POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Sous les étoiles {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield

MessageSujet: Sous les étoiles {Terminé} Dim 20 Fév - 14:18

Tout ce cirque n’avait que trop duré et cela ne faisait que ridiculiser les Mangemorts ainsi que toute personnes travaillant pour le Régime en place, tous incapables de mettre en place un antidote convenable afin que chacun retrouve ses pouvoirs magiques. Michael Scofield n’en pouvait plus de cette attente, le Seigneur des ténèbres aussi n’était pas sorcier les plus patients et bientôt il devrait répondre de cette inefficacité, la colère du Maître serait à la mesure de celle-ci. D’ailleurs, le Sous Directeur s’attendait à recevoir un message du Mage Noir le convoquant de suite à Little Hangleton et il redoutait fortement ce face à face sachant qu’il devrait répondre de cette erreur dans la sécurité de Poudlard.

Cela faisait un certain moment que Michael était en haut de la Tour d’astronomie, ce dernier était appuyé contre le rempart, les yeux rivés vers le ciel étoilé. Ce dernier ne savait pas vraiment pourquoi avoir choisi ce lieu, peut être parce qu’il était certain d’y être seul vu que l’école était bouclée après la tombée du couvre feu. Scofield avait entre ses mains, sa baguette de bois noir, qui ne lui servait à rien vu qu’il n’était plus en possession de ses pouvoirs comme beaucoup dans Poudlard et il n’y avait rien de pire pour lui étant donné qu’il n’avait jamais voulu être au même rang que les autres et il ne pouvait pas se démarquer d’eux, pas sans ses pouvoirs.

Le jeune homme continua de faire tourner sa baguette entre ses mains comme il en avait l’habitude, c’était devenu un geste machinal et il gardait les yeux rivés vers ls multiples étoiles, silencieux. Le grincement de la porte se fit entendre derrière lui le faisant se retourner, prêt à affronter la personne qui lui faisait face reconnaissant le visage de Leeroy ce qui le rassura un peu vu qu’il était devenu paranoïaque sans ses pouvoirs, incapable de pouvoir se défendre correctement.

« Leeroy ? »

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Sous les étoiles {Terminé} Dim 20 Fév - 14:45

La jeune enseignante avait quitté depuis une petite heure l’infirmerie de Poudlard. Elle était restée toute la nuit en observation près les tests d’antidote qu’elle avait voulu faire sur elle-même. Elle avait refusé qu’un élève le fasse à sa place. Elle trouvait inconcevable qu’un élève puisse retrouver ses pouvoirs avant elle. Alors quitte à souffrir, elle avait pris la place de cobaye. Elle ne savait pas pourquoi, elle faisait confiance aux professeurs de Potion. Cette dernière avait ce quelque chose qui lui avait donné envie de la provoquer et de lui faire confiance. Leur jeu était devenu dangereux, passionnée, excitant. Tout avait stoppé quand Frédérique avait enfin décidé de prendre les potions qu’il fallait tester. Et tout avait commencé.

Au début elle eut ses bourdonnements, qui lui brulaient jusqu’à l’intérieur des oreilles. Une chance que Mandy connaissait des potions qui avaient pu la soulager, elle avait été attentive à chacun de ses symptômes comme son comportement. Sans cela, elle aurait pu être morte à l’heure qu’il était.
Puis elle avait bu le deuxième antidote, alors qu’elle était parvenue à faire bruler leurs esprits et pensées. Mais la potion n’avait par la suite pas fait bouillir que ses pensées, elle lui avait provoqué les même symptômes que lorsque le virus l’avait atteins. Nausées, migraines, saignements du nez et des oreilles. A ce moment là, elles savaient qu’elles étaient proches du but. Mais Frédérique ne parvenait plus à suivre ce qui se passait autour d’elle. Brom était intervenu et Evans avait eu la solution. Tout le reste ne fut plus que douleur et brouillard.
Quand elle ouvrit enfin les yeux, elle était à l’infirmerie. Bien vivante. Faible, mais réellement vivante.

Alors qu’elle se redressait en reprenant ses esprits, un guérisseur était venu la trouver. Elle était ravie qu’il s’agisse de ce guérisseur et pas d’une autre personne. Elle n’avait pas la tête à se prendre la tête justement. Il lui avait tendu sa baguette. Elle se rendit compte qu’elle portait une blouse et non plus ses vêtements de la veille. Elle haussa les épaules. Qu’importe. Elle n’était pas du genre pudique.
Quand elle vit sa baguette, elle comprit de suite. La prenant délicatement en main, elle sentit un frisson parcourir son corps. Elle pointa son instrument vers le lit d’en face et lança un Accio informulé. Le lit avança, sans effort, sans hésitation. LeeRoy sourit. Elle avait de quoi sourire. La LeeRoy était de retour.

Se laissant retomber sur les coussins de son lit inconfortable, l’infirmier lui indiqua qu’elle pourrait quitter les lieux dès qu’elle le souhaitait, qu’à présent réveillée, elle était tirée d’affaire. Elle soupira de contentement avant de se lever, de se rhabiller et de quitter les yeux. A sa sortie, elle demanda à parler à Evans pour la remercier mais sur ordre de Brom qui l’avait mis sous protection, elle ne devait pas être dérangée afin de reproduire en grande partie la potion antidote pour toute l’école. Frédérique demanda donc à voir Scofield. Hésitant, un Mangemort lui affirma qu’il devait se trouver à la tour d’astronomie, comme toutes les fins de journées depuis les déboires du Bar d’Halloween.

Vêtue d’un jean noir, de ses bottes en cuir, d’une chemise vert foncé et d’une veste de tailleur noir où une broche à l’effigie de sa maison y était accrochée, elle ressemblait presque à un chevalier des temps modernes comme durant la veille. Elle ne prit pas le temps de trouver une autre tenue. Elle s’en fichait.
Essoufflée car pas tout à fait rétablie de son épuisement du aux tests, elle poussa la porte qui se mit à grincer.

Elle venait d’arriver en haut de la tour, où l’air frais empli immédiatement ses poumons. Elle inspira doucement. Quand elle franchit la dernière marche, ses pas claqua sur les pierres froides. Ses yeux enfin habitués à l’obscurité des lieux, elle le trouva, accoudé, à contempler le ciel étoilé. Il s’était vivement retourné pour poser son regard vers elle et prononcer son nom. Elle n’eut aucun sourire et se figea alors que la porte se refermait derrière elle.

« Oui Monsieur… »

Ne sachant pas si sa sbire qui semblait la surveiller de près se tenait dans l’ombre des lieux ou pas, elle préféra presque toute les précautions. Le visage de la jeune femme était encore pâle. Mais elle ne put que relever le fait que son amant n’avait pas sa force habituelle. Au contraire, il semblait comme, perdu…

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Sous les étoiles {Terminé} Dim 20 Fév - 15:34

Le regard de Scofield s’arrêta sur le visage de la professeur, il semblait émincé et portait de nombreuses traces trahissant une certaine fatigue ainsi que quelques jours assez difficiles. Elle qui habituellement était assez attentive à sa propre personne, c’était assez étrange de la voir ainsi et ses habits n’étaient pas vraiment ceux d’une Sorcière, seul le badge de Serpentard indiquait qu’elle appartenait au monde magique. Les deux se toisèrent durant une bonne minute dans un parfait silence que seule une heure avancée pouvait permettre dans ce château. Michael finit par prendre la parole de sa voix sèche.

« Il y a un soucis au château, Professeur ? »

Pour le Sous directeur, il n’y avait qu’une solution pour que la jeune femme soit dans un état pareil, il devait y avoir un problème à Poudlard. Scofield jeta d’ailleurs un coup d’œil vers le parc cherchant d’un œil vif le moindre signe d’agitation mais il n’y avait rien du tout qui pouvait trahir une attaque ou quelque chose du genre, pas un bruit, pas un cri. L’attention du Lieutenant du Seigneur des Ténèbres revient sur LeeRoy, il attendait une réponse et rapidement.

« Professeur ? »

Michael insista, il valait mieux pour elle lui donner une réponse rapidement car il n’était pas homme très patient et la perte de pouvoir n’avait pas amélioré son humeur.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Sous les étoiles {Terminé} Dim 20 Fév - 16:42

Scofield la dévisageait et le regard de la jeune femme se troubla. Elle passa une main dans ses cheveux qui retombaient en cascade sur ses épaules et encadraient son visage aminci. Elle n’était pas aussi présