POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Ven 24 Déc - 13:54

Cela faisait un bon moment que l’Assaut d’Urquhart avait eu lieu, Sheppard n’avait plus aucune notion de temps perdu dans ses tunnels dont il ne voyait plus le bout. Peut être un ou deux jours qu’il était à l’intérieur à tourner en rond, incapable d’en trouver la sortie et pourtant il en avait plus qu’envie progressant à la lueur diffusée par sa baguette magique. Il ne pouvait qu’imaginer ce qui avait pu se passer au château espérant de tout cœur que d’autres avaient pu s’en sortir, d’autres auraient combattu jusqu’à la fin, il n’en doutait pas et cela ne servait à rien de vouloir y retourner. Premièrement l’Aigle en serait bien incapable, il avait beau avoir fait une marque sur les parois des tunnels afin de ne pas repasser par le même chemin mais cela semblait très étendu et il n’avait pas pris la peine d’étudier les plans, dommage. Et ensuite le Château était surement devenu un poste avancée pour le Ministère, une plateforme qui était devenue un symbole de la chute de la Résistance.

Les pas devenaient de plus en plus difficiles à enchainer les uns après les autres, Sheppard devait se reposer et il s’adossa aux parois humides pour reprendre un peu de force même si vu les bruits de son estomac son corps réclamait bien plus qu’un peu de repos, quelque chose de plus consistant.
Le jeune homme passa ses doigts sur la brûlure de sa joue droite, celle-ci n’avait pas encore cicatrisé vu les conditions dans lesquelles il était placé avec beaucoup d’humidité. Les gobelins avaient construit ses tunnels pour faire passer leurs produits interdits vers la Cité et non pour y survivre longtemps et l’une des grandes peurs du jeune homme étaient de se retrouver face à ses petites créatures. Il ne donnerait alors pas chère de sa vie même si il était en pleine possession de ses moyens ce qui n’était pas le cas.

John mit en place un sortilège de protection en place autour de lui afin de l’avertir si d’autres personnes s’approchaient de sa position, il était pourtant quasi sur de ne pas trouver le sommeil, il avait froid avec ses vêtements humides, son estomac qui réclamait désespérément quelque chose mais il lui fallait se reposer un peu pour pouvoir continuer. Sheppard posa sa baguette magique dans la paume de sa main droite murmurant une formule magique, celle-ci fit plusieurs tours avant de s’arrêter indiquant la direction du Nord, cela ne l’aidait pas vraiment mais bon cela lui donnait au moins quelque chose à suivre même si son mental était bas à force de passer heure après heure dans les sous sols.
Le jeune homme ferma les yeux réfléchissant à tout les moyens possibles pour se sortir de là même si à force il avait déjà tenter pas mal de chose.


____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 12/10/2010
Parchemins postés : 73



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Edward Mustang


MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Mer 19 Jan - 9:36

Celà faisait maintenant trois jours entiers qu'Edward Mustang était en faction dans une praire écossaise, lieu où débouchait les tunnels menant à Urquhart. La rélève était en retard, généralement le garde ne campait que deux jours et demi, la relève se faisant à midi, dans l'ombre des arbres, alors que leurs bruits seraient masqué par les allers-retours incessant de car de touristes en direction du Loch Ness. On est jamais mieux caché qu'à la vue de tous.

Ce qui fit prendre conscience du problème à Mustang, au delà du retard plus qu'anormal, c'était la cessation des recherches dans les alentours du Lac. En effet, celà faisait maintenant deux jours entiers qu'il n'avait pas vu le moindre sorcier dans les environs, ce qui laissait présager que le ministère avait donc trouver leur cachette.

Ed' jura entre ses dents, il ne savait pas trop quoi faire. Puis après plusieurs heures d'hésitation il se décida à faire ce dont il était capable, aller chercher les éventuels survivants qui se trouveraient encore dans les environs.

Faisant fi des ordres qu'il avait reçu, il replia sa tente d'un coup de baguette magique et il pénétra dans les obscures gallerie des gobelins.

L'ancien Auror avait garder toute son habileté dans la recherche d'individu, ainsi, il sondait patiemment et intelligemment les croisements, les marquant au passage d'une entaille profonde dans la roche humide. Il faisait assez froid dans les environs, et la pâle lumière qu'émettait sa baguette ne le réchauffait guère.

