POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Kheira Van Der Weide (doit tout recommencer...)[finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Kheira Van Der Weide (doit tout recommencer...)[finish !] Sam 30 Oct - 18:58

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .



-| Informations Personnelles |-



    » Nom (s) :Van der weide
    » Prénom (s) : Kheira
    » Surnom (s) :...
    » Âge :16 ans
    »Degré d'Étude :Sixième année
    » Date & Lieu de Naissance :Bruxelle, le 16 août
    » Origine (s) :Mère Anglaise, et père Belge
    » Nationalitée :Britannique
    » Votre sang est :Mêlé
    » Autre(s) Information(s) :


-| Dites nous en plus sur vous |-




    » Maison :(Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison :(Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch :(Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? :[] OUI X [] NON
    » Animal de compagnie : /
    » Composition de votre baguette :Houx,ventricule de dragon, 21,5 cm et très flexible
    » Personnalité sur votre avatar :Taylor Momsen
    » Patronus : Papillon
    » Matière préférée :Art de la magie noire
    » Matière détestée :Botanique
    » Situation amoureuse :Célibataire
    » Maison détesté :Gryffondor
    » Adresse du personnage:
    » Autre(s) Information(s) :


-| Mon apparence, ainsi suis-je |-









    » Goût vestimentaire : Á pas de style particulié, elle aime s'habiller par rapport à son humeur et au temps.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? :Un dragon sur la cheville gauche
    » I’m like this : Kheira a un visage plutôt fin, qui fait ressortir ses yeux/gris bleu qui lui vient de son père, comme son nez plutôt fin et ni long ni petit. Mais par contre elle a la bouche sensuel de sa mère qui est rouge naturellement, même à cause de cela tout le monde lui demande si elle s'est mis du rouge à lèvre, mais non c'est naturel ! Blonde de ses deux parents, elle eu beaucoup de moquerie sur cette couleur, mais elle s'en fichait, car elle a pu prouver le contraire grâce à ses excellentes notes. Une silhouette parfaite, un vêtement lui va bien immédiatement, peut-être aussi à l'aide de ses grandes jambes et qui sont toutes aussi fines. La jeune fille n'est pas du style à s'embêter à s'habiller comme toutes les autres filles, ou encore à ce maquiller comme elles, elle appelle ça des poufs où elle prend un malin plaisir à se moquer d'elles. Non elle reste plutôt dans le simple, un jean et un T-shirt lui suffise en général, même si parfois elle avoue qu'elle aime bien se faire belle pour une occasion. En été, elle arrive quand même à mettre des jupes ou des robes, ce n'est quand même pas un garçon manqué! Son visage est très expressif on sait de suite si elle ne va pas bien, ce qui l'embête, elle aimerait parfois que personne ne le sache.

    » Autre(s) Information(s) :


-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-




    » Qualités :Réfléchis et optimiste
    » Défauts :Râleuse et têtue
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci :Malice
    » Épouvantard ? : Un clown
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Ils ne devraient pas faire parti de cette école.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Est d'accord avec ses points de vue.
    » Penchant pour quel clan ? : Le mal car c'est plus marrant
    » Aspect de votre personnalité :Cette blondinette à un sacré caractère, elle aime obtenir ce qu’elle veut et que les chosent soit faite selon son bon vouloir, c’est en réalité une petite princesse capricieuse elle essaye pourtant parfois de contrôler ce défaut qu’elle a l’a, mais elle n'y arrive pas c'est plus fort qu'elle, elle aime donner des ordres et quand elle veut quelque chose elle fera en sorte de l’obtenir par tous les moyens.Elle réfléchit quand même avant d'agir, ce qui lui permet d’élaborer des plans très astucieux. Râleuse, comme toutes les filles en général, Kheira peut vite s'énerver pour un rien, un conseil il ne vaut mieux pas être dans les parages quand celle-ci est énervée. C'est une jeune fille plutôt studieuse et grâce à ça, elle fait la fierté de sa famille surtout de sa mère qui est elle-même une sorcière. Pourtant, elle ne fait pas grand-chose pour avoir de si bonne notes elle rêvasse en cours et quand elle peut parler elle le fait, mais elle arrive à écouter en même temps, ce n'est pas pour autant qu'elle néglige ses devoirs, la jeune fille les fait tous les soirs même si cela l'embête très souvent. Kheira est plutôt discrète elle a très peu d'amis et a du mal à accorder sa confiance, c'est pour ça que quand on la voit pour la première fois elle parait très froide et plutôt agressive, mais une fois qu'on la connait elle est aussi sympathique et amusante surtout pour faire des conneries elle raffole de ça, mais faut pas trop jouer avec son amitié, car elle déteste les gens qui ne sont pas franc. Même si elle n'est pas du genre a cherché des histoires au contraire elle les évite quand elle peut, car elle sait très bien qu'en général ceci fini vite mal et puis que ça peux vite lui retomber dessus.
    » Autre(s) Information(s) :




-| Mon Histoire |-




    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Serpentard pour ma mère.
    » Du côté Paternelle :Victor Van der Weide est d'origine Belge et est née à Bruxelles. Le jeune homme a perdu son père quand il n’avait qu’un an, la présence d’un homme lui a beaucoup manqué dans son apprentissage de la vie. Même si sa mère était d'une grande famille bourgeoise, l'absence de son père a été difficile surtout dans sa période d'adolescence. Sa mère, de plus, n'étais pas une femme très facile elle avait un très mauvais caractère et n'aimais pas grand monde, ce qui faisait beaucoup fuir ses petites amies. Mais un jour, il rencontra la mère de Kheira qui réussit à enfin de tenir tête à une femme aussi cruelle.
    » Du côté Maternelle :Cloé Lewis est d'origine anglaise et est née à Liverpool. Alors qu'elle venait juste de pointer le bout de son nez dans le monde, sa mère partie vivre à Londres pour essayer d’obtenir une vie meilleure et oublier tous ses soucis. Elle se débrouilla pour que sa fille ne manque de rien, en cumulant les petits boulots un peu partout et en continuant ses études. Pour ce qui était de Cloé, elle était une élève modèle et puis ses pouvoirs étaient bien là, alors quand elle a eu l'âge elle est partie à Poudlard, où elle fut chez les Serpentard et réussis avec excellence ses études
    » Frères et sœur : Un demi-frère qui s'appelle Jason, même si ce n'est pas son vrai frère elle aime comme tel, pas vraiment de choses particulières à dire sur lui comme il n'a même pas l'âge d'un an.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? :Non
    » Autre(s) Information(s) :

    ;; Vous

    » Votre histoire :Kheira Van der Weide est née d'un père Belge et d'une mère anglaise, elle arriva sur terre un samedi 16 août à Bruxelles car son père avait décidé de vivre en Belgique. La jeune fille descendait d'une famille de très grand sorciers du côté de sa mère. La famille de Victor, ne connaissait pa sle secret de Cloé et de sa famille. Son enfance n'était vraiment pas à plaindre elle obtenait tout ce qu'elle voulait et ses parents ne pouvaient résister à ses moindres caprices. Á ses 10 ans ses parents déménagèrent en direction de Londres, pour rejoindre sa grand-mère maternel qui avait un cancer du poumon. Malheureusement celle-ci décéda un mois après leur arrivés à Londres. La mort d’Elisabeth fut un choc pour la jeune fille, qui était très attaché à sa grand-mère. Suite à ce décès, elle s’enferma dans un mutisme totale. Refusant tout contact avec l’extérieure, elle devint une très solitaire. Lors de l’enterrement de sa grand-mère, submergée par ce trop plein d’émotion, ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. Une multitude de rose noire apparurent sur la tombe d’Elisabeth.Son père qui ignorait que sa fille et sa femme étaient des sorcières, fut très étonné d'apercevoir ceci, il piqua une colère et demanda une explication à sa femme et quand celle-ci eu enfin tout avouer l'homme prie la fuite. La blondinette qui venait de subir la mort d’un être cher, perdi le jour même son père. Sans qu’aucune ne puisse perler sur ses joues de porcelaines elle regarda son père, bagage à la main franchir la porte de leur maison sans se retourner, sans un regard pour sa précieuse fille et sa femme en larme. Même après le départ de la voiture elle resta sur le seuil de la porte observant la route qui venait d’emporter à tout jamais, celui qu’elle avait tant admiré. Les jours passèrent et aucune larme ne vint s’échouer aux coins de ses lèvres. Kheira se demanda, en quoi cette magie lui était bénéfique dans sa vie, vu que celle-ci avait été incapable de sauver sa grand-mère et avait fait fuir un autre être cher. Donc ses pouvoirs n'étaient pas sa plus grande fierté, au dépit de sa mère.

    La jeune fille n'avais jamais réussi à s'en remettre même si sa mère était présente pour elle. Elles allaient voir des matchs de Quidditch, se promenaient et partaient souvent en vacances, ce qu'elle adorait, ce qui lui permettait d’oublier tous ses soucis. Alors qu’elle s’apretait à commencer une nouvelle année à Poudlard, quelle ne fut pas sa suprise, quand le jour de son départ, elle apperçut sur le quai de la gare son père... Il avançait tout droit vers la sortie de la gare avec un visage préoccupé, en n'ayant même pas reconnu sa fille. Le coeur Kheira s'était accléré en ne sachant pas quoi faire, si elle devait aller le voir ou non. Mais elle ne voulait pas retrouver l'émotion qu'elle avait pu ressentir lors de son départ, elle pris donc une grande inspiration et fonça directement dans la barrière magique,pour rejoindre le train.


    Après de nombreuses années de célibat, sa mère avait enfin trouver un homme qui partageait le même secret qu’elle. Kyle était apparu dans la vie des deux jeunes femmes, il y a maintenant 3 ans. De simple ami et connaissance de la famille, il était devenu amant et faisait figure de père pour Kheira, même si celle-ci ne l’admettrait pas et lui menait la vie dure. Kyle et Cloé avait donc pour projet de ce marier dans les quelques mois à venir. Kheira trouvait que son futur beau-père était quelqu’un de tellement froid, un peu bizarre, essentiellement à sa manière de parler on aurait dit qu'il réfléchissait avant de sortir ses mots et que le plus important était de faire bonne impression auprès des gens. Pourtant, elle ne rejeta pas ce mariage, car elle voyait le sourire de sa mère enfin réapparaitre sur ses lèvres et elle essaya de se rappeler la dernière fois où elle avait vu un tel sourire de sa part. Kheira fut à la fois, heureuse et soucieuse, quand elle sut qu’elle allait avoir un petit-frère. Elle espérait juste qu'elle ne serait pas mise à l'écart de cette famille qui allait s'agrandir.
    » Autre(s) Information(s) :(S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? :Kheira a des amis comme tout le monde mais c'est pas pour autant qu'elle leur confira tout, elle s'est fait avoir une fois mais pas deux, les amis quand même les plus proches sont : Lana Wilson rencontré dans son enfance et Greg Swan qui est un ancien petit copain dont elle étais pas mal amoureuse, mais au final celui-ci était plus un grand frère que un copain.
    » Vos ennemis ?Elle a beaucoup d'ennemis, en même temps c'est ça d'être froide et manipulatrice. Pourtant, elle a quand même des pires ennemis comme Madison Dawson qui est une fille qui est du style vantarde et qui aime avoir l'attention de tout le monde, se qui insupporte Kheira. Et son autre grande ennemie est Vanessa Ston qui elle a fait un coup bas à la jeune blondinette, alors c'est sur en tant que rancunière elle va lui faire des coups bas?
    » Autre(s) Information(s) :



-| Qui êtes-vous réellement? |-




» Prénom(s) : Amélie
» Âge : 17 ans
» Comment avez-vous connu notre forum ? : Par hasard
» Comment trouvez-vous le desing ? : Très bien =D
» Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Plutôt intéressante
» Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Drago Malefoy comme il est bien joué dans les films
» Avez-vous vu les films ? : Oui
» Avez-vous lu les livres ? : Oui
» Présence sur le forum ? :2 jours par semaines
» Votre Niveau RP ? : Heu...novice !
» Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
»Codes du règlement : ok by Shepp


Dernière édition par Kheira Van der weide le Dim 31 Oct - 17:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


MessageSujet: Re: Kheira Van Der Weide (doit tout recommencer...)[finish !] Sam 30 Oct - 19:18

Re bienvenue Kheira, je me souviens de toi... T'as pas de chance, à quelque jours près ton perso restait intact, mais ta longue absence a fait que...

Bonne chance pour ta fiche, et si tu veux savoir ce qui s'est passé depuis ton départ, MP moi ou un autre membre de l'administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Kheira Van Der Weide (doit tout recommencer...)[finish !] Sam 30 Oct - 19:39

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


MessageSujet: Re: Kheira Van Der Weide (doit tout recommencer...)[finish !] Sam 30 Oct - 19:47

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kheira Van Der Weide (doit tout recommencer...)[finish !] Sam 30 Oct - 19:51

En fait on peut se souvenir de moi Surprised, enfin bref... merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kheira Van Der Weide (doit tout recommencer...)[finish !] Sam 30 Oct - 20:23

Re bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


MessageSujet: Re: Kheira Van Der Weide (doit tout recommencer...)[finish !] Sam 30 Oct - 20:52

Tu as fais des fautes d'ortophraphes dans le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kheira Van Der Weide (doit tout recommencer...)[finish !] Sam 30 Oct - 21:14

C'est quoi ce code ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


MessageSujet: Re: Kheira Van Der Weide (doit tout recommencer...)[finish !] Sam 30 Oct - 21:28

Un code avec des fautes d'ortohraphes??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


MessageSujet: Re: Kheira Van Der Weide (doit tout recommencer...)[finish !] Sam 30 Oct - 21:40

Les codes sont durs à trouver et c'était assez drôle, mais bon, il faut s'y mettre maintenant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kheira Van Der Weide (doit tout recommencer...)[finish !]

Revenir en haut Aller en bas

Kheira Van Der Weide (doit tout recommencer...)[finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-