POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L'après-bal de Kingson {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Ven 19 Nov - 16:01

Ashley a bien quelques qualités et parmi celles-ci, on pourrait sans doute parler de son sens de la rhétorique. Du coup, il était berné d'ailleurs et ne remarqua pas plus la gêne que son amie semblait avoir eu envers lui. Avec sa voix craquante et son petit air sarcastique qu'elle peut avoir par moment, elle parle de sa préférence chez certains sorciers, à savoir, les vieux barbus. S'il n'était pas si malade, il aurait ri un bon coup, mais malheureusement, il ne put que sourire, retenant un gloussement qui ce serait voulu un rire, en temps normal. Ajoutez à cela le petit clin d'oeil qu'elle fit et dont elle seule a le secret et il bouge doucement sa tête de gauche à droite. Elle était incorrigible, tout simplement et il essaya alors de mieux cerner le genre de sorciers qu'Ashley aime.

-Ah ok, autrement dit, le directeur Granace devait beaucoup te plaire.

D'ailleurs, il était disparu celui-là. On ne peut pas dire que Matthew le regrettait particulièrement. Il ne le détestait pas, ne l'adorait pas non plus et il était loin d'exceller dans la matière qu'il enseignait. Comme directeur, on ne peut pas dire qu'il a été très marquant non plus. Sous son égide, tout le monde avait l'air plus important que lui dans le château, comme par exemple, le sous-directeur, l'inquisiteur et autres personnes du genre. Même le commissaire semblait faire comme bon lui semble. Sûrement que la chaise de directeur doit être horrible à tenir par les temps qui courent. Son amie et lui discutaient donc d'un passé pas si lointain. Ça lui changeait les idées et en fait, il gardait toujours en tête que dès qu'il pourra se lever, il se lèvera. En attendant, inutile de s'apitoyer sur son sort et autant profiter de la compagnie d'Ashley.

-En se moment, je dirais que c'est toi qui devrais réviser le sens du mot modestie. Et puis, parfois, je me demande si les mecs essaient de te séduire, ou bien ce n'est pas toi plutôt qui passe d'un à l'autre. En tout cas, Serdaigle, Pouffie, Vipère, tu sais comme moi que les meilleurs se trouvent du côté Gryffondor. Hey, le prochain avec qui tu sors a intérêt à être un Gryffondor, sinon, je lui parlerai même pas.

Il blague bien sûr. À sa connaissance, Ashley est encore célibataire, même si savoir si elle dort seule tous les soirs demeurent un mystère. Il faut dire qu'il y a eu beaucoup de rumeurs, beaucoup de mensonges même. Il y a des mecs qui se vantent d'avoir fait des trucs avec elle, alors que ce n'est pas le cas d'après d'autres dires et de personnes plus fiables selon Matthew, à savoir, parfois, Ashley elle-même. N'empêche, celle-ci a souvent arboré une attitude provocante qui veut que peu importe qu'on parle d'elle en bien ou en mal, en autant qu'on parle d'elle. En tout cas, peu importe qui serait son prochain copain, il lui parlerait si elle lui présente, c'est certain. Il espère surtout qu'un jour, elle trouvera l'amour, comme lui l'a trouvé. Ça fait vraiment du bien. Prudence l'a fait maturé sur beaucoup de choses.

-Écoutes moi se silence. C'est bizarre, ça donnes froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Ven 19 Nov - 17:02

Granace! Ce vieux fou qui n'arrêtait pas de lui faire du tort. D'accord elle n'était pas une élève modèle mais elle a une vie en dehors des cours et ce vieux faisait tout pour l'énerver! Elle lui avait même sauvé la vie durant une bataille contre un serpent géant avec le professeur Claster ainsi que son ami de poufsouffle Zack. Mais non, ça ne contait pas aux yeux de ce vieux croutons, il fallait qu'il mette son énorme nez dans ses affaires à elle. Franchement, c'était très bien qu'il aille disparu sans laissé de trace. Il commençait a l'énerver royalement et elle aurait pu se faire renvoyer si elle lui aurait pété une coche a ce directeur. Elle l'aurait remis à sa place en un rien de temps. Avec ce mec, elle avait faitg un trait sur les ensignements de contôler ses émotions. La preuve irréfutable qu'elle l'aurait volontairement fait disparaitre elle même.

Avec un éclat meurtrier dans les yeux elle lui répondit d'une voix neutre, sous contrôle malgré qu'elle bouillait litéralement de l'intérieur.

-Ouais, ce vieux est une exception... Il est pour moi ce que Leeroy est pour toi.

Elle détourna les yeux et serra les point. Une grande respiration la calma instantanément. Ashley eut alors envie de vomir pour la deuxième fois dans cette soirée. Elle se contrôla toutefois et écouta les dires de Matt. Il lui racontait que c'était plutôt elle qui passait d'un gars à l'autre. Ce qui était vrai. Même si Ashley n'était pas une Sainte comme Prudence, elle savait que si elle faisait ça c'était parce qu'elle n'avait pas encore trouvé le bon. Il lui dit aussi que son prochain copain devrait être à Griffondor, ce qui la fit sourire. C'était vrai. La sorcière voulait bien que son prochain petit ami soit de Griffondor, elle en avait marre des autres maisons et il lui fallait quelqu'un comme elle. Ces derniers temps, elle changait continuellement de gars. Seul quelques chanceux se retrouvèrent dans son lit. C'était une trainée, mais un trainée qui attendait depusi tellement longtemps de trouver le bon que maintenant elle en était venu depuis cette année à ne prendre comme amoureux que ceux qui avait vraiment du potentiel. C'est à dire personne pour le moment. Elle était beaucoup plus heureuse maintenant qu'elle c'était rapprochée de Matt ainsi que de Vic. C'était vraiment ceux à qui elle tenait le plus. Il y aura peut-être d'autres personnes qui se taillerons une pace de choix parmis ses amis proches mais ça ne serait surement pas bientôt.

-Oui, surement qu'il va être a Griffondor. J'espère en tout cas.

Il lui dit quelque chose qu'elle n'entendit pas. Elle prit alors une profonde respiration et se confia à son ami.

-T'a raison, c'est moi qui change toujours de gars... Je sais pas pourquoi. Faut croire que j'ai pas encore trouvé le bon... Mais c'est finit ce temps-là. Je reste célibataire jusqu'à ce que je sois sur de mon coup. Absolument sur...

Elle était un peu déprimée mais sinon... Non, elle avait vraiment mal à la tête, on aurait dit que sa tête allait exploser. Elle lâcha un gémissement et prit sa tête entre ses mains. Ashley finit toutefois par se laissé tomber sur Matt en serrant des dents. Elle avait de plus en plus mal et ne serait pas capable de supporter encore bien longtemps ces douleurs. Incapable d'en endurer encore plus longtemps elle sécroula.

Enfin, elle n'avait plus mal, la sorcière était dans un drôle d'état. Elle ne voyait, ni n'entendait rien autour d'elle. Rien n'existait hormis elle et ce calme absolu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Ven 19 Nov - 17:29

Ashley était en train de se confier à lui et Matthew , qui souffrait lui même d'un mal de tête qui semblait ne demander qu'à refaire surface, ne remarqua pas qu'Ashley pâlissait également. Elle lui dit donc que la prochaine fois qu'elle trouverait quelqu'un, elle essaierait de faire en sorte que ce soit le bon. Il fit un petit sourire. Il espérait pour elle, Ashley mérite bien un bon mec après tout, quelqu'un qui pourra supporter son caractère, bien s'entendre avec elle, mais surtout, être assez lucide pour voir au-delà de sa façade de fille un brin trop sûr d'elle. En fait, comme tout le monde, son amie a quelques faiblesses, quelques défauts et il espère que celui qui l'aimera en sera conscient et saura aimer autant ses qualités que ses défauts.

Après quoi, Matthew remarqua l'atmosphère lourde qui régnait dans le château, bien différente de celle qu'il y avait quelques heures auparavant. Comme quoi il y a toujours quelqu'un pour tout gâcher. Il voir alors un guérisseur passer assez rapidement. Qu'est-ce qu'il avait à être pressé comme ça celui-là? Reportant son attention sur Ashley, elle ne parlait plus et là, il remarque qu'elle n'a pas l'air de se sentir bien. Son teint est pâle, ses yeux et son regard sont flous. Matthew retient un toussotement et tend les bras quand elle semble perdre connaissance, ou en tout cas, faiblir au point de se laisser.

-Hey, Ashley... Attends, je te tiens. Restes avec moi d'accord, essaies de te concentrer sur ma voix et pas sur autre chose.

Pas évident de prendre soin de quelqu'un, surtout quand vous vous sentez dans un état pire que celui d'un lendemain de veille. Il aide donc la Gryffondor à s'allonger doucement, autant qu'il le peut en tout cas et intercepte de vive voix un autre guérisseur, qui passe, pressé. Matthew ne comprend rien à se qui arrive dans cette école. Ashley était correcte il n'y a pas quinze minutes, et maintenant, elle est dans un état encore pire que le sien. Le guérisseur vient donc et demande au jeune homme de la lâcher, se qu'il fait. Parce qu'il la tenait un peu et franchement, il avait peur pour elle. Le guérisseur s'occupa d'elle et maugréa un "une autre contaminée" que le jeune homme entendit et il ne put s'empêcher de réagir, la voix tremblant de nervosité:

-Comment ça? Comment c'est possible?

Le guérisseur hocha négativement de la tête et dit que pour l'instant, c'est tout se qu'il peut faire, mais Ashley n'avait pas l'air mieux. L'homme lui tendu plutôt un espèce de bol et lui dit "tiens, en cas où elle vomirait. Je dois y aller, occupes toi d'elle et d'ici une demi-heure, un heure, si son état ne s'améliore pas, appelles un soigneur". La situation est donc désespérée à se point? À la voir dans sa robe, elle n'est pas vraiment en état d'être malade, mais bon, on choisit rarement se qu'on porte dans des moments pareils. Il se tasse un peu de sur sa civière et fait une place pour Ashley. Pas d'histoire de gêne hein, il y a des situations urgentes qui font exception aux règles.

-Attends, je vais t'aider... Tu peux quand même pas rester sur le plancher.

Il toussote et avale de travers, mais aide son amie à se glisser sur la civière, lâchant un voilà "here you go". Il tenait aussi le fameux bol, un brin aux aguets, parce que si elle vomit comme il a dit, elle pourrait bien vomir sur lui. Pas franchement son scénario préféré ça. Le jeune homme, un peu désespéré, ne voyait rien d'autres à faire que de penser à voix haute, entourant d'un bras Ashley, le dos appuyé contre le mur, son amie étendue près de lui.

-Si au moins on avait de l'eau...

Esquissant un petit sourire, il joue d'humour. Le rire, ça porte dans des situations désespérées.

-Si ça se trouve, je porte plainte contre l'école et je les traîne en justice quand tout ça sera terminé.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Ven 19 Nov - 21:04

Seule dans cet endroit obscure, la jeune femme essayait tant bien que mal de revenir à la réalité. S'accrochant à la voix de son ami. Matthew. Combien de fois l'avait-il aidée? Combien de fois l'avait-il écoutée? Il avait toujours été là pour elle. Il avait toujours été sa bouée de sauvetage pour la ramener à la réalité. Elle ne savait pas ce qu'elle serait devenue s'il n'avait pas été là. Peut à peu elle émergait des landes de sa concience pour reprendre pied dans la réalité. Elle réussit même à ouvrir les yeux pour voir Matt penché vers elle. La griffondor cligna des yeux, voyant plutôt flou et les referma aussitôt. Son mal de tête était beaucoup moins intense qu'avant mais il restait encore bien encré dans sa tête. Elle sentit alors les bras de Matt la déplaçé pour lui faire une place près d'elle sur la civière. Plus que tout en ce moment elle aimait la présence de Matt à ses cotés. Si elle avait été moins mal en point elle aurait surement beaucoup plus apprécier mais son mal attirait toute son attention. Surtout que les nausées revenait et qu'elle ne voulait pas vomir sur lui. Ça aurait été le bout du bout.

Des mains la palpère et lui donna quelques soins rudimentaire avant de la laisser tomber. Franchement, c'était si terrible que ça? Ashley risqua une fois de plus d'ouvrir les yeux et remarqua le visage inquiet du griffondor. Il lui dit alors qu'il espérait avoir de l'eau. Elle aussi d'ailleurs. Elle commençait à avoir drolement soif. Comme si elle n'avait pas bu depuis des heures. Ce qui était peut-être le cas. Elle n'en savair vraiment rien. Elle ne peut que hocher lentement la tête. Puis il esxsaya de la faire rire en disant qu'il allait trainer l'école ne justice. La sorcière ne peut que grimasser un sourire. Au moins elle était un peu mieux et les nausées semblait parti. Elle pouvait mieux apprécier la présence de Matt près d'elle. Elle le regarda fixement droit dans les yeux pendant de longues minutes puis se blotti contre lui pour éviter de le regarder plus longtemps. Ce qu'elle aurait donnée pour un petit peu d'alcool pour lui faire oublier la douleur et ses émotions. Sentant un liquide chaud couler de son nez elle porta sa main à son visage et découvrit du sang.

-Super, je saigne maintenant! Ce que je donnerais pour une petite goutte d'alcool... Sa ferait surement moins mal...

Elle chercha du regard un guérisseur qui pourrait lui apporter quelque chose pour arrêter les saignements mais ne trouva personne qui leur prétait attention. Ils étaient tous déjà occupé ailleurs. Elle se pinça le nez et eut un sourire navré vers son ami.

-C'est moi qui fait pitié maintenant... Au moins j'ai un peu moins mal à la tête maintenant...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Ven 19 Nov - 21:55

Matt n'aidait pas ses amis en espérant qu'un jour, ils lui doivent des comptes, lui rendre le pareil. Il le faisait parce que justement, ce sont ses amis et qu'il les considère et il sait que bien souvent, si les rôles avaient été inversés, ils auraient fait de même pour lui. C'était donc la même mentalité qui s'appliquait chaque fois qu'il était intervenu d'une façon ou d'une autre, à la demande explicite d'Ashley, ou de son propre chef et il avait agi au mieux, se disant qu'elle aurait fait de même si elle avait été à sa place. Il se connaissait depuis la première année, même si c'est plutôt dernièrement qu'ils se sont vraiment rapprochés. Matthew était bien heureux de la compter parmi ses amis et d'ailleurs, beaucoup le sont chez les Gryffondor, même si comme partout ailleurs, il y en a toujours avec qui on s'entend moins bien.

L'état d'Ashley allait de mal en pire et il vivait une des choses qu'il déteste le plus au monde, à savoir, l'incapacité de ne pas pouvoir rien faire pour aider, l'impuissance. Il déteste ça, ça l'énerve, le met hors de lui. Il ne connait pas le remède cette maladie. Alors il essayait de détendre l'atmosphère, de s'occuper d'elle du mieux qu'il le peut, mais il voyait bien que ses efforts ne la soulageait pas vraiment. D'ailleurs, elle commença à saigner du nez. Elle se blottit un peu plus contre lui et il l'entourait de son bras, la regardant de temps en temps, parfois droit devant lui. Il essayait surtout de ne pas avoir l'air trop inquiet.

-Pas certain que l'alcool soit la solution en se moment... Essaies de te détendre d'accord? Ça a marché pour moi, je me sens un peu mieux et je n'ai pas saigné depuis un moment. On dirait que plus on s'énerve, plus ça s'aggrave.

