POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Enfer Glacial [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Enfer Glacial [RP SOLO] Sam 5 Fév - 23:00

Animal I've Become

So what if you can see the darkest side of me?
No one will ever change this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal



_________________________________
    Il faisait très froid cette journée-là. Toutes les journées d'hiver se resemble en faite ; il fait froid, il y a de la neige qui s'accumule lentement et/ou rapidement un peu partout sur les routes et sur la terre et les maladies (rhume, grippe et autre variété) se répendent parmi les hommes comme la peste l'avait fait il y a des milliers d'années dans une préiode très noire... L'Angleterre n'échappait donc pas à cette température rude et ce vent glacial qui balayait en un souffle léger la pauvre neige jusqu'au sommet des montagnes. C'est-là que Julie avait décidé de camper pour la nuit. Ses hommes étaient épuisés et affamés, blessés et contrariés. Le camp était agité et surtout très secoué par l'impatience grandissante de ses hommes.
    Au tout départ, ils s'étaient tous rejoints pour la même cause ; se débarasser du seigneur des ténèbres et de son régime de terreur qui régnait sur le monde des sorciers et sur le monde des moldus. Cependant, la soif grandissante de pouvoir au coeur de leur chef (Julie) les avait poussé à attaquer plus que les mangemorts. Cette femme n'avait pas hésitée à attaquer d'autre petits groupes de résistants qui n'avaient pas voulu se joindre à elle. Il s'agissait littéralement d'une guerre de territoire et de pouvoir. Ajoutons ensuite à cela la puissante haine que nourrissait la grande femme à l'égard de tout ces hommes et ces femmes qui travaillaient ou plutôt, tuaient au nom du ministre.
    La Gazette du sorcier est étroitement contrôlée, le droit de réunion est limité et la correspondance est secrètement épiée. Le Ministière de la magie, sous les mains de Voldemort, n'était que nuissance pour Julie et ses hommes.

    Le camp avait donc été monté sur le sommet d'une montagne, ce soir-là à la suite d'un long périple. Julie avait trouvé un emplacement sécuritaire, suffisament grand pour accueillir ses hommes et leurs tentes, loin des routes enneigés. Il ne risquait donc pas d'attirer l'attention des mangemorts et des patrouilleurs. De plus, de grandes mesures de sécurité magique avaient été invoqué autour du camp. Une multitude de pièges mortelles étaient réparties sur tout le territoire environnent ; personne n'aurait pu approcher, faute d'y mourir ; sauf les hommes du clan qui connaissaient chaque cachette de ces embusquades.
    Leurs tentes étaient petites au premier coup d'oeil ; elle était en fait si grosse - grace à la magie, qu'elle pouvait accueillir fait leurs vivres, leurs provisions ainsi que quelques armes dont ils s'étaient armés en plus de leurs baguettes. Différents feux de fortune éclairaient le camp qui devenait déjà sombre à cause du soleil qui se faisait lentement caché par les montagnes plus hautes.


    « Il fait très froid ce soir... » fit alors remarquer l'un des nombreux hommes assied autour d'un feu. « J'aimerais bien avoir plus de fourrures à ma disposition. » Un autre laissa un petit rire moqueur s'échapper de sa bouche tandis qu'il remuait le feu à l'aide d'un bout de bois. « Ne compte pas sur moi pour te prêter les miennes, boucle-d'or...»
    C'est alors qu'a demi irrité, l'homme qu'on avait appelé boucle-d'or s'arma de sa
    En cours de rédaction & correction
Revenir en haut Aller en bas

Enfer Glacial [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-