POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Avant l'assaut [Mission/Forces du Mal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Avant l'assaut [Mission/Forces du Mal] Dim 21 Nov - 21:38

Léon Brom se frotta les yeux, les petits désagréments rencontrés à Poudlard avaient largement entamé ses réserves d'énergie, et il avait assez peu dormi dans l'ensemble. L'un dans l'autre, il lui fallait un petit remontant et le Seigneur des Ténèbres le lui offrit.

Depuis plusieurs mois le Ministère fouillait les alentours du Loch Ness, à la recherche désespérée des Hors-la-lois. Bien entendu, avec le temps, leurs recherches seraient forcément une réussite, et ce coup-ci, ils avaient fait mouche grâce à un informateur, mais le résultat était là !

Le Mangemort fut entouré de plusieurs dizaines d'Agents du Ministère lorsqu'il fut nommé à la tête de l'expédition, il les prit tous, on avait jamais assez d'homme autour de soi.

A travers les fentes de son masque, Léon regardait le reflet de la lune sur la surface plane et inerte du lac. Il attendait des nouvelles, et elles arrivèrent.

Lentement un jeune sorcier s'avança vers lui, comme l'avait exigé le mage Noir, tous portaient une robe avec un grand M argenté brodé sur la poitrine, l'agent salua poliment le professeur avant de parler :


Ils ont opéré la relève Monsieur, l'homme encapuchonné est retourné dans les ruines et une femme a prit sa place.

Léon sourit sous son masque, le temps était venu. Il se redressa de tout son long et regarda le Château d'Urquhart, impreigné de magie protectrice. Il claqua des doigts et les sorciers sous ses ordres commencèrent à se préparer. Il se retourna et répéta ses ordres avec sa voix étouffée par le masque de façon assez intimidente :

Je vous rappelle la façon dont nous allons procéder pour mener cet attaque. Nous allons devoir être vif et précis. Nous somme vingt pour prendre ces ruines et tuer ou attraper le maximum de hors-la-loi.

4 d'entre nous seront l'arrière garde, au cas ou des renfort ennemis arriverait pour nous prendre de dos. Les seize autres iront se battre.

Par soucis de facilité je vais choisir désigner trois capitaines qui s'occuperont de diriger trois sorciers. Ceux que j'appelle viendront près de moi après ce rappel.

Dexter Miles, Franck Bellairs et William Morgenthaler.


Léon fit une pause qui lui servit à fixer l'un après l'autre les trois appelés qui se manifestèrent soit d'un mouvement de tête soit d'un "Compris" dans un murmure. Puis il reprit :

L'attaque va se dérouler en trois Phase distincte, la première sera de s'occuper du vigile qui s'occupe de la surveillance du passage, on le tue, pour faire bonne mesure.

Une fois celà fait, les autres combattants rejoindront le groupe qui a effectué la première manoeuvre, l'assault sera lancé par un signal clair, je ferai apparaître la Marque des Ténèbres ans le ciel. Nous entrons, et nous lançons des sortilèges sur tout ce qui bouge.

La troisième étape sera de pourchasser les fuyards, car ils ne resteront sans doute pas à bailler aux corneilles, certains se battront, d'autres fuieront, c'est inévitable.

Vérifiez vos baguettes, et votre équipement, que ceux qui resteront dehors sortent les grimmoires sur la médecine magique afin qu'ils s'occupent des éventuels blessés.

Vive le Seigneur des Ténèbres !


Il termina en levant sa propre baguette vers le ciel en lançant ce cri d'encouragement qui fut répété par tous les sorciers autour. Il était déterminé à mener cette bataille jusqu'à la victoire.

Une fois que les Sorciers se séparèrent pour se préparer, Léon était face aux trois hommes qu'il avait nommé un peu plus tôt :


Bien... Vous aurez chacun trois sorciers avec vous, tout comme moi, nous allons passer à la répartition des tâches de chacun des groupes.

Dexter, vous vous occuperez de capturez la sentinelle et de l'amener jusqu'ici, vous devez être discret, telle une ombre.

Franck et William, lorsque l'heure sera venue, c'est à vous deux qu'incombera la tâche de poursuivre les fuyards. Jusque là, vous resterez sous mes ordres.

Pour ma part je dirigerai la bataille principale, Dexter restera avec son groupe pour me seconder lors de la poursuite.

Des questions ?


Brom les regarda tour à tour attendant la moindre de leurs réactions.

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 


Dernière édition par Léon Brom le Mer 7 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 14/11/2010
Parchemins postés : 378



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dexter Miles


MessageSujet: Re: Avant l'assaut [Mission/Forces du Mal] Dim 21 Nov - 22:10

Voilà plus de 2 heures qu'il observait le château en ruine.... oui, Dexter aimait savourer le paysage, le décrypter, il voulait en chercher les plus discrètes des cachettes, les plus profonds trous, les meilleurs zone de camouflages, ou encore les chemins les plus rapides pour mener à un endroit plus précis. Tout cela devait lui paraître très clair avant de partir à l'assaut... oui, Dexter est un homme précis, c'est ce qui en fait sa force : chaque action, chaque parole, chaque geste, est prémédité avant d'être fait. Pour lui, le principal, c'est de savoir ce que l'on fait, peu importe pourquoi, pour qui, si on sait ce que l'on fait, alors le reste suivra, et si on vient à mourir.... hé bien au moins on s'attendait à cela. Dexter savait que cet assaut pouvait lui être fatal, tout comme il pourrait très bien s'en sortir. Le tout c'était d'être prêt à toutes les éventualités.

Le rassemblement se fit, le sorcier se leva, et se rapprocha sur groupe, il resta derrière les autres, qui étaient à terre, lui était debout. Il écouta le mangemort, et maître, donner ses ordres... lui aussi semblait précis. Lorsque Dexter fut appelé, il fut surpris.... il avait était choisit ? Parmi tout le monde présent, lui était choisit... il était à la fois content, sans le montrer, mais inquiet : cela impliquait des responsabilités qui pouvait lui coûter chère assurément. Il fit un signe de tête pour dire qu'il avait entendu. Il écouta les derniers ordres, avant de pousser le cri de guerre du Ministère depuis plusieurs années maintenant.

Comme demandé par Brom, Dexter le rejoignit, ainsi que deux autres de ses confrères, dont il avait entendu parler plus d'une fois. Il était fier d'être là. Il écouta les ordres précis du Mangemort, en faisant des signes de tête à des moments où il le fallait. Finalement, à la fin de la distribution des ordres, Dexter se lança, après tout, mieux valait poser la question maintenant que de ne pas savoir faire ensuite !

"-Oui, moi. Mon équipe et moi-même, on attaque avant l'assaut ? Sinon on risque de perdre de vue la sentinelle. On pourrait, une fois la criminelles capturés, vous faire signe pour lancer un assaut plus discret et plus puissant. Et dans le cas où la nuisible nous repérerait, nous vous faisons signe pour ne pas perdre de temps avec notre bêtise.... qu'en pensez-vous ? "


Décidément, le masque du Mangemort faisait froid dans le dos ! Brrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Avant l'assaut [Mission/Forces du Mal] Lun 22 Nov - 4:16

Ah l'Écosse, le Loch Ness et son fameux château. Région que William déteste particulièrement. Ses habitants sont des rustres superstitieux et cet endroit a un climat encore plus infernal et désagréable que le reste de l'île. D'ailleurs, en se soir important, il pleut. On dit que les jours d'importante bataille, il pleut toujours. Hey bien si la pluie est un indice de la bataille à venir, il faut admettre que ce n'est pas le seul élément. Il y a une bonne vingtaine de mangemorts, d'agents du ministère ici se soir, tout prêt à en découdre avec une important cellule de la Résistance. Une bonne riposte à l'attentat commis dans Poudlard. Une bonne occasion aussi pour William de prendre du galon. Vue que le ministère est très occupé avec Poudlard, on a nécessité ses services pour combattre les résistants et c'est avec plaisir qu'il a accepté.

Le commissaire arriva avec son grand manteau de cuir, en-dessous duquel, il portait son uniforme de commissaire. La baguette à la ceinture, la détermination dans le regard, il observait le château, un brin pensif. La seule chose qui perçait l'obscurité des nuages se soir, c'était les rayons de la lune. Il se tourna ensuite vers la petite troupe rassemblée, les mains dans le dos, écoutant le professeur Bröm donner ses consignes de façon brève et concise, comme William les aime. Quand Bröm l'appela, il se manifesta et vint se poser à la gauche de se dernier. Cela lui rappelait une petite lutte contre les centaures, il y a au moins une décennie. Au mot "vive le seigneur des ténèbres", William laissa le soin aux fanatiques d'exprimer leur loyauté et William le dit plutôt d'une voix normale, presque formelle et sans conviction.

Trois groupes, trois phases, cela lui va. De toute façon, ce n'est pas sur ses épaules que repose le plan d'attaque. Il doit simplement éliminer ou capturer les fuyards. Il aimerait bien mettre la main sur un résistant pour l'interroger avant que les mangemorts ne bousillent tout en lui détruisant l'esprit. D'ailleurs, ils reprochent à ceux-ci l'usage constante de la force dans des moments où elle ne serait pas si nécessaire. Hey bien aujourd'hui, pour une fois, ils en usaient de commune mesure et au bon endroit. Rien que pour ça, il leur donnerait une médaille. Les mains croisées dans le dos, il écoutait le professeur expliquer le plan plus en détail, puis le brigadier faire une suggestion. William avait ses réserves là-dessus. Il s'exprima alors poliment, mais avec son verbe habituel, la vivacité dans les yeux:

-Je crois que le plan du professeur est un peu plus clair et qu'il est inutile de tergiverser sur celui-ci. Je suis certain qu'un sorcier de la qualité du professeur Bröm a déjà pensé à la meilleure stratégie et ce n'est pas à nous de regarder par-dessus son épaule et de juger son plan. N'oublions pas qu'à travers la volonté du professeur, c'est celle du seigneur qui s'exécute au travers elle. En se qui me concerne, tout est clair, moi et mes hommes nous posterons là où vous le voudrez, obéirons à vos ordres et si des survivants tentent de s'échapper du château, nous nous en occuperons. Pas de question pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Avant l'assaut [Mission/Forces du Mal] Jeu 25 Nov - 19:50

Léon écouta ce qui se dit, tranquillement, sans se presser. Il était très calme alors que plus loin les hommes s'agitaient, impatient d'en découdre. A peine Dexter Miles avait parlé que William le reprenait à la volée. Ce fut un peu brutal, mais éducatif, il lui apprit à rester à sa place. Après tout Léon lui avait demander si il avait des questions, pas si il avait des suggestions.

Le Mangemort fixa le jeune Brigadier avec froideur, son ton ne fut ni méchant ni méprisant, pas l'once d'un sentiment lorsqu'il lui dit
:

Dexter prenez vos hommes et allez capturer la vigile. Vous redessendrez seul avec elle, vos hommes garderont l'entrée en attendant qu'on lance l'assaut.

Nous vous attendons.


Brom lui fit signe de s'en occuper tout de suite, puis il se retourna tranquillement vers Franck et William.

Tenez vos hommes prêts à l'ancer l'assaut à tout moment on ne sait jamais.

Léon n'agissait pas de la sorte par prudence, il voulait juste s'assurer qu'il allait pouvoir ôter toutes les protections magiques qu'avaient pu mettre le groupe de Hors-la-loi autour du domaine Uquhart. Si leur entrée était annoncée par un enchantement, l'effet de surprise se retournerait contre eux et l'attaque serait facilement repoussée.

En plus, après avoir retirer chaque protection, il pourrait mettre en place un sortilège d'anti-transplanage, élément crucial quand on cherche à assiéger des sorciers.

Le Mangemort était assez satisfait de son plan d'attaque, il permettrait de redorer l'image des Mangemorts dans l'opinion publique, il allait capturer des terroristes qui avaient empoisonner des enfants dans le seul but d'affaiblir des Serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Léon sourit, il avait hâte d'en découdre.



[HRP]Dexter, tu poste ici la capture de la vigile, tranquilement. Tu vas l'attaquer à 4 contre 1 vu les hommes dont tu disposes donc pas besoin d'utiliser de dés. Veille juste à rester réaliste. [HRP]

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 14/11/2010
Parchemins postés : 378



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dexter Miles


MessageSujet: Re: Avant l'assaut [Mission/Forces du Mal] Jeu 25 Nov - 20:57

William le reprit de suite après sa suggestion. Dexter eut un instinct brutal de le couché à terre, et d'en découdre avec lui... mais il se ravisa bien vite, se rappelant que l'homme était son supérieur, et qu'ils étaient en présence d'un Mangemort... qui plus est lors d'une bataille. Il fallait être intelligent. Lorsque Brom prit parole... bizarrement, Dexter ne fut pas offusqué ou autre sentiment de ce genre, non pas du tout, il comprit :

"-Oui, excusez-moi Monsieur."

Le mangemort lui permis de lancer l'opération de capture. Dexter fit un signe affirmatif de la tête, et se retourna, il repartit en direction des hommes, puis vit les 3 hommes qu'il avait déjà sélectionné de vue tout à l'heure, il les appela :

"-Mike, Tom et Stewart, venez là !"


Les 3 nommés vinrent aussitôt, se posant devant Dexter en lui demandant les ordres, ce dernier leur expliqua la mission, et de quelle façon allaient-ils s'y prendre. C'était simple, il montait ensemble, puis arrivé à 100 mètres de la cible, ils se sépareront, sans trop d'écart. Toujours de manière furtive, les hommes resteront sur leur garde, en attendant le premier sort donné par Dexter. Tout les trois, firent comprendre que tout était clair.


"-Bien, alors on y va, vos baguettes, et enlevez tout ce qui vous alourdis. On aura peut-être à courir là-bas."


Et les voilà partit... les hautes herbes, dues au climat dégueulasse du pays, les avantageaient beaucoup. Courbés, ils avançaient avec pour leader le brigadier. C'est alors qu'un homme marcha dans une flaque d'eau cachée, Dexter se retourna et fit en chuchotant :

"-Bordel Tom ! Moins de bruit, on est pas loin !"

Tom s'excusa, et ils reprirent le trajet, sans incident. Dexter arrêta la marche silencieuse avec un signe de la main, il leur fit signe de se coucher à terre, pendant que lui regardait leur position. La cible était en vue. Toute seule, à côté d'un feu de camp assise sur une pierre. Elle semblait tranquille, et ne se doutait pas d'une attaque aussi proche. Il se retourna vers ses hommes, et se rapprocha d'eux.


"-Bon, Tom et Stewart vous allez à gauche, en passant par le bois... mais pas de bruit. Vous vous placez de façon à avoir la cible en visuelle si elle essaye de s'échapper. Une fois le signal lancé vous vous jetez sur elle et vous la capturez. Je vous rappel, pas de bruit."


Le groupe se sépara sur les ordres de Dexter. Ce dernier fit signe à Mike de le suivre. Il montèrent encore, encore, encore, et se mirent à ramper. A une bonne distance, Dexter se mis à genou, restant discret. Il était toujours très discret. C'était dans son naturel : rester discret, ne pas montrer ses émotions... tels sont ses règles. Il pointa sa baguette sur la femme et lança, en chuchotant :


"-Stupéfix !"

L'éclair rouge sortit de sa baguette, Mike se leva et Tom ainsi que Stewart se montrèrent. La sentinelle avait réussit à éviter de justesse le sort, elle envoya un sort sur Mike qui le repoussa. Sans plus attendre Tom fit :


"-Silencio"


La femme fut surprise par le sort qui lui cloua le bec directement, et Dexter en profita pour lui lancer un deuxième stupéfix qui la percuta de plein fouet. Elle tomba à terre, dans un coma plus ou moins profond. Les 4 serviteurs du mal se rassemblèrent, et Dexter prit la parole :


"-Bon, vous trois vous restez cachés dans la forêt en gardant l'entrée, faîtes attention. Moi je retourna voir Brom avec la fille."


A peine avait-il finit sa phrase qu'il avait prit la peine de lancer un sortilège sur la femme à terre, la nouant avec des chaînes puis il repartit en la faisant léviter devant lui. Il arriva rapidement au lieu de rassemblement où se trouvait Brom, non sans mal puisque les flaques alliée à la descendante faisait un véritable parcours du combattant. Il fit tomber la prisonnière à Terre, et chargea deux hommes de la transportée dans la cage prévu à l'effet des prisonniers potentiel. Puis, il alla voir Brom :


"-Voilà Monsieur, ma tâche est accomplie, sans bavure. Je l'ai emmenais à la cage. Mes hommes sont à la portes et la gardent. Vous pouvez lancer l'assaut quand vous voulez."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Avant l'assaut [Mission/Forces du Mal] Jeu 25 Nov - 22:30

Une vingtaine de minutes plus tard, un homme affirmait déjà d'avoir vu l'un des leurs entamer la desente de la côte. Brom était content, l'attaque avait du se passer sans encombre, ce qui n'était pas plus mal d'un certian côté.

Il du attendre dix minutes encore avant que Dexter n'arrive au campement de fortune qui leur servait de point de rassemblement en attendant l'heure fatidique. Il le regarda donner des instructions à deux hommes pour mettre la prévenue dans la cage, un bon réflexe, Léon l'y aurait mise de toute façon.

Le jeune s'approcha et lui déclara qu'il avait remplit sa mission. Brom lui mit sa main gauchue sur son épaule gauche et il lui dit :


C'est très bien petit. Belle manoeuvre. Tu passe désormais sous mes ordres. Tu n'as encore jamais participer à une telle bataille, je te veux près de moi.

Le Mangemort retira sa main avant de se diriger vers la cage. Brom dégaina sa baguette magique du fourreau qui pendait à sa ceinture, et aujourd'hui, il en avait deux, l'un avec sa propre baguette magique, l'autre avec celle de son Grand-Père. Surarmé, le Mage noir avait encore deux autre bâtons sur lui, hors de portée du regard. Il n'aurait pas à craindre d'être désarmé.

D'un geste de la baguette, il ouvrit la cage pour la refermer derrière lui, sous le regard de tous. Il appliqua un revigor sur la jeune vigile qui sursauta de surprise. Elle hurla, de peur et d'arrogance, puis elle demanda qui était l'homme face à elle. Riant derrière son masque, Brom releva vivement sa manche gauche, révélant la Marque des Ténèbres. Le regard de la prisonnière s'emplit de désespoir alors que la voix modifiée très intimidante de Brom résonna dans le silence de la nuit :


Quelles portections sont en place autour d'Urquhart ?

La femme refusa de parler, crachant, griffant si on l'approchait, Brom ricana un instant, répéta la question avant que les réactions de la jeune femme ne se répètent et s'intensifient. Le Mangemort finit par perdre patience, naturellement, et le premier impardonnable fut formulé :

Endoloris !

Le cri de la hors la loi se termina en brisant sa voix, elle tremblait de douleur au sol, muette, tant elle souffrait. Ses larme voltigeaient à chaque mouvement, jsuqu'à ce que Brom relâche la pression.

Il n'attendit pas, pénétrant l'esprit de sa cible par Légilimancie, il la tortura de nouveau, sans que celà ne voyent. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même, plus bête qu'humaine. Léon trouva les informations qu'il cherchait dans l'esprit de la jeune femme, elle avait vu Vincent Valentine mettre en place les protections autour du château, ce qui permit au Mangemort de savoir quoi briser et comment les briser. Ca lui prendrait tout au plus une minute.

Il sortit de la cage et il se retourna pour regarder la malheureuse, elle n'était qu'un corps encore fonctionnel, son esprit n'était plus, ainsi il se décida de l'achever, d'un simple Avada Kedavra.

Brom savait les regards sur lui, il donna ses ordres, les Sorciers attendraient l'apparition de la marque avant de se lancer dans l'ascension de la côte et le début de l'assaut. Lui allait briser les protections magiques d'Urquhart.

Avant de grimper, il préleva du sang sur le cadavre de la vigile, et il monta en utilisant le Brumae, sortilège lui permettant d'avoir la consistence d'un nuage de fumée. Il voleta jusqu'au sommet surprenant les trois gardes qui le saluèrent quand il reprit la consistance d'un homme.

Le Mage noir tendit sa main gauche, touchant la bulle insible qu'était la protectionde Valentine. Il la reconnu, le Bouclier du Roi, une vieille magie très puissante qui ne laisse passer que ceux qui son choisit. Et pour briser un tel enchantement, il fallait le sang d'un des élus, qui sert alors de réceptacle à l'antisort qui brûlera la protection.

Brom versa le sang de la vigile sur sa main gauche, puis, il posa la pointe de sa baguette juste au dessu, il marmona trois mots, et le sang devint rougeoyant, luminescent. Il tendit à nouveau la main devant lui et on vit apparaitre la bulle qui délimitait l'aire d'action de la protection, une lueure sauvage se fit voir dans le regard du Mangemort alors qu'il tendait les doigts de la main, fissurant puis brisant les protections d'Urquhart.

Brom marmona un sort d'anti-transplanage puis il se retourna, et pointa le ciel de sa baguette magique, et, la boule au ventre, il formula :


Morsmordre !

Un nuage noir apparut dans le ciel, formant la Marque des Ténèbres, l'assaut du Château d'Urquhart venait de commencer.

____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


MessageSujet: Re: Avant l'assaut [Mission/Forces du Mal] Jeu 25 Nov - 23:00


____________________________________





 



Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avant l'assaut [Mission/Forces du Mal]

Revenir en haut Aller en bas

Avant l'assaut [Mission/Forces du Mal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-