POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

On se fait à tout [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé] Lun 14 Fév - 3:03

On sait se que c'est à cet âge, l'amour, l'attirance, le désir, la passion. Autant on peut dire que c'est peut-être volatile, autant c'est intense. Les hormones de l'adolescence amènent des pulsions qui se contrôlent plus ou moins. Il sentait bien qu'Ashley le dévorait du regard, plus que jamais. Déjà par le passé, ils échangeaient parfois des regards, enfin, complice, disaient-ils à l'époque. Il y avait eu quelques rumeurs sur eux d'ailleurs, assez pour que son actuelle copine s'en inquiète d'ailleurs. À l'époque, il l'avait rassuré, aujourd'hui, il aurait bien du mal à le faire.

La guettant des yeux, il ne rata pas se qu'elle fit, à savoir, qu'elle se dévoilait un peu et il avala de travers. Tout à coup, c'est lui qui se faisait moins bavard et sûr de lui. Elle s'approcha encore un peu plus de lui et il la fixait, comme hypnotiser ou figer. Bon sang, si ça ne tenait qu'à lui... mais non, il ne peut pas faire ça quand même. Déjà, rien que de l'embrasser, c'est pas correct. En même temps, si personne ne le sait, où est le mal? Raahh... En plus, Ashley en rajoute de son côté. Il la laissait le tâter et oui, le jeune homme se tenait en forme, enfin, libre à elle de juger par ce qu'elle entrevoit. D'autres paroles, qu'il ne perçoit que vaguement et un nouveau baiser, plus chaleureux encore que le précédent. La température paraissait monter et là, il se disait que si les choses continuent comme ça, il va perdre la tête, et complètement. Ashley était-elle une sorcière capable d'ensorceler un homme, même sans pouvoir? La main du beau blond se resserre contre la cuisse de sa... prochaine petite amie, il prolonge le baiser, renoue, puis, il sépare ses lèvres des siennes, retire sa main aussi. S'il avait pu, il se serait lever, mais elle était comme sur lui. Des yeux et de sa voix douce, il la suppliait presque.

-Ashley... pas ici. Tu réalises si on se fait prendre? Et puis, comprends moi, je peux pas faire ça.

Non, il ne peut pas et ne doit pas. Toutes les raisons pratiques et morales sont bonnes, mais il n'a pas envie de toutes les énumérer. C'est vrai que le château est tranquille à cette heure, mais quand même. En plus, ils sont de Gryffondor et tout le monde sait que Matthew est seul dans sa chambre depuis que son colocataire est à l'infirmerie, grièvement touché par l'épidémie. Si Ashley persiste, il ne voit pas comment il pourrait la repousser, mais en tout cas, là, il usait de sa volonté pour la retenir, encore une fois. Ils auront leurs moments, autant qu'ils souhaiteront, dans un futur proche, mais pas ici et pas maintenant. Chose certaine, elle lui donnait tout de même un incroyable avant-goût de se qui l'attendait. Les mots "avoir hâte" sont faibles ici.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé] Mar 15 Fév - 1:07

Matthew répondit d’abord à son étreinte avec fougue, puis quelques instants plus tard il la repoussa doucement, enlevant même sa main de contre sa cuisse. Ashley plongea son regard dans celui du Griffondor et remarqua qu’il n’avait pas du tout envie de s’arrêter, mais la raison de celui-ci venait de passer par-dessus son envie, évidente. En tout cas, on pouvait dire que ce Matt savait s’y prendre avec les femmes et la sorcière avait beaucoup de mal à rester « normale » en sa compagnie. Elle savait qu’il était encore en couple avec Prudence, techniquement parlant et ce n’était pas super ce qu’ils faisaient tout les deux en ce moment. Personnellement, Ashley pouvait très bien porter le chapeau face à la raison de la rupture entre la femme d’âge mure et Matt. Pour elle, une femme d’âge mure était une femme avec un bon emploi stable, âgée de plus de 21 ans et ayant un petit ami qu’elle pourrait éventuellement marier. D’accord elle avait un jugement critique pas terrible mais c’est ce qu’elle pensait. Pour sa part, dès qu’elle serait rendue à cet âge elle changerait peut-être d’avis concernant elle, seulement.

Ash remarqua qu’il avalait de travers et la suppliait presque du regard. Si elle le voulait, elle pourrait très bien le faire changer d’avis, mais bon, elle n’était pas si chiante que ça…pas trop du moins. Avec un soupir elle se redresse et enleva ses jambes de sur lui en se reboutonnant et en tirant sur sa jupe. Celle-ci avait remontée un peu sur ces cuisses quand elle s’était enflammée. La Griffondor se tenait à un minimum de distance de lui et évitait de l’effleurer par mégarde. On ne sait jamais quand sa passion referait surface pour les réduire tout les deux en cendres. Ce n’était ni le bon moment ni le bon endroit, ça il avait parfaitement raison et Ashley ne pouvait le contredire même si elle le voudrait bien. Enfin elle put réfléchir clairement et le regarder sans rien faire de compromettant.


-T’as raison, je suis désolée. On devrait peut-être éviter de ce toucher d’ici à ce que tout soit expliqué avec ta copine. De s’exposer le moins possible en tout cas. Tu sais que les rumeurs vont vite…

Elle lui prit la main entre les siennes et lui sourit d’un air réconfortant. Elle n’était pas prête à lui dire je t’aime, pas encore. Pour elle ce n’était pas des paroles en l’air et elle voulait être sûre que les sentiments de son petit ami soit aussi sincère qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé] Mar 15 Fév - 14:08

Ashley soupira, mais elle parut se résigner. Fiou, il l'échappait belle, parce qu'il savait aussi que si Ashley Lewis voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'obtenir et elle n'aurait eu aucun mal à le faire céder si elle le voulait. Elle s'enleva de la position plutôt... compromettante dans laquelle elle se trouvait et il pouvait donc encore un peu plus reprendre ses esprits. Elle semblait jouer de prudence cette fois (et non, ce n'est pas un jeu de mots Rolling Eyes) et il faisait de même de son côté, restant sage comme une image. Il la regardait quand même et ne pouvait pas s'empêcher de quand même se sentir attiré vers elle et de ressentir que déjà, la proximité qu'ils avaient lui manquait. Pourtant, il fallait être sage, patient et puis après, ils seront bien libre de faire comme ils entendent. Il espérait avant tout qu'elle ne se vexe pas, ne se sente pas rejetée, parce que ce n'était pas du tout son but. Au contraire, elle se montra compréhensive. Elle parlait même de s'exposer le moins possible, bien que le fait que Matthew et Ashley se rapprochent ait déjà donné quelques rumeurs salaces. Matthew acquiesça et fit un petit sourire. Déposant un baiser au coin des lèvres de la Gryffondor, il ajoute:

-T'es une fille géniale, tu le sais ça?

Il aimait bien blaguer un peu, détendre l'atmosphère, qui s'était vite surchauffée en passant. Après quoi, il se lève. Valait mieux quitter la salle des duels maintenant et marcher un peu. Cette fois, il adoptait son attitude habituelle avec elle. Celui qui avait ouvert le spectacle semblait l'avoir clos sans rappel. C'était surtout pour s'en tenir à se qu'ils avaient dit. Il marchait avec Ashley à ses côtés et même une fois sorti, il lui jetait des petits regards différents.

-Et puis, comment ça va?

Ils ne s'étaient même pas posés la question avec tout ça. Arpentant les couloirs de Poudlard vers la tour qui mène à la section des Gryffondors, personne ne s'étonnait de les voir ensemble ses deux-là. Seulement, on pourrait maintenant s'étonner de savoir à quel point ils sont ensemble...

-Au fait, tout à l'heure, tu étais venue me voir pour me dire quelque chose ou...?

Elle était quand même venue le retrouver et peut-être qu'elle était venue le voir pour avoir de l'aide dans un devoir ou peu importe. En effet, même l'épidémie n'a pas freiné l'ardeur des professeurs, qui ont poursuivi leurs entraînements avec des moyens et des élèves considérablement réduits, qui lui rappelait beaucoup sa petite école chez les Moldus. Ils prenaient des notes, écoutaient, regardaient des explications à la craie blanche sur tableau au fond noir ou vert. C'était d'un ennui mortel, presque plus de phase pratique. Discutant ainsi de tout et de rien, ils furent parfois rejoint par des connaissances à eux qui leur disaient "salut" et les deux faisait un sourire aimable, se jetant ensuite un petit regard complice, comme tout fier du secret qu'ils partageaient maintenant et qui n'en serait plus bientôt un. Ce ne serait pas facile pour lui d'annoncer la rupture à Prudence, mais c'est se qu'il devait faire et il en était très conscient. Il le ferait d'ailleurs dès que possible et de façon correcte, face à face et tout et pas vite vite quand elle est au boulot, ni avec une vulgaire lettre.

Arrivé dans le foyer gryffondor, il préférait s'éloigner un peu d'Ashley et aller tranquille dans sa chambre. Il devra penser à tout ça justement et il avait quelques devoirs à faire aussi. Pour une fois, ils s'avéreront utiles, puisqu'ils lui changeront les idées.

-Bon... le couvre-feu approche, je ferais mieux de filer. J'ai des devoirs et tout le tralala. Je suis en septième moi, tu sais, faut que je performe. On se voit demain?

Sans doute oui. Il ne se risqua même pas à la prendre dans ses bras ni rien. Il eut juste un petit geste de tête envers elle quand ils se dirent bonne nuit et tourna les talons, filant vers les chambres des garçons, allant évidemment dans la sienne. Se laissant choir, sur le dos, sur le lit, il fixait le plafond, ne pouvant s'empêcher de penser à elle, à leur baiser. La quitter ainsi avec été pénible, très pénible. Qu'est-ce que ça serait au fil des jours? Il devra faire avec, pour un temps, c'est se qu'il se dit. La chose n'en était pas moins facile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé] Mar 15 Fév - 19:08

Ashley sourit face à son compliment. Ils voulaient partir vers leur salle commune. Il se faisait un peu tard de toute façon et le couvre feu approchait. Durant leur ascension, la sorcière remarqua que Matt lui jetait de temps en temps des regards en coin en pensant qu’elle ne le regardait pas. C’était clair que maintenant tout était différent entre eux et que si quelqu’un d’avertis y prêtait attention il pourrait facilement le remarquer. Il lui demanda finalement comme ça allait. Elle haussa un sourcil et, s’assurant qu’il n’y avait personne dans les parages, glissa une main autour de sa taille.

-T’en pense quoi?

Elle entendit des pas résonner et elle se détacha de lui en vitesse en se mordant la lèvre. C’était si difficile de ne pas pouvoir le toucher, au minimum de lui tenir la main. Plus que quelques pas et ils seraient rendu à la tour de Griffondor. Des têtes de plus en plus familières apparues et tout les deux les saluèrent avec nonchalance, échangeant quelques fois de petites blagues. Matthew et elle parlaient à tout le monde et s’entendaient bien avec pratiquement tout le monde. Ce qui était plutôt avantageux car au moins quand une discussion s’amorçait avec un élève, il n’y en avait pas un des deux qui ne parlait pas ou faisait son timide. C’était tout simplement agréable d’être en sa compagnie. Matt lui demanda si elle était venue pour le voir. Elle secoua la tête comme réponse. Le foyer de Griffondor était très accueillant et… remplis d’élèves. Ça ne prit pas de temps avant que Matthew lui annonce qu’il se retirait dans sa chambre. Elle remarqua qu’il aurait eu envie de lui souhaiter bonne nuit comme il se devait pour un petit ami. Le message était passé et elle acquiesça en lui souriant mielleusement.

-Et tu veux performer en quoi sans magie, hein? C’est certain, Matt.

Il était minuit passé depuis longtemps et Ashley n’arrivait toujours pas à fermer les yeux. Elle ressassait sans cesse dans sa tête les moments qu’elle venait de passer en compagnie de Matthew. Face à ses pensées elle sourit et se retourna une fois de plus dans son lit, essayant de trouver une position plus confortable. Il lui manquait horriblement et elle se sentait dépendante de sa présence. Ils avaient toujours été ensemble en tant qu’amis depuis le bal, mais maintenant qu’il l’avait embrassé, elle ne pouvait se passer de lui. Elle ressentait le besoin flagrant de pouvoir ressentir le contact de sa peau. La Griffondor savait très bien que le coloc de la chambre de Matt était à l’infirmerie et que si elle le voulait elle pourrait très bien aller le rejoindre. Ce n’était pas l’envie qui manquait croyez le. Ash avait beau vouloir ne pas précipiter les choses, mais parfois le destin en décidait autrement et il était difficile de lui résister. Après tout, ça faisait déjà un bon moment qu’ils se connaissaient si bien. Ils n’avaient pas grand-chose de plus à découvrir l’un sur l’autre. D’accord, la vie pouvait bien réserver des surprises, mais quand même.

Ne pouvant plus y résister plus longtemps. Ashley se leva tranquillement et sortit de sa chambre. Elle ne portait qu’une simple camisole et un short léger pour dormir et le froid l’assaillit quand elle quitta sa chambre chaude et réconfortante, la fit tressaillit. Le plu silencieusement possible elle s’aventure en terrain ennemi, dans le dortoir des garçons de Griffondor. Heureusement, elle ne rencontra aucune résistance et entra dans la chambre de son petit ami en s’adossant à la porte qu’elle avait refermée. Tiens, tiens, il ne dormait pas lui non plus. Ashley lui sourit d’un air timide et s’approcha de lui. La lune ronde brillait dans le ciel, illuminant par le fait même la chambre d’une douce clarté. Doucement, elle se glissa dans son lit et l’embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On se fait à tout [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

On se fait à tout [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-