POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Un lendemain de fête [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Un lendemain de fête [Pv] Dim 21 Nov - 16:55

      Shella était dans un sale état. La fiole avait explosé juste à coté d'elle et d'Emily et de leur professeur de sortilège. La jeune Serdaigle avait craché du sang une bonne partie de la nuit en reprenant connaissance. Les guérisseurs l'avait installé, elle comme beaucoup d'autre élèves, dans le hall d'entrée transformer en véritable hôpital de fortune. Son état s'était dégradé pendant une ou deux heures puis s’était stabilisé. La jeune Serdaigle ne crachait plus de sang mais avait de violentes nausées assez régulières, alors qu'elle n'avait presque rien avalée de la soirée et la journée d'avant. Bref une magnifique soirée. Il y avait eu une amélioration vers cinq heures du matin, ses nausées se calmèrent, Shella avait un sérieux mal de crâne et saignait du nez de temps à autre mais se sentait beaucoup mieux.

      La jeune fille finit s'endormir vers 7 heures du matin et se réveilla cinq heures plus tard. Le hall était toujours un grand hôpital, les guérisseurs couraient de partout de lit de fortune en lit de fortune. Tout ce petit monde s'agitait en silence. Elle tenta de se redresser...mauvaise idée, sa tête lui tourna et elle retomba d'elle même en arrière, à moitié sonner ayant l’impression de s’être pris une porte en pleine tête

        - Reposez vous ! S'exclama une guérisseuse qui passait par là.


      Shella ne l'écouta même pas, la jeune fille se rendormi pour se réveiller trois bonnes heures plus tard. La jeune Serdaigle tourna la tête à droite, Emily était toujours inconsciente. Elle aussi en avait bavé et avait été encore plus proche de la fiole qu'elle, la pauvre...Mais qu'était donc ce poison ? Y allait-il avoir des séquelles sur ceux qui avaient été touché ? Soudain elle sentit l'angoisse la gagné et elle ne se calma que quand son voisin de gauche ne lui adressa la parole.

Revenir en haut Aller en bas

Un lendemain de fête [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-