| Gryffondor ;; Capitaine / 4ème année

Barry Troy ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/04/2009 ♠ Parchemins postés: 9389 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Habitants du château de Poudlard, par ici ! [IMPORTANT] Mar 2 Nov - 18:07 | |
| Que vous soyez professeur, élève, ou autres personnels du château, vous habitez Poudlard, et vous êtes donc concernés par ce message :
Comme vous avez pu le constater, un bal a était ouvert dans la Grande Salle, à l'occasion de la fête d'Halloween. Bien que cette fête soit passée dans la vraie vie, le bal n'a plus grand intérêt maintenant - et n'en a jamais eu d'après ce que nous constatons. Mais nous n'allons pas fermer et annuler le bal, vos RPs sont toujours les bienvenus, vous pouvez continuer vos sujets ! Si je fais cet appel, c'est au nom du staff, car nous vous avons préparé une surprise. Pour que tout se passe pour le mieux, nous aimerions voir plus de sujets, car je le répètes encore une fois, le bal d'Halloween est toujours d'actualité.
Je vous remercie donc de bien vouloir privilégier le bal et ne pas situer vos RP après celui-ci.
Merci pour votre compréhension.
|
|
| Roi Tyranique ;; Hors la Loi / Indésirable N°3

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15449 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Habitants du château de Poudlard, par ici ! [IMPORTANT] Mar 2 Nov - 19:57 | |
| up, en plus cela en vaut la peine, je vous l'assure ;-) ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|

Barry Troy ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/04/2009 ♠ Parchemins postés: 9389 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Re: Habitants du château de Poudlard, par ici ! [IMPORTANT] Jeu 11 Nov - 12:46 | |
| |
|

Barry Troy ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/04/2009 ♠ Parchemins postés: 9389 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Re: Habitants du château de Poudlard, par ici ! [IMPORTANT] Sam 13 Nov - 11:56 | |
| Bonjour à tous !
Comme vous le savez - si vous ne le savez pas ou faite semblant de ne pas savoir vous le saurez - l'administration de Poudnoir a décidé de lancer un bal - comme une bonne partie des forums - sauf que ce n'est pas un bal comme les autres, qui ont pu gaver certains. Nous vous avions prévu une petite surprise, et on aimerait voir plus de participants ! On sait très bien que la fête est passé IRL, mais rappelez-vous : le temps dans le jeu ne correspond pas au temps IRL.
J'ai déjà lancé deux appels, ceci et le troisième et le dernier.
Je vous prierai donc de faire un effort, puisque nous sommes sur un forum RPG.
Merci ! |
|
| Roi Tyranique ;; Hors la Loi / Indésirable N°3

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15449 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Habitants du château de Poudlard, par ici ! [IMPORTANT] Mer 24 Nov - 21:36 | |
| Euh juste, l'intrigue principale a lieu à Poudlard avec la fiole et toutes les conséquences... Donc hop hop hop les gens...
Surtout au vu des changements pour vos persos ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|