Après environs un heure et demi de marche, il tomba sur une résistante qu'il avait vu une fois reprendre un tour de garde, elle était morte depuis peu de temps, l'auror comprit qu'il avait du manquer quelque chose de grave pour qu'elle aie fuit avec une telle hâte qu'elle en était morte de fin et de fatigue.

Mustang reprit la route, il ne pouvait plus rien pour elle de toute façon, il devait se concentrer sur les gens vivant. Après une autre heure de marche, il se décida à utiliser le sortilège de détection des humanoïdes, histoire de ne pas se rapprocher d'un potentiel danger pour rien. Fermant son unique oeil il laissa le sortilège se promener pour trouver âme qui vit dans ce labyrinthe de l'enfer.

Lorsqu'il réouvrit les yeux, il savait où se trouvait quelqu'un d'affaibli et probablement blessé. Il marcha durant de longues minutes, éclairé par la simple lueure de sa baguette, le chemin était gravé dans sa mémoire, il ne voulait pas que cette personne y reste à cause d'une bête erreur d'aiguillage dans son esprit. Les minutes passère, et il s'approchait enfin.

Il sentit la magie à l'oeuvre dans le tunnel à sa gauche, quelqu'un avait placé un enchantement de lieu, il se devaitdonc d'avancer avec la plus grande prudence. Edward releva sa baguette et formula :


Lumos maxima !

Une sphère lumineuse s'échappa de la pointe de sa baguette, fonçant plus loin dans la gallerie, elle finit par éclairé un homme, couché contre le mur, visblement inconscient. Edward fonça, il brisa le sortilège d'un Finite en courant vers le blessé.

Ce n'est que lorsqu'il le retourna qu'Edward reconnu Sheppard, il le sonda, la faim l'avait fortement affaiblit, mais il vivait toujours. L'homme dormait, entre l'inconscience et le véritable sommeil. L'auror souleva le Résistant d'un coup de baguette magique et il entreprit le voyage de retour.


Il faisait nuit lorsque Mustang eut finit de protéger une petite place dans la foret environnante pour y établir sa tente. Il la déplia rapidement et installa John dans un des lits, ce n'était pas le grand luxe, mais il faisait chaud dans cette tente et le confort était bien meilleur que dans ces foutues galerie.

L'auror prépara un repas, lentement, tout en surveillant du coin de l'oeil son invité un peu spécial, puis il se positionna au chevet du malheureux.

Sheppard reprit conscience brutalement, sursautant et tirant sa baguette magique tout en se redressant, Mustang lui mit une main amicale sur son épaule et lui dit :


John, vous êtes en sécurité ici. Reposez-vous, mangez si vous le voulez. Mais surtout si vous vous en sentez capable, racontez-moi ce qui s'est passé au chateau.

Edward dévisageait Sheppard de son oeil unique, il avait hâte de savoir ce qui venait de se passer.

____________________________________


Dernière édition par Edward Mustang le Jeu 10 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Mer 19 Jan - 21:03

Le corps avait finalement pris le dessus sur l’esprit, ce dernier réclamant de reprendre des forces puisant dans ses dernières réserves pour maintenir ses différentes constantes vitales le faisant basculer dans un état second à mi chemin entre l’inconscience et le soleil. L’état de faiblesse de Sheppard était tel que lorsqu’un sorcier avait traversé la ligne invisible qu’il avait définie avant de s’arrêter, il fut incapable de le détecter et un simple sort basique suffit pour l’anéantir. Ce fut finalement son estomac qui le ramena à lui, celui-ci se tordit quelque peu comme pour réclamer quelque chose à dégrader lui faisant ouvrir les yeux.
Le Hors la Loi fut de suite ébloui par la lueur que diffusait une lampe à huile proche, après avoir passé un très long moment dans les galeries humides, ses yeux s’étaient habitués à cette obscurité et d’ailleurs cela fit tilt dans sa tête. Où était-il ? Pas les tunnels, c’était certain. Sa première idée fut d’être capturer par l’ennemi, aussitôt il se releva, baguette en main la dirigeant vers l’homme à ses cotés.


« Everte… »

Il avait déjà commencé à prononcer la formule de son sort alors que cet homme l’interrompit d’un contact rassurant sur l’épaule tout en lui parlant. John ne dit pas un mot gardant son baton de bois vers l’inconnu tandis que son regard passa de l’œil unique de celui-ci jusqu’à inspecter l’endroit dans lequel il était, une tente surement d’après les toiles qui bougeaient à la moindre rafale de vent puis son regard s’arrêta sur le morceau de poulet disposé dans une assiette avec autre chose qui lui était inconnu mais là la fain le poussa à baisser sa garde pour laisser tomber sa baguette sur le lit pour attraper le morceau de viande qu’il rogna à une vitesse impressionnante même si il regretta qu’il ne soit pas bien gras avant de laisser retomber l’os de la cuisse dans l’assiette levant les yeux de nouveau vers cet inconnu.

« Je suis où là ? »


Sa main se reposa de suite sur les différents légumes disposés dans son assiette tandis qu’il ne quittait pas des yeux la personne qui lui faisait face. Il était certain qu’ils s’étaient déjà rencontrés, son visage lui était familier néanmoins il était incapable d’associer un nom à son visage en revanche de nombreux flash lui revenaient, il lui semblait entendre des cris et il regarda brusquement autour de lui suivi par des scènes de l’assaut puis de sa fuite. Sheppard avait l’air un peu perdu, il ne parvenait pas à savoir si tout cela avait été réel ou si c’était un affreux cauchemar, sa main passa sur sa joue touchant de ses doigts la brûlure qui résultait d’un maléfice qui l’avait frôlé de trop près mais aussi de cette attaque.

« Urquhart…»


Le nom de ce château, il ne put s’empêcher de regarder dans le vague, il ne savait pourquoi il parlait de ce secret mais il savait que celui-ci était digne de confiance, peu importe si il ne se rappelait plus de son nom.

« On a été attaqué… »

A chaque nouvelle parole, les têtes défilaient de nouveau devant ses yeux.

« Les sorts fusaient de partout…Des cris… Je suis parvenu à m’enfuir et puis ses put*** de tunnels !!! »

Le jeune homme tourna la tête vers l’homme.

« Comment m’as-tu trouvé !! »


____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 12/10/2010
Parchemins postés : 73



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Edward Mustang


MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Mer 26 Jan - 11:11

John Sheppard divagait. C'était assez logique dans l'ensemble et celà ne perturba pas Edward. Il avait connu les joies d'une guerre ouverte, il savait que les batailles étaient toujours difficile à effacer de sa mémoire, ne fut-ce que pour oublier qui est tombé et combien de gens sont mort de sa propre main.

Mustang écouta les propos légèrement incohérents du recherché. Il savait que l'homme retrouverait les idées claires bientot, ce n'était qu'une question de temps.

L'ex-auror le regarda galoufer le reste de l'assiette qu'il avait préparé, les heures s'étaient enchaînées depuis qu'il avait ramené le fugitif dans sa tente magique. Elle était telle un palace, une surface incraoyable à l'intérieurs pour des baches minimalistes à l'estérieur.

John lui posa une question, preuve qu'il reprenait part entière à la réalité, il se remettrait assez vite de ce choc, surtout si il apprenait que c'était ses propres ordres qui lui avait permis d'être secouru par Mustang.


Et bien j'ai été assigné à guetter cette vallée il y a trois jours, c'était la première mission que tu me donnais suite à mon arrivée peu banale au château. Tu as fini par me faire confiance et tu m'as assigné à ce premier tour de garde.

En principe je devait rester là une journée et demi, car peu de personne acceptait de surveiller ce coin à découvert. Au bout de trois jours sans nouvelles, j'ai compris que quelques choses de grave avait du se passer.

Je n'ai pas pu transplaner dans le château, ça a renfocer mon idée, j'ai alors prit mon courage à deux mains, et je suis rentré dans les galleries gobelines à la recherche de survivants. J'ai trouvé un mort après quatre heures de marche, et je suis tomber sur toi après six. J'ai vérifier magiquement qu'il n'y avait personne d'autre, et je t'ai ramené ici pour te soigner.

Tu étais très épuisé, tu a dormis tout le trajet et encore cinq heures ici.


Mustang s'arrêta un peu, il vit assez rapidement que la cohérence de ces propos avaiot ravivé une flamme dans les yeux de Sheppard, il était de nouveau alerte, sans le moindre doute.

J'ai profité de ton repos pour aller voir ce qui se passait de l'autre côté. Des agents du ministère établissaient un camps durable non loin du chateau, quelques hommes emmenaient les deux fillettes qui étaient avec nous, elles semblaient ensorcelées, mais je ne saurais dire par quoi.

Un groupe de sorciers aidait un vieil homme, d'après ce que j'ai entendu, il s'agirait d'un mangemort et il aurait tué Versus. Il était pas très beau à voir, avec un peu chance il succombera.

Quand une vingtaine d'agents sont arriver en transplanant à 15 mètres de moi, je me suis éclipser, on en saura sans doute plus dans la gazette ces prochains jours.



Mustang s'arrêta de nouveau, cette fois ci, il réfléchissait, après quelques seconde dans un silence total il ajouta :


Qu'allons-nous faire John ?

____________________________________


Dernière édition par Edward Mustang le Jeu 10 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Mer 26 Jan - 19:16

Au fur et à mesure du récit de celui-ci, l’attention de Sheppard était en chute libre, son cerveau n’était pas capable de rester sagement accroché au fil de la conversation et essayait plutôt de lui envoyer différents flash de la rencontre entre les deux. Il revoyait cet homme derrière les barreaux d’une cellule, cette poignée de main entre les deux puis il revient brutalement à la réalité observant le visage de cet homme en murmurant plus pour lui-même.

« Mustang… »

Ce nom lui paraissait logique, même évident maintenant qu’il y repensait. Dire qu’il avait failli lors de leur rencontre mettre fin à la vie de cet homme alors qu’il avait maintenant face à lui son sauveur. Le jeune homme l’observait autrement, il se força à se concentrer un peu plus sur les paroles de celui-ci tout en grattant avec sa main le peu de croûte qui avait cicatrisé sur sa joue d’un geste nerveux. De plus, Mustang n’était pas resté inactif ayant fait quelques repérages sur la situation actuelle d’Urquhart, il était juste hors de question de remettre les pieds là bas, tout était devenu beaucoup trop dangereux et l’avenir d’Helen et sa célèbre acolyte, Amber semblaient des plus sombres maintenant.
Sheppard n’éprouvait pas de la tristesse, il sentait plutôt la colère montait peu à peu en lui. Comment cela se faisait il que les forces du Ministère aient pu les trouver ainsi ? Comment avaient ils pu rompre si facilement les protections ? Il s’en était fallu vraiment de peu pour qu’ils ne fassent partie des victimes et une chose était certaine si Valentine avait été présent, tout cela ne se serait pas déroulé ainsi mais il n’était pas là, jamais là quand il le fallait.

« Il faut que je réfléchisse… »

Sheppard passa ses doigts entre ses cheveux encore plus en bataille que d’habitude, de son autre main il rangea sa baguette magique avant de finir par se laisser retomber dans le lit. C’était dans ce genre de moment qu’il aurait préféré revenir en arrière, au temps de Poudlard qui n’était pas encore très éloigné pour lui mais maintenant tant de sang avait coulé entre les deux. Depuis le temps de l’AD, il s’était promis de ne plus se mettre en situation de leader, de suivre la voie tracée par Valentine mais il fallait se rendre à l’évidence, celui-ci les avait abandonné, lui et tous les autres Hors la Loi. Dans ce genre de moment, il avait l’impression d’avoir vraiment grandi trop vite, il n’avait que 21 ans et pourtant son passé était beaucoup trop lourd, trop sombre pour son âge. Si seulement Harry avait pu vaincre, tout serait différent… L’Aigle passa ses deux mains derrière le crâne restant allongé avec les yeux rivés vers la toile de la tente.

« Tu aurais pu sauver ta propre vie et t’enfuir loin de là… Pourtant tu es venu me chercher. Pourquoi ? »

Lors de son dernier mot, il avait tourné ses yeux d’un bleu profond vers lui, son visage n’avait pas vraiment d’expressions, simple question qui lui passait par la tête car lui-même savait qu’il aurait fuit en abandonnant les autres comme là il venait de le faire pour les deux ex-élèves. Il les avait abandonnés pour sauver sa vie, il était loin d’en être fier bien au contraire.

« Tu as pris soin de moi alors que certains n’auraient pas hésités à me livrer au Ministère pour obtenir leur salut… Pas toi. »

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 12/10/2010
Parchemins postés : 73



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Edward Mustang


MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Jeu 27 Jan - 11:06

Pourqoi avait-il sauver la vie de cet homme, c'était une bonne question, il est difficile de cerner ce qui est juste et nécessaire surtout lorsqu'il s'agit de vies humaines.

Mustang n'avait pourtant pas hésiter à entrer dans ces galleries, ça lui parraissait naturel, et il aurait du mal à argumenter les raisons de son geste.

Une pensée traversa soudain son esprit tout entier, peut être qu'il n'hésitait plus parce qu'il n'avait plus peur de mourir, au pire il rejoindrait les siens, au mieux il en sauverait d'autres et la lutte continuerait. Mais la réelle raison n'était pas là.


Je n'aurais pas pu fuir, car seul jamais je ne vengerai ma famille. Ma vie n'a plus de réelle importance maintenant, c'est notre cause qui en a. Quelle genre d'homme serais-je si au moment d'honorer ma parole je me défilais ?

Je ne suis pas un héro, je ne suis pas suicidaire, mais à mes yeux chaque vie innocente doit être sauvée, et c'est pour celà que je ne peux pas fuir quand d'autres ont besoin de moi.


Edward s'arrêta, il venait de se rendre compte que ses paroles pourrait fair notion de morale à deux sous auprès de Sheppard. Il ne le voulait pas, ainsi il reprit :

John, tu as la moitier de mon âge, et je doute que tu aie vu ce que moi j'ai vécu. Je ne te juge pas, ta vie est à tes yeux plus importante que celle des autres, et c'est naturel. Tu as fais un choix, et tu ne dois ni le regretter ni en avoir honte, bien des choses seront faites grâce à ce choix.

Mustang s'arrêta un instant puis dit :

Relève-toi et ensemble montrons aux Mangemorts ce qu'ils n'ont encore jamais vu.

Edward tendit sa main vers l'indésirable numéro 3, il n'avait aucune peur dans l'unique oeil encore en vie, il y avait la détermination.

____________________________________


Dernière édition par Edward Mustang le Jeu 10 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Jeu 27 Jan - 20:40

Sheppard ne le lâcha pas des yeux pendant qu’il parlait, il remarqua qu’il avait utilisé le terme « nous » ce qui voulait dire qu’il l’incluait dans un projet commun avant de continuer d’écouter celui-ci et resta silencieux à la fin. Il y avait bien longtemps qu’une personne ne tente de lui remonter le moral ou du moins de ne pas le faire culpabiliser. Kristin avait tenu ce rôle à un moment avant de finir comme chaque membre qui devenait trop proche de sa personne de disparaître, éliminé par les forces du Ministère. John n’était pas surhomme, il n’était pas non plus un sorcier doté de pouvoirs extraordinaires ou même sans émotions, bien au contraire, la fin de son enfance et son passage dans le monde adulte avaient été très brusques, très sombres surement beaucoup trop pour qu’un homme l’encaisse tout sans en laisser une partie de lui-même. C’était son cas, l’ex Serdaigle était autrefois rieur, souvent à faire rire ses camarades, là lui arrachait un sourire relever de l’exploit, cette vie tracée par son destin était peut être trop difficile pour lui mais il n’avait plus rien à perdre.

« Relève-toi et ensemble montrons aux Mangemorts ce qu'ils n'ont encore jamais vu. »

Dans un geste de défi, l’Aigle se releva pour se mettre en position assise observant tour à tour cette main tendue ainsi que cet œil vif dans lequel une lueur, une détermination était visible. Le jeune homme demeura silencieux comme évaluant la sincérité des paroles de celui-ci avant de d’approcher lentement sa main de celle de l’homme la serrant mais il ne la relâcha pas pour autant.

« Je te promet que nous aurons notre vengeance, dans cette vie ou dans l’autre. »

Le jeune homme n’avait pas quitté cet œil vif, il était temps d’opposer une très sérieuse résistance au Ministère et à Lord Voldemort, de répandre le sang de ses partisans comme lui-même avait pu faire de même avec le sang de leur famille.
Sheppard finit par lâcher la main de cet homme après un échange de regards bien singuliers entre les deux puis il se leva de son lit s’aidant d’une poussée de ses mains. Il était encore faible mais il marcha en se tenant à divers objets jusqu’à l’ouverture de la tente qu’il traversa pour lever les yeux vers le ciel étoilé, ce dernier étant dissimulé par le feuillage des nombreux arbres mais quelques étoiles étaient visibles. Son cœur se serra en pensant à sa famille, à leur visage, leur voix et il murmura.


« Un jour, je les reverrai… Mais pas encore, pas encore. »

Il garda les yeux fermés quelques instants avant de finir par soupirer tout en baissant la tête pour rentrer de nouveau à l’intérieur de la tente, déterminé.

« Il est temps de faire bouger les choses. Tu as une carte du Royaume Uni ?»



____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 12/10/2010
Parchemins postés : 73



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Edward Mustang


MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Jeu 3 Fév - 14:15

Je te promet que nous aurons notre vengeance, dans cette vie ou dans l’autre.

Edward avait réussi, Johne Sheppard se relevait, bien que toujours affaibli, le hors la loi avait fait l'effort de se relever, il se diriga alors vers l'extérieur. Respectant le moment de solitude qu'il semblait désirer, Edward fit quelques pas et il alla chercher Ventous, son Gecko domestique.

Il s'assit dans un fauteuil plutot confortable bien qu'assez laid, et il joua quelques mnutes peinard avec son petit lézard. Cette occupation, quasiment enfantine, était apaisante, il ne pensait à rien de particulier quand il s'occupait de cet animal, il lui donna quelques grillons à manger, Ventous les accepta avec appétit.

Mustang sursauta quand la voix de Sheppard rententi de nouveau dans la tente
:

Il est temps de faire bouger les choses. Tu as une carte du Royaume Uni ?

Non, mais j'ai bien mieux.

Mustang se leva et balaya la pièce principale de son demi-regard, et il ne la vit pas. N'ayant pas la moindre envie de perdre son temps à chercher après comme un moldu, il sortit sa baguette et informula un Accio carte géographique. Un grand parchemin vierge vola jusqu'à lui, il s'en saisit et il le posa sur la grande table à manger qui était près des deux lits. D'un gest habituel, il la lissa du revers de la main gauche.

Il pointa le centre parchemin de sa baguette magique et il le tapota et disant :

Grande Bretagne.

Les pourtours de l'île Britannique se dessina rapidement, comme des formes pourraient se former dans un buvar absorbant du café. La magie eut tôt fait de faire son oeuvre, le pays entier était représenté avec des détails minutieux, chaque ville était représentée par son blason, on trouvait des informations diverse sur chacune d'elle dans la légende, telle que la proportion de sorcier et de moldu dans les environs.

Mustang regarda Sheppard et il lui dit :

Une carte universelle, ce fut mon cadeau d'entrée au ministère, c'est Scrimgeour qui a ensorcelé cette carte jadis. Pose ta baguette en son centre et demande ce que tu veux voir, elle te montrera tout ce qui est cartable.

Mustang le regarda et lui demanda :

Tu as une idée de plan ?

____________________________________


Dernière édition par Edward Mustang le Jeu 10 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Sam 5 Fév - 17:16

Sheppard ne put s’empêcher de rester bouche bée devant un tel objet observant chaque nouvelle forme qui faisait son apparition comme tracée par une plume invisible. Le jeune homme ne savait plus où regarder tellement il y avait d’informations et il réalisait en même temps à quel point, ce simple parchemin était bien plus qu’un plan mais cela pouvait se révéler un élément stratégique. John releva les yeux vers Mustang tandis que son pouce touchait doucement le papier comme vérifiant que tout ceci était bien réel et non pas le fruit de son imagination. Sa main continua de se promener avant d’indiquer de son index, Londres, la Capitale des Moldus mais aussi des sorciers.

« Si on veut faire des dégâts, il faut frapper au cœur… »

Il était certain que le nombre de sorciers était très important en cette ville néanmoins le nombre de moldus aussi et il avait eu la preuve durant ces deux dernières années qu’on pouvait se dissimuler dans la foule pour collecter les informations au plus proche du camp ennemi.

« Il nous faut établir un QG et à Londres… »

Cela risquait d’être très difficile, Sheppard en était bien conscient mais il fallait être au cœur des événements, être au plus proche du Ministère pour obtenir les informations nécessaires, pour surveiller leurs agissements. De plus, le fait d’être en plein centre de Londres pour des Hors la Loi ne pouvait qu’être très dangereux pour leurs propres vies mais aussi pour les autres, ceux qui restaient planqués. Il fallait risquer gros pour gagner beaucoup après tout. John releva la tête pour observer Mustang, ce dernier lui avait sauvé la vie mais lui avait aussi donné un nouvel espoir, celui de combattre de nouveau, de vaincre ce maudit régime ou du moins de faire changer les choses. Après une à deux minutes, celui-ci finit par à son tour relever la tête, les deux s’observèrent sans un mot durant quelques instants avant que l’Aigle ne prenne la parole.

« J’ai besoin de savoir si je peux avoir confiance en toi… »

Après tout, il ne servait à rien d’établir des plans si les deux ne pouvaient pas avoir un minimum de confiance en l’autre mais Sheppard avait déjà trahi plusieurs fois, il était devenu un peu paranoïaque sur les bords.

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 12/10/2010
Parchemins postés : 73



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Edward Mustang


MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV] Jeu 10 Fév - 15:19

Si on veut faire des dégâts, il faut frapper au cœur…

Il existait peu de parole douces à l'oreille d'Edward Mustang depuis qu'il avait perdu amis et famille. Il souriait encore, riait toujours, sans jamais oublier pourtant la triste vérité, il était seul sur terre.

Quand il entendit Jonh parler avec un telle conviction, il ressentait renaître la fièvre qui l'animait jadis dans les Guerres de l'Est. Il avait vu de la magie la plus grande noirceur, il avait vu des hommes être déchiquetés par des chimères, brûlés vif par des dragon montés par des sorciers. Jadis, la position de l'Angleterre dans les combats magiques internationnaux était claire, pas de place pour les dictateurs en herbe à la Lord Voldemort.

Cette politique extérieur avait mené à la création d'Aurors d'élite qui étaient envoyés dans les zones où les combattants manquaient, et Mustang fut l'un d'eux.

Cette disposition, lui à coté de cette carte face à un homme déterminé, était le reflet d'un de ses plus tristes souvenirs, Mustang se perdait dans ses pensées, il revoyait cet homme, Ishba, un sorcier élémentaliste du feu qui lui avait enseigné le maniement des flammes comme les roumains l'exigeait. Chaque combattant de l'état était un élémentaliste de feu dans ce pays, c'était la condition pour rentrer dans les rangs, ça en faisait des soldats surpuissants en terrains découverts.

Mustang se rappelait de la dernière fois qu'il avait parlé seul à un homme devant cette carte, il se rappelait aussi le sacrifice de ce sorcier pour sa cause, de la façon dont il avait donner sa vie pour d'autres, dont Ed lui même, puisse sauver la leur. Une infime larme naquit au coin de l'oeil de Mustang, trop petite pour être remarquée, mais messagère des séquelles psychologiques qu'une guerre avait sur un homme.

L'habileté des Aurors combinés à la puissance des flammes avait rapidement conduit Edward à diriger des escarmouches plus violentes les unes que les autres jusqu'à la victoire finale, il connaissait donc bien ce qui faisait la différence lors de combats urbains proche des moldus. Ce n'était pas la puissance, mais l'habileté à se fondre dans la masse.


Il nous faut établir un QG et à Londres…

Ed sortit de sa rêverie en un instant et il fixa Sheppard en souriant, l'histoire se répétait, mais dans son propre pays, il était minoritaire face à l'ennemi et il devait triompher à nouveau.

Nous ne serons jamais mieux cachés qu'à la vue de tous.

Mustang toucha la carte en murmurant "Londres", la ville se dessina, avec les adersses importantes Moldue et sorcière. Et sans même attendre que l'entièreté de la carte soit apparue, Sheppard reprit la parole :

J’ai besoin de savoir si je peux avoir confiance en toi…

C'était logique, voire même un peu tardif, mais bon, Edward s'était naturellement préparé à ce genre de remarque et il avait une réponse toute faite, une réponse qui coulait naturellement de source quand on connaissait le passé de ces deux hommes en train de discuter.

Faisons le Serment Inviolable, ainsi ni toi ni moi ne pourra parler si l'un de nous est capturé, le simple fait d'évoquer nos plans au Ministère nous tuerait. Ainsi note cause est protégée de notre faiblesse.

Mustang attendait avec avidité et impatience la réaction de Sheppard, jurer sur leur vie de donner leur vie pour protéger la Résistance, l'utlime sacrifice pour que la chute du Seigneur des Ténèbres puisse se produire à nouveau.

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV]

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le labyrinthe des sous sol [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-