POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L'après-bal de Kingson {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: L'après-bal de Kingson {Terminé} Mer 17 Nov - 1:14

Le noir, il faisait noir dans sa tête. Il essayait de se réveiller, mais rien ne lui permettait d'y arriver. Est-ce qu'il était mort? Il rageait s'il c'était le cas. Alors tout ça, pour finalement mourir sans même savoir comment ou pourquoi? Non, ça ne pouvait pas se terminer ainsi, il arriverait à se réveiller et à sortir du néant.

Quelques instants plus tôt, il discutait avec Prudence. Il avait émis un commentaire plutôt cinglant et elle le lui avait reproché, sans doute avec un raison. Il avait alors haussé des épaules en signe d'indifférence et dit simplement qu'elle lui en parlerait plus tard. Après, histoire d'évincer se faux pas, il l'avait pris par la main et l'avait attiré pour danser sur le plancher de danse, s'amuser, toujours dans son déguisement de chevalier médiéval. Ils étaient parfaitement heureux et puis tout à coup, elle lui dit qu'elle se sentait bizarre, qu'elle était étourdie. Matthew avait alors souri, croyant qu'elle blaguait, mais il vit alors qu'elle saignait du nez et qu'elle pâlissait à vue d'oeil. Il l'avait alors transporté pour s'asseoir. Après quoi, il l'avait brièvement embrassé et lui avait dit de ne pas bouger, qu'il irait chercher de l'aide. Des gens criaient, la panique était dans les lieux. Matthew ne comprenait pas se qui se passait, sortant sa baguette magique, il courut aller voir un des surveillants, qui s'écroula au sol alors qu'il s'en approcha. C'est là qu'il réalisa que lui aussi se sentait bizarre et il s'écroula à son tour, plongé dans le néant.

Il se réveilla beaucoup plus tard. En ouvrant un premier œil, puis un autre, il réalisa qu'il était sur une civière, dans un coin d'un couloir quelconque de l'école. Il n'était pas le seul dans cet endroit d'ailleurs. Des gens endormis étaient sur d'autres civières, non loin. Aucun signe de Prudence. Prudence! Il redressa doucement le haut de son corps. Il se sentait lourd, malade. Il ne portait plus son costume. Il était nu pied et portait ses pantalons noirs et sa chemise blanche, que quelqu'un avait détaché. Il ne prit pas la peine de la rattacher, peu importait. Il essaya de se relever, penchant d'un côté de la civière, mais un guérisseur lui dit de rester couché.

-Vous comprenez pas, je dois la retrouver...

Il aperçut un écrin, dans lequel était rangé sa baguette. Son regard passa de l'écrin au guérisseur qui lui dit qu'elle allait bien et qu'il devait se recoucher. Matthew était sceptique, mais il se sentit étourdi, envahi par un mal de tête et se recoucha, submergé par le mal. Une main sur le front, il avait les yeux ouvert, fixant le plafond, respirant doucement. Il devait se détendre, réfléchir et prendre sur lui. Bon Dieu, mais que s'est-il passé?

Dernière édition par Matthew Kingson le Dim 12 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Mer 17 Nov - 2:31

Halloween, une fête bien amusante quand on savais s'y prendre. N'ayant pas le goût des sucreries bien en tête, elle préférait grandement se costumer et faire deviner à tout le monde qui elle était. Le masque était donc de mise. La jeune femme avait fait venir une de ses plus belle robe. Elle était d'un rouge fonçé et avait un décolleté plongeant dans le dos. Elle portait aussi des escarpins argents et le masque était de cette même couleur. Cette robe épousait ses formes comme un léger voile et elle avait remonté ses cheveux en un chignon sofistiqué qui tombait en boucles rousses sur ses épaules dénudés. Elle iradiait tout simplement, d'une beauté flamboyante.

Enfin parfaite, elle reçus alors une lettre de ses parents qui voulait qu'elle vienne à leur maison pour une soirée masquée au profit d'une cause quelconque que sa mère affectionnait tant. Évidemment, ils voulaient présenté leur belle fille à tout les vieux riches suceptible de les aidés. Ashley ne voulait vraiment pas y aller mais elle y était oubligée. Elle se promit alors d'être de retour vers minuit. Comme prévue la soirée était des plus déplaisante et elle s'ennuyait fermement. Quand un vieux sorcier viens la voire et lui fit un baise main des plus écourants s'en fut trop pour elle et elle fit a croire a ses parents qu'elle ne se sentait pas bien. Elle retourna donc au château peu avant l'heure où les morts se réveillent.

Elle ne venait que d'arriver et déjà elle remarqua que quelque chose n'allait pas. La sorcière entendait des cris et des personnes hurler des ordres partout ou elle allait. Elle se rendit donc à l'endoit où les cris et les bruits de courses était des plus importants. La grande salle étgait au centre de l'action. Ashley voyait plein de corps étendus par terre et couvert de sang. Une ambiance de panique régnait et elle se fit plus d'une fois bousculée par des guérisseurs qui transportait des sorciers sur des civières. Le coeur battant à tout rompre elle chercha sa plus grande amie, Victoria, du regard. Elle avait beau regardé dans tout les recoins elle ne la voyait pas et son coeur se serra d'effrois. Non, elle ne pouvait imaginé qu'il était arrivé quelque chose à son amie, non, elle était tout simplement déjà entre de bonnes mains ou elle n'était pas au bal à ce moment. Prise de vertiges, Ashley chancela sur ses talons et se raccrocha à une civière qui passait près d'elle. Matt, c'était Matthew qui était dans cette civière près d'elle. Se sentant de plus en plus confuse elle haleta et un guérisseur lui lança un sort qu'elle n'entendit pas, mais elle se sentait vraiment mieux maintenant. Elle descendit son masque sur son cou et tenta d'écouter ce que le jeune griffondor disait mais elle n'entendait rien dans tout ce vacarme et elle finit par lui caresser les cheveux d'une main réconfortante.

-Shut... Ça va allez Matt, repose toi, tout ira très bien...

Elle lui fredonna une chanson que sa mère lui chantait quand elle était terrifiée plus jeune. Décidant de ne plus le quitter d'une semelle, elle suivit les guérisseurs dans une petite alcove dans le corridor et promit de bien s'occuper de lui. Ils s'en allairent aider d'autres sorciers et les griffondors restèrent seul. Ashley fit un sourire réconfortant à Matthew qui semblait moins confus.

-Alors, ça va mieux maintenant? Tu va survire? T'es un lion quand même.

Les vertiges revenait. Ashley sentit qu'elle perdait pied et tomba à la renverse. Plusieurs personnes se précépitairent alors vers elle. Tout comme Matt elle fut alors placé sur une civière. Elle avait mal à la tête, envie de vomir. Non, ça n'allait vraiment pas bien...

Quelques instants plus tard, elle revenait à elle et put se remettre debout et prendre soins de Matt.

Dernière édition par Ashley M. Lewis le Ven 19 Nov - 16:32, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Mer 17 Nov - 2:56

Depuis combien de temps était-il là? Il n'avait aucune conscience du temps qui avait pu passer et s'était angoissant. Il se sentait un peu mieux, mais quand il bougeait trop vite, ou qu'il faisait un effort, le mal qui l'habitait le tenaillait à nouveau. Il se redressa à nouveau quand il vit le guérisseur aller ailleurs. Il essayait encore de voir si Prudence n'était pas dans les environs. D'ailleurs, il se mit à l'appeler à voix haute, les yeux inquiets, désespérés, angoissé aussi. Une femme vêtue d'une jolie robe rouge, qui allait bien avec ses cheveux d'ailleurs, se pencha près de lui et comme elle était masquée, il fit un léger sursaut. Pas de soucis, ce n'était qu'Ashley, une amie de Gryffondor. Quand il la reconnu, il la prit brièvement dans ses bras, même s'il était pratiquement torse nu avec sa chemise ouverte. Elle semblait bien, la chanceuse, en forme, comme toujours. Elle s'en était tirée, elle au moins. Elle lui caressait doucement les cheveux et il fallait avouer que cela le rassurait et il la regardait dans les yeux, se recouchant doucement, comme elle le lui demandait, se recouchant sur la civière, une main sur le ventre. Ses yeux baissèrent aussi un instant sur le pendentif qu'il portait au bout de sa chaîne.

