habilla là-bas en évitant de fixer les miroirs puis se rendit sur le terrain avec son Nimbus 2004 à la main, celui qu'elle avait chipé à des élèves et avait appartenu à la résistante Helen Icenight. Elle l'utilisait désormais sans qu'on l'inquiète. Victoria était au courant de la certaine symbolique du balai. Abandonné par l'ex-poufsouffle peu avant qu'elle ne fuit Poudlard, il représentait, d'une certaine manière, ce qu'elle avait laissé derrière elle. Mais Emily n'aimait pas Helen. Pas du tout. Elle l'avait toujours haï, elle et ses amis, parce qu'elle représentait sous certains aspects... Ce qu'elle avait toujours voulu être. Pas une damoiselle fragile et pleurnicharde, mais quelqu'un capable de grands actes magiques, quelqu'un d'admiré, ayant des amis autour d'elle...

    -Salut Victoria... Fit-elle en arrivant vers elle. Désolé du retard...

    Elle ne voulait même pas croiser le regard de son amie. Elle était l'une des seules à pouvoir mériter ce titre, mais ne voulait surtout pas qu'elle voye le mal qui la rongeait briller dans ses yeux. Ils étaient là pour le Quidditch, rien d'autre.

    -Je suis prête pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles (Par ici les Serdaigles!) Dim 19 Déc - 14:51

« Par la barbe de merlin je suis en retard !! »

Amadeus se leva d'un bon du fauteuil dans lequel il s'était installé quelques minutes plus tôt en compagnie de plusieurs élèves de sa maison. La salle commune était déjà bien remplie à cette heure-ci de la journée, il se savait souvent plongé profondément dans ce qu'il faisait que ce fut une activité manuelle, intellectuelle ou tout simplement une discussion comme en cet instant. De ce fait il oubliait souvent le reste. Une conversation joviale sur les nouveaux bombons de Honey Duke. Des nouvelles réglisses bleu nuit qui faisait dégager de ses entrelacements des perles noires qui, parait-il, donnerait plus de chance de réussir aux examens. Amadeus jamais superstitieux s'amuser de ces idioties, il ne croyait en rien d'autre que ce qu'il savait faire lui même.
Se précipitant dans le dortoir des garçons, il failli tomber dans les escaliers se retrouvant presque à quatre pattes pour monter les marches. Il poussa la porte de son dortoir et n'y trouva personne. Se jetant littéralement sur son lit, il attrapa du bout des doigts la valise glissée en dessous pour en sortir son équipement d'attrapeur, il ne manquait plus que son balais. D'ailleurs il était ou cet idiot? Il put entendre la porte du dortoir des filles s'ouvrir un peu plus loin, il eut la net impression qu'il s'agissait d'un membre de l'équipe.
Il sortit du dortoir en courant.

« Leah c'est toi? »

Il se retrouva nez à nez avec un sixième année, ce dernier lui informa qu'il venait juste de la louper, elle venait tout juste de quitter les dortoirs. Amadeus fit une légère grimace de détresse, il revint sur ses pas et fouilla les quatre coins de la chambre. Pas de trace du balais. L'inquiétude commençait à s'emparer de lui comme un dieu prenait possession de sa prêtresse. « Ou te caches-tu petit monstre! » Répéta-t-il à plusieurs reprises, il redescendit dans la salle commune légèrement affolé. On le regarda de travers, qu'est-ce qu'il avait ce mioche encore?
Il passa devant la statue de serdaigle, apparemment cette dernière l'inspira. Il leva sa baguette et marmonna une formule anodine. Il y eut un gros boucan dans le dortoir en haut, exactement celui des filles. Que faisait son balai dans le dortoir féminin? Aucune idée. Deux hypothèses s'offraient à lui, une jeune fille le lui avait piqué pour posséder quelque chose dont il était le détenteur ou encore une mauvaise farce des garçons qui auraient voulu le voir franchir la porte de la chambre des filles pour aller le récupérer. Les hurlements stridents auraient volé dans tous les sens et potentiellement il aurait écopé d'une vilaine sanction à sa sortie du domaine féminin.

Ne voulant plus perdre de temps, il partit en courant les couloirs de l'école se forçant à augmenter l'allure bien que le tout de l'équipement lui pesait sur les épaules. Amadeus ignora bon nombre de ses pairs lui souriant et lui faisant un signe amicale de la main. Certains tentaient de l'assaillir de bonjours mais il ne pouvait se permettre de s'arrêter pour taper la causette.
Il sortit dans le parc et rejoignit rapidement le terrain de quidditch ou se déroulait l'entrainement. Reprenant son souffle avant de se présenter aux autres, il s'avança enfin et lâcha dans un grand sourire navré:

« Bonjour tout le monde, vraiment désolé pour le retard. »


Amadeus fit un petit clein d'oeil à Léah qui semblait être totalement excitée par l'entrainement. De leur côté Victoria semblait enjouée, puis les deux autres qu'il ne connaissait que de vue ou de nom respiraient le réveil tardif.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles (Par ici les Serdaigles!) Lun 20 Déc - 19:34

Victoria tapotait du bout des pieds sur le gazon. Elle commençait à être vraiment exaspéré par le retard de ses deux coéquipiers. Elle qui arrivait pile à l'heure voilà maintenant un bon moment qu'elle attendait. Elle se mit à envisager de sortir elle même ses coéquipiers puis chassa cette idée de sa tête. Elle allait enfourché son balais quand Emily arriva en vue! Emily avait l'air bizarre aujourd'hui mais Victoria était assez exaspéré et ne s'en rendit même pas compte et de tous façon si elle l'avait vue elle n'y aurait même pas fait attention par-ce-que là toute suite c'était pas le moment!

-Salut Victoria... Désolé du retard...

Ce fut les seules parole que prononça Emily en arrivant. Déjà que c'était pas une bavarde aujourd'hui elle devait vraiment pas être en forme! Victoria n'en tint pas trop compte et répondit sur un ton assez moyen qui laissait paraitre son exaspération mais elle n'allait pas s'embrouiller avec Emily pour sa!

- J'aie vraiment crue que t'allait pas venir! Et puis la prochaine fois tache d'être à l'heure s'il-te-plait.

Elle lui fit toute de même un petit sourire. Victoria avait toujours eut du mal à jaugé sa colère et sur le moment elle à plutot tendance à dire se qu'elle pense mais elle était certaine de ne aps avoir vexé Emily. En générale il en fallait plus pour démonter la Brigadière. Victoria ajouta d'un ton détaché:

- Tu peut allez t'échauffé avec Leah avant de commençer, je crois que vous vous connaissez déjà. J'attendrais Amadeus ici!

Evidemment le seul garçon de l'équipe était aussi le dernier à arriver sur le terrain se qui mit Victoria un peut en rogne. Finalement le retardataire arriva en courant un balais à la main.

- Bonjour tout le monde, vraiment désolé pour le retard.

Maintenant que a totalité de l'équipe était là à terre un balais à la main on allait pouvoir commençer! Elle répondit à Amadeus avec désinvolture mais un certaine fermeté.

- Amadeus sa m'arrangerait si tu pouvais arriver à l'heure alors s'teplait m'oblige pas à venir te chercher dans ton lit.

C'était pas du bluff et elle ésperait bien qu'Amadeus l'avait compris. Elle repris un sourire au lèvre contente de pouvoir commençer.

- Bon maintenant que tous le monde est là on va pouvoir commençer! Bon alors je me présente je suis Victoria Swan votre nouvelle Capitaine et batteuse. Ici il y a Emily poursuiveuse et Capitaine remplaçante. Shella l'autre poursuiveuse et enfin nos deux attrapeurs Leah et Amadeus.

Victoria avait rapidement fait les présentation histoire qu'ion s'embrouille pas et que tous le monde sache un peut qui fait quoi de l'équipe. Maintenant on était partis pour la pratique!

-Alors pour commençer on va se faire un petit match! Je lacherais le vif d'or et le premiers de vous deux qui l'attrape, elle regarda Amadeus et Leah, à gagné! Je lacherais le Souaffle et Shella et Emily vous devrez marqué des points dans les anneaux. Vous jouez l'une contre l'autre et Tim notre Gardien devra empêcher les balles de passer. Je vais observer un peut vore façon de jouez puis on changera d'activité. Je jouerais peut être un peut pendant le match pour m'imprégnez! Si vous êtes près vous pouvez vous efourchez vos balais!

