POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

2ème cours ( 5,6 et 7ème année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Dim 20 Avr - 16:21

Gaetan tourna les yeux Lyudana. Celle-ci lui fit un petit sourire. Gaetan fit un bref signe de tête. Lyudana était vraiement une fille bien! Gaetan lui accrda même "le droit" d'avoir son bonjour :

"Salut."

La prof, Kreuk, leur demanda de faire disparaitre une souris. Gaetan suivit la dénommée Schwimmers des yeux. Quand celle-ci lui sourit, Gaetan leva un sourcil, légèrement étonnée. Il ne la connaissait pas et elle non plus. y en avait vraiment qui était bizarre. Faire disparaitre une souris était à son niveau! Gaetan tira sa baguette, lancea le dit sortilège sur la petite bête. Celle-ci disparut presque. Le queue restait, un autre sortilège la fit entièrement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Dim 20 Avr - 17:03

Paramore devait aller dans son cours de métamorphose. Elle se dépêchait parce qu'elle n'étais pas allez à l'autre cours. Elle arriva dans la classe à temps. Elle passa devant le prof en lui disant:

- Bonjour, madame!

Elle alla s'assir à sa place et le cours commença. Elle écouta le proffesseure. Elle devait faire disparaitre une bestiole. Plutôt une souris. Paramore ne voulait pas le faire. Elle se dit:

* - C'est trop cruelle! Faire disparaitre une souris! *

Elle prit une souris et dit:

- Disparitium!

Paramroe vu la souris disparaitre mais, il restait sa queue.

- Disparitium!

Voir le profil de l'utilisateur http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Dim 20 Avr - 18:03

Kristin suivit des yeux, passant de l'une à l'autre, Lacey et Laura. Lacey trainait des pieds mais Laura semblait tomber sous le charme des ses chats. Lacey s'assit puis la regarda, interrogative.

"Et bien, qu'attendez-vous, executer le sortilège. Disparitium est la formule!"

Kristin regarda Laura s'exercée. Mais malgré ses efforts, elle n'y arrivait pas. Kristin l'encouragea :

"Allez, Miss. Vous y êtes presque."

Miss Kiel reussit à faire disparaitre sa souris. Kristin lui jeta un coup d'oeil :

"5 points pour Serdaigle.. et aussi pour Serpentard," ajouta-t-elle en jetant un coup d'oeil au Serpentard, Mr. Elvirne.

Une Poufsouffle entra. Kristin devina que c'était Miss Weisz. Kristin ne releva pas son retard puisqu'elle était de sa maison. de plus, elle executa le sortilège parfaitement. Kristin sourit :

"5 points pour Poufsouffle!"

Kristin fit voler trois chatons vers les trois élèves ayant réussit pour qu'il puisse s'exercé à plus dur. Puis elle jeta un coup d'oeil aux autres élèves :

"Allez-y! Du nerf!"

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Dim 20 Avr - 18:44

Elliot prit le petit chaton... Il adorait les chats... Et commença a le prendre dans ses mains pour le gratter sous le cou.. le petit cahton adorait ça, et il jouait avec les doigts du préfet.
Aussitôt Elliot le posa sur sa table, et prenant bien soin que la prof ne l regarde pas... Il prit sa baguette et la pointa sur le chat... Il murmurra:

"Impero..."

Y avai pas dire, ses démons lui donnait une nouvelle puissance magique... Le chat lui obéissait parfaitement... Il fit bouger un peu sa baguette, et là le chat se leva sur ses pattes, et se mit à danser sur lair que le Poufsouffle faisait en battant du djembé sur sa table, et en sifflottant...

Puis, il fit effectuer un saltot au petit chat, qui le réussi parfaitement... Elliot souriait, content de ce peit tour distrayant...
Il siffla John doucement:

"Hey ! Regarde ça..."

Son chaton dasnait sur ses airs, mais le Poufsouffle en oublia complètement l'exercise.. et même la prof.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Dim 20 Avr - 18:48

Akira se penche sur sa souris , elle était blanche et semblait ne pas vouloir disparâitre. La jeune fille la posa sur la table.

-Disparitium!

La souris disparue de moitier et décida d'aller voir se qui se passait à coter.

-Eh ! Accio! Tu vas rester içi . Disparitium.

Cette fois çi la souris disparu complètement et Akira était très satisfaite. Elle regarda autour d'elle pour voir où était la prof et qu'elle serait sa réaction.

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Dim 20 Avr - 19:05

Kristin était trop absorbée à regarder Laura essyer son sortilège qu'elle ne remarqua pas tout de suite les actes d'Elliot. Elle fronça les sourcils. Evidemment, faire danser un chat avait quelque hose de comique mais bon. Kristin s'éclaircie la gorge :

"Mr. Manrey, vos performances seraient peut-être le bienvenue en sortilège mais le but de l'exercice, ici, en métamorphose est de faire disparaitre le chat pas de le faire danser."

Kristin hésita à ne pas retirer de points, elle avait Pouffy, elle aussi. Et puis non! Son regard fut attiré un peu plus loin. Akira essayait de faire disparaitre sa souris. Elle réussit au bout de deux essais.

"5 points pour Serdaigle. Entrainez-vous avec un chat à présent. Et concentrez-vous!" dit Kristin en faisant voler un chat sur la table d'Akira.

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Dim 20 Avr - 19:11

Elliot lui souria désolé... Il prit le petit chat dans le creux de sa main... et lui murmurra:

"Bon mon ptit gars... Tu vas être cOol, et tu vas disparître hein ?"

Il posa le chat sur la table, qui e regardait avec un grand sourire niais... Elliot prit sa baguette:

"Avada Keda..."

Il se stoppa et rigola.. et chatouillant le petit chat:

"Haha... t'y a crus boule de poils..."

Quand, il vit la prof arrivés derrière lui... il stoppa son sourire, et bredouilla quelques explications avant de se racler la gorge, et de se concentrer:

"Disparitium..."

Une épaisse fumée apparus autour du chat.. Elliot vit bien que ce n'était pas normal, et il se mit à paniquer:

"Hey ! Oh, noon.. mais nooon... pas ça..."

Mais quand la fumée se mit à disparaître.. le chaton avait bel et bien disparus... Il ne comprenait rin, mais prit l'air du professionnel:

"Haha... Ouais... ouais, parfait ! hein ?"

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Dim 20 Avr - 19:19

John commença lui aussi a jouer avec son chaton,il aimait beaucoup ce genre d'animal,il l aurait bien embarquer mais bon il était censé le faire disparaitre,il observa attentivement ce que faisait Elliot en faisant obéir son chat par l imperium tout en le faisant danser.Le Serdaigle se tourna vers son chaton

"Désolé mon vieux !!"

John pointa sa baguette vers celui ci

"Disparitium"

Aussitot le chaton disparut mais il ne restait plus que la petite queue de celui ci,cela amusait grandement le Serdaigle,il le montra notamment au Poufssoufle, puis après il le fit disparaitre entierement.Elliot avait fait disparaitre le sien lui aussi dans une grande fumée violette

"Magnifique" dit il en rigolant

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Dim 20 Avr - 19:57

estelle ferma les yeux pour essayer de se concentrer , mais il était assez difficile vu que son esprit était occupé par tout sauf ca

"Disparitium"

la sourie disparaissait totalement , enfin presque , un museau et une patte restaient inerte sur la table

"Disparitium" "Disparitium" "Disparitium"

au troisième sortilège toute les parties de la sourie avait disparut. estelle regarda autour d'elle pour voir ou en était les autres ,puis en attendant le prof s'amusa a faire voler très bas sa plume pour ne pas que celle ci le remarque

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Dim 20 Avr - 21:19

La souris grise semblait comme pétrifiée sur le bureau de bois. Avait-elle donc si peur que ça...Lyud poussa un long soupir et regarda la pauvre petit bête avec un sourire du genre je-suis-obligée-même-si-j'aime-pas-ça. Enfin on ne peut pas dire que ça la gênait, ce n'était quand même pas comme torturer la souris ou la tuer c'était juste la faire disparaitre !
Au signal du prof que la serpentarde attendait, elle empoigna sa baguette de bois sombre et pointa sur la souris tremblotante :
"Disparitium "
Quelques dixièmes de secondes passèrent pendant lesquelles Lyud retint sa respiration puis la souris, dans un léger pop disparut !
Lyud s'adossa à son fauteuil d'un air soulagé puis elle vit de fins traits bruns s'agiter sur la table...* Les moustaches ! Et merde j'ai oublié j'ai moustaches !*
La jeune fille prit un air renfrogné et répéta la formule, cette fois ci, aucune partie du cors de l'animal ne résista au sortilège.
Lyud glissa un regard en coin à Gaetan qui avait eut comme elle besoin de dire deux fois sa formule.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année)

2ème cours ( 5,6 et 7ème année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant