POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

On se fait à tout [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: On se fait à tout [Terminé] Sam 12 Fév - 22:03

Matthew était seul, dans la salle de duel. Assis sur un des bancs, il avait sa baguette en main. Voilà maintenant bien des jours qu'il ne l'utilise plus, parce que comme la plupart des occupants de Poudlard, il est désormais sans pouvoir. Étonnamment, cette vie dépourvue de magie n'est pas des plus inconfortables pour lui. Il a renoué avec se qu'il connaissait avant de découvrir le monde des sorciers.

D'ailleurs, le jeune homme avait légèrement changé depuis le temps des fêtes et le mois d'octobre. Rien de majeur hein! Il avait grandi un peu, gagné légèrement en muscle. Plutôt que de s'entraîner à faire de la magie, il s'entraînait physiquement. Le plus drôle, c'est qu'il était déjà habitué à vivre sans magie dans le fond, puisque durant son enfance, il avait vécu ainsi, malgré la force qu'il habitait, force qu'il avait appris à réfréner. Il avait donc gagné un peu de muscles, rien de majeur là non plus. Autre détail, changement de coiffure, il avait maintenant les cheveux plus courts, se qui changeait d'avant. Du reste, il restait le même homme, qui semblait bien amusé de voir ses pairs avoir plus de difficulté que lui à vivre sans magie. Certains lui demandaient son trucs. Il répondait alors simplement que lui, il s'adapte facilement.

Sauf que comme tout le monde, la magie lui manque. Le souper terminé, il va faire sa petite séance de magie, qui comme d'habitude, ne donne pas grand résultat. Pourtant, il y a des soirs où il sent qu'elle revient en lui, petit à petit, mais pour le moment, les sorts même les plus simples ne produisent aucun effet.

Côté vie personnelle, il songe à rompre tout contact avec sa mère et sa famille, qu'il devrait renier pour une simple question de survie. Puis, avec Prudence, les choses ne vont pas vraiment bien. Leur relation est à plat. Il se demande même s'ils sont encore ensemble. Le fait de frôler la mort aurait dû les rapprocher, finalement, on dirait qu'ils ont pris leur distance. Ainsi va la vie.

Soudain, des bruits de pas. Il ne faisait rien de mal et il continua donc sa pratique. Cependant, quand il leva la tête pour voir qui, de cette voix familière, s'adressait à lui, il esquissa un sourire. C'était Ashley, celle avec qui il avait traversé la dure épreuve de l'Halloween et pour être honnête, en voilà une avec qui il s'entend de mieux en mieux. Il se lève donc et range doucement sa baguette. Matthew arborait évidemment sa robe de sorcier noire, l'uniforme habituel quoi.

-Perdue? Je peux peut-être t'aider à te retrouver?


Dernière édition par Matthew Kingson le Mar 15 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé] Sam 12 Fév - 22:45

Quel intérêt à rester à Poudlard une école de magie pour étudier la magie quand on n'a même plus de magie qui circulent en nous? C'était la question qui revenait sans cesse dans la tête d'Ashley la narguant et la mettant de mauvaise humeur. Bon, ils étaient tous en quarantaine, mais c'était pas une raison valable de son point de vue. Sa magie lui manquait et elle avait horreur de faire toutes les choses qu'elle aurait pu faire avec la magie, manuellement. Un peu princesse, elle? Non... Le seul point positif la dedans c'était qu'elle avait appris à profiter du moment présent et d'apprécier plus les choses qu'elle avait, qu'avant. Ses amis par exemple, Victoria et Matt surtout. Elle passait de plus en plus de temps avec eux.


Depuis peu, elle avait changée sa coiffure, finit les boucles flamboyante pour elle. Maintenant elle était une fausse brune et fière de l'être. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de se teindre les cheveux, elle l'avait fait, c'est tout et ne c'était pas poser de question, sur le coup. Quelques fois le matin elle manquait d'avoir une attaque quand elle se voyait dans un miroir, ce qui n'était pas aisé à vivre. Son comportement n'avait toutefois pas vraiment changer, mais elle était beaucoup plus accessible qu'avant avec les personnes et aimait bien les taquiner aussi. Un passe tant qu'elle aimait beaucoup ces temps-ci.


Le souper enfin terminé, Ashley se dirigea vers sa salle commune. Toutefois, son attention fut attirée par des bruits dans la salle de duels. De nature curieuse, la sorcière y découvrit Matt qui s'entraînait. Un sourire taquin étira ses lèvres tandis qu'elle s'appuyait contre le cadre de porte, nonchalante.



-Alors, on essais toujours de lancer des sorts? Tu n'as pas encore compris que t'es pouvoirs avaient pris fuite en remarquant ton énorme ego?

Perdue elle? Jamais, toutefois elle ne put s'empêcher de lui répondre un sous-entendu douteux en haussant un sourcil de manière provocante.

-C'est une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé] Dim 13 Fév - 1:40

Matthew est quelqu'un d'assez sûr de lui, peut-être même un peu trop. Il faut dire qu'il a été gâté par la nature à bien des degrés. En tout cas, il était heureux de voir Ashley, qui s'amusait justement à lui reprocher son énorme égo. Est-ce qu'il est si pire que ça? Elle pourrait bien le faire douter, s'il ne savait pas qu'elle blaguait. Matthew était légèrement tendu ses derniers temps. D'abord, l'état des choses avec Prudence le rendait un peu amer, la perte de ses pouvoirs le dérangeait, mais aussi, Helen, sa meilleure amie, s'était fait prendre dans la résistance et d'après se qui est raconté, elle aurait le cerveau à plat maintenant. Un deuil que le jeune homme vivait en secret, pour ne pas s'attirer les foudres de certaines personnes. N'empêche, le vase était très rempli.

-Peut-être... mais en tout cas, je ne suis pas le seul avec se problème. Et puis arrêtes avec mon égo, je suis la modestie incarnée.


Il marchait vers elle, qui était appuyée contre le cadre de porte et qui le regardait avec son petit air défiant et craquant à la fois. C'est à se moment qu'il demande si elle est perdue et si elle a besoin d'aide pour se retrouver. C'est à se moment aussi qu'elle demande si c'est une proposition et là, ni une ni deux, Matthew tend la main, la posant sur le visage d'Ashley et l'embrasse, de gré ou de force, enfin, avec une limite mesurée quand même. Si elle le repousse, il se laisse faire, mais dans tout les cas, il y a bien quelques secondes où leurs lèvres se touchent. Pourquoi une telle réaction, pourquoi maintenant? Ah, les relations humaines sont parfois pleines de mystères. Matthew a dix-sept ans, il approche dix-huit, il a le sang bouillant et Ashley et lui se tourne autour depuis quelques mois maintenant et il le sait bien. Peut-être qu'ils se sont tous les deux perdus en cours de route, peut-être qu'il est temps qu'ils se retrouvent? Et puis, au regard qu'elle a, au sourire qu'il affiche, il ne saurait dire pourquoi, mais l'idée qu'il avait, était celle aussi basique que de l'embrasser, comme ça. Faut-il une raison à tout les gestes?

-Qu'est-ce que tu en penses?

C'est se qu'il demande d'une voix plus basse, la regardant dans les yeux. La question pouvait sous-entendre bien des choses et c'était peut-être voulu. Peut-être qu'il en avait marre d'hésiter, marre d'attendre, marre de jouer les gentils petits soldats obéissants, les élèves modèles, les princes charmants. Lui aussi à le droit à l'erreur non? Même volontaire... Et il sait très bien au fond de lui, qu'entre Ashley et lui, il n'y a pas que de l'amitié. Pas depuis Halloween en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé] Dim 13 Fév - 15:04

D'accord, Ashley n'était pas vraiment mieux que lui concernant son ego, mais ça, il le savait très bien et elle n'avait pas besoin de lui dire. Une chose qu'ils avaient en commun tous les deux. La sorcière avait été élevée dans un cadre familiale aisé et depuis sa plus tendre enfance on lui répétait combien elle était spéciale et pas comme les autres. Elle était plus riche, plus belle et plus importante que ceux de la classe moyenne. Toutefois, coupée de ses parents pendant ces études à Poudlard, elle avait réalisée qu'elle n'était pas différente des autres et que le fait d'être né ou non sous une bonne étoile ne changeait pas les personnes.

Matthew avançait vers elle, l'air sûr de lui. Il semblait mijoter quelque chose. La Griffondor d'eût même pas le temps de se poser plus de questions qu'il posait sa main contre son visage et qu'il l'embrassait. Son cœur ne fit qu'un bond dans sa poitrine. Automatiquement ses mains se glissèrent autour de son cou et elle répondit à son baiser avec fougue. Ça faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce moment, elle voulait en profiter au maximum. Elle s'écarta pour reprendre son souffle et le regarda avec un air moqueur.


-Ce que j'en pense? Que t'en as mis du temps...

Sur ce, elle l'attira vers elle pour l'embrasser de nouveau. Tous ses doutes s'étaient envolés d'un seul coup. Ashley était heureuse et au simple fait de l'embrasser, sa peau devenait brûlante. Comme si elle bouillait de l'intérieur, ce qui était peut-être le cas. Elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. La sorcière ne s'en attendait pas le moins du monde à ce qu'il l'embrasse. Bien sûre, ils s'étaient rapprochés ces derniers temps, mais jamais elle n'aurait imaginée qu'il finirait par l'embrasser. Il y avait toujours eu quelque chose entre eux, il ne fallait pas le nier, dire que ce n'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte, depuis le temps qu'ils se connaissaient. Matthew n'était pas pour elle un autre homme à accrocher sur son tableau de chasse, elle avait changé ces derniers temps et le Griffondor était beaucoup plus important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé] Dim 13 Fév - 15:21

Matthew avait d'autres raisons que son passé familial à sa confiance en lui. On ne peut pas dire que le décès de son père, le désespoir de sa mère et sa vie aisée devenue pauvreté et ruine avant qu'il n'adhère à Poudlard ne sont des éléments qui ont contribué à sa confiance en lui. Son égo et la confiance qu'il affiche est un mur pour repousser l'anxiété et le complexe d'infériorité face à ses semblables sorciers. S'il en a fait les frais quand il était plus jeune, aujourd'hui, le jeune homme ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut-être que sa confiance en lui passe parfois pour de l'arrogance, mais tant pis, on le sermonnera à ses moments là.

En tout cas, ce n'est pas aujourd'hui qu'on lui fera un sermon dirait-on. Parce quand ses lèvres se posent sur celle d'Ashley, la réaction de celle-ci ne se fait pas attendre. Elle réagit comme si elle était libérée, comme si elle avait attendu cela depuis longtemps. De quoi réconforter Matthew, c'est bien certain, parce que même s'il l'avait embrassé sans hésitation apparente, à l'intérieur de lui, c'était alea jacta est: advienne que pourra. Le baiser devint fougueux sous l'impulsion du moment et le beau blond posa sa main libre contre la taille de la plus belle des Gryffondors, selon son humble avis en tout cas. Il esquisse un petit sourire à se qu'elle dit et plonge son regard dans le sien. Il sentait que maintenant, ils seraient complices, même dans l'adversité.

Le sourire qu'il affichait parlait pour lui et le baiser qui suivit fut encore moins hésitant que le précédent et cette fois, comme il n'y avait pas de surprise de part et d'autre, ils pouvaient se consacrer à la tâche. Embrasser une fille... franchement, même lancer des sorts, ce n'est pas toujours aussi génial que ça! Le baiser perdura et si elle avait attendu longtemps, elle pouvait sentir maintenant, vu la fougue et la passion partagée, que c'était réciproque, cette attente. Il fallait tout de même reprendre son souffle, marquer une pause et laisser la raison reprendre le dessus. Quoiqu'à cet âge, il arrive souvent que la raison s'efface. En tout cas, lui, ça lui arrive parfois!

-Tu sais, je rêvais de se moment, et tu ne déçois pas...

Elle parut vouloir l'embrasser de nouveau, mais cette fois, il s'interpose, posant sa main contre le haut du corps de la jeune femme, juste pour la retenir. La meilleure façon de savoir s'il lui plaisait, c'était de l'embrasser et maintenant, il n'y a plus de doute à y avoir.

-Attends... Je crois que c'est clair que je te plais, et... tu me plais, aucun doute là-dessus non plus. Sauf que, tu sais le petit problème que j'ai?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé] Dim 13 Fév - 17:31

Ashley sentit la main de Matthew se poser sur sa taille pour que leurs deux corps se touchent le plus possible. Elle ne voulait pas arrêter de l'embrasser, le toucher, être près de lui. Respirer devenait secondaire face à cette pulsion qui l'assaillait. Embrasser Matt c'était quelque chose! Ils étaient en parfait accord et c'était si simple. Ça lui faisait un énorme bien de pouvoir se lâcher et en profiter pleinement. Elle avait toujours eu envie de lui sauter dessus pour l'embrasser, mais elle ne voulait pas précipiter les choses avec lui, prendre son temps et voir comment ça se passait. La Griffondor ne voulait pas sauter les étapes et risquer de tout gâcher. Elle ne ferait pas la même erreur deux fois.

