POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

This is a bloody song [Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: This is a bloody song [Termine] Ven 10 Déc - 20:34

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .


-| Informations Personnelles |-





    » Nom (s) : Lycrics
    » Prénom (s) : Amadeus
    » Surnom (s) : Dounet
    » Âge : 15ans
    »Degré d'Étude : 5ème année
    » Date & Lieu de Naissance : Né le 7 janvier 1983 à Oxford
    » Origine (s) : aucune autre
    » Nationalitée : Britannique
    » Nature du Sang : sang-mêlé
    » Autre(s) Information(s) : //

-| Dites nous en plus sur vous |-



    » Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [x] NON ça dépend des matières
    » Animal de compagnie : chat blanc
    » Composition de votre baguette : peau de sombral, bois de sole, 24 cm
    » Personnalité sur votre avatar : Francisco Lachowski
    » Patronus : Boursouf
    » Matière préférée : Potions.
    » Matière détestée : Soin aux créatures magiques
    » Situation amoureuse : en couple ça serait bien mais il faut qu'il trouve la personne sur le forum.
    » Maison détesté : Poufsouffle
    » Adresse du personnage: //
    » Autre(s) Information(s) : //

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-





    » Goût vestimentaire : capuche, jean ou classe
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : rien de tout cela
    » I’m like this : Tête d'ange, diable au coeur. Ce jeune homme d'une quinzaine d'année s'étire vers le ciel aux alentours de 173cm, son poids, il est maigrichon, nombreux crurent pouvoir le faire s'envoler d'un simple souffle sur son visage mais il ne peut en être ainsi, les sorciers ne volent pas sans outils pour les aider. Le point principale, important, le regard: un regard perçant que l'on ne peut laisser de côté. Il ne prit pas la peine de décorer sa chaire de tatouages, piercings et autres ornements qu'il voit plus destiné aux abraxans dans leurs écuries ou encore les mangemorts dans leur terrier. Vous l'aurez compris, un caractériel que l'on peut ressentir par rapport à son goût vestimentaire. Généralement munie d'une capuche, il ressemble à tout jeune homme de son âge, jean, T-shirt, ou encore gillet de grand-père accompagné d'une chemise fine et cravate.
    » Autre(s) Information(s) : //

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-



    » Qualités : Rusé, sociale
    » Défauts : gamin, en qui on ne peut que rarement avoir confiance
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : malice
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : qu'ils soient vivants ou morts, ils sont tous les mêmes.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Le mage noir est pour lui un être qu'il n'oserait jamais regarder. Il craint bien plus qu'il ne peut laisser paraitre cet homme, en revanche son régime fut pour lui qu'un moyen supplémentaire d'étendre le pouvoir malicieux qu'il cultive.
    » Penchant pour quel clan ? : pour le moment neutre
    » Aspect de votre personnalité : Amadeus n'est pas un élève très facile à comprendre dans sa psychologie même: il peut se montrer adorable et tendre comme méprisant et sans morale mais cette dernière facette n'est que rarement révélée au grand jour, préférant jouer de sa popularité ainsi que de son côté très sociale pour se sortir de nombreuses impasses dans lesquelles il pourrait tomber. Tout de suite on peut le caractériser d'hypocrite me direz-vous, mais ce mot est tellement four-tout que je n'aime pas l'employé. J'emploierai plutôt le terme de ruse. Toujours malin et opportuniste, il est capable de construire avec rigueur et avec patience des petits plans et des stratégies où il trouve bien évidemment son intérêt.
    » Autre(s) Information(s) : //



-| Mon Histoire |-



    ;; Famille

    » Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Serpentard & serdaigle
    » Du côté Paternelle : La famille lyrics n'est pas très répandu, du côté de son père ils sont moldus, il est le seul de la famille à avoir gagné ses dons magiques les autres n'étant que de simples moldus innocents et pour la plupart heureux et à la fois craintif de le savoir doté de tel don. Très peu de jalousie l'entoura dans sa famille tous était content de vivre leur vie paisiblement quand ils posaient d'un regard apeuré sur les obligations que se donner cet homme né moldu.
    » Du côté Maternelle : En revanche, le côté maternel était très étendue, deux soeurs, deux frères, les parents et encore cinq ou six cousins qu'ils voient rarement. Cette partie de la famille qui est dans son intégralité le classique sorcier, il y eut de nombreuses jalousies au sein de cette dernière, certains réussissant mieux que d'autres. Un avis politique différent également, la majeur partie de la famille est anti-moldu ne supportant que très peu le mari de la plus jeune de la famille.
    » Frères et sœur : //
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : //
    » Autre(s) Information(s) : //

    ;; Vous

    » Votre histoire : -Joyeux Noël ma sœur! Se mit à hurler la tante Héliane lorsqu'elle ouvrit la porte de la maison familiale. Tout le monde était là, les deux tantes, les oncles, les cinq cousins, les grand-parents, tout le monde était réuni pour cette événement qu'ils avaient intégré dans leur coutume pour la simple bonne raison qu'il permettait de réunir la famille.

    -Joyeux noël à vous. Répondit Madame Lyrics alors qu'elle passait le pas de la porte tenant la main de son fils unique qui portait le nom d'Amadeus. Tous deux étaient habillés de beige, sa mère portait cette longue robe avec une ceinture en soit serrée en un nœud tandis que le jeune homme, chemise beige et gilet sans manche noir se baissait pour faire la bise à ses petites cousines. Il était l'un des plus jeunes, ses cousins et cousines étant déjà assez âgés, ils avaient donné naissance à de petits garnements aussi bornés que leurs parents.

    -Comment vont les Londoniens? S'exclama la vieille dame tirée à quatre épingles qui s'approchait d'eux les bras grands ouverts voulant serrer de son étreinte Madame Lyrics. Amadeus sentait que cet amour que l'on pouvait ressentir dans un repas de famille entre les membres la constituant n'était pas réellement la caractéristique première de celle-ci. Du moins envers Amadeus. En effet, ne l'auriez-vous pas remarqué, Monsieur Lyrics n'était pas là.
    Passant la porte du salon, tous se retrouvèrent sur les canapés ou près du buffet à déguster les divers aliments préparés par la vieille dame. Amadeus quittait rarement sa mère dans ce genre de fête dite familiale, il aurait tout donné pour se retrouver au noël du côté paternel mais ses parents en avaient décidé autrement.

    -Alors toujours avec ton moldu de mari? Ricana l'une de ses sœurs prenant un ton à la fois méprisant et amusé. La famille était de sang-pur jusqu'à ce que Mme Lyrics se maria avec un né moldu. Un serpentard très exactement. Son mari fut rejeté expressément de la famille et par conséquent Amadeus fut également la cible de moqueries et railleries de la part de cette famille. Pour cette raison, on ne voyait jamais M Lyrics chez les parents de sa femme,

    -Tu rentres en quelle année? Demanda l'une des cousines d'Amadeus qui y répondit sans gêne et sans être gêné. Il était rare de le voir tout de même aussi mué et aussi peu souriant. Ses années à Poudlard furent simple et remplie de popularité. Les rares amis qu'il eut pu se faire, durent partir se cacher, détruisant peu à peu les années qu'il avait construit avec persévérance. Amadeus s'apprêtait à rentrer dans sa cinquième année, il n'avait ni vrais amis ni de vrais ennemies.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

    ;; Autour de vous

    » Vos amis ? : Tous ont disparu, il en oublie presque leurs noms, leurs visages, les souvenirs qu'il put garder en sa mémoire n'était plus que semblant de vécu.
    » Vos ennemis ? Il n'en eut jamais réellement, tout le monde l'appréciait plus ou moins et si ce n'était pas le cas on se fichait royalement de lui.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)


-| Qui êtes-vous réellement? |-



    » Prénom(s) : Audric
    » Âge : 19ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : par PRD
    » Comment trouvez-vous le desing ? : plutôt sympa même si l'ensemble n'est pas assorti
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : intéressante.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Dumbledore et Albus S. Potter
    » Avez-vous vu les films ? : oui
    » Avez-vous lu les livres ? : oui
    » Présence sur le forum ? : le plus possible
    » Votre Niveau RP ? : je ne sais pas quoi répondre je peut faire une page word généralement
    » Avez-vous signé le règlement ? : [] OUI [] NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement : [hide]ok by Shepp/hide]
    » Désirez-vous être Parrainé ? peut-être un peu ouais Smile
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)


Dernière édition par Amadeus Lyrics le Sam 11 Déc - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 14/11/2010
Parchemins postés : 378



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dexter Miles


MessageSujet: Re: This is a bloody song [Termine] Ven 10 Déc - 20:59

Bienvenue ! Smile

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: This is a bloody song [Termine] Ven 10 Déc - 21:38

Bienvenu ! Bonne chance pour le reste de ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésite pas à MP les membres du staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: This is a bloody song [Termine] Ven 10 Déc - 21:39

Bienvenue & bon courage !

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: This is a bloody song [Termine] Ven 10 Déc - 21:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: This is a bloody song [Termine] Ven 10 Déc - 22:00

Bienvenue sur Poudnoir !
Amuse-toi bien parmi nous.
Bon courage pour ta fiche bonhomme ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: This is a bloody song [Termine] Ven 10 Déc - 23:47

Merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: This is a bloody song [Termine] Sam 11 Déc - 0:14

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Prudence D. Evans


MessageSujet: Re: This is a bloody song [Termine] Sam 11 Déc - 1:25

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste


MessageSujet: Re: This is a bloody song [Termine] Sam 11 Déc - 15:54

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: This is a bloody song [Termine]

Revenir en haut Aller en bas

This is a bloody song [Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-