POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Bal d'Halloween & ses festivités {Sujet principal} {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Bal d'Halloween & ses festivités {Sujet principal} {Terminé} Sam 18 Déc - 17:32

Frédérique avait été demandée au portail d’entrée du château. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi on n’avait pas fait appeler son maître… excusez moi, son mentor, pour cette affaire. On lui faisait assez comprendre qu’elle était une femme et que tout ce qui relevait de l’important, du dangereux ne la concernait en rien. Si on l’avait appelé elle, s’était sans doute qu’il y avait une forte raison.
Un garde lui demanda d’enfiler une combinaison afin d’éviter toute propagation et contamination de sa part. Elle l’envoya promener et lui affirma que si il continuait à l’importuner, elle n’hésiterait pas à lui transmettre tout virus que ce soit par un baiser. Il n’était pas désagréable à regarder mais était aussi stupide qu’un moldu. Il promit de ne plus aller à l’encontre des décisions de la jeune femme, sans doute de peur qu’elle ne le morde au passage. Elle était d’une humeur désagréable. Elle n’était pas au chevet de Scofield, elle ne pouvait pas réconforter les élèves de sa maison et en plus on se permettait de lui donner des ordres. Elle n’appréciait pas la situation et était dans un état de stresse évident.

Arrivée au portail, les sourcils encore froncés de colère, son visage se détendit pour laisser apparaître de la surprise non dissimulée quand elle se rendit compte d’une des personnes en présence. John Mandrake. Il était son protégé, son élève favoris entre tous. Celui qui lui accordait un plus grand respect que les autres et le seul qui l’avait connu quand elle était encore étudiante. Il n’avait qu’à la regarder qu’elle lui accorderait tout. N’allez pas croire qu’il se soit passé quelque chose entre eux. Cela aurait pu, elle lui accordait bien tout. Mais rien de tel n’était arrivé.
Donc arrivée face lui, elle le trouva stressé, colérique, déstabilisé. Demandant ce qui avait pu se passer, le croyant encore à Ste Mangouste, il lui expliqua tout et elle tenta de le calmer de son main en l’écoutant sans prononcer un peu. Elle crut qu’il allait entrer dans une colère noire et elle trouvait les mots et les gestes pour le rassurer et le calmer. Bien qu’elle même de nature stressée et nerveuse, elle savait se trouver tendre et attentive quand il le fallait. Une fois calme, elle lui demanda de rejoindre l’équipe de Brom, pour à la fois lui changer les idées et l’occuper. Il ne devait pas rester là.

En effet, il avait tué un des hybrides les plus recherchés du pays.
Sarah Larose.

LeeRoy ordonna au garde d’emmener le corps hors de sa vue et de la mettre à l’abri de la décomposition. Une chose l’avait attiré l’attention, mais elle n’avait pas la tête à ça. Elle se chercherait de cette affaire une fois que le calme aura totalement retrouvé sa place à Poudlard. Il fallait savoir faire les choses tranquillement et comme il le fallait. Et puis Mandrake aurait plus tard le temps et l’esprit pour mieux lui expliquer ce qui s’était réellement passé. Pour l’instant, il était en état de choc. Il était si jeune et étrangement proche de cette…

La jeune enseignante repartit à l’intérieur accompagnée cette fois du jeune Mandrake et vit des élèves prendre la direction de l’infirmerie. Une jeune verte et argent lui expliqua qu’on déplaçait ceux qui avait retrouvé leurs esprits. Sorel en aurait prit la direction. Des professeurs restaient encore dans la Grande Salle, elle allait donc voir à l’infirmerie si elle ne serait pas plus utile. De plus, Scofield avait été pris totalement en charge et sa présence auprès de lui aurait été à présent encore plus étrange à cet instant. Elle lui accorda malgré tout un instant d’attention, en toute bonne directrice de maison qu’elle était, avait de se mêler au groupe oeuvrant à l’infirmerie.


Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Lun 28 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Bal d'Halloween & ses festivités {Sujet principal} {Terminé} Lun 20 Déc - 14:48

Brom savait où chercher. Il n'allait pas pour autant faire le malin avant d'avoir découvert l'entièreté de ce qu'il voulait trouver.

Marchant assez vite, il se dirgeait vers le groupe de sorcier qui l'avait accompagné auparavant dans le Parc lors de la poursuite des terroristes. Le Mangemort n'avait pas besoin de grand chose, il voulait juste la baguette du petit gros qu'il avait assassiner un peu plus tot.

Il ordonna à un des agents de la lui apporter et de mettre les cadavres des terroristes dans les cachots en attendant de savoir si il allait où non les autopsier. L'étude des corps et la fouille de leurs affaires pourraient être utiles, sans le moindre doute.

A peine sur place, seul face à ces quatre cadavres, Brom commença l'examen des baguettes magiques, il passa plusieurs dizaines de minutes à ainsi parcourir le passé des armes de ces sorciers, seul l'un d'eux avait utiliser un sortilège que le Professeur ne connaissait pas, celui qui servit à faire de la potion ce poison.

Le Mage Noir avançait déjà, il saurait modifier la potion si il avait la bonne mixture devant lui, et reproduire le poison pourrait se révéler utile dans la préparation d'un antidote.

Poursuivant ses fouilles, il ne trouva pour ainsi dire rien dans les affaires personnelles des terroristes. Juste des babioles sans intérêts, quelques pièces et les baguettes des rockeurs copiés dans un des sacs à dos.

Brom passa ensuite environ deux heures à autopsier les terroristes, il vida notamment le contenu de leurs estomacs, pour espérer trouver des tarces de l'antidote, un espoir un peu trop basique et cette étude des corps se solda finalement par une pure perte de temps.

Soudain, il se rappela d'un détail de sa manipulation de l'esprit de Bill, sa méfiance envers le petit gros, qui était un incapable mais qui avait des solutions à tout tout de suite. Léon prit deux minute à sortir son souvenir pour le mettre dans un flacon, il allait le revoir dans quelques heures pour ne pas négliger un détail qu'il aurait lu dans l'esprit de Bill.

Regardant enfin sa montre, Léon se rendit compte qu'il avait que trop trainer à chercher dans le passé les réponse qui étaient sous son nez. Il retourna ver sla grande salle, qu'il ouvrit avec impatience d'un grand coup de baguette et il se posta près des chercheur et dit :

Je vous écoute !

Les hommes se regardèrent un moment puis l'un d'entre eux prit la parole :

Il semblerait monsieur Brom que la potion soit dissipative. Ainsi, en principe, la contagion doit être terminée désormais.

Le Mangemort arqua un sourcil puis il leva la baguette et formula :

Finite Incantatem !

La Têtenbulle du chercheur s'effaça subitement l'homme prit peur, chose qui était aux antipodes de ses conclusions, Brom sourit devant ce comportement mais il attendit de voir l'homme tester ses pouvoirs magiques. Le guérisseur ne se fit pas prier, sans doute à cause du regard insistant du Mangemort. L'homme sortit sa baguette magique et testa, réussissant à sortir des petits oiseaux de la pointe de sa baguette sans la moindre difficulté.

Le Mangemort se retourna et il ota la têtenbulle d'un guérisseur passant à côté des gens atteints. Le sorcier paniqua, pris au dépourvu, et Brom lui ordonna sans somation de tester ses pouvoirs. Une fois de plus, ce fut une réussite.

Ne se laissant pas emporter pour autant, Brom attendit une trentaine de minutes pour voir si des signes se manifestaient sur ses deux cobayes, chose qui n'arriva pas. Le Mage Noir retira donc l'obligation de porter la têtenbulle, et ce fut le premier cri de joi des guérisseur, qui ne risquaient désormais plus rien à faire leurs soin à tête découverte.

Le Mage Noir fit passer le mot que la quarantaine allait désormais se restreindre à interdire les sorties du bâtiment mais que désormais les élèves étaient libre de se balader librement dans le château.

Brom reprit son travail de recherche après ces ordres, car il ne restait plus qu'à trouver l'antidote.

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bal d'Halloween & ses festivités {Sujet principal} {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-