Puis soudain, rien que pour arrêter les saignements d'Ashley, il eut une idée. Pas besoin d'être guérisseur pour incanter un sort de soin de base voyons. Surtout qu'il a sa baguette juste à côté. Il fait alors un petit sourire, tout heureux d'être un petit génie:

-Hey, j'ai une idée, bouges pas.

Il tend le bras et prend l'écrin dans lequel se trouve sa baguette. Il l'avait accroché à son costume, au cas-où et maintenant, quelqu'un avait eu la délicatesse de la lui laisser. Il sort donc sa baguette et incante un sortilège de soin.

-Episkey

Rien ne se passe et d'ailleurs, Matthew tousse et réalise alors que non seulement il ne s'est rien passé, mais il se sent différent, étrangement différent. Il baissa les yeux un instant, songeur. Il reporta ensuite son attention sur Ashley.

-Je ne comprends pas, je ne rate jamais se sort habituellement. Mais... je dois pas être capable de me concentrer. Même si je vais mieux, on dirait que quelqu'un a lâché une bombe dans mon cerveau.

Manquait plus que ça, incapable de lancer un sort de pacotille. Et pourquoi? Il a établi l'hypothèse du mot de tête. Il devra s'en contenter pour l'instant. Il range sa baguette et soupire. Il tend à nouveau le bras et réussit à trouver une sorte de mouchoir de tissu, propre en l'occurrence, qu'il tend à Ashley.

-Tiens, autant s'en remettre aux vieilles méthodes.

Soupirant, il s'étale de tout son long et se couche à nouveau, lui qui était appuyé contre le mur jusqu'ici. Le fait de ne même pas pouvoir incanter le désespérait vraiment. Il espère que cet état ne sera pas permanent. Bordel, si ça l'est, qu'est-ce qu'il va advenir d'eux? Il toussote encore et se racle la gorge, qu'il sent toute irritée. Pas franchement agréable comme sensation.

-Est-ce que ça va mieux?

Autant arrêter de penser à soi et d'aider les autres.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Sam 20 Nov - 17:11

Il l'entoura de son bras quand Ashley voulu se blottir contre lui. Elle se sentait faible, sans défence et ça l'énervait au plus haut point. Normalement elle était déb ordante d'énergie et prête à tout. D'un courage sans faille. Ce soir c'était différent, la seule chose qui l'empêchait de se sentir trop faible était le bras protecteur de son ami Matt autour d'elle. Il la regardait de temps en temps, elle voyait bien qu'il s'inquiétait pour elle, comme lle s'inquiétait pour lui. C'était des situations vraiment dangereuse, compliquer. Normalement, nil y en a un qui s'inquiète de l'autre, mais pas les deux en même temps. La situation était plus que désespérée. Il lui dit que l'alcool n'était pas la solution évidente pour le moment. D'accord il avaitg raison mais c'était le chemin le plus facile à prendre. Il lui dit aussi que plus on s'énerve plus ça s'aggrave. Ashley n'avait pas remarquée que tout ses muscles étaient tendu. Petit à petit elle se détendit et pu profiter du bonheur d'être couchée. Le sommeille la gagnait peu à peu mais les saignement de son nez ne s'arrêtait pas, la forçant à rester éveillée.

Soudain, Matt lui dit qu'il avait une idée et il lança un sortilège... qui échoua lamentablement. Pourtant c'était un sortilège de base, rien de plus facile. Tout ça était étrange. Elle haussa un sourcil en le regardant réessayer et échouer de nouveau. Bizarre. Vraiment Bizarre. Peut-être qu'il était mal en point et qu'il ne pouvait se concentrer assez pour le réussir. Oubien c'était un autre effet du poison. Il finit par lui trouver un mouchoir, la bonne vieille méthode manuelle. Elle le déposa sous son nez. Puis elle se retourna pour voir Matt s'éfondrer à coter d'elle et tousser violament. Elle eut un sourire navré quand il lui demanda si elle allait mieux. Les saignements avait finalement cesser mais elle ne se sentait pas mieux. Elle haussa des épaule et se laissa tomber elle aussi coucher à coter de Matt. Le someille la menaçait mais elle cligna des yeux pour rester parmis les vivants et se tourna de coter vers son ami.

-Je crois que personne ne va bien ici. J'ai entendu dire que Poudlard était maintenant en quarantaine. Ça risque de durer encore bien longtemps... Autant prendre notre mal en patience Matt...

Elle lui sourit et posa sa tête sur le bras de son ami. Elle avait besoin d'un contact avec lui. Elle voulait se sentir moins mal que ça. Elle voulait dormir mais elle avait bien trop peur que quelque chose d'horrible arrive à son ami pendant qu'elle dormait. shley ne voulait pas le mettre mal alaise mais elle se sentat trop faible pour se soucier de ça. Elle espérait que ce soit la même chose du coter du griffondor. Il n'y avait rien de compromettant entre eux. simplement elle voulait sa présence près d'elle en ce moment. Elle n'avait aucune autre idée louche en tête.

(HS: Désolée c'est court... :HS)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Dim 21 Nov - 5:00

Ashley semblait être calme, son état semblait également stable. Matthew essaie de ne pas trop penser à Prudence, même s'il pense toujours à elle. Où peut-elle bien être en se moment? Qu'est-ce qu'il advient d'elle? Il prie le ciel pour qu'elle aille bien, mieux que lui-même, pourquoi pas. Pourtant, elle semblait avoir été affecté plus rapidement que lui par le poison, mais ce n'est pas vraiment se qui constitue un indice de si vous êtes plus affecté ou non par le poison. En tout cas, Ashley était auprès de lui et pour le moment, il n'a qu'elle à qui s'accrocher et c'est un peu pareil pour elle. À deux, ils rendaient toute cette histoire moins pénible. D'ailleurs, elle lui parlait, disant que d'après elle, personne ne va bien ici. C'est peut-être vrai, c'est se qu'il constate en tout cas. Pour se qui est de la quarantaine, c'est sûrement vrai. Un beau bordel autrement dit. Tout se qui leur restait, c'était de prendre leur mal en patience. Pseudo-optimiste, il soupire et dit tout simplement:

-En autant que ça n'empire pas...

En tout cas, si vraiment c'est la résistance qui est responsable de cette hécatombe, franchement, ils viennent de perdre tout appui qu'ils auraient pu potentiellement avoir de la part de Matthew. Il baisse les yeux sur Ashley qui appuie sa tête contre le bras du jeune homme, qui esquisse un petit sourire. Après quoi, il lève les yeux vers un guérisseur qui s'approche d'eux et qui crée une bulle d'isolation autour d'eux. Là, Matthew s'énerve, mais il parle dans le vide.

-C'est quoi ça? Est-ce que quelqu'un va nous dire se qui se passe? Pourquoi est-ce qu'on nous isole? YA PERSONNE POUR RÉPONDRE?!

Hey non, à partir de maintenant, la consigne semblait d'être de rester silencieux. Matthew commençait vraiment à trouver la situation frustrante. On connait son impatience et le fait de ne rien pouvoir faire, d'être impuissant face à la situation le frustre vraiment. On ne leur explique rien, tout se qu'il y a, se sont des rumeurs qui viennent d'à gauche et à droite alors que de temps en temps, il se crache littéralement du sang dessus et est toujours pris avec un mal de tête que la magie est incapable de lui enlever. Et lui qui n'était jamais malade avant, ou presque en tout cas. Il avait une santé de fer.

-Je ne comprends pas pourquoi on ne nous dit rien...

Matthew semblait vraiment tendu, sur les nerfs, frustré et on en passe.

-Je peux pas rester ici à attendre et rien faire, ou me "reposer".

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Jeu 2 Déc - 0:50

Il semblait si désespéré. Ashley remarquais qu’il en avait marre et il ne le cachait pas non plus. Il espérait que ça n’empirerait pas et la griffondor ne pouvait que l’approuver. Elle trouvait vraiment cette situation invraisemblable et elle voulait que tout redevienne comme avant et vite. Elle voulait rigoler avec ses amis, charmer quelques malheureux, non ça elle avait déjà donné et elle ne le referait pas. Toutefois en ces temps sombres il n’y avait pas de mal à penser à ce genre de chose. La jeune femme se voyait assise en cours à somnoler ou en étant très active dans les cours ou le maniement de la baguette tait nécessaire. La théorie l’emmerdait royalement tandis que lors de la pratique venue elle se retrouvait souvent être une des premières à essayer de nouveaux sortilège. Elle était toujours partante pour un petit duel. Est-ce que elle pourrait encore faire ce genre de chose ou allait-elle mourir de ce stupide poison? Présentement, seulement un mal de tête la menaçait. Ce qui était plutôt bien comparé à avant. Ashley savait toutefois qu’elle ne pourrait rester à ce moindre mal bien longtemps. Les nausées reviendraient et peut-être même pire. Elle ne pouvait se permettre de bouger d’ici, même si l’envie la chatouillait.

Un guérisseur s’approcha et créa une bulle d’isolation autour d’eux. Super, vraiment super, on les isolait maintenant! La situation était-elle si critique? Perdant son sang froid, Matt hurla dans le vide. Ce n’était vraiment pas la solution en ce moment et Ashley perdit le sien aussi.

-Merde Arrête! Tu sais bien que personne ne t’entend!

Son ton avait été beaucoup plus dur qu’elle le pensait et elle essaya de se rattraper.

-Désolée… Je crois que tout ça me tombe un peut sur les nerfs et j’ai perdue les pédales. Pardon de t’avoir hurlée comme ça dessus…

Elle lui donna une légère pichenette et le força à ce rassoir près d’elle. Il fallait qu’ils se calment tout les deux, sinon la situation échapperait à leur contrôle et elle voulait surtout éviter de se disputer avec son ami. Ils ne savaient pas ce qui se passait, mais la consigne était clair, rester en dehors de tout ça. Ce n’était pas dans ses habitudes de respecter les lois mais pour une fois Ashley essaierait d’être une élève modèle. Pffff, impossible…

-Je sais Matt… Mais on ne peut rien faire. Le poison va surement revenir à la charge même si maintenant tu te sens bien, comme moi. Moi aussi je n’ai vraiment pas envie de rester comme ça les bras ballants mais qu’est-ce que tu veux qu’on fasse? La situation est hors de contrôle…

Elle soupira et posa sa tête sur ses genoux repliés devant elle.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Jeu 2 Déc - 1:12

Matthew n'est pas un "control freak", mais il déteste avoir l'impression de ne pouvoir rien faire, d'être pris au piège et de ne pas être au courant. En se moment s'accumulait tout se qu'il peut détester en terme de sensations. Ne manquerait plus que quelqu'un face preuve de mépris à son égard et là, ça serait le bouquet. Et dire qu'il devait s'amuser avec Prudence, passer une belle soirée, quitter discrètement la fête pour trouver un coin tranquille avec sa douce et vivre l'amour. Mais non, il a fallu que des terroristes, les "résistants", lâchent un poison dans Poudlard. Ils ne respectent même pas la trêve de l'Halloween ceux-là. Tendu, il n'était plus très agréable à côtoyer et Ashley, qui a aussi du caractère s'énerva après lui et il se tourna assez vivement vers elle, se simple geste vivace l'étourdissant et lui donnant un mal de cœur. Il se sentait d'ailleurs comme tout engourdi, à plat, vidé de toute énergie. Rien que s'énerver semblait l'avoir épuisé. Il soupira et la Gryffondor à ses côtés se dit désolé de son attitude, mais elle avait raison. Ça ne servait à rien de s'emporter pour des choses qui nous dépasse. Il haussa des épaules et se rassit auprès d'elle, esquissant un petit sourire en recevant la pichenette.

-C'est rien, t'en fais pas. De toute façon, je ferais mieux de me rasseoir avant de dégueuler ou de m'évanouir.

Il était loin de se sentir solide. Heureusement qu'il ignore encore que le directeur de Poudlard est décédé, autrement, là, il flipperait vraiment. Matthew grommela encore et se plaignait de la situation, parlant maintenant d'un air découragé. Selon Ashley, ils ne pouvaient rien faire, sinon attendre. Elle posait la question "qu'est-ce qu'on peut faire" et franchement, pour tout de suite, il voterait pour se reposer et peut-être que demain, ils trouveront, ou bien on leur dira de quoi il en retourne. Il sentait que son amie se décourageait à son tour. Pourtant, la première qualité des Gryffondor, c'est bien le courage, mais même lui avait du mal à encaisser en se moment. Il s'en faisait beaucoup pour ses amis, et Prudence surtout, sa petite amie. Il s'approcha d'Ashley et tapota sa cuisse pour qu'elle relève la tête.

-Hey... faut pas lâcher d'accord? Je suis certain qu'ils travaillent sur une solution. Je flippe un peu, mais je veux pas sombrer dans le désespoir non plus. Je crois qu'il faut juste se reposer le plus possible et demain, si on se sent mieux, on pourra voir se qu'on peut faire. Peut-être qu'on nous en dira un peu plus sur cette maladie. Tu sais se qu'on dit, l'espoir fait vivre.

Il dépose un bisou sur la joue d'Ashley et ajoute:

-Me lâches pas d'accord?

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé} Ven 10 Déc - 3:36

Raphaël venait de sortir de la grande salle avec déjà deux/trois élèves derrière lui. Il était chargé de se charger des élèves... La barbe! Il en avait déjà assez, mais après tout en tant que professeur, les élèves sont bien évidemment la priorité.

Il déboucha dans un petit couloir du rez-de-chaussé, celui qui allait du hall a la salle de duel. Le directeur de Gryffondor l'arpenta et remarqua des couchettes, la plupart étaient vides, mais il vit plusieurs élèves inconscients ainsi que deux, l'un contre l'autre, se parlant, bonne attitude. Raphaël reconnut deux de ses élèves, aussitôt il appela les jeunes derrière lui pour qu'ils aillent s'occuper et réveiller ceux qui étaient inconscients. Il s'approcha des deux lionceaux:

_Ah Kingson et Lewis! Enfin des gryffondors! Allez vous deux, restez calmes ca va aller. Je vais vous emmener avec moi a l'infirmerie, on s'occupera de vous la-bas et j'essaierai de répondre a vos questions...

Il sentit les deux ados qui allaient le couper, il tendit les doigts devant leur bouche et se pencha au-dessus d'eux. Malgré sa stature et son volume corporel assez conséquent, il suffisait à Raphaël de faire un grand sourire franc pour mettre les gens en confiance. Ses élèves savaient qu'ils pouvaient compter sur lui quelque soit la situation. Ils voulaient savoir et c'était normal, mais Sorel les interrompit avant qu'ils aient pu prononcer un mot.

_Mais pas de suite! Pour l'instant taisez-vous et essayez de récupérer vos forces, on va monter a l'infirmerie dans le calme. Pas la peine de vous exciter je ne sais pas trop ce qui se passe mais je vous expliquerais grosso-modo ce qui s'est passé a l'infirmerie et pas avant!

Pour l'instant concentrez-vous sur vous-mêmes! Nous allons monter dans le calme, l'ambiance a l'infirmerie sera suffisamment électrique comme ça.

Il leur fit signe d'approcher et ils s'exécutèrent péniblement. La soirée promettait d'être longue...

Hrp; Désolé d'intervenir de cette façon et de faire réagir vos persos mais cela fait partie de l'intrigue. Vous devez juste faire quelques rps dans le sujet post-bal a l'infirmerie, après vous pourrez reprendre votre rp la-bas. Et merci Matthew pour le coup de main x).

Voila le sujet: http://www.poudnoir.com/infirmerie-f32/etat-d-urgence-post-bal-eleves-requis-imperativement-t5618.htm#132580

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'après-bal de Kingson {Terminé}

L'après-bal de Kingson {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant