POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

On peut jamais être seule [Pv Adrian Rodrigues]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: On peut jamais être seule [Pv Adrian Rodrigues] Dim 26 Déc - 17:13

Kheira s'était levé se matin de mauvaise humeur, à vrai dire cela ne la changeait pas beaucoup, mais bon déjà qu'elle n'était pas très sociable cela n'arrangeait en rien. Déjà, elle trouvait qu'il faisait froid , alors elle parti directement s'habiller. Elle vit sa camarade de chambre qu'elle ne pouvait pas voir tout en rigolant sur sa tête en choucroute. La blondinette partit ensuite manger en n'adressant aucun mot,les gens prenaient l'habitude à force à son salle caractère qui soit disant en passant pouvait être très sympathique. Puis les cours ne se fit pas attendre, l'étudiante rêvassait tout en écoutant ce que pouvait dire les professeurs, quand à eux ils ne faisaient même plus attention à celle-ci car elle n'aimait pas participé pendant les cours mais réussissait tout de même à percevoir des bonnes notes.

La plus part du temps cette Serpy' ce demandait bien pourquoi le destin a voulu qu'elle soit une sorcière. Ceci lui avait amené que des histoires en particulier le départ de son père... Pour elle, la magie était une chose néfaste et que si elle pouvait elle arrêterai tout ça, pourtant de l'autre côté, sa mère eu tellement de grands espoirs avec sa fille que Kheira ne pouvait arrêtait la magie.

Pour se remettre de sa journée qui n'était pas terrible, la jeune fille partit au parc même si le froid était présent elle s'en fichait, au contraire les gens ne seraient pas dans ses pattes. Elle s'assit au pied d'un arbre et sortit son Ipod, le choix de la musique était difficile (comme d'habitude) entre une musique qui bouge et une autre qui était triste, celle-ci choisis une chanson triste. Le son était monté au maximum pour qu'elle ne puisse rien entendre à par les mots et le piano de la musique. Elle ressentit tout d'un coup un frisson comme un près-sentiment, cela lui donna la chair de poule. Puis Kheira se retourna par méfiance et son instinct eu raison, une silhouette se rapprochait dans sa direction,elle plissa les yeux pour apercevoir si elle pouvait reconnaître l'inconnu mais la seule chose qu'elle vit s'était un homme qu'elle n'avais jamais vu. Dans sa tête elle se dit « Oh non, on peut jamais rester tranquille ici », la Serpentaire avait qu'une chose à l'esprit que l'homme retrousse son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

On peut jamais être seule [Pv Adrian Rodrigues]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-