POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Renfort Ministériel. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 07/10/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 14/11/2010
Parchemins postés : 378

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dexter Miles

MessageSujet: Renfort Ministériel. (pv) Dim 21 Nov - 18:39

Un, deux, un deux... il fait froid, il est seul, et la nuit est déjà bien avancée... décidément, tout est fait pour le dégoûter de son poste. Mais, Dexter a une mentalité de fer ! Pour sûr, il a vu sa soeur mourir devant ses yeux, il a torturé plus d'une personne... tout ça forge rapidement le caractère. Il est obstiné. Mais, revenons aux origines de cette soirée. Ce soir là, il avait reçu à son bureau de la Brigade une lettre de son supérieur, lui annonçant qu'il devait se rendre dans l'heure qui suivait à l'école de sorcellerie Poudlard. Surpris, il rangea rapidement ses affaires, pris sa baguette, son insigne, il jeta un oeil dehors... le temps n'était pas top. Il prit donc son manteau.

Poudlard était très loin du Ministère, et c'est dans ces moments là que l'on remercie l'école pour nous avoir appris à transplaner. C'était désagréable, mais utile. Il arriva rapidement devant l'immense portail de l'école. Il entra, et fut "accueillit" par un autre membre du Ministère, qu'il connaissait de vue.

"-Désolé Monsieur, le château est mis sous quarantaine vous ne pouvez pas passer."

Dexter lui montra son insigne, et l'homme prit une tête surprise :

"-Oh, c'est vous le gars de la Brigade. Oh, bah excusez, j'suis un peu sur les nerfs là ! Bon, on m'a chargé de vous dire que votre poste est justement ici, vous gardez l'entrée; personne ne doit entrer, ni sortir."

"-Très bien. Faîtes part à M.Scofield que je suis arrivé, on m'a dit de s'adresser à lui dès mon arrivée."

"-J'y veillerai personnellement, bon, je retourne là-bas, à tout à l'heure sûrement."

"-Oui, c'est ça."

Dexter se retourna, et fit une moue exaspérée :

*Décidément...*
pensa-t-il

Il commença à inspecter les environs, les buissons, les arbres, tout ce qui pouvait servir à faire un passe-muraille sans soucis. Il était là pour garder l'entrée, et il y veillerait très bien ! Il avait pour habitude de répondre parfaitement aux ordres, c'était sûrement pour ça que son supérieur avait pensé à lui pour ce renfort. Ennuyeux à première vue, mais qui devient très intéressant en fin de compte. Il sortit sa baguette, c'était également une habitude d'avoir sa baguette à la main lors d'une mission, sortit du domaine et ferma le portail d'un coup brusque de son objet magique. Devant lui se trouvait un chemin, qui se divisait en deux à environ 50 mètres, il avança, jusqu'à la tête de langue de serpent, et regarda de chaque côté; vérifiant ainsi la venue potentielle de personne. Puis, ne voyant que du vide, il retourna sur ses pas, se posa sur une pierre tombée de l'enceinte de l'internat, positionnée à 2 mètres du portail. Il fit rouler sa baguette entre ses doigts, en sifflotant un petit air. Il releva la tête et inspecta les environs.... parfois faire le guet était répétitif... à quand un peu d'action ?

Plusieurs minutes passèrent, peut-être cela faisait-il une heure qu'il était là, quand enfin, un bruit se fit entendre. Dexter se leva, gardant sa baguette à la main, il avança sur quelques mètres avant de voir une silhouette apparaître devant lui, à la réunification des deux chemins... Dexter pointa sa baguette au dessus de cette formes, et lança :

"-Lumos"

Une lumière vif s'échappa du bout de bois, et éclaira la personne : un veil homme, plutôt vivace pour son âge apparrement . Dexter s'avança :

"-Qui est-ce ? Le château est sous quarantaine, vous ne pouvez pas entrer, désolé."

Demi-tour papi ! haha !

HJ by Shepp : on va pas prévenir Scof parce que Mosseir Miles est arrivé ;-)

Dernière édition par Dexter Miles le Dim 21 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Renfort Ministériel. (pv) Dim 21 Nov - 19:42

Comme à l'habitude, Henri Granace était assis derrière son bureau du Ministère de la Magie. Il était en effet Secrétaire d'Etat, le second du Ministre. Une tonne de dossiers étaient placés sur le bureau, et Henri ne trouvait pourtant aucunement le temps de s'en charger. Beaucoup de choses à faire, et plus les jours passaient, plus des dossiers se rajoutaient.

Mais aujourd'hui, c'était un jour quelque peu spécial pour le vieil homme. Premièrement, la veille, il avait appris qu'on avait retrouvé le corps de Kebinus, son frère, mort. L'ancien Directeur de Poudlard avait été lamentablement tué par un sortilège volant, qui devait parcourir de nombreux kilimètres depuis pas mal de temps. Henri savait très bien que le directeur du Département de la Justice Magique avait déclaré son frère Kebinus comme un être dangereux... Dangereux? Quelle grosse marade! Le vieux barbu ressemblant à l'autre timbré de Dumbledore, pensez-vous! Dangereux pour les élèves qu'il avait sous ses vieux bras, rien de plus, à leur indulquer des valeurs sois-disant neutres, mais pro Ordre du Phénix. Malgré tout cela, il gardait un sourire triomphant, Dumbledore était tombé, Kebinus était tombé, tous ses ennemis tombés les uns après les autres, toujours plus faibles qu'Henri.

On vint le déranger en fin de soirée, alors qu'il se tenait une fois de plus dans son bureau au Ministère de la Magie. En moins de quelques secondes, on lui annonça qu'il venait d'être nommé Directeur de Poudlard, et été prié de partir du Ministère sur le champ pour prendre ses nouvelles fonctions... Directeur, c'était le dernier poste qu'avait occupé Granace avant de mourir. Regisseur, professeur puis Directeur tel avait été le destin lamentable du frère d'Henri. Le fait même d'être nommé à la tête de l'école était une chose bien plus que merveilleuse pour Henri, mais le fait même de se retrouver dans le bureau de Dumbledore, y voir sa tête et celle de son frère encadrée au dessus de lui n'était pas la meilleure de choses au monde...

Mais il fallait s'y faire, il quittait le Ministère de la Magie. Evidemment, il ne voulait pas être la nouvelle Ombrage, il ne voulait pas être le souffre-douleur des étudiants, juste faire ce qu'attends le Ministère de la Magie d'eux, ce que Kebinus Granace n'avait jamais été capable de faire. En un coup de baguette magique, les dossiers disparurent dans des cartons, et le bureau se vida en moins de quelques secondes. Il ne restait plus qu'une pile de cartons, dans un coins de la salle. Les meubles, vu son poste prestigieux, c'était les siens, il ne les entrainement pas à Poudlard, vu que le bureau était déjà équipé pour cela.

On lui annonça qu'il devait se rendre à Poudlard en compagnie d'un certain Dexter Miles, un agent de la brigade. Au bout d'une heure, il ne vit pas la personne en question arriver, alors il sorti de son bureau pour la dernière fois. Il se dirigeât par la suite jusqu'à la zone de transplanage du Ministère, puis fut envoyé jusqu'au chemin boueux de Poudlard qui menait jusqu'aux grilles, très sécurisées. Il avança calmement, tout en tenant sa célèbre canne à pommeau, puis avança jusqu'aux grilles. Là, un homme, avec sa baguette qu'il venait d'allumer, lui rappela l'accès interdit du château mis en quarantaine.
[/size]

- Je pense le savoir mieux que personne ici, [size=14]répondit Granace avec son habituel ton méprisant.

Il sorti sa baguette à son tour, qui était en réalité dans sa canne, l'alluma et la pointa sur le visage de la personne en question.

- Dexter Miles, c'est vous que j'attendais. Vous étiez censé m'attendre au Ministère bougre idiot. Evidemment que je sais que le château est en quarantaine, on m'a demandé de venir en renfort, et en plus, en tant que Directeur de Poudlard. Alors, évitez de pointer votre foutue baguette sur moi et laissez-moi passer!

Il entendit du bruit derrière lui, et pointa sa baguette en direction de la source du bruit. Il vit alors deux personnes arriver.

- Et bien! C'est la maison du bon Merlin ici!

By Shepp : la police de même taille svp ;-)
By Fred : Tu n'es pas encore Directeur... suis les RPs de Poudlard, mais pour l'instant c'est Rogue qui est en place ! Tout ton RP est à revoir.

Date de naissance du joueur : 07/10/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 14/11/2010
Parchemins postés : 378

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dexter Miles

MessageSujet: Re: Renfort Ministériel. (pv) Dim 21 Nov - 20:01

hé ben il a du répondant ! Dexter fut surpris, un vieux n'a d'habitude qu'un petit répondant, une voix faible, et un ton aimable... pour le coup, lui c'était le contraire : il parlait d'un ton rauque et puissant, avec une intonation des plus imposantes... Même si Dexter a sa fierté, il sait la mettre de côté quand il le faut, il répondit d'un ton aimable, bien que froid :

"-Hé bien, excusez moi. On ne m'a pas prévenu que je devais vous accompagner, on m'a juste dit de venir ici en renfort pour la surveillance de l'entrée. Demandez une confirmation la prochaine fois. Et puis, voyez-vous, la nuit étant bien noire, ma baguette me sert à m'éclairer, comme vous le faîtes en ce moment même."

C'est vrai quoi, c'était pas dur ça ! Il suffisait, d'envoyer un hibou à un son supérieur pour qu'il fasse suivre à Dexter, rien d'exceptionnel si ? Parfois, le sorcier se demandait dans quel monde vivait-il ! Il se retourna, fit un petit mouvement de baguette, et le grand portail s'ouvrit, il regarda le vieil homme, et lui fit d'un ton mi-joyeux, mi-insolent :

"-Bienvenue à Poudlard directeur !"

C'est alors que d'autres silhouettes arrivèrent derrière le nouveau Directeur de Poudlard, décidément ! Il se rapprocha :

"-Rien en une heure, et là en 2 minutes, mouvement de foule... décidément, dans quel monde vit-on ?!"

Il ralluma sa baguette, et fit au passage à Henri :

"-Je crois que ce sont deux de vos élèves... enfin vu la stature."

Il regarda les deux silhouettes, une des deux semblait être portée par l'autre... que s'était-il passé ? Il lança :

"-Qui est-ce ? Vous avez beosin d'aide ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renfort Ministériel. (pv)

Renfort Ministériel. (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1