Une fois tous le monde dans les airs et les consignes bien comprise Victoria lâcha le Souaffle, le vid d'or et un cognard pour la deuxième batteuse. Elle s'envola et s'installa sur son abalsi pour observer un peut se joueurs et déterminer les points faibles et forts de chacun.


HRP: Vous devez tous utilisez les dès pour jouer, si jamais les nouveau on pas compris comment on fait envoyer moi 1 mp ou relisé cette partie du règlement, Je viens de remarqué que j'aie oublié de mensionner Edwige comme 2ème batteuse mais sa fait un moment que je n'aie l'est pas vue si elle poste elle pourra faire comme si elle était déjà là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 17/11/1994
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2010
Parchemins postés : 1017



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Emily B. Matthews


MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles (Par ici les Serdaigles!) Lun 20 Déc - 20:12

    Quand Emily était arrivée, son capitaine avait enfourché son balai, sans doute pour aller la chercher. Elle était vraiment en retard... Remarque, elle s'en fichait. Elle était juste ennuyée pour Victoria qui s'était levée tôt et qui la voyait arrivée plusieurs heures plus tard... Son amie paraissait franchement agacée et répliqua à son excuse d'un ton où paraissait son exaspération :

    -J'aie vraiment crue que t'allais pas venir! Et puis la prochaine fois, tache d'être à l'heure s'il-te-plait.

    Emily ne dit rien, passant sa main bandée dans ses cheveux bruns et emmêlés. Elle venait de se rendre compte qu'elle ne s'était même pas coiffée. Tant pis. Elle vit que Victoria lui lançait un petit sourire, mais n'eut même pas la force de le lui rendre.

    -Tu peut allez t'échauffer avec Leah avant de commencer, je crois que vous vous connaissez déjà. J'attendrais Amadeus ici !


    Elle hocha la tête avant de commencer quelques étirements de ses membres supérieurs pendant que Victoria attendait le dernier retardataire. Puis elle se laissa tomber pour étirer ses jambes, sentant sous ses vêtements la caresse de l'herbe fraiche. Cela faisait du bien, même si elle aurait préféré pouvoir sentir cette végétation directement en contact avec sa peau, malgré le froid. Le froid... Pour elle, il ne lui faisait jamais rien. Elle pouvait bien se promener pieds nus en décembre qu'elle ne craignait rien. Au contraire, le contact apaisant de la végétation lui donnait un doux sentiment d'existence. Exister... Sentir qu'elle existait, c'était ce dont elle avait besoin...

    -Bon maintenant que tous le monde est là on va pouvoir commencer ! Bon alors je me présente je suis Victoria Swan votre nouvelle Capitaine et batteuse. Ici il y a Emily poursuiveuse et Capitaine remplaçante. Shella l'autre poursuiveuse et enfin nos deux attrapeurs Leah et Amadeus.


    Emily se leva et fit un léger signe de tête quand Victoria la désigna.

    -Alors pour commencer on va se faire un petit match! Je lâcherais le vif d'or et le premiers de vous deux qui l'attrape, elle regarda Amadeus et Leah, à gagné! Je lâcherais le Souaffle et Shella et Emily vous devrez marqué des points dans les anneaux. Vous jouez l'une contre l'autre et Tim notre Gardien devra empêcher les balles de passer. Je vais observer un peu votre façon de jouer puis on changera d'activité. Je jouerais peut être un peu pendant le match pour m'imprégner ! Si vous êtes près vous pouvez enfourcher vos balais!


    Emily se détourna pour enfourcher son Nimbus 2004 et s'envoler dans les airs. Le vent dans ses cheveux, la sensation d'être libre et légère comme une plume... C'était délicieux... Les balles furent lâchées et la jeune fille se mit à filer comme une flèche pour attraper le souaffle. Sa main blessée l'élança un peu quand la balle frappa sa paume, mais elle tint bon. Elle la plaça sous son bras et fila vers les but, Shella à ses trousses. Elle lança alors la balle vers les buts. Elle vit le jeune Tim s'élancer pour arrêter la balle, mais celle-ci traversa l'anneau central avant qu'il n'ai pu l'atteindre.
    Un excellent début pour la Serdaigle.


Dernière édition par Emily B. Matthews le Lun 20 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5393



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles (Par ici les Serdaigles!) Lun 20 Déc - 20:12

Le membre 'Emily B. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement des Aigles (Par ici les Serdaigles!)

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Aigles (Par ici les Serdaigles!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-