POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! (Kheira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 07/10/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 14/11/2010
Parchemins postés : 378

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dexter Miles

MessageSujet: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! (Kheira ) Dim 23 Jan - 18:40

Par-ici... Non ! par-là ! Et prenez ça aussi... Ah ! Oui, vous devez apporter ça... Mais bordel ! Jamais ça ne se terminera se brouhaha ?! C'est pas possible ! On se croirait dans une cour d'école ! Des animaux qu'ils sont ! Tous à crier, à gueuler, à s'étrangler tellement l'intensité sonique est importante... c'est à croire qu'ils le font exprès ! Ils le font de toute façon certainement exprès... et assurément car ils savent que Dex ne peut pas supporter le bruit infernal tel que celui ci dans le bureau de la Brigade Magique...

L'homme se leva, excédé. Il n'en pouvait plus. Il sortit de l'étage et rejoignit le grand hall... là-bas au moins il était au calme et il pouvait réfléchir tranquillement. Réfléchir à quoi me direz-vous ? À toutes sortes de choses. Diverses et variées. Intéressantes ou non. Mais surtout à son enquête. Il menait la danse dans une affaire de sang-de-bourbe... comme toujours en ce moment en fait. Il lui fallait trouver le meilleur plan pour piéger cette maudite vermine. Il se fera un plaisir de la torturer jusqu'à la folie avant de la laisser moisir à Azkaban... un plaisir que tout le monde ne partageait pas pour tout vous dire.

C'est alors, quand il était en pleine réflexion, qu'un homme vint le voir... il le connaissait bien puisqu'il s'agissait de son supérieur. Vous savez celui qui vous donne des tonnes de choses à faire, et qui est un véritable chien après. Il se mit à côté du brigadier. Accoudé à la barre faisant face à la statue sublime de Voldemort. Il lui fit d'un ton lent :

"-Miles..."

"-Je sais, je ne devrais pas être là."
"-Certes. Mais je comprends, et je m'en fiche. Vous faîtes bien ce que vous voulez, tant que vous m'apportez des résultats."
"-C'est pas le cas Monsieur."
"-Là est le problème. Donnez moi en."
"-Je cherche. Mais il me faut plus de permissions."
"-Que voulez-vous ?"
"-Poudlard. Je dois me rendre à Poudlard, il y a peut-être un lien là-bas."
"-Hum... permission accordée j'en informerai les services juridiques. Mais ne trainez pas, et partez dès maintenant !"
"-Oui Monsieur, merci, je vous mettrai mon rapport sur votre bureau en rentrant."
"-Besoin d'une aide quelconque ?"
"-Non."

Il se retourna et partit sur le champs. Il avait prévu ce départ. Il était donc équipé de sa baguette, de son blouson en cuir, de son insigne... il avait tout. Poudlard devait lui ouvrir ses portes, et enfin lui découvrirait la vérité sur cette putain d'affaire qui l'occupait jour et nuit depuis deux semaines !

Le voyage ne dura pas longtemps, transplaner était extrêmement utile n'est-ce pas ? En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Accio" et vous êtes à destination, tout frai, peut-être un minimum décoiffé, rien d'alarmant... c'était ça qu'il aimait Dex. Un côté utile, sans trop de conséquence. Il pénétra dans l'enceinte de Poudlard, marcha dans le parc, l'air déterminé, et grave. Il ne regardait pas, ou presque, autour de lui, les yeux étaient rivés sur la porte du château qu'on apercevait.

Ce parc était grand... très grand. Il mit bien 5 minutes à atteindre l'immense porte de bois et de fer. Il la poussa délicatement, mais avec une certaine force. Il se retrouva dans un hall... le fameux hall de Poudlard. L'immense bâtisse était ornée par des voutes en pierre et des chandeliers magnifiques. Dexter avança dans l'endroit qui l'avait accueillit pendant 7 ans de sa vie et vit une jeune fille... il s'approcha d'elle :

"-Bonjour... hum, je cherche une certaine Kheira Van Der Weide, vous la connaissez ?"

Et vite ! il n'a pas que ça à faire nom de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! (Kheira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1