POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L'incorrigible [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: L'incorrigible [Pv] Lun 1 Nov - 18:53

      Shella commençait à s'ennuyer ferme. Elle aimait bien ce genre de petites fêtes pour Halloween et Noël mais les trouvaient souvent trop longues. En effet, elle et ses amis avaient épuisé leurs stock de conversations et avaient dansés plusieurs fois en compagnies d'autres élèves, connaissances des uns et des autres. Lorsqu’elle eu terminée de danser avec un garçon de Serdaigle qui lui était jusque là inconnu mais qui était le petite copain d'une fille qui était la soeur d'un pote à son meilleur ami, elle quitta la piste de danse et rejoignit le bar. Malheureusement il n'y avait personne qu'elle côtoyait ou appréciait c'était même plutôt l'inverse.

      Autour de ce bar était regroupé un bon nombre de Griffondor et de Poufsouffles qu'elle reconnu et qui ne l'aimait guère. Courageuse et surtout, têtu comme une mule avec la ferme intention de prendre du bon temps malgré leur présence, la jeune fille s’essaya sur un tabouret et commanda une bière au beurre poliment au barman. Elle sentait le regard des élèves peser sur ses épaules mais décida de les ignorer et de siroter tranquillement son verre avant de sortir un livre de son sac en dentelle caché sous sa robe. Et oui, Shella était une incorrigible, même lors de fêtes, elle aimait lire un bon bouquin.

      La jeune fille s'était découvert un certain intérêt pour la littérature moldu. Certains faisait vraiment preuve d'originalité. Le livre qu'elle était entrain de lire parlait de complot d'une fille amnésique se réveillant dans un hôpital réapprenant à vivre avec des souvenirs qu'elle croyait de pas être les siens et voulant voler l'identité de sa cousine avant de se rendre compte qu'elle l'était et que tout ses efforts ne servaient à rien parce que le complot avait été fait avant qu'elle ne sombre dans son coma mais que même après cette découverte elle doutait encore de son identité. Alors qui était-elle ? Mi ou Do ? Mi apparemment car elle avait reconnu le parfum dans sa cellule et que c'était la seule qui reconnait, ou connaissait, l'odeur.

      Elle fût tiré de sa lecture par un jeune homme qui était venue se poser à coté d'elle. Shella ne le connaissait pas, de quel maison était-il ? La connaissait-il ? Ce dernier lui adressa la parole...
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/06/2010
Parchemins postés : 256



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Brian O'Connor


MessageSujet: Re: L'incorrigible [Pv] Lun 1 Nov - 20:02

Comme tous les élèves du chateau, Brian était au bal d'Halloween, certe ces fêtes était distrayantes, encore fallait-il avoir des amis, cependant rares était les amis de Brian, bien que beaucoup le respectait parmis les Poufsouffle, il s'était plutot fait remarquer pour ses petits duels avec les Serpentard et Victoria Swan de Serdaigle, la seul personne avec qui il avait nouer des lien d'amitié était Alex Haiper, un élèves de sa maison également membre de l'équipe de Quidditch. Bref, tout celà pour dire que O'Connor s'ennuyait comme un rat mort, restant dans son coin, a siroté des bière au beurres, tout en observant les autres élèves dancer et s'amuser. Il n'avait pas prit la peine d'aller dancer, c'était un bien piètre danceur, et seul un était d'ébriété assez avancer ou la compagnie d'une charmante demoiselle le pousserait a se lancer sur cette piste.

Toujours dans son coins il apperçut une séduisante Serdaigle quitter la piste de dancer pour aller s'asseoir seul au comptoir, les Poufsoufles qui avait envahit les lieu la dévisagère, il ne semblait pas apprecier cette demoiselle, et encore moins le fait qu'elle aille s'asseoir a proximité de leur "territoire". Y voyant peut-être une occasion pour briser l'ennuie qui le suivait depuis le début de cette soirée ainsi que de faire une nouvelle conaissance, Brian se dirigea vers le comptoir puis s'assit a coté de la Serdaigle, commenda deux bière au beurre. Il était toujours vétu de son costume, il avait seulement enlever le masque du film d'horreur moldu Scream qu'il portait.

Vous lisez quoi?

Le serveur déposa deux bière au beurre sur le comptoir, et Brian en poussa une vers la jeune Aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: L'incorrigible [Pv] Sam 6 Nov - 16:20

      Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à la vouvoyer ?! Non d'une pipe elle faisait si vielle que ça ? Si c'était le cas Shella avait vraiment du souci à se faire et devrait de suite aller investir dans une crème anti-ride. La jeune Serdaigle leva les yeux au ciel et soupira, blasée.

        - Je fais si vielle que ça ?


      Il la regarda surprise et cela la fit sourire. Elle le connaissait de vue, c'était un Poufsouffle du nom de...Brian c'est ça ? En y repensant, la dernière qui l'avait vouvoyé était aussi une élève de cette maison. Décidément...En espérant que cela ne se rependrait pas dans les autres maisons. Elle aimait qu'on la respecte, au mon dieu oui elle adorait ça. Intimider les gens, cela lui donnait une impression de puissance. Cependant elle trouvait le vouvoiement un petit peu trop pousser, après tout elle n'avait que 17 ans

        - Laisse tomber


      Le silence retomba, Shella le remercia pour le verre de bierraubeurre. Elle le vida d'une traite avant de le reposer sur le barre. Shella ferma son livre qu'elle lisait pour la troisième fois et répondit à la question du jeune homme à coté d'elle.

        - Un livre de Japrisot, je ne sais pas si tu connais, quoi que ça m’étonnerait, c'est un auteur moldu.


      Les moldus avaient beaucoup d'imaginations. La jeune fille aimait bien leur manière d'appréhender la magie, surtout dans leurs livres d’héroïque fantasy et médiévales. Des fois cela partait en grand n'importe quoi mais elle les trouvait divertissants, c’était différent des livres sorciers que l'on pouvait trouver.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'incorrigible [Pv]

Revenir en haut Aller en bas

L'incorrigible [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-