POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Après les sortilèges oubliés [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Après les sortilèges oubliés [pv] Ven 28 Jan - 14:06

Ainsi, le professeur viendrait en personne à l'entrevue de la commission du jeune Kingson. Voilà qui devrait résoudre bien des problèmes. Ensuite, Matthew, fidèle à lui-même et plutôt direct demande se qu'on attend de lui. C'est vrai après tout, pourquoi un mangemort prendrait des risques pour sauver un sang-de-bourbe plus doué que la moyenne en sorcellerie? Sans doute ont-t-ils des principes que le jeune homme ignore, mais s'il devait accomplir quelque chose pour acheter cette faveur, il était prêt à le faire, mais encore une fois, la réponse l'étonna quelque peu et le soulagea aussi. Il n'aurait donc pas à porter la marque un jour et à devenir un des leurs. Après tout, cela aurait été ironique qu'un sang-de-bourbe devienne traqueur.

Il était évident que si le professeur venait demander de l'aide à Matthew, il ne refuserait pas de lui porter assistance. Encore moins maintenant, puisqu'il lui est redevable. Silencieux à la question que le professeur pose alors, il doit bien admettre qu'il ne sait pas. Il pourra donc dormir sur ses deux oreilles comme il dit, même si une part du jeune homme aurait presque aimé se rendre utile. Son côté aventurier sans doute. Il devrait surtout se montrer à la hauteur, comme l'entend le professeur. Tous n'ont pas eu sa chance et ne l'auront pas à l'avenir. Il se doit de devenir un sorcier accompli maintenant et de développer son potentiel en quelque chose de concret et un jour, peut-être, il pourra dire qu'il mérite largement la chance qu'il a eu lorsqu'il était jeune. Peut-être... Matthew fut pensif l'espace d'un instant.

-Non, je crois que tout a été dit. Encore merci pour vos conseils professeur.

Pour être honnête, bien que la porte soit fermée, les murs ont des oreilles à Poudlard et d'après se que l'on dit, le professeur est un homme beaucoup demandé, donc il préférait ne pas étaler cette conversation trop longtemps. Avec la chance qu'il a, Scofield pourrait débarquer en personne ici au moment où il dirait une phrase qu'il ne devrait jamais dire. Valait mieux se taire et attendre maintenant que la commission montre un signe d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5640



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Après les sortilèges oubliés [pv] Jeu 3 Fév - 14:27

Le professeur aquiesça d'un signe de tête quand l'élève déclara ne plus rien avoir à lui dire.

Ainsi le jeune homme savait se montrer raisonnable dans ses choix, tant mieux, il n'en ferait que moins de vagues, et pour le moment des vagues, il ne devait pas vraiment en faire.

Brom se leva de sa chaise et son elfe de maison accourut pour débarrasser la table, il ne devait pas laisser la moindre saleté derrière son maître sous peine d'une punission extrèmement violent et cruelle. Et surtout parce qu'il aiamit voir son maître satisfait de son lieu de travail.

D'un geste ample, Léon mit fin à l'enchantement qui bloquait la porte tout en l'enflammant. Elle bascula pour s'ouvrir vers le couloir, il y avait un couvre feu à Poudlard, il ne criaganit donc pas d'être entendu à une heure aussi avancée, cependant, il se concentra sur sa magie pour savoir sil pouvait parler librement ou non. Il murmura un sort qui indiquait la présence de sorcier, il fut négatif, ainis le Mage noir put s'exprimer sans retenue
:

Quand l'heure sera venue, prévenez moi et je vous accompagnerai en personne à cette audience.

D'un geste de la main, le professeur invita son élève à sortir.

Alors que le jeune homme se levait pour partir, le vieil homme ajouta en souriant :

N'oubliez pas qui vous êtes et comment vous concevez la magie. Mais surtout n'oubliez jamais cette conversation monsieur Kingson, elle vaut sans nulle doute quelques leçons.

Le professeur s'accouda à son bureau en terminant :

Passez une bonne fin de journée monsieur Kingson. On se revoit au prochain cours.

[hrp]QUand tu auras posté, je cloturerai le topic [hrp]

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Après les sortilèges oubliés [pv] Jeu 3 Fév - 14:48

Matthew n'était pas du genre à s'empêtrer dans les détails et à poser à voix haute toutes les questions qu'il se pose à voix basse. Le temps suffit parfois à répondre aux questions. Comme par exemple, comment se fait-il qu'il ait même la force de lancer un avada kedavra, par exemple? Ou bien pourquoi un mangemort, qui semble être au courant du secret le plus secret du jeune Kingson, déciderait non pas de l'exterminer, mais de le garder en vie? Qu'est-ce qui le motive? Sûrement pas la pitié. C'est peut-être son côté professoral par contre, qui ne veut pas gâcher quelqu'un avec du potentiel, peu importe son origine. Non, toutes ses questions, il était inutile de les poser à voix haute. Les réponses n'auraient pas apporté grand chose et il faut un temps à certaines questions, un moment aussi où elles doivent être posées. Et là, ce n'était pas le moment, d'autant qu'un faux pas pourrait lui faire perdre l'appui du mangemort.

Ainsi, la prochaine fois qu'un commissaire l'invitera à son petit interrogatoire, Matthew n'aura pas à s'inquiéter, le professeur Bröm sera là pour confirmer le fait que ses parents sont sorciers, ou du moins, qu'un des deux l'est. Son père en l'occurrence, bien que celui-ci soit malencontreusement décédé...

-Très bien professeur.

Sous l'invitation du professeur, il se leva, dans l'objectif avisé de quitter la classe, mais le mage noir eut encore quelques mots envers le jeune Gryffondor. En dehors de la phrase qui lui rappelle le roi lion (rappelles toi qui tu es), il eut un hochement de tête, bien d'accord pour dire que cet entretien vaut bien des séances de cours. D'autant que grâce à celle-ci, il peut se donner le droit à espérer un avenir dans le monde des sorciers, puisque le seul et principal obstacle à cette ambition était la commission du sang.

-Passez une bonne journée vous aussi professeur. Et on se reverra très certainement.

Pour un cours ou pour autre chose. Après avoir quitté la classe, la première chose qu'il fit, fut de passer à l'infirmerie. Prudence y était, comme il l'espérait et il embrassa celle-ci après l'avoir pris dans ses bras et soulevé du seul. Heureux au plus haut point, il écartait toutes pensées tordues qui voudraient que tout cela soit un piège qu'on lui tendait. Il dit alors à sa douce: "Tu sais... la vie nous réserve parfois des surprises". Malgré toutes les questions qu'elle lui posa alors, il n'eut pas un mot, ni pour se qui était de l'entretien, ni pour celui de son exploit en classe.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après les sortilèges oubliés [pv]

Revenir en haut Aller en bas

Après les sortilèges oubliés [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-