Entendre son prénom, voir son surnom, était rassurant en soi et de sentir la douce main d'Ashley sur son front le détendait. Elle commença à fredonner une chanson et il ferma momentanément les yeux, se détendant peu à peu, sa respiration reprenant un rythme normal. Matthew sentait bien qu'il faisait de la fièvre. Il finit par rouvrir les yeux, visiblement plus détendus, reprenant sur lui. Il était quand même inquiet de se qu'il a. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il a exactement? On ne lui a rien dit depuis qu'il est éveillé. Peut-être qu'Ashley saura. Peut-être qu'elle sait où est Prudence. En tout cas, quand elle parla, il fit un petit sourire.

-Je crois que ça va mieux oui et j'ai pas l'intention de mourir de si tôt...

Il se redresse un peu et s'appuie le dos contre le mur près de lui. Il se passe une main le long du visage et reporte ensuite son attention sur Ashley. Comment se fait-il qu'elle n'ait rien? Visiblement, elle était vêtue pour le bal, à moins qu'il ne se trompe.

-Et toi? Tu vas bien ou tu es juste remise?

Après qu'elle lui ait répondu, il s'avance un peu et laisse un guérisseur passer avant de demander:

-Ashley, j'ai besoin de savoir... qu'est-ce qui s'est passé au juste? Tout se dont je me souviens, c'est que je dansais avec Prudence et... et elle a commencé à saigner du nez. Je l'ai raccompagné et après... ahhh, ma tête, j'ai du mal à me rappeler... Prudence?! Je dois la retrouver!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Mer 17 Nov - 23:46

Surprise, Ashley sentit les bras de Matt autour d'elle. D'abord incertaine et se raidissant dans ses bras, elle finit par craquée et se laisser aller dans son tour dans leur étreinte. Elle passa ses bras autour du torse, nu qu'elle remarqua, et le serra contre elle. Ça lui fit un grand bien de sentir que quelqu'un tenait à elle. Bien sûr elle savait que Vic l'aimait beaucoup mais elle ne le démontrait pas forcément comme le Griffondor présentement. Jamais Ashley ne savait comment réagir avec lui. Elle était persuadée qu'il aimait Prudence par dessus tout mais elle sentait aussi qu'il l'appréciait elle. D'accord peut-être pas au point de délaissé Prudence mais quand même. La jeune femme c'était fait de cette idée et elle appréciait maintenant trop l'amitié que Matt lui portait pour tout mettre à l'eau à cause de tout simplement sa soif de défi à relever. Si elle n'aurait pas réalisée à quel point il tenait à Prudence elle ne s'aurait pas du tout gênée pour faire en sorte qu'il l'oublie assez rapidement, mais elle avait compris, heureusement.

Il finit par la relâchée, bien trop tôt au goût de la sorcière mais bon, au moins lui pourrait se reposer. Quand elle lui caressa les cheveux, elle remarqua qu'il s'apaisait et reprenait une respiration normale. Tant mieux. Déjà, la Griffondor avait remarquée qu'il était un peu chaud. Tout comme elle avait remarquée qu'il était pratiquement nu, mais ce n'est qu'un détail. Il rouvrit les yeux, lui sourit et lui dit qu'il ne comptait pas mourir. Oui, il allait vraiment mieux. Il se releva et Ashley s'approcha, prête à le rattraper s'il venait à tomber. Il lui demanda alors si elle allait bien. Elle lui sourit.

-T'inquiète je suis une femme forte.

Elle eu un petit sourire et écouta les propos de son ami qui paranoyait à l'idée que sa petite amie soit en danger. Elle se retient de lever les yeux au ciel mais son sourire se figea et elle regarda le mur derrière lui. Bon, maintenant il commençait à paniquer. Génial. Elle soupira puis le repoussa sur sa civière, le coulant de force à celle-ci. Évidemment s'il aurait été en plus grande forme elle aurait eu du mal à le maintenir là. Un bon point pour elle. D'une voix ferme elle lui intima de ne pas bouger, que sinon elle se fâcherait, son fameux sourire en coin qui voulait sous-entendre bien des choses se dessina sur ses lèvres.

-Arrête de t'en faire, ta chérie va surement bien...Si tu veux, je partirais à sa recherche pour apaiser ta belle concience. En ce qui concerne l'attentat, parce que s'en ai surement un, je n'en ai pas la moindre idée. Je viens jsute d'arriver. J'étais à une autre soirée avec mes parents. D'après ce que j'ai vue, il y aurait une fiole contenant du poison, extrèmement nosif pour la santé qui s'aurait brisée durant le bal. Son contenu s'est probablement dispersé dans l'air, vous contaminant tous. Mais bon ce n'est que suposition d'après ce qu j'ai vue...

Elle soupira et haussa des épaules.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Jeu 18 Nov - 0:33

Matthew doit avouer qu'en se moment, émotivement et sans doute physiquement, il était vulnérable. Il n'irait pas jusqu'à dire, dû à sa petite fierté d'homme, mais il avait besoin qu'on le réconforte. Il n'a que dix-sept ans après tout et tout se dont il se souvient, c'est que tout le monde autour de lui semblait mourir alors qu'il essayait tant bien que mal d'aider sa petite amie. Alors peu importe la force de caractère, en se moment, il était bien heureux qu'Ashley soit près de lui et il serait bien triste de la voir s'en aller, se retrouvant ainsi à nouveau seul. Du reste, il était encore un peu confus et il ne fallait pas s'étonner de le voir paniquer. Le fait d'être torse nu lui paraissait vraiment être un détail.

Ashley... Il avait déjà eu le béguin pour elle, plus jeune, il y a quelques années. Malheureusement, il était trop gêné et elle ne prêtait alors pas de grande attention au petit maigrichon blond discret qu'il était. Mais le petit maigrichon était devenu un jeune homme au talent de sorcier prometteur et Ashley une jeune femme qui promet aussi, à ça façon. Dire qu'elle le laisse indifférent est faux, mais il aime Prudence et se dit que si Ashley s'y mettait, elle pourrait sans doute mettre à l'épreuve sa fidélité pour Prudence, mais il était convaincu qu'il ne céderait pas à la tentation, à moins d'être dans un état de faiblesse. Il était surtout reconnaissait à son amie de n'avoir jamais essayé, d'après se qu'il sait en tout cas et aujourd'hui, ils étaient plus proches que s'ils s'étaient juste dragués de part et d'autre. C'est du moins son avis.

Bon point dans toute cette soirée catastrophe, son amie était indemne et allait bien. Au moins ça. Après, il panique, redevient confus, mais elle le couche doucement, le calmant et quand il se calme, il se ressaisit. C'était frustrant pour lui d'être comme ça, lui qui est habitué d'avoir le contrôle sur lui-même. En tout cas, il aimait de moins en moins le fait d'être contraint à rester sur cette civière, mais pour tout de suite, il devait faire avec. Dès qu'il s'en sentira capable par contre... Il écoutait attentivement Ashley qui le rassurait en disant que Prudence va sûrement bien. C'est sûrement le cas s'il n'y a pas eu de morts. Elle parlait d'un attentat, de son absence au bal et du fait que tout ceci était dû à du poison. C'était dont ça, ils étaient tous intoxiqués, merci aux Résistants. Ceux-là, ils les aiment de moins en moins.

-Ok... je suis pas certain d'avoir tout compris mais... je te suies. Restes avec moi, s'il te plait, si ça ne te dérange pas.

Il aimait mieux ça qu'être seul. Il toussote un peu et se couvre la bouche avec la main, y apercevant quelques gouttes de sang au creux de celle-ci. Les yeux du jeune homme s'agrandirent alors, mais il évita de paniquer, puisque les toussotements passés, il se sentait mieux.

-Regardes moi, je dois faire pitié à voir...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Jeu 18 Nov - 1:23

Finalement, après les paroles apaisantes d'Ashley, Matt se détendit enfin. Quand la jeune femme fut certaine qui ne se sauverais pas elle le libéra et il s'assit de nouveau, lui faisant face. Au fur et à mesure qu'elle parlait elle remqarqua qu'il reprenait contenance et que son excès de panique était maintenant bien loin. Parfait, comme ça Ashley n'aura pas encore à se mettre sur lui pour le tenir sur la civière. Elle doutait trop de son self-control pour se permettre de refaire cette expérience et l'amitié de son ami passait avant ses pulsions. Malgré elle, la Griffondor avait des idées noires à l'encontre de la chérie du garçon en face d'elle. Prudence, un nom qui lui donnait un goût amer dans la bouche. Une femme parfaite, trop gentille et sensible selon elle. Elle n'avait pas assez de caractère. Les hommes préférait avoir une femme forte qui a de l'entregens et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, comme Ashley justement. Du moins, une mauvaise fille attirait les jeunes hommes selon son expérience.

Secouant la tête pour chasser ses idées, la sorcière revient à la réalité jsute au moment on Matthew lui disait qu'il ne comprenait pas tout les détails mais qu'il la suivait. Puis il lui dit en la suppliant presque de rester avec lui, de ne pas l'abandonner. Elle lui fit un tendre sourire et s'assit près de lui. Elle recommença à lui caresser les cheveux et lui embrassa le sommet du crâne. D'accord c'était risqué mais elle voulait montrer a son ami qu'elle resterait avec lui le temps qu'il faudra pour qu'il se remette du choque. Repensant aux évènements, elle se dit que c'était surement un coup monté par les résistants. Oui, on vivait des temps durs mais ce n'était pas une bonne raison pour mettre en danger des innocents pour simplement essayer de percer dans les défences ennemies. Franchement, il commençait à prendre des mesures assez radicale. Les bonnes vieilles méthodes ne fonctionnait plus? Celle où il fallait destabilisé l'ennemi et faire le moins de blessés possible? Mais bon, elle ne pouvait rien y faire.

Fronçant les sourcils elle se retourna pour voir son ami tousser avec acharnement. Ashley eu un hoquet de surprise en voyant les mains recouvertes de sang de son ami. Ce n'était pas normale et ça l'inquiétait énormément. Elle fit signe à un guérisseur de venir et il lui répondit qu'il viendrait dans quelques secondes. Le regard menaçant de la sorcière devait avoir porté ses fruits, car il se précipita à leur rencontre.

-Je reste avec toi, promis Matt...

Pendant que le guérisseur faisait son travail sous l'oeil attentif et inquisiteur de la griffondor, Matthew lui dit qu'elle devait trouver qu'il faisait pitié. Ashley le regarda et eut un profond soupir avant de lui répondre.

-Sincèrement, tu me fait pas pitié. Si les professeurs ainsi que Scofield on eut autant de difficulté que toi avec le poison ce n'est pas pour rien et tu ne peut pas me faire pitié. Ça ne sera jamais le cas... Je m'inquiète plus pour toi qu'autre chose Matt...

Elle lui pressa la main et regarda le guérisseur s'éloigner des deux jeunes griffondor.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Jeu 18 Nov - 2:12

Après qu'il eut tousser, il essayait de faire comme si tout allait bien. On connait Matthew, il ne veut pas qu'on s'inquiète pour lui et il fait toujours son fort. Le guérisseur vient tout de même et s'occupe de lui, lançant un sortilège de guérison dont il a le secret, lui faisant boire un truc imbuvable et manger une espèce de petite noix croquante qui a bon goût et qui fait en sorte qu'il se sent encore mieux. Le guérisseur tapota l'épaule du jeune homme, en signe de sympathie sans doute, puis file ailleurs. Après quoi, il repense à comment Ashley était gentille avec lui, allant même déposer un baiser sur sa tête. Il n'avait pas reculé, le geste ne l'avait dérangé en rien. C'était un geste affectueux, réconfortant, c'est ainsi qu'il le voyait.

Son amie lui promettait de rester avec lui et il esquissa un petit sourire satisfait. Une fois le guérisseur parti, il avoua que selon lui, il devait faire pitié à voir en se moment, faible, étendue sur une civière. Il apprit alors que même le sous-directeur avait été affecté et apparemment, tout se beau monde était dans son cas. Elle lui pressa la main et avoua qu'en fait, elle s'inquiétait plutôt pour lui.

-Je vais de mieux en mieux. Si j'avais ton énergie, je serais sûrement déjà debout.

Il esquissa un petit sourire, puis ajouta à voix basse:

-Si les professeurs ont été affecté, j'espère que LeeRoy en a pris une bonne bouffée de cet air empoisonné.

C'est sans doute assez connu, Matthew déteste la professeur de sortilèges et s'il reste assez discret sur les raisons de cette haine, il ne se gêne pas pour dire des commentaires par moment, surtout quand il est dans un certain état. Il se redresse un peu et appui son dos contre le mur derrière lui, se qui lui permet de rester plus droit. Il préférait cette position à celle d'être complètement couché et inerte. Il se gratte brièvement le ventre et ajoute:

-C'est jolie la robe que tu portes.

Il voulait détendre un peu, se changer les idées, parler d'autres choses. Il a toujours Prudence en tête, mais il voit bien que pour l'instant, il n'y a rien à faire à part se reposer, comme le soigneur lui a dit.

-Je me souviens, en première année, tu portais de jolie petite robe. Je le remarquais souvent, les soirs, à la salle commune. Ouep... aujourd'hui, on peut pas dire que les robes que tu portes sont les mêmes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Jeu 18 Nov - 3:10

Effectivement, le jeune homme avait l'air de se sentir beaucoup mieux, se qaui réconfortait bien Ashley. Il n'était pas le seul sous stresse intense. Pleins de pensées tourbionnaient dans sa tête, mille questions sans réponses. Pourtant elle devait les trouver ses réponses. Est-ce que le poison visait une seule personne? Est-ce que c'était l'erreur d'un stupide première année qui s'amusait avec du poison? Peu probable mais tout était possible. Elle se demandait aussi si c'était un élève ou un adulte du château ou bien un inconnu qui s'est infiltré, qui avait fait cette tentative. Est-ce qu'ils avaient déjà coincé le coupable? Toute sortes de questions mais de nature beaucoup trop curieuse elle voulait essayée de se rendre la plus utile possible pour trouver le coupable. Elle voulait faire regretter le geste de cet importun pour avoir oser blesser des personnes auquelles elle tient beaucoup. D'autant plus qu'ils étaient rare, alors gare aux fesses de celui qui s'y frotte. Il aurait une furie sur le dos.

Le Griffondor lui dit que s'il avait son énergie il serait déjà debout. Ashley lui sourit et fronça les sourcils quand il eu ajouté qu'il espérait que Leeroy en ai pris une bouffée. Elle savait que Matt n'aimait pas vraiment la professeur mais de la à lui souhaiter la mort c'était exagérer. Elle ne connaissait toutefois pas les motifs de sa haine envers Leeroy. Également à voix basse, elle voulut satisfaire sa curiosité.

-Pourquoi tu en veux tant à Leeroy? Je sais que tu ne l'aime pas mais elle doit t'avoir fait quelque chose pour que tu la déteste au point de la voir morte.
Elle n'attendait pas une réponse de sa part mais bon. Il eu alors un sourire en lui disant qu'elle portait une jolie robe. Pour une des seules fois de sa vie Ashley rougit. C'était vraiment rare qu'un gars la mette dans cet état. Normalement c'était plutôt elle qui les mettaient comme ça. Il lui dit aussi qu'il avait remarqué qu'en première elle en portait aussi mais des différentes. Ashley partit d'un grand écla de rire et lui frappa l'épaule en riant.

-Ah, mais c'est que tu m'observais? Pervers! Je me doutais bien aussi que tu avais craqué pour moi en première, tu me regardait tout le temps! Je prend ça comme un compliment quand même. Alors tu aime ma jolie robe? Pas trop décolleté quand même?

Elle se retourna pour lui dévoiler son dos nu avec un clin d'oeil.

-Quoi que tu n'est pas très bien plaçé pour parler...

D'un mouvement du menton, elle désigna le corps a moitié vêtu de Matt.

Dernière édition par Ashley M. Lewis le Jeu 18 Nov - 4:06, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Jeu 18 Nov - 3:39

La professeure LeeRoy, dont Matthew devrait peut-être arrêté de souhaiter la mort, même à voix basse du moins. Il y a des jours où il se fou d'elle et d'autres où il repense à se qui lui est arrivé et il n'en revient pas. Il se demande alors à combien d'étudiant elle a fait de telles offres et combien d'entre eux ont accepté se qu'elle leur offrait, mais surtout, se qu'elle voulait en échange. Le gryffondor inspira profondément et haussa des épaules, comme si tout à coup, ce n'était plus important. Ce n'est pas qu'il ne fait pas confiance à Ashley, mais simplement qu'il n'a pas la tête à raconter cette histoire et en plus, il y a des oreilles tout autour d'eux et on ne sait jamais les dommages que peuvent provoquer des rumeurs. D'autant que la professeur est très appréciée de l'administration et Matthew a tout intérêt à faire profil bas.

-Je pense que c'est le poison qui me fait dire n'importe quoi... Je te raconterais une autre fois ok? J'ai pas tellement la tête à ça en se moment.

Ensuite, croyez le ou non, Ashley Lewis, la séductrice des Gryffondors, la fille qui a plus de front, de chien et de mordant que bien des mecs rougit à cause de son compliment plutôt banal. Hey bah! Après quoi, il lui raconte une petite anecdote, un souvenir du passé. Du coup, il encaisse un coup à l'épaule et fait un petit "outch" se frottant l'épaule ensuite. En fait, entendons nous tout de suite, Matthew n'a pas eu mal ni rien, mais profite un peu de son statut de malade et fait semblant. N'empêche, il a hâte de pouvoir se lever. Après quoi, il se fait traiter de pervers et il roule des yeux. Après quoi, elle se retourne et lui demande son avis, là, c'est lui qui avale de travers.

-Wooh, d'abord, je suis pas un pervers. Un mec peut regarder une fille sans être pervers. Hey, je te regarde en se moment, est-ce que ça fais de moi un pervers, hm? Je crois pas. Et je te l'ai dis, j'aime ta robe et je crois pas que ce soit "trop" décolleté non. Qui est-ce que tu essayais de charmer cette fois-ci à un souper de famille?

Ouais parce que d'habitude, quand on soupe avec grand-maman, on évite les robes à dos plongeant. Remarquez, lui, il n'a rien contre ça et il sait bien que son amie a un corps de rêve. Prudence aussi d'ailleurs. Et si Ashley est plus suggestive que Prudence, il peut dire que Prudence n'a rien à envier à son amie non plus, qui par contre, c'est se faire sensuelle et séductrice. Sa petite amie ne joue pas au femme fatale, mais elle a d'autres qualités. De toute façon, s'il y a bien quelque chose que Matthew déteste, c'est bien les comparaisons.

-Et j'ai pas dit que j'avais craqué pour toi en première année, j'étais juste... bon, ok, peut-être que j'avais un petit faible pour toi, mais bon, quel garçon parmi les Gryffondors ne l'étaient pas, je veux dire...

Cette fois, c'est lui qui était gêné d'en parler.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Ven 19 Nov - 15:33

Il ne voulait pas lui parler de ses ressentiments envers la professeur. C'était aussi bien comme ça pour elle, mais tôt ou tard elle allait le questionner à ce sujet et il ne pourra pas s'en réchapper. Pour l'instant le plus important c'était la santé de Matthew ainsi que de savoir ce qui c'est réellement passé. Quand Ashley dévoile son dos à son ami, cette fois c'est lui qui avale de travers et qui semble mal alaise. Tant mieux. Au moins elle ne sera pas la seule que cette discussion gêne. La griffondor avait le don de tourner les discussions à son avantage. C'était une perle rare qui lui permettait de se sortir de n'importe quelle situation embarrassante. Ça et son charme, évidemment. Il lui dit alors qu'un mec pour regarder une fille sans être pervers. Il semblait irrité par la petite pique qu'Ashley lui avait lancé. Bon ce n'était pas la meilleure chose à faire, mais elle voulait attirer son attention vers autre chose que son visage rouge et elle avait réussi. Puis, à son tour lui demanda qui est-ce qu'elle essayait de charmer au souper de famille. Pour une deuxième fois dans la soirée, elle partit à rire.

Quand elle eut repris son souffle. Elle lui fit un sourire qui sous-entendait bien des choses avant de répondre d'une voix mielleuse mais combien sarcastique.

-Ah... tu sais, j'ai toujours eu une préférence pour les vieux sorciers bedonnants avec une barbe grise jusqu'aux genoux. Je sais pas pourquoi mais ça m'a toujours fait un petit effet...

Elle lui fit alors un clin d'oeil aguicheur, les yeux brillants de malice. La sorcière savait très bien que Matthew ne lui était pas indifférent, elle était capable de se rendre compte de ce genre de choses. De toute façon son allégeance allait ou droit à la Sainte Prudence. Bon, elle allait encore avoir des idées noires envers cette nana. Il ne fallait pas qu'elle se laisse dominer par ses émotions. Ses parents le disaient toujours, si on est capable de dominer ses émotions, on est capable de tout et ça permet à nos ennemis d'avoir une très faible marche de manoeuvre pour nous atteindre. Le plus important c'est de toujours garder la tête froide. Bien sûr, quand il n'y a personne dans les parages il est facile de se laisser allez à nos émotions qu'on a gardés en dans de nous. Beaucoup plus facile.

Kingson lui avoua alors qu'il avait eu un petit faible sur elle en première année. Il lui dit aussi que c'était pratiquement impossible que quelqu'un en aurait pas eu sur elle. Il était gêné, elle le remarqua quand il détourna les yeux pour regarder ailleurs. Un sourire provocateur ce dessina sur ses lèvres et Ashley fit semblant d'être offusquée.

-Quoi? Seulement en première année? Oh, mais je pensais que ça avait été plus long que ça... Je croyais qu'il y avait aussi des Serdaigle, des Pouffy et des Langues de Vipères qui avaient essayé de me séduire? Voyons ne sois pas si modeste...

Elle s'approcha de lui pour déposer une main sur sa tête. La fièvre semblait avoir tombé un peu. Tant mieux. Elle retira sa main et lui souri gentiment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé}

L'après-bal de Kingson {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant