|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Homo Moderatis ;; Dir. Contrôle Régulation CM

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2198 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Je l'avoue Lun 20 Fév - 23:02 | |
| Je l'avoue, bah ya des films qui sont vraiment merdiques. ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |
| Gryffondor ;; 5ème année

Leonora Levinson ♠ Arrivé sur Poudnoir: 06/12/2011 ♠ Parchemins postés: 380  | Sujet: Re: Je l'avoue Lun 20 Fév - 23:03 | |
| Je l'avoue, y'a pas que les filmes qui sont merdiques .__. |
|
 | |

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2198 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Je l'avoue Lun 20 Fév - 23:15 | |
| Je l'avoue, j'adore triper avec la main sur l'épaule XD ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |

Leonora Levinson ♠ Arrivé sur Poudnoir: 06/12/2011 ♠ Parchemins postés: 380  | Sujet: Re: Je l'avoue Lun 20 Fév - 23:28 | |
| Je l'avoue, je te hais dans ces moments là ;3 |
|
 | |

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2198 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Je l'avoue Lun 20 Fév - 23:38 | |
| Je l'avoue c'est pourtant très drôle x) ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |

Leonora Levinson ♠ Arrivé sur Poudnoir: 06/12/2011 ♠ Parchemins postés: 380  | Sujet: Re: Je l'avoue Mar 21 Fév - 1:23 | |
| Je l'avoue, j'ai l'air bien bête avec une pince princesse dans les cheveux. (: |
|
 | |
| Directeur de l'Ordre Nouveau ;; Conseiller / Mangemort

Eris L. Valverde ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/06/2011 ♠ Parchemins postés: 1210 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Je l'avoue Mar 21 Fév - 12:54 | |
| J'avoue, tu as tout le temps l'air bête. (a) ____________________________________ |
|
 | |

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2198 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Je l'avoue Mer 22 Fév - 1:35 | |
| Je l'avoue mvdd s'imagine des trucs des fois ... ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |

Leonora Levinson ♠ Arrivé sur Poudnoir: 06/12/2011 ♠ Parchemins postés: 380  | Sujet: Re: Je l'avoue Mer 22 Fév - 23:28 | |
| Je l'avoue, je suis toute seule en bas parce que le Wifi fonctionne plus, j'ai froid & j'flippe  |
|
 | |

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2198 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Je l'avoue Mer 22 Fév - 23:45 | |
| Je l'avoue, tu vas avoir droit à la main XD ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |

Leonora Levinson ♠ Arrivé sur Poudnoir: 06/12/2011 ♠ Parchemins postés: 380  | Sujet: Re: Je l'avoue Mer 22 Fév - 23:55 | |
| Je l'avoue, je fait un seul cauchemar ou rêve space cette nuit, je te démonte :3 |
|
 | |

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2198 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Je l'avoue Jeu 23 Fév - 14:44 | |
| Je l'avoue, je suis sûr qu'elle en a pas fait  ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |
|