POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ange ou Démon? (PV Pen')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Ange ou Démon? (PV Pen') Mer 3 Nov - 16:12

Victoria c'était fondue dans la masse observant toujoiurs son interlocutrice. Une vraie peste d'après ce qu'elle avait entendue. C'est pas que Vctoria appréciait vraiment ce genre de fille à papa mais disons que tous le monde à droit é sa chance et franchement cette Serpentarde à l'air hautain qui avait l'air de l'ennuyé faisiat pitié. On allait changé sa toute suite et s'éclaté un peut! Apèrs tous Vic venait de tomber sur quelqu'un de son rang. Bien entendue la Serdaigle ne baissait pas sa garde trop méfiante par-ce-que les filles à papa qui ont l'esprit tordue sa la connait et on la fait pas deux fois à Victoria. La Serpentarde prenait son temps pour répondre l'air de réfléchir pendant des heures et Victoria ce demait si elle la prenait pas pour une imbécile et dans ce cas la jeune femme ne s'attarderait pas plus longtemps. Ashley avait disparue de son champ de vision et Victoria continuait de jauger la petit brune au cheveux marron d'un oeil perçant. Si il y avait bien une choses pour laquelle Victoria avait l'oeil c'est détécté les gens qu'elles apprécieraient ou pas et pas n'importe qui ne rentrait dans son cercle. Victori n'était pas quelqu'un qui ce confiat facilement. Personne ne savait réellement ce qu'elle avait traversé et c'était très bien comme ça.

- C'est comme ça toute l'année et puis je suis habituée. Et toi, tu n'as pas l'air très à l'aise au milieu de ces "démons"; c'est étrange, non ? Je pensais que tu les présiderais mais en fait tu as plutôt l'air blasée. Moi qui croyais que Halloween réjouissait tout le monde...il semblerait qu'il y ait des exceptions.

La phrase de la Serpentarde la fit rire. Victoria aimait bien les fêtes mais ce soir elle attendait le bon moments et les blabla des gamines sur leurs cavaliers n'interressait vraiment pas la Serdaigle sur un ton un peut moqueur elle lui répondit:

- T'appelle sa des démons pour moi ces des gens qui ce prennent pour ce qu'il ne sont pas et puis bon je vais pas m'amuser à comparer tous les garçon plausibles comme cavaliers sa m'interrêsse pas! Mais Halloween n'ait pas mauvais pour autant j'attend simplement le bon moment ma p'tite! lui dit Victoria sur un ton un peut taquin.

La Serpentard een question croisa les bras se plongeant dans une intense réflexion avant de rajouter:

-Je me trompe peut-être mais nous suivons certains cours ensemble, non ? Je t'ai déjà vue, ça j'en suis sûre; et nous avons même peut-être parlé une ou deux fois.

Tiens une personne observatrice apparemment! Oui Victoria se souvenait bien de cette Serpentarde qui avait attiré son attention. D'un ton léger elle répondit:

- Ah moi je me souviens pas excepté là fois ou... j'ai versé de l'encre sur ton cahier oui sa je m'en souviens! Victoria lui fit un sourire ironique puis ajouta, Alors pas de cavaliers pour une reine comme toi?

Victoria avait vue une foule de garçon ces derniers jours mais ils étaient tous pareille mais cela étonnait la Serdaigle de ne pas voir cette p'tite reine au bras d'un diabolique roi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Ange ou Démon? (PV Pen') Lun 15 Nov - 20:23

    - Tsss...

    Penelo hocha lentement la tête après avoir jeté un nouveau coup d'oeil autour d'elles. Le monde ne s'était pas arrêté de tourner, les autres continuaient de s'activer joyeusement avec la meilleure volonté qui puisse exister. Cela faisait pitié, à en gerber même ! L'ambiance n'était pas propice pour la faire sourire ni même espérer se détendre. Parler à la Serdaigle semblait avoir une bonne incidence au début mais la jeune fille avait tendance à vite se lasser si elle considérait une discussion comme ennuyeuse. Or elle avait de nombreux soucis à gérer en ce moment et plus tôt elle s'en occuperait, plus vite elle en serait débarrassée. En premier lieu, elle devait récupérer sa baguette et pour ça se rendre au cours de Manrey, à moins qu'elle n'aille lui parler dans la soirée pour le convaincre de lui rendre sur l'instant...mais elle ne l'avait toujours pas croisé.
    Ensuite, O'Connor. Et puis après il fallait qu'elle envoie absolument une missive à son père au sujet du Poufsouffle mais pas que : avec l'interdiction des sorties à Pré-Au-Lard, les nouvelles de l'extérieur étaient rares et souvent précieuses.

    Enfin, elle s'occuperait de ça dès que cela serait possible, ce qui n'était actuellement pas le cas à cause de ce stupide bal ! Elle se demandait encore pourquoi le dirlo les obligeait à venir si c'était pour ruminer contre lui toute la soirée. Tsss ! Les adultes et leur raisonnement d'adulte ! Sa tante Yéta était ainsi, vieille et têtue comme une mulle ! Sans parler qu'elle tenait une sacrée couche ! Tante Yéta obligeait ses nièces et neveux à venir la voir une fois par an lors de son anniversaire -que personne ne voulait plus fêter avec elle puisque la vieille s'évertuait à colporter un certain nombre de ragots sur chaque membre de la famille-. Bien qu'ayant ce trait de caractère en commun, Penelo appréhendait par-dessus tout le 14 mai, date du jour fatidique.
    La jeune fille secoua doucement ses boucles pour revenir à l'instant présent, peut-être un peu plus agréable qu'une journée avec sa déjantée de tante.


    - Tu dis juste... glissa-t-elle avec une voix vénimeuse; il y en avait partout, partout ! J'avais passé le week-end à faire ce devoir ! Heureusement que je connaissais le sort pour nettoyer les tâches sinon je t'aurais tuée sans même me poser de question sur la morale de cette action.

    La Serpentard sourit malgré elle, dévoilant ses dents délicates. Malgré son ton acide et un poil agressif, il n'y avait aucune méchanceté à relever dans ses paroles même si cela dévoilait une certaine vérité.

    - Mais bon, comme t'avais une bonne tête et que j'ai réussi à sauver mon devoir, je me suis retenue, plaisanta-t-elle; et non je n'ai pas de cavalier ! Il aurait fallu un vrai parcour du combattant pour dénicher une perle rare dans cet amas d'abrutis en pleine adolescence ! J'imagine que tu n'en as pas non plus trouvé à ton goût ...Mais bon, tu me diras ce que tu voudras, avoir un cavalier c'est plus pratique pour danser...bien que je ne pense pas que nous loupions grand chose.

    La sorcière agita légèrement les pans de sa robe étincelante avec un air enfantin tout en dénigrant du regard les érudits qui s'évertuaient à distraire leurs partenaires. Quels pitres !


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon? (PV Pen')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-