POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

2ème cours ( 5,6 et 7ème année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Lun 21 Avr - 17:15

Akira fut très satisfaite de devoir prendre un chaton. la bestiole était noire avec une tache blanche sur l'oiel droit et au bout de ses oreilles. Elle le pris dans ses bras et le posa sur la table. La jeune fille se mit a carresser le chat pour être sur qu'il ne bougera pas.

-Bien maintenant ... Disparitium !

Les pattes du chaton disparurent.

-Disparitium!

Cette fois il ne restait plus que la tête et le queu d'encore visible.

-Disp.... Non ne me regarde pas comme ça ...

elle retrouva ses espris.

-Disparitium!

cette fois juets les oreilles restaient.

-Disparitium.

Le félin avait totalement disparue
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Lun 21 Avr - 22:11

Lacey regagna sa chaise et oberva les autres. La techniques du sortilège semblait simple. Elle prit sa baguette et regarda la petite bête. Elle était si mignonne avec ses grand yeux noires et ses petites moustache. Lacey regarda la bête, désolée puis pointa sa baguette vers elle.

- Disparitium

Lacey du répetter la formule plusieurs fois. Mais au bout de quelques essaies elle réussit à la faire disparaître. Mais la jeune Schwimmers s'appercut bien vite qu'il y avait un problème. La queue était toujours là!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Mar 22 Avr - 18:25

Neisha courait dans les corridors de l'école car elle venait de se rendre compte qu'elle était en retard à son premier cour de métamorphose. Elle entra dans la classe éssouflée et elle cria :

- Bonjour à tous

et elle regarda Lacey d'un air coquin et alla s'asseoir à côté d'elle et commenca à lui parler de sa journée de hier. Elle se foutait du cours. Elle attrapa sa souris et dit :

- Yark!! moi je ne touche pas à sa en plus sa pu.

Elle se retourna vers Lacey et elle vit qu'elle riait et elle commenca à rire avec elle.

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Mer 23 Avr - 17:54

Kristin regarda Elliot exécuté son sortilège, elle trouva qu'il était de plus en plus désinvolte. Kristin croisa les bras en le regardant de haut mais sérieuse.

"La fumée n'est pas normale, Mr.Manrey et ce qui n'est pas normal ne me satisfait pas. Recommencez."

Kristin jeta un coup d'oeil vers John qui avait réussit son sortilège sans fumée. Kristin passa à côté, elle croisa la table de Miss Lliah. Elle avait visiblement réussit. Devant la serpentarde essayait d'executer son sortilège qu'elle arriva difficilement.

"5 points pour Serpentard, Miss."

Un peu plus loin, Akira executait son sortilège avec quelques difficultés La jeune gryffondor, Lacey, semblait ne pas réussir entièrement le sort.

"Percéverez et concentrez-vous surtout!"

Une jeune Poufsouffle arriva en retard. Kristin avait regagnée son bureau. Elle suivit la jeune Poufsouffle des yeux.

"5 points en moins, Miss Locadi, pour votre retard et votre remaqreu sans interet. Mettez-vous au travaille, merci!"

Kristin s'assit, balaya la classe des yeux et dit :

"5 points pour Mr. Sheppard, 5 points pour Miss Lliah, 5 points pour Miss Tsuno. Continuez!"

Kristin agita sa baguette, trois chats sortir du fond de la salle pour se poser devant Akira, Estelle et Lyudana. Kristin se releva et alla vers John. Elle sembla rester songeuse quelques instants avant de demander :

"Sauriez-vous pratiquez un sortilège de disparition en vous débrouillant pour que votre animal réaparaissent aprs un temps donné? 15 points à Serdaigle si vous arrivez à mieux gérée votre sortilège que votre tempérament impulsif. Mais attention vous n'avez qu'un seul... allez deux essais. Je vous regarde, allez-y!"

Dernière édition par Kristin Kreuk le Sam 26 Avr - 18:03, édité 1 fois

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Mer 23 Avr - 21:47

Une fois que la prof fut partis... Elliot regarda autour de lui... Il chercha le chat:

"Purée... le chat... mais je fais comment pour te retrouver moi... ?"

Puis Elliot, l'appella... et au bout de quelques minutes.. des mailements se firent entendre, et un petit chatons sortit de sa trousse.. avec tous ses poils et toutes ses moustaches...
Elliot comprit ou était passé le chaton quand il y avait eut de la fumée... Il n'était jaamis arrivé à le faire disparaitre...

Il le reprit dans ses bras en rigolant... Et l'emplit de petit caresses sur le ventre et dans le coup::

"J'tadore toi... "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Jeu 24 Avr - 14:27

Akira regarda le nouveau chaton que le professeur de méthamorphose lui avait attribuer, il était roux presque rouge.

*Bon cette fois j' y arriverait du premier coup... enfin j'esppère*

La jeune fille flatta le félin qui se roula en boule sur la table, elle remonta les manche de sa robe et se concentra. la concentration fesait que ses yeux bridés ne ressenblais plus qu'a deux fentes . Elle pointa le chaton avec sa baguette et murmura .

-Disparitium

Il y eu un petit "Plop" et le chaton disparu complètement .

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Jeu 24 Avr - 18:50

Lyudana eut un vague sourire en coin lorsqu'elle entendit le professeur donner 5 points de plus à serpentard, si ça continuait, la coupe des quatre maisons allait effectivement leur appartenir. Dommage par contre que les autres maison bénéficient-elles aussi de ces points mais bon après tout, les élèves avaient eux aussi réussi leur sort et une des caractéristiques des profs n'est-elle pas l'impartialité ?
Le chat émit un miaulement sourd qui tira la serpentarde de sa rêverie. Tout dans l'attitude du félin évoquait la faim, l'envie de caresse et l'attraction du pays des rêves. Une petite bête faible donc incapable de se débrouiller seul, seul miauler semblait faire partie de ses capacités.
Il miaula une fois de plus, d'une "voix" gémissante, aiguë, désagréable aux oreilles. Lyud se crispa et caressa nerveusement le chaton en espérant le faire taire.
Puis tout en gardant la main gauche sur lui, elle prit sa baguette posée sur la table de la main droite et la pointa sur le chat. C'était tout de même une plus grosse bête qui demandait plus de concentration, néanmoins, Lyud avait pigé le truc et espérant y arriver du premier coup cette fois ci.
"Disparitium !"
Un petit pop, de fines étincelles qui s'envolèrent rapidement et le chat n'était plus la ! Même en cherchant bien, Lyud ne vit pas la moindre trace de poils, de bouts d'oreilles ou de queue dépassant. Elle continua alors à caresser le matou d'une main distraite, matou qui ne semblait absolument pas affecter d'être invisible !

Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692

Pensine
Mon niveau magique est:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Sam 26 Avr - 13:38

Laura n'avait pas réussit. La prof l'encouragea. Bien qu'elle ne la trouvait pas extra comme prof, Laura fut assez contente qu'elle ne la casse pas. Au contraire! Il n'empèche que le chat n'avait pas envie de disparaitre et elle n'avait as envie de le faire disparaitre... Laura soupira longment. Réfléchis au meilleur moyens en caressant le chat machinalement alors que le prof ajoutait quinze points à Serdaigle et 5 à Serpentard. Finalement, le regard déterminée et froid, Laura pointa son chat de la baguette, où plutôt sa patte et prononca la formule. Le chat disparut. Un demi-sourire apparut sur ses lèvres, elle se retourna vers la prof qui venait de jeter un défi à John.

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Sam 26 Avr - 15:42

La professeur proposa un certain défi au jeune Serdaigle,faire disparaitre le chat et qu il réapparaisse tout seul au bout de quelques instants.Cela était très difficile meme pour lui,il réfléchissait au moyen de faire puis quand la professeur se fut éloigné un peu pour voir les autres eleves,il se pencha vers Elliot

"Je fais disparaitre le chat et toi après quelques secondes tu le fais réapparaitre sa marche ?"

Le Serdaigle lui souriait,il espérait qu il accepte car il était vrai qu il s entendaient bien tous les deux pour faire des bétises donc al si en plus cela pouvait bluffer le professeur.John regarda le chaton jsute devant lui

"Désolé mon vieux"

Il murmura un sortilege informulé et le chat disparut.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année) Sam 26 Avr - 18:10

Kristin regarda ce que faisait les autres élèves. Elle passa à côté d'Akira qui réussit son sortilège :

"5 points Miss."

Laura, qui était devant, avait enfin réussit à faire disparaitre son chat. Un demi-sourire apparut sur les lèvres de Kritin :

"5 points pour vous également."

Juste à côté, Lyud s'entrainait, après plusieurs essais, le chat avait disparut.

"Très bien, 5 points pour vous aussi."

Kristin se tourna vers John et dit d'un ton sec :

"Allez-y, je vous regarde."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème cours ( 5,6 et 7ème année)

2ème cours ( 5,6 et 7ème année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant