POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L'Assaut d'Urquhart [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Dim 21 Nov - 10:32

HJ : Questions par MP et dès le premier duel, merci de faire apparaître les PV ;-)

La nuit était déjà tombée depuis quelques heures, une nuit de pleine lune, celle-ci se refétant sur la surface noire du Loch Ness. Tout était très calme malgré une pluie battante intense, Sheppard venait de pénétrer à l’intérieur du repaire des Hors la Loi après qu’un autre est pris la relève à l’extérieur histoire d’avoir toujours un œil discret vers l’extérieur des ruines. Ce n’était pas un temps à mettre un pied dehors, plutôt à rester dans un lit bien au chaud ou près d’une belle cheminée avec de belles flammes mais ce n’était pas des conditions pour les Hors la Loi. Ils avaient abandonnées cette vie faite de confort, d’une grande hygiène et de cette sécurité, maintenant ils vivaient tous avec une cible plus ou moins grande sur leur tête et leurs moindres sorties pouvaient se révéler être la dernière.

Sheppard était trempé et se chargea en un coup de baguette de remédier à ce problème néanmoins il ne put réprimer un frisson vu la faible température entre les murs de pierres froides. Tout était calme comme à chaque fois, quelques voix se faisaient entendre, John s’avança jusqu’à la sorte de salon qui leur servait aussi de réfectoire et aussi de dortoir au passage y retrouvant IceNight et Céleste qui étaient engagés dans une conversation à voix basse.
Celles-ci s’interrompirent en entendant des bruits de pas jusqu’à reconnaître l’Aigle qui avait abaissé sa capuche et elles filles reprirent toujours à voix basse comme la plupart des conversations avaient lieu dans cet endroit. John n’avait pas l’intention de tendre l’oreille pour les écouter, il avait hâte de se reposer un peu mais il avait un message à transmettre à l’une d’elle et se rapprocha donc de la table.


« Hé IceNight. »

Au moins maintenant, il les avait stoppé toutes les deux et avait obtenu leur attention.

« Weisz voudrait que tu la relèves un peu plus tôt. »

Le jeune homme attrapa une bouteille de bieraubeurre avant de détourner les talons après avoir transmis son message, il ne savait pas la raison de cette relève plus rapidement que d’habitude, peut être le mauvais temps mais il avait juste fait passer le message. Après Helen n’était pas non plus obligé de suivre la demande de celle-ci, il s’en fichait complètement, ce n’était pas ses affaires. Il se gratta négligemment la barbe naissante sur son visage, il était loin de là le Serdaigle qui prenait plutôt soin de son apparence, là il paraissait plus vieux que son véritable âge, ses traits s’étaient durcis par la rudesse des conditions de vie, l’accumulation de la fatigue mais aussi les événements de la vie qui avaient laissés des traces, certaines cicatrices étaient internes mais d’autres externes réparties sur son corps.
Ce dernier se laissa tomber sur l’un des lits plutôt durs du repaire mais au moins il pourrait récupérer un peu sachant que d’autres étaient de garde, il n’y avait pas de risques de se faire surprendre dans son sommeil. Celui-ci tendit le bras pour déposer sa bouteille au sol avant que ses doigts ne se resserrent autour de sa baguette magique, une habitude depuis sa désertion de Poudlard et il était quasi certain de trouver difficilement le sommeil, ne parvenant plus à dormir correctement, toujours à dormir d’une oreille.

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Dim 21 Nov - 12:19

      Amber Céleste et Helen Icenight étaient arrivées la veille dans les vielles ruines du château d'Urquhart. Château qui devait être imposant à l'époque, une vraie forteresse constituer de grandes pierres sombre et dure traverser par de grosses fissures. On aurait dût s'y sentir protéger mais Amber se sentait mal à l'aise dans cette grande bâtisse. Peut-être parce que c'était la première fois qu'elle y foutait les pieds. Dehors il pleuvait comme en plein déluge et brouillait la vue de ceux qui guettait dehors, on ne distinguait rien à trois mètres, dure de surveiller quelque chose avec ce temps de merde.

      Helen avait décidé de laisser la fille D'Elliot et de Sarah en sécurité avec Alwyn, c'était mieux pour elle, le petit ange qu'elle était n'avait pas sa place ici, dans cette ambiance morne et sans joie. Les résistants se regardaient tous comme de futurs condamnés à morts, promis à la potence ou au bûcher et tous avaient dans les yeux cette petite lueur de lassitude et de fureur.

      Amber et Helen discutaient à voix basse des derniers évènements et notamment de ce qui se passait à Poudlard, Helen n'avait pas plus d'information que l’ex Serdaigle. Tous ce qu'elle savait c'est qu'il était maintenant impossible de rentrée et de sortir de l'école, mise en quarantaine. Qu'est-ce qui s'était encore passé là-bas ? Encore un mort peut-être ? Un de plus un de moins. Il y en avait de plus en plus et bientôt il serait plus sécurisant d'être Hors la loi qu'élève dans une école dite "sécurisé" comme Poudlard.

      Sheppard s'avança vers elle, les deux jeunes femmes le regardèrent mais continuèrent de discuter à voix basse, pensant que ce n’était pas pour elles qu’il se déplaçait. L'ex Serdaigle se dirigea vers elles.

        « Hé Icenight. »


      Amber et Helen coupèrent net leurs discutions et reportèrent leur attention sur le résistant.

        « Weisz voudrait que tu la relèves un peu plus tôt. »


      Helen fit un signe de tête, le laissant s'en aller. La jeune métisse ne dit rien et entra dans la salle où était Shepp, assis sur un vieux lit, et s'adossa à un mur regardant le paysage à travers une grande fenêtre à moitié casser et fissurer de partout dont la vitre était brisée. Il y avait des copeaux de verres qui traînaient par terre, recouvert de poussières et de toile d'araignées. Dehors il faisait sombre et froid, une nuit de pleine lune. Un mois auparavant, Sarah Larose respirait pour la dernière fois. Le temps passait vite, déjà la petite Ielena avait un mois.


Dernière édition par Amber Céleste le Dim 21 Nov - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Dim 21 Nov - 13:15


    [Amber, je prends la relève dans plusieurs heures, je ne m'en vais pas tout de suite Wink]
    Cela faisait maintenant pas mal de temps qu'Helen s'occupait de la petite d'Elliot, la petite Ielena, comme elle l'avait appelé. Le résistant ne s'était pour l'instant pas montré, aussi, Helen avait prit ses habitudes avec la petite, s'occupant d'elle comme une vraie mère, restant à l'abri dans la maison de son mentor, sortant rarement à part de temps à autre mais déguisée pour passer inaperçu dans la ville de son enfance. Heureusement pour elle, Cardiff était suffisamment immense pour qu'on ne fasse pas attention à elle. Elle se sentait un peu revivre avec ce petit être innocent et enfin une vie à peu près décente, dans une maison chauffée, avec un lit pour l'accueillir le soir et toujours un assiette remplie à table, bien qu'elle ai un appétit d'oiseau. La demeure était relativement bien protégé et les autorités magiques n'y faisaient jamais vraiment attention. Le Pays de Galles, c'était presque le trou perdu du monde, et cela, même si cela faisait longtemps que le pays appartenait au Royaume-Uni. Les Gallois étaient d'un naturel peut-être un peu trop indépendants et farouches aux yeux des anglais. Après tout, leur emblème, outre le poireau, était le dragon rouge des celtes. Il y avait de quoi rebuter...
    La veille, Helen avait confié Ielena à Alwyn suite à un appel de Sheppard pour qu'elles le rejoignent à Urquhart. Une bonne trotte en perspective. Elle espérait que l'ancien mangemort arriverait à se débrouiller avec l'enfant. Il lui indiqua alors qu'il connaissait peut-être quelqu'un à qui confier le bébé en cas de problème. Une autre cousine éloignée -sa famille était franchement étendue- originaire de l'extrême nord de l'Écosse. Il avait toute confiance en elle après qu'elle l'ai aidé bien des fois pour parfaire sa couverture et se cacher au reste de la famille. Ce fut sur ces bonnes paroles qu'ils se quittèrent pour le grand château écossais.
    Les ruines attestaient de la puissance ancienne de la battisse, ancienne forteresse surplombant le Loch Ness. Helen, férue de vieilles pierres, avait passé plusieurs fois la main sur les murailles, comme pour ressentir son histoire ou les battements d'un invisible cœur. Elle devait être celle qui se sentait le plus à l'aise entre les murs à moitié écroulés du château, même l'impression d'être sans cesse épiée l'envahissait à chaque geste. Elle observait les alentours avec sérieux et très vite, le sentiment de bien être disparu pour laisser place à la méfiance. Elle entendait à peine Amber, lui répondant de temps à autre en écoutant la pluie tomber, déluge glacé de novembre qui semblait vouloir noyer Urquhart. Au bout d'un moment, des bruits de pas attirèrent leur attention. Sheppard apparu alors, trempé jusqu'aux os, approchant d'elles à grands pas.

    -Hé Icenight.

    Elle le dévisagea un peu mieux, attendant qu'il parle pour lui dire ce qu'il voulait.

    -Weisz voudrait que tu la relèves un peu plus tôt.

    Elle eu un imperceptible hochement de tête, observant Sheppard qui allait se coucher un peu plus loin. Elle laissa Amber regarder l'extérieur et la pluie battante pour sortir un petit carnet relié de cuir. A l'intérieur, quelques dessins qu'elle avait fait. Elle savait plutôt bien dessiner et savait discerner les détails qui faisaient qu'un dessin était réaliste ou non. Elle prit à morceau de bois, tira son briquet de la poche et passa le morceau de bois dans la flamme jusqu'à ce que la pointe fut noircie en prenant garde de cacher un peu la lueur, truc qu'elle faisait habituellement quand elle était dans les rues londonienne. C'était devenu un réflexe. Elle attendit quelques instants que la pointe du morceau de bois soit froide pour ensuite dessiner avec. Partout, elle taillait un peu mieux le morceau avec un canif, comme on l'aurait fait pour un crayon, mais elle n'y pensa pas. Elle entreprit de dessiner sa main gauche pour passer un peu le temps, restant néanmoins à l'écoute et sur ses gardes, au cas où. Elle faisait toujours cela quand elle ne se sentait pas vraiment en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Jeu 25 Nov - 22:35

Léon était en première ligne, les autres sorciers le suivaient, il n'avait pas peur, il souriait son son masque. Suivant la galerie avec lenteur, aucun homme n'avait le droit d'allumer la baguette, discrétion oblige. Ils arrivèrent finalement près de l'embrasure d'une porte Brom fit disposés les agents du Ministère en ligne derrière lui. Enfin ils y étaient, au Château d'Urquhart, le repère des Hors la loi.

Le Mangemort retint ses hommes, il regarda à travers l'entrebaillement de la porte qui séparait le chemin qu'ils avaient empreintés des ruines du château. Il vit deux adolescentes dans la pièce principale, les anciennes élèves en fuite, elles étaient en train de discuter à voix basse. Il y avait de nombreuses portes autours, les autres hors-la-lois arriverait d'un peu partout.

Le Mangemort se retourna et dit aux trois capitaines dans un murmure :


Faites attentions aux différentes portes, ils peuvent arriver de partout.

Ils acquiescèrent sans un mot alors que le Professeur regardait de nouveau dans le fin espacement entre le battant de la porte et du mur. Brom sentait le souffle de ses hommes dans son dos, il savait qu'il ne les retiendrait pas plus longtemps en toute discrétion, il leur fit signe de lui laisser de la place puis il recula un peu, et informula :

*Bombarda maxima*

La porte éclata laissant la place pour que tous les Agents du Ministère puissent entre très rapidement. Léon regarda fixement les jeunes femmes qui étaient sous ses yeux, il voulait savoir laquelle était Amber Céleste, puis avança autravers de la poussière, flanqué des trois braves qui le suivaient conformément à ses ordres.

Léon repéra l'ancienne Serdaigle, celle qu'il avait fait orpheline, il ne voulait pas la tuer mais la capturer, ainsi il la visa sans peine et lança le sortilège sans prendre la peine de l'informuler tant le chaos lui permettait ses aises :


Stupefix !

Le sort du Mangemort fit mouche, frappant l'asiatique en pleine tête, son corps fut d'abord soulevé avant de se désarticulé et de heurter violemment le sol. La chute ne la tua pas pour autant, elle était juste Stupéfixée, incapable de bouger ou de réagir sans qu'on ne lui vienne en aide.

Le premier sortilège de Brom et la chute de la première Hors-la-loi lança véritablement l'assaut alors que le Mangemort hurlait :


A l'attaque ! Capturez ou tuez, mais ne les laissez pas fuir !

Derrière lui des cris d'approbations furent hurlés alors que les Sortilèges fusaient, tout se passait déjà pour le mieux.

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 


Dernière édition par Pr Léon Brom le Jeu 25 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Jeu 25 Nov - 22:35

Le membre 'Pr Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Ven 26 Nov - 4:13

William était un ancien exécuteur de nuisibles et à ses yeux, les résistants étaient tout simplement la nouvelle sorte de nuisibles, c'est d'ailleurs ainsi que le ministère les traitait. Fort de son expérience d'ancien traqueur du gouvernement, il avait été assez direct envers le brigadier, mais toujours avec son tact habituel, c'est-à-dire très peu. De toute façon, à la guerre comme à la guerre, on revêt ses gants de cuir et non ses gants blancs. D'ailleurs, William portait les siens en se moment et avait suivi la bande de mage qui avait réagi au signal de celui qui menait l'assaut.

Le château d'Urquhart n'a de château que les ruines et quelques pierres encore debout. C'est un lieu assez fermé et de son avis, c'est maintenant un nid de vipères qu'il faut simplement nettoyer. Déshumaniser les résistants, voilà une bonne étape à faire pour pouvoir les éliminer en ayant bonne conscience. Pour être bien franc, ce n'était pas une étape nécessaire pour le commissaire. Baguette sortie et bien en main, il reporta son attention sur Bröm qui leur dit qu'il y a plusieurs portes. Oh oh, le feu d'artifice promet. Après quoi, la porte vola en éclat sous le sortilège du sorcier noir et les mangemorts se portèrent à l'attaque. Jugeant qu'il ne servait à rien de tous attaquer au même endroit, William fit un "bombarda maxima" sur une autre porte et ordonna à deux de ses hommes de se porter à l'attaque et de nettoyer cette pièce, sans doute supporter par d'autres assaillants. Une fois qu'ils en auraient fini, il devait venir le retrouver. Après quoi, il fit signe au dernier de ses sorciers de le suivre. Il sortit à l'extérieur et incanta:

-Ascendio

Le château d'Urqhart possède une tour principale qui sert de bonne tour de guet. D'ici, si quelqu'un essaie de s'échapper, il le verra et si les sorciers restés à l'arrière se font attaquer par des renforts venus d'on ne sait trop où, il le saura aussi. De plus, si quelqu'un parmi les résistants décident de vouloir accéder à la tour, il tombera aussi sur le commissaire. Ainsi, si des gens parmi les résistants ont la bonne idée de monter les escaliers pour aboutir à la tour, ils tomberont sur le commissaire et son acolyte, Dwigth. Ainsi perché, l'aigle observait et patientait, attentant son occasion pour s'en prendre à une proie, qui pourrait bien venir à lui de toute façon. Il était aux aguets, attentifs à tout bruit, le vent s'engouffrant légèrement sous son grand manteau. Il avait un sourire en coin. Son acolyte était caché dans un angle mort, prêt à prendre au dépourvu tout assaillant.

(William: 12pv)


Dernière édition par William Morgenthaler le Sam 27 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 14/11/2010
Parchemins postés : 378



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dexter Miles


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Sam 27 Nov - 11:56

Si attraper une sentinelle à 4 avait été facile... Dexter ne pouvait en dire autant lorsque la marque des ténèbres se présenta dans le ciel. Majestueuse et glaçante, elle était le symbole même de la puissance du Seigneur des Ténèbres. Un jour elle gouvernera le monde entier, sans que personne ne s'y oppose, et Dexter entend bien en faire apparaître une avant que Lord Voldemort devienne le maître incontestable du monde. Bien que celui-ci soit déjà à la lisière de ce grade, il ne le serait pas temps que les résistants et les hors-la-lois notoires ne soient éliminés, ou capturés. Le temps était venu de commencer cette extermination, pour Dexter du moins. Il monta avec les autres, et se mit derrière le mangemort, comme lui avait suggéré celui-ci. Il sortit sa baguette, et murmura quelques phrases indescriptible avant de finir par : "This is my brotherhood !". Sa fraternité était ici. Tout les gens présents devenaient sa fraternité, et lui devenait celle des autres. Ils étaient là pour agir ensemble. ET il entendait bien respecter le serment fait lors de son adhésion au Ministère : respecter ses frères, et les aider, à la vie à la mort.

L'assaut est lancé. Dexter se rut à l'intérieur lança droit devant lui des Stupéfix à la chaîne... en s'assurant que personne de son camp de passe devant. Il suivit proprement le mangemort, sans le gêner toute fois. Il remarqua deux hommes essayant de provoquer un éboulement parmi les ruines. Il les visa :

"-Incendio !"


L'un des deux hommes prit feu, se jetant sur l'autre, qui se débattit, et finirent par tomber tout deux. Il se retourna et vit une jeune femme, sûrement une des élèves échappée de Poudlard... Helen ou un truc du genre. Il la visa rapidement, lançant :


"-Stupéfix !"


L'onde rouge partit de sa baguette, droit sur sa cible... le sort la frappa en pleine poitrine, elle fut projetée en arrière. Dexter content de lui fit signe à des hommes d'avancer pour capturer les résistants tombés. La capture était toujous bénéfique... et Dexter espérait bien que Brom le laisserait interroger un des prisonniers... mais bon, il n'avait pas trop d'espoir, ce privilège était réservé aux exterminateurs. Il fut tirer de ses songes par un de ses collègues qui le jeta à terre, s'excusant une fois la chute achevée,en précisant que plusieurs nuisibles le visaient. Dexter le remercia et s'apprêta à relancer l'assaut... enfin, pour l'instant l'averse de sorts n'était toujours pas terminée. Il fallait patienter...


Dernière édition par Dexter Miles le Sam 27 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Sam 27 Nov - 11:56

Le membre 'Dexter Miles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Sam 27 Nov - 18:35

Léon 13
Dexter 10
Will 10

Shepp 14
Amber 8 (stup)
Helen 8 (stup)

Cela faisait une dizaine de minutes que Sheppard était parvenu à sommeiller, son corps lassé de tous ses efforts en avait bien besoin comme son esprit torturé par ses dernières années difficiles, le visage des personnes combattues ne cessaient de repasser dans ses rêves. Est-ce que tout cela aurait une fin ? Est-ce qu’un jour, il pourrait cesser de survivre et vivre ? Vivre comme les autres personnes de 20 ans, s’épanouir… Non cela risquait d’être impossible au vu de son passé, il n’avait plus rien. Plus de famille, plus d’être chers et ses amis, il ne savait même plus ce que c’était réellement ce mot et il n’avait plus qu’à vivre au jour le jour.
L’Aigle allait enfin basculer dans les bras de Morphée mais un bruit strident le réveilla en sursaut, il ne savait trop bien à quoi cela correspondait, tout simplement à une ligne invisible tracée juste devant l’entrée du Repaire et cette alarme venait de l’avertir q’une personne non autorisée venait de la franchir. Il eut juste le temps de se relever avant d’entendre une explosion et aussitôt plusieurs hommes, certains cagoulés d’autres non pénétrèrent dans la pièce.

Sheppard bascula le lit pour se protéger derrière celui-ci du sortilège qui s’écrasa sur la position qu’il occupa cinq secondes auparavant. Des cris résonnés de partout, ce n’était pas possible, comment avait on pu briser les protections de Valentine ? Comment avait pu t on trouver le repaire ? Toutes ses questions lui venaient en tête mais disparurent bien vite lorsqu’un sortilège le frôla laissant une légère marque de brulure au niveau de sa joue droite. L’Aigle n’avait qu’une option, la fuite et dans ce genre de cas, il fallait penser à soi avant de penser aux autres, il se releva avant de courir le plus vite possible pour atteindre la salle suivante finissant par une glissade pour échapper de justesse à un nouveau sort. Le contact avec la pierre froide était loin d’être agréable mais là il y avait beaucoup plus urgents et il entendait déjà derrière lui les cris signalant sa fuite, il reprit sa course endiablée avec la seule idée en tête, s’échapper de là. Ce dernier agita sa baguette magique en direction des meubles présents, aussi bien une table que des chaises avant de la diriger en arrière


« Waddiwasi !!! »

Pas le temps de regarder si il avait réussi à retarder ses assaillants, Sheppard connaissait un autre moyen de sortie, celui-ci lui avait été dévoilée par Manrey quelques mois plus tôt mais il était risqué, presque qu’autant que le fait de rester sur place pour affronter les sorciers. Il devait atteindre la dernière pièce du château qui était aussitôt celle la plus reculée et la plus humide et qui servait habituellement pour enfermer leurs captifs. John se précipita sur a porte avant de la refermer derrière lui jetant plusieurs sortilèges pour la faire tenir le plus longtemps possible avant de se diriger vers le mur du fond, il était déjà aller dans ses tunnels et savait très bien que c’était un vrai labyrinthe mais les incantations se faisaient déjà entendre de l’autre coté de la porte pour la forcer. Sheppard tapota nerveusement de nombreuses pièces ne sachant pas comment demander l’ouverture de la porte.

Hj : le dé, c’est pour savoir si l’un est touché ;-) et sera assommé par l'impact
et mettez les PV !!!

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !


Dernière édition par John Sheppard le Sam 27 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Sam 27 Nov - 18:35

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ]

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut d'Urquhart [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-