POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

L'Assaut d'Urquhart [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Mer 1 Déc - 15:38

      Le silence, pesant, oppressant, presque plus personne ne parlait, on entendait simplement des murmures. Amber réfléchissait, et si elle se faisait attraper, un jour ? Cela était fort probable mais qu'est-ce qu'elle ferais ? La jeune Serdaigle y avait déjà réfléchit et cela lui faisait peur, très peur (non je ne parle pas du suicide, Amber n'est pas désespérée à ce point...). Rien que d'y penser elle ’en frissonna de la tête aux pieds. Un résistant le vit et l'interrogea du regard. Amber lui fit un signe de tête pour lui montrer que tout allait bien et retourna regarder le paysage de nuit à travers la fenêtre cassé. La pluie n’avait pas cessé et s’abattait sur les murs des ruines avec fracas.

      Amber entendit des pas dans les couloirs, le château contenait plusieurs résistants, rien de très alarmant. La jeune ex-Serdaigle baissa sa garde. Grave erreur. La porte explosa laissant entré une flopé d'hommes vêtus de noire. La jeune Serdaigle sortit sa baguette et lança un incarcerem sur l'un des hommes, il l'évita et le sort partit s’écraser contre un pan de mur, le faisant « trembler ». Amber se défendit à l'aide d'un protego, évitant ainsi un Doloris que venait de lui envoyer un autre agent du ministère.
      Malheureusement, elle n'avait pas vu Brom et un stupéfix vint la percuter de plein fouet. Sa tête tapa contre un pan de meuble, ouvrant une longue cicatrice de sa tempe jusqu'au milieu de sa joue. Des papillons noirs commencèrent à voler devant ses yeux. Non, cela ne pouvait pas être finit, pas encore. La promesse de la mort était pourtant bien douce mais Amber ne voulait pas céder à la facilité, pas tout de suite. Elle n’avait que 18 ans derrière, 18 petites et insignifiantes années et tellement de choses à vivre encore. Pourquoi maintenant ?

      Le trou noir, Amber s'évanouit à cause du choc fulgurant mais ne resta pas inconsciente bien longtemps. Quand elle se réveilla, elle vit Helen stupéfixer, elle aussi. Shepp avait disparut. Amber pria pour qu'il ait réussi à s'échapper. Autour d'eux le combat faisait rage. La nuit promettait d'être mouvementé...Si Amber parvenait à s’échapper de l’étreinte de ce foutu sort.




Léon 13
Dexter 10
Will 10

Shepp 14
Amber 8 (Stup)
Helen 8(stup)

Edit : Edité, Désolé encore !


Dernière édition par Amber Céleste le Sam 4 Déc - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Mer 1 Déc - 19:14

    Helen n'avait pas vu le coup venir. Elle s'était juste sentie nerveuse un moment, ses yeux noirs observant la pluie battante. Elle avait cru voir une ombre furtive bouger au dehors, un bref instant, et en avait conclu, à raison, que c'était un arbre au feuillage balancé par le vent. Ses craintes s'étaient dissipés, mais sa main était toujours sur sa baguette.
    Puis, c'était comme si le tonnerre avait frappé son corps. Elle n'avait pas reçu un sort, non. Ce fut la porte. Elle vola en éclat. Elle se leva immédiatement, tirant sa baguette de sa ceinture pour lancer un premier sort vers eux. Un Incendio qui ravagea l'embrasure de la porte, mais ne toucha pas les Mangemorts et membres du Ministère. Ce fut le véritable départ de l'Assaut d'Urquhart. Léon Brom fit jaillir son sortilège plus vite que la lumière, véritable maitre de la magie face à de vulgaires cloportes.

    -Stupéfix !

    Amber fut touchée et projetée au sol dans des soubresauts qui firent serrer les dents d'Helen. La jeune fille se tourna vers des membres du Ministère arrivés en renfort et se sentit pliée en deux par un éclair rouge qui lui donna envie d'hurler. Son corps fut projetée comme une vulgaire poupée de chiffon sur le sol, les bras de Morphée la tirèrent vers le néant...
    Les ténèbres avaient la couleur de la cendre. Elle flottait au milieu d'éclairs de rouge, au milieu de ses pensées... Elle ne savait plus vraiment qui elle était, où elle était... La mort l'attendait-elle ? Elle ne le voulait pas. Ielena, sa petite Ielena qu'elle aimait comme sa fille... Elle ne voulait pas la quitter ainsi, à jamais... Elle ne voulait pas quitter Amber, Alwyn, ses parents, Matthew... La résistance avait besoin d'elle... A moins que son ami Gryffondor n'ai eu raison dès le début. Elle ne servait à rien. Elle n'était qu'un grain de sable dans une jolie mécanique qui continuerait de tourner en l'écrasant, machine infernale que rien n'arrêtait. Mourir... Cette idée semblait pourtant si douce... Ielena était en sécurité avec cette cousine à Alwyn qu'elle ne connaissait pas... Matthew serait en paix avec Prudence, il ferait une grande carrière au Ministère... Ses parents, en sécurité en Italie... Les résistants verraient un poids en moins s'enlever de leurs épaules... Et elle... Elle, elle rejoindrait Crystal, Jason, Natalya, la Ielena d'Alwyn, Sarah... Elle rejoindrait les autres morts, elle rejoindrait ses ancêtres...

    "Mourir ? Oui, cela ne me fait plus peur..."

    Léon 13
    Dexter 10
    Will 10

    Shepp 14
    Amber 8 (Stupéfixée)
    Helen 8 (Stupéfixée)



Raph:
1: C'est pas "Finite" pour annuler un stupéfix mais un "Enervatum" qu'il faut (menfin c'pas bien grave)
2: Et le dé pour le sort il est ou? Désolé mais sans dé ton sort est considéré comme échoué.


BBy Shepp, Raph, les deux sont stupéfixées... Donc elles ne peuvent pas lancer de sorts pendant ce tour donc j'ai supprimé leur dés.
Editez vos posts les filles svp afin de ne pas stopper la MJ


Edit Helen : Pouf pouf, voilà, j'ai changé, encore désolé.


Dernière édition par Helen Icenight le Mer 1 Déc - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Lun 6 Déc - 19:14

Brom regarda le chaos que l'entrée fracassante de cette petite partie de l'armée du Seigneur des Ténèbres avait engendrée. Rien de tel que la surprise pour être efficace.

Il fixa un instant l'embrasure d'une porte ou il vit John Sheppard. Le Mangemort ne se posa pas de question, il leva sa baguette, prêt à lancer un premier sortilège mortel. Il n'en eut pas le temps, le Hors-la-loi propulsa une partie du mobilier vers lui, le Mage noir se jeta sur le coté, se rattrapant avec une agilité incroyable pour un homme de son âge. Il se retourna et vit Bellairs se prendre une table de plein fouet, il était visiblement assomé, et ses hommes commençaient déjà à l'entourer pour le protéger d'une exécution.

Brom fit volte face, il émergea du nuage de poussière dut au mouvement des tables et des chaises, sa silouhette était franchement horrifiante, son masque inspirant le visage de la grande faucheuse qui allait prendre une vie de plus.

Léon donna des ordres aux trois hommes qui l'accompagnaient, ils se dirigèrent donc vers les deux élèves échappées encore stupéfixées. Ils les emporteraient au Ministère si elles n'étaient pas réanimée avant.

Le Mage noir beugla un ordre à William dans la cohue :


Rattrapez Sheppard vous et vos hommes !

Léon eut à peine finit sa phrase quand un éclair rouge virevolta vers lui avant qu'il ne le bloque à la dernière minute. Il tourna la tête et vit un homme, gris de cheveux, assez pâle, baguette à la main.

Versus se tenait là, lui même donnant des ordres à deux Hors-la lois qui allèrent réanimer les deux adolescentes dans la cohue. Brom ne s'enflamma pas, il dit d'une voix forte :


Dexter, prenez le commandement de mes hommes et combattez ces gosses, ne tentez rien contre l'homme. Il est à moi.

Sachant qu'il serait obéi, Brom se figea face à Versus, le demi-fantôme. Certains croyaient qu'on ne pouvait le tuer, de part cet état, mais Léon Brom n'était pas stupide, il savait que la moitier bien vivante pouvait être détruite, comme tout homme.

Mangemort, vous n'auriez pas du attaquer ce Château.

Léon rit, puis répondit :

Et vous n'auriez pas du y rester...

D'un geste le Mage Noir frappa, son sortilège, un jet de flamme mauves incadescantes, frappa son adversaire en pleine poitrine, le brûlant et l'expulsant plus loin. Versus l'avait sous-estimer d'entrée de jeu, il ne s'attendait pas essuyer un tel sortilège, un des plus puissants de la Pyromancie.

Brom fonça vers l'avant, il dut cependant s'arrêter, son adversaire se releva bien plus vite qu'un homme l'aurait fait et il envoyait une pluie de maléfice vers le vieil homme qui du placer un sortilège de protection très érreintant pour ne pas être blessé. A peine ceci fait, il riposta, s'heurtant à son tour à une défense imparrable de la part du demi fantome.

Leur Duel se prolongerait un moment, les autres combattants étaient cependant trop occupé pour se joindre à ce combat là.



Les duels et affrontement possibles (vous pouvez toujours tenter de fuir, mais on surveille la cohérence) :

HLL sont les PnJ hors la loi, AM sont les PnJ Agent du Ministère. Les AM sont naturellement en surnombre, et il ne seront joué que par moi même ou Sheppard en fonction des circonstances. Pour les attaquer utilisez le dé sorcier adulte.

Léon (13) vs PNJ Versus


Amber (8 ), Helen (8 ), HLL1 (10) et HLL2 (10) vs Dexter (10), AM1 (10), AM2 (10), AM3 (10), AM4 (10), AM5 (10), AM6 (10)

Shepp' (14) en fuite vs Poursuivants William (10) AM7 (10), AM8 (10) et AM9 (10)

D'autres renforts pourraient venir dans chaque camps à tout moment, suivant vos RP.

Bon Jeu !

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Lun 6 Déc - 19:55

Léon 13
Dexter 10
Will 10
Bellairs (assomé)

Shepp 14
Amber 8
Helen 8

----------

Le plus dur dans ce genre de cas était de ne pas céder à la panique qui commençait à l’envahir, il fallait demeurer maître de soi et fermer son esprit pour ne pas entendre les hurlements ni même à ce qu’il pouvait y avoir derrière cette porte. Ses sortilèges n’allaient pas rester en place plus d’une minute maximum, il devait donc tout mettre en œuvre pour trouver cette fameuse sortie mais il n’était jamais allé par lui-même. Il tapota de très nombreuses pierres sans obtenir le moindre résultat et la pression sur ses épaules venait d’augmenter d’un cran alors qu’il jetait un regard un peu paniqué vers la porte.
Plus le temps de réfléchir, il était temps de passer à l’action, Sheppard s’écarta d’un bon mètre avant de lancer un sortilège en direction du mur de grès gris. Il y eut une détonation au moment de l’impact ainsi qu’un bon nuage de poussière, il dut même se protéger les yeux pour éviter les projections puis s’approcha rapidement pour donner quelques coups de pied afin de dégager le trou pas plus large que la largeur d’un homme. L’Aigle s’y engouffra de suite, tête la première bénissant le fait de ne pas être bien gros bien au contraire depuis les deux dernières années mais il eut quand même un peu de mal se tournant dans plusieurs sens pour s’y engouffrer quitte à avoir quelques éraflures par la suite car la porte venait de céder sous un cri triomphant des poursuivants.

Le cœur de John sembla s’arrêter quelques instants avant de redémarrer à une fréquence importante, il recula rapidement en arrière jusqu’à se claquer contre les parois boueuses des tunnels battis autrefois par les gobelins puis se dépêcha de se relever pour courir. Il n’avait fait que quelques mètres qu’il se débarrassa de sa cape, beaucoup trop embarrassante pour ses mouvements amples la laissant dans son sillage. Des cris se faisaient entendre signe que les hommes avaient découverts le trou, il devait continuer sa route le plus loin possible et s’éloigner du château sauf qu’il en était bien conscient, ses tunnels était un vrai labyrinthe pour qui ne les connaissait pas et c’était bien son cas mais c’était le cadet de ses soucis.

Celui-ci courait à toute jambe, espérant de tout cœur que les filles ainsi que les autres Hors la Loi avaient pu s’en sortir mais le Ministère avait très bien préparé son plan et la surprise avait été totale. Une personne n’étiat pas encore au courant, il fallait l’avertir de suite. Ne s’arrêtant pas, Sheppard dirigea sa baguette magique en arrière avant d’hurler.


« EXPECTO PATRONUS ! »

De suite un aigle blanchâtre fit son apparition fonçant vers les poursuivants avant de disparaître à moins d’un mètre d’eux pour prévenir Valentine de l’attaque du Château. L’obscurité se faisait de plus en plus présente dans les tunnels à mesure qu’on s’y enfonçait, John n’avait pas allumer sa baguette magique afin de ne pas permettre à ses chasseurs de localiser sa position se donnant un léger avantage au croisement avançant à tâton néanmoins il décida de piéger la route derrière lui en lançant un sort.

« Déprimo !! »

Avant de reprendre sa course.

----------------

Hj : je lance le dés pour savoir si vous êtes touché.
En effet lorsque vous allez marcher à l'endroit désigné par le sort, celui ci va s'effrondrer.

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !


Dernière édition par John Sheppard le Lun 6 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Lun 6 Déc - 19:55

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Mar 7 Déc - 3:25

Bien établi au sommet du château, les secondes passaient et tout en bas, on pouvait sentir tout le sol vibrer dû à l'affrontement entre les forces de l'ordre, d'une part, et les terroristes de l'autre. Soudain, un bruit remonta plus fortement que les autres. C'était Bröm qui invoquait Morgenthaler. Enfin, pas personnellement, mais visiblement, on l'appelait en renfort. Allons, les choses vont mal à se point en bas. William fit signe à son mangemort de le suivre et il redescendit en bas aussi rapidement qu'il y était monté. Il vit alors deux ou trois mangemorts sur le sol, et aussi, deux résistantes qui se relevaient péniblement. Apparemment, il devait s'élancer dans un sombre et vilain tunnel noir. Il prit deux autres mangemort avec lui et partit à la poursuite du gros poisson.

William laissa deux mangemorts prendre les devants et un autre restait derrière lui, au cas où. La petite bande poursuivait et courait comme elle pouvait. William n'a jamais aimé se genre de poursuite, dans des circonstances qui n'avantage que le fuyard. Premièrement, le lieu en lui-même, son instabilité décourage déjà la poursuite. À tout moment, l'ancien exécuteur de nuisible avait l'impression que le toit pouvait lui tomber sur la tête, si ce n'est du plancher qui semblait vouloir faire de même. En plus, la noirceur n'aide en rien et le bouquet, c'est que William ignorait tout de l'existence de ses tunnels. Aucun moyen de savoir où ils vont et au premier croisement, s'il y en a, le commissaire devra se fier à son instinct, se qui dans se cas-ci, serait à son avantage. N'empêche, de son avis, ceux qui avait mené la reconnaissance des lieux méritaient maintenant un gros "E" pour échec et visiblement, les forces de l'ordre avaient encore une fois sous-estimé les résistants.

N'empêche, toujours tenace, le commissaire avait l'impression de se rapprocher de sa cible, qui ne doit pas être au meilleure de sa forme en se moment. Soudain, un patronus d'aigle, se qui fit sourire William, passa entre eux et le vieil homme dit alors:

-Accélérez, nous sommes proches maintenant.

Arrivé à un croisement, il entendit cette fois assez clairement un bruit de voix et sans plus attendre, le magicien incanta un sort dans la zone. Un sortilège qui devrait leur permettre de mieux voir, l'espace d'un instant et de ralentir leur poursuivant si possible. Sourire en coin, éprouvant du plaisir à la simple idée de se qu'il allait faire, il incanta rapidement, avec toute l'expérience d'un magicien de son âge qui n'a pas passé son existence qu'à écrire des livres:

-Confringo!

Il vit le feu entouré, mais seulement une ombre s'échapper encore un peu plus loin. Le sorcier l'avait raté de peu. Il claqua des doigts et la bande de vilains sorciers se remit en marche, mais William sentit que quelque chose n'allait pas, il s'empressait trop vite et le sorcier qu'il poursuivait ne semblait rien faire pour les ralentir. Quelque chose clochait.

-Attendez...

Trop tard, une détonation se fit entendre et tout le sol sous leur pied se déroba et les quatre hommes se retrouvèrent au fond d'un trou. Celui qui était le premier en avant était sur le sol, blessé et grièvement brûlé, le second était assommé. Pour sa part, William se relevait déjà. À part la chute, il n'y avait pas eu de flammes pour lui. Quant au dernier à l'arrière, il avait échappé au piège. Au moins un... Particulièrement vexé par la situation, William ressentit le besoin de se défouler. Approchant de celui qui avait provoqué le piège, le premier de l'avant, il pointa sa baguette directement vers la tête du pauvre mangemort:

-Glacius.

Une fois la tête du mangemort gelé, William donna un bon coup de botte dessus et voilà, un mangemort de moins. Un incompétent surtout. Après quoi, il donna quelque coup sur son manteau, en évacuant la poussière, alors que le mangemort qui avait échappé au piège se faisait maintenant remarqué en demandant si ça allait en bas.

-Un inconscient et un mort. Courez dire à Bröm ou n'importe qui capable de tenir une baguette et de réfléchir qu'un résistant s'échappe par un tunnel se dirigeant vers l'est. Je rentre au château avec le blessé.

William se hissa donc hors du sol et incanta afin de faire léviter le blessé, qu'il trimballait maintenant avec lui, rebroussant le chemin. Il aurait bien se résistant un autre jour, en d'autres circonstances. Pour lui, il était clair que cette poursuite était perdue et valait mieux ne pas s'obstiner. Se qui importe, ce n'est pas de tué tout les résistants, mais de détruire la résistance et sa raison d'être. N'empêche, il devra avoir une bonne discussion avec Bröm entre autre. Les plans foireux doivent arrêtés maintenant. Aux grands mots les grands moyens, William a des solutions à proposer.

Léon (13) vs PNJ Versus


Amber (8 ), Helen (8 ), HLL1 (10) et HLL2 (10) vs Dexter (10), AM1 (10), AM2 (10), AM3 (10), AM4 (10), AM5 (10), AM6 (10)

Shepp' (14) en fuite vs Poursuivants William (10) AM7 (0), AM8 (6) et AM9 (10)


Dernière édition par William Morgenthaler le Mar 7 Déc - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Mar 7 Déc - 3:25

Le membre 'William Morgenthaler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 14/11/2010
Parchemins postés : 378



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dexter Miles


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Jeu 9 Déc - 20:51

La bataille faisait rage... rien ne semblait arrêtez les sortilèges fusants partout à travers les ruines... les stupéfix volaient, et Dexter les évita, tous, sans exception. Il se coucha rapidement derrière un bloc de pierre, baguette à la main. Il regardait sur le côté droit, pour s'assurer que personne ne lui barrerait le chemin... quand, enfin il voulut partir de sa cachette, un homme, de son camp visiblement le retint, le brigadier se retourna en le repoussant, énervé, il injuria l'homme.

"-Oh ! Calmez-vous, je ne fais que vous sauvez la vie hein !"


Et, comme il le disait, un bloc poussé par des résistants sur les hauteurs tombait, juste sur le chemin potentiel que voulait prendre Dex'. Il souffla, un peu abasourdit. Pfiouuu... Il remercia son sauveur, et s'excusa, celui-ci fit signe que ce n'était pas la peine. Dexter lui demanda de l'assister, il devait capturer les deux résistantes issues de l'école de sorcellerie Poudlard. C'était son objectif du jour, et il allait se donner à coeur joie de les attraper. L'homme acquiesça et se mit côte à côte avec le brigadier.

"-Bien... tu me couvres, je rejoins les rangs là-bas et tu me rejoins après, c'est bon ?"

Encore une fois, une remarque affirmative de la tête se présenta sur le physique de son acolyte. Puis, en moi de temps qu'il ne faut pour dire "Accio" , et Dexter était partit, étant couvert par les sorts de l'autre employé du Ministère. La manoeurvre se répéta pour ce dernier et une fois ensemble Dexter appela des hommes présents derrière des colonnes attendant les ordres tout en repoussant les résistants.

[colorgreen]"-Venez ici ! Bon, je suis ici au ordres de M.Brom, et au service du Seigneur des Ténèbres. On m'a confié la tâche de récupérer les deux filles assommées sur le côté de la salle là-bas, et vous allez tous m'aider."[/color]

Des regards froids, pleins d'attention... le brigadier aimait cela. Ces hommes étaient poussés par la peur, mais pas une peur paralysante comme parfois quand vous êtes sur votre premier champs de bataille, non, là c'était une peur qui vous nouait le ventre, et vous obligeait à vous surpasser pour survivre. Et, eux, étaient prêt à tout pour retrouver leur famille respective... tout comme Dexter. Ils étaient donc concentrés sur les ordres, et au moindre signe, ils lanceraient l'assaut.

"-Bon, vous trois, vous passez à droite et vous avancez, vous me repoussez ces vermines. Le reste, avec moi par devant. Vous me couvrez coûte que coûte. Est-ce clair ?"

"-Oui Monsieur !"

Un élan d'affirmation remua dans le groupe, et le brigadier claqua des mains. Les groupes se formèrent et la tentative de récupération était lancée. Le groupe de Dexter se rua au milieu de la pièce où de nombreux blocs de pierres s'y trouvaient. Ils se cachèrent, tout en bombardant les résistants, ne leur laissant pas de répit. Pendant ce temps, Dexter avançait, fidèle au poste. Il réussit à se cacher derrière une colonne quand une explosion, provoquée par un sort se fit retentir non loin de lui. Il sauta à terre, et se releva presque aussitôt. Un peu sonné, il attendit, reprenant ses esprits avant de prendre baguette en main et de se courber, en avançant. Il arriva enfin là où les deux filles gisaient... mais... mais... pourquoi n'y en avait-il qu'une ? Merlin ! L'autre était plus loin encore ! Bah, tant pis, il s'en occuperait après. A peine avait-il le temps de se ruer sur elle que la jeune sorcière reprit conscience et se recula rapidement... nom d'un sorcier sans baguette c'était pas son jour de chance ! Il se leva et pointa sa baguette sur Amber :

"-STU..."


Un autre sort d'un sorcier l'interpella et l'empêcha de finir son sort. il fut projeter en arrière et un peu assommé il regardait le ciel, sans but, comme si la bataille n'existait pas... comme si tout allait bien, qu'il était dans son lit et qu'il se reposait. Quelques secondes passèrent, peut-être des minutes... quoiqu'il en soit, il se releva, péniblement. Il se cacha derrière un des nombreux blocs de pierre, et attendit un peu. Il gueula sur ses hommes leur faisant signe d'avancer. Ce qu'ils firent. En quelques secondes le groupe avait avancé de plus de 10 mètres et avait rejoint Dex'. Un homme le rejoignit :

"-Episkey ! Vous allez bien ?"


"-Oui oui, merci de votre aide. Faîte en sorte que toutes ces vermines soient neutralisées ! Monsieur Brom les apprécierait vivantes si possible."

"-Bien, je vais donner l'ordre."


Dexter regarda en se penchant... regardant la scène, voir où était les possibilités d'avancer, sans choper un stupéfix en pleine tête... le tout était dans la concentration. En effet; plus la concentration du sorcier est optimale, plus ses chances de s'en sortir sont grandes. Votre vie ne dépend que de votre attention à celle-ci... et cela n'est pas rien de le dire. Soudainement, une ouverture se fit. Deux sorciers de son groupe s'étaient levés et empêchaient les résistants de lancer des sorts. Dexter en profita et avança, il sauta en avant et se rua derrière une pierre alors qu'un des rebelles tua un des hommes du Ministère, son compagnon se rua sur lui le pleurant et le ramenant vers l'entrée, mais se prit un "stupéfix" de plein fouet et tomba à terre. Ils gagnaient du terrain ! Il fallait les en empêcher ! Cependant... le but de Dexter était Amber et Helen pas le terrain du ministère. Il attendit un peu, faisant signe à ses hommes d'avancer. Et se leva, il vit un homme dans son champ de vision :

"DEPRIMO !"


Une explosion puissante fit sauter une partie de la zone de couverture des rebelles. Deux hommes semblaient grièvement blessés, un était mort, et les autres, touchés par l'explosion, étaient soient déboussolés, soit couchés à terre. Satisfait de son sort il avança de son côté, cherchant à trouver Amber, il la vit du côté des résistants. Il se coucha derrière une pierre et mit sa baguette sur sa gorge, amplifiant ainsi sa voix :

"-Amber Celeste, veuillez vous rendre et nous arrêtons l'assaut."

La demande semblait explicite non ? Si elle refusait, les agents du Ministère redoublèrent d'efforts pour attaquer. Dexter était troublé... où était Helen ? Merlin si il la perdait !
--------------------------------------------

Léon (13) vs PNJ Versus


Amber (8 ), Helen (8 ), HLL1 (10) et HLL2 (10) vs Dexter (10), AM1 (10), AM2 (10), AM3 (10), AM4 (10), AM5 (10), AM6 (10)

Shepp' (14) en fuite vs Poursuivants William (10) AM7 (0), AM8 (6) et AM9 (10)



Raph: Pour plus de crédibilité, je fais intervenir Vincent juste après les interventions des résistants.
Deux possibilités: _je rejoins shepp directement en passant par le passage secret pour m'infiltrer dans les ruines et on se retrouve tous les deux contre William +PNJ.
_je passe par l'entrée principale en affrontant Dexter + PNJ pour aider Amber et Helen.

Vincent préfère toujours passer par les entrées les moins visibles et moins protégés, donc par le passage secret, mais si le camp du "Mal" y est opposé y a pas d'souci pour moi.

P.S: J'voulais pas gâcher un post alors j'me suis permis d'éditer celui-ci afin d'être sur que tout le monde le voie. Désolé Dexter!


Dernière édition par Dexter Miles le Dim 12 Déc - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Ven 10 Déc - 18:54

Le membre 'Dexter Miles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ] Ven 17 Déc - 18:57


      [ Hj: Je ne sais pas si c'est à mon tour de répondre, si ce n'est pas le cas je m'en excuse... =)]

      La jeune ex-Serdaigle finit par reprendre conscience lorsqu’elle sentit comme une libération. Comme si des liens venaient de lâcher. C'est cette sensation de liberté qui la réveilla. Sonnée elle tourna la tête et vit un autre résistant, qu'elle avait aperçu un peu plus tôt. Il lui sourit avant de se retourner pour bloquer un sort. Il venait de la libérée et donc, de lui sauvé la mise...mais pour combien de temps encore ?

      Elle tourna la tête, Helen aussi était debout. Les quatre résistants présents se regroupèrent et ensemble, ils se battirent pour leur survie. Une pluie de stupéfix et de doloris leurs tomba dessus. Amber et un autre firent apparaître un bouclier qui les protégea l'espace de quelques secondes. Ils ne tiendraient pas longtemps comme ça. Leurs adversaires étaient plus nombreux…ils étaient mal, très mal.

      Soudain, une voix se fit entendre, une voix masculine. Amber leva sa baguette vers la voix et vit un agent de ministère, ce dernier dit :

        "-Amber Céleste, veuillez vous rendre et nous arrêtons l'assaut."


      Et il pensait réellement qu'elle allait le croire ? Versus et Shepp était ici, Elliot aussi, peut-être, elle n'en était pas sûr et si Valentine rappliquait ? Elle ? Petite jeune femme frêle tout droit sortie de l’adolescence devenant alcoolique et sûrement sans avenir. Cet agent voulait lui faire croire que si elle se rendait, ils arrêteraient l'assaut ? Amber le savait, elle n’était qu’un petit morceau sans importance à coté des autres résistants. Décidément, il la prenait vraiment pour une idiote. Amber regarda les autres et tous eurent cette même réaction étonnée, eux non plus n'y croyaient pas. De toute façon elle n’avait plus rien à perdre et elle n’allait certainement pas se rendre, la jeune métisse était devenue trop fière pour cela. Et puis pourquoi ? Finir à Azkaban ? Dans le meilleur des cas bien sûr…non.

        - Endoloris !


      Amber fit exprès d'envoyer le sort s’exploser contre la fenêtre à coté de l’agent. Une fois péter, l’air glacial pût s’engouffrer sans problème dans la pièce emportant avec lui la couche de poussière présente dans la pièce. L’agent s’en pris dans la figure. Faible diversion qui permit néanmoins aux résistants de fuir. Amber passa par la porte sans un regard derrière elle, bien décider à sauver sa peau. Les résistants se dispersèrent, Helen la suivit et toute deux s'enfuirent.

      Elle descendirent un étage et partirent se terrer dans l'ombre d'un pan de mur. Silence...plus personne. Ne résonnait que la respiration des deux jeunes femmes. Soudain des pas précipités se firent entendre :

        - Et merde...ne pût s’empêcher de souffler Amber.


      Les deux jeunes femmes se regardèrent puis Amber fit signe à Helen de la suivre. Elles sortirent de leur cachette.



Dernière édition par Amber Céleste le Ven 17 Déc - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Assaut d'Urquhart [MJ]

Revenir en haut Aller en bas

L'Assaut d'Urquhart [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-