Trop tôt à son goût, il recula et la regarda intensément dans les yeux et lui dit qu'il rêvait de ce moment depuis fort longtemps et qu'il n'était pas du tout déçu. Bien tiens! Ashley sentit le rouge lui monter aux joues et elle lui donna un léger coup de point sur l'épaule en le traitant d'idiot. Un sourire moqueur étira ses lèvres quand elle pensait à une repartie qui lui clouerait le bec. Elle n'aimait pas être mal alaise et il n'y avait que Matthew qui savait si bien s'y prendre avec elle pour qu'elle soit gênée. Elle surmonta sa gêne en se penchant vers lui pour l'embrasser de nouveau, mais il la retient avec sa main, qu'il posa contre le haut de son corps. Son regard dévia sur sa main puis revient à son visage avec un sourire suggestif qui promettait bien des choses. Il lui dit alors que c'était clair qu'il lui plaisait et que lui aussi s'intéressait à elle. Ça, elle l'avait très bien remarquée pendant qu'il l'embrassait. Puis il lui demanda si elle connaissait le problème qu'il avait. Sans le vouloir, elle pensa à Prudence et ses traits se crispèrent. La Griffondor ne voulait pas le dire tout haut, mais elle se doutait un peu de ce qu'il lui dirait.

Lentement, elle enleva la main de Matt de sur elle et marcha vers un des grands bancs pour s'y accoter dans une posture qu'elle voulait nonchalante. La sorcière ramena ses cheveux dans un chignon souple et lui jeta un regard de défi. Elle posa ses mains sur ses hanches en le toisant. Elle savait qu'elle avait une drôle d'allure dans sa jupe, qu'elle avait coupée, comme toujours et avec sa chemise un peu déboutonnée, comme toujours. Elle n'avait surement pas l'air très sérieuse, surtout provocante comme elle était habillée. D'accord ce n'était pas le pire qu'elle avait, mais elle avait le dont d'attirer le regard du genre masculin. Elle se tapota le menton l'air de réfléchir à sa question.


-Qu'est-ce qu'il y a Matt?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé] Dim 13 Fév - 18:10

Ashley et Prudence. Deux filles complètement aux antipodes, tant sur le plan physique que psychologique et voilà qu'il s'était épris des demoiselles en question. Prudence, c'était la fille mature, plus âgée que lui, avec un emploi, du vécu. Celle qui lui prodiguait de bons conseils, qui le ramenait à la raison, qui lui donnait cette sérénité qu'il n'avait pas nécessairement au naturel. Elle l'avait aidé à devenir un peu plus un homme et à s'éloigner de cet adolescent capricieux qu'il pouvait être. Ashley, c'était tout autre chose. C'était peut-être plus la fougue, le désir. Deux personnes qui s'attirent, comme si c'était une chose inévitable. Elle n'a peut-être pas la maturité de Prudence, mais Ashley est une personne déterminée, qui sait se qu'elle veut et elle a un côté fille rebelle, qui ne se laisse ni impressionner, ni marcher sur les pieds, qui plait certainement à Matthew. Elle ne serait pas du genre à rester neutre dans un conflit, elle ferait ses choix. Elle n'est pas une force tranquille, elle est une force active.

Et oui, il rêvait de se moment, il disait vrai. Il en avait rêvé dans ses songes et s'était senti envahi par la culpabilité, encore plus quand il avait réalisé que l'idée était loin de lui être étrangère. Puis, la culpabilité avec laisser place à un autre sentiment. Peut-être bien celui de la tentation, du désir, comme une idée qui prend place en vous. Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder, disait l'autre. Lâchant sa remarque sincère, voyant la réaction d'Ashley, il fit un petit sourire qui pourrait presque laisser croire qu'il blaguait, mais ses yeux disaient autres choses. La retenir demanda bien des efforts, mais il fallait quand même faire une mise au point, sinon, il se connait, il la connait, ça pourrait bien dégénérer avant même d'avoir dit "go!". Alors Ashley fit sans doute une des choses qu'elle faisait le mieux au monde. Bien au-dessus de toute moralité et tout sentiments coupables, elle s'éloigne de lui avec se petit air qui en dit long et prend place sur le banc, mine de rien. Il leva les yeux au ciel un instant *donnez moi la force*. Sourire en coin, amusé de la voir quand même agir ainsi, il vient s'asseoir près d'elle, mentionnant d'emblée.

-Arrêtes... c'est déjà pas facile de te retenir, si en plus tu me sors tes airs d'allumeuse...

Dit celui qui l'a embrassé... Surtout, la regarder dans les yeux, et ne pas se laisser tenter par le reste... Non mais, ça va, il est pas obsédé non plus hein. D'autant que c'est quand même sérieux, mine de rien, il a été presqu'un an avec la belle blonde qu'il a qualifié de petit problème.

-Se qu'il y a, c'est que j'ai une petite amie. Ok, ses temps-ci, ça va plus ou moins bien, mais soyons sérieux un peu. Toi, tu te vois sortir avec moi? Est-ce que tu pourrais te contenter de Matthew Kingson?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé] Dim 13 Fév - 23:19

Nous y voilà. Il mentionnait enfin sa petite amie mystère. Franchement, Ashley remarquait si quelqu'un était en couple ou non dès le premier regard et elle avait tout de suite compris qu'il n'était pas célibataire. En plus, son monologue de dément à l'Halloween lui avait même dit le nom de cette personne. Prudence, la guérisseuse, une femme d'âge mûre. Elle avait surement de très nombreuses qualités, mais franchement sortir avec un élève en plus de s'afficher avec lui au bal était quand même un peu trop osé non? Elle ne doutait pas non plus que Matthew l'aimait, même s'il venait de lui dire qu'elle , Ashley, lui plaisait. Non, mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui? Il allait devoir faire un choix entre Miss Prude et elle, car Ash n'était pas du genre à partager. Loin de là. Attention elle n'était pas jalouse non plus, mais si elle remarque que quelqu'un tournait autour de son petit copain, elle ne jurerait plus de rien et la miss en question ne voudrait plus jamais se la mettre à dos.

Il se rapprocha d'elle en la regardant droit dans les yeux, comme s'il évitait de regarder ailleurs. Ce qui était surement le cas. La Griffondor avait toujours sût que son physique était des plus ravageurs et elle ne se privait pas de l'exposer aux yeux de tous. Il lui dit d'arrêter de faire son allumeuse. Lui? Il lui disait ça? Alors que lui-même l'avait embrassé en premier sans qu'elle ne fasse rien pour qu'il l'embrasse? Franchement ce beau blond avait raison... Ashley se redresse et déposa ses jambes sur celles de Matt, en biais. On peut dire qu'il n'avait qu'à pencher sa tête pour les voire. Les jambes de la sorcière étaient douces et lisses, un point fort de son physique. La Griffondor ne ressemblait pas à une fille de son âge, elle avait toujours paru plus mature.


Puis, la question fatidique arriva et Ashley prit le temps de peser le pour et le contre avant de lui répondre franchement.

-Si Matthew Kingson peut se contenter d'Ashley Lewis... Je ne vois pas le problème...

Elle poussa un soupir et lui dit ce qu'elle ressentait. La Griffondor n'était pas du genre à y aller par quatre chemins.

-La réponse est oui Matt. Oui je veux sortir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé] Lun 14 Fév - 0:46

Une femme d'âge mûre... si Matthew l'entendait penser, il rigolerait. Elle est quand même dans la vingtaine, allons! C'est pas comme si elle avait cinquante ou quarante ans. En tout cas, loin de posséder le don de lire dans les pensées, c'est dans des moments pareils qu'on se dit que ça serait utile, mais il faut savoir prendre le risque, oser poser les questions qu'on se pose et il se disait qu'Ashley a toujours été franche avec lui, alors il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne le soit pas maintenant. Le sorcier baissa quand même un instant sur les jambes de celle qui pourrait bien devenir sa nouvelle petite amie sous peu. Il se dit que dans tout ça, il est quand même resté correct... Enfin, non, pas vraiment, mais il aurait pu faire pire.

Pour toute réponse, elle lui dit s'il peut se contenter d'elle, alors il n'y a pas de problème. C'était quand même un bon début et il esquissa un petit sourire. Elle voulait donc sortir avec lui et il n'avait pas l'intention de profiter du meilleur des deux mondes longtemps. Étonnamment, il remarque alors que Prudence et elle ont deux points communs: la franchise. Ça tombe bien, il n'est pas menteur lui non plus, un brin cachotier peut-être. Ne pas dire, ce n'est pas mentir. Plongeant son regard dans le sien, il pose encore une fois sa main contre son visage et scelle leur bonne entente d'un baiser qui se faisait plus tendre, simplement heureux de se dire que finalement, même s'il ne pensait pas du tout qu'un jour ils sortiraient ensemble, finalement, ce n'est sûrement pas une mauvaise chose. Il y a des relations qui arrivent parfois dans un cul de sac, c'était le cas de la sienne et bientôt, il pourrait passer à autre chose. Il ne passerait sûrement pas pour le plus galant des hommes dans le processus, mais bon, tant pis.

-Alors je veux sortir avec toi aussi. Je te promets que bientôt, on pourra se voir, sortir ensemble, la conscience tranquille.


Quand Matthew fait une promesse, c'est du sérieux. Il n'avait plus envie maintenant de comparer plus longtemps Ashley et Prudence. Une appartenait au passé, l'autre représentait l'avenir. Les choses se plaçaient donc pour lui. Sous peu, il passerait à la commission du sang et serait déclaré sang mêlé, mettant fin à certaine crainte, il aurait une nouvelle petite amie, finirait Poudlard la tête haute. Ne lui manque plus que ses pouvoirs maintenant. Ne pouvant pas faire autrement que de poser une main sur la jambe d'Ashley, il se permet encore un petit commentaire.

-Jolie chemisier en passant. C'est très... original, la façon dont tu le portes.

Il disait ça pour détendre l'atmosphère un peu aussi. Si on les voyait, les rumeurs iront sans doute très vite, mais pour le moment, ils sont tranquilles et vous savez se que c'est au début, votre copine est la plus belle, la meilleure, la plus intelligente, etc. Mais dans le cas d'Ashley, c'était vraiment vrai.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé] Lun 14 Fév - 2:19

Il lui avait promis de mettre fin à sa relation entre lui et Prudence. Ils n'auraient pas à se cacher pour pouvoir exprimer ce qu'ils ressentaient l'un envers l'autre. Il l'avait choisi elle. Ashley Marie Lewis, la petite Griffondor qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Dans les deux termes... Ça faisait longtemps qu'elle avait envie de le prendre dans ses bras et de rester sans bouger ni parler pendant de longues minutes à profiter du moment présent, de la proximité, de la chaleur que lui transmettait son corps. Merde elle avait vraiment envie de lui sauter dessus en ce moment. En plus qu'ils étaient seuls dans la salle de duel sur un banc inconfortable. Dire que quelques secondes plus tôt elle disait vouloir prendre son temps avec lui pour ne pas foutre tout en l'air. Ça allait être plus dure qu'elle le pensait. Surtout depuis qu'elle avait goûté à ses lèvres, elle en redemandait encore.

Elle s'imagina tout ce qu'elle avait rêvé avec lui prendre place et devenir réalité dans l'avenir et un sourire étira ses lèvres. Ça n'allait pas si mal que ça en fin de compte. Sauf le fait de ne plus avoir ses pouvoirs tout était parfait. Justement, Matthew, faut de quoi faire d'autre, semblait s'être entrainé pour parfaire sa musculature. Il faudrait qu'elle vérifie plus ce point en détail. OK! Le physique de Matt la rendait carrément folle en ce moment. Elle devrait s'éloigner pour résister à la tentation. Ha! Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand ton nouveau copain qui était une vraie bombe en plus d'être le mec avec qui tu t'entendais le mieux, déposait sa main contre vos cuisses. Autant le dire tout de suite, il lui fallait qu'un simple signe d'encouragement. Signe qui ne tarda pas à venir par le commentaire du Griffondor sur la façon dont elle portait son chemisier. Allumeuse un jour allumeuse toujours. Ashley lui lança un regard coquin et défit deux autres boutons de son haut, juste un de plus et il saurait quelle sorte de sous-vêtements la sorcière portait en ce moment et dieu sait qu'ils étaient aussi allumeur qu'elle. Lentement, elle se redressa pour être au même niveau que lui, sans toutefois enlever ses jambes de sur les siennes. Ses lèvres frôlèrent ceux de Matt quand elle parla.


-Ah, tu aimes bien?

Elle lui frôla légèrement les bras et le col de son habit, comme pour tester le vêtement. Elle entrevit sa musculature en posant sa main contre son torse pour l'appuyer contre le dossier du banc. Ash se mordilla la lèvre et lui fit un sourire provocant.

-Moi aussi j'aime bien le tiens...

C'est alors qu'elle l'attira pour l'embrasser. D'abord doucement puis le feu s'empara d'elle et le serrait plus fort contre elle, une main dans son dos et l'autre contre sa joue, pour qu'il y ait le moins d'espaces possibles entre eux. Ça allait vraiment être dure de se contrôler, très dure. Du moins pour Ashley.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

On se fait à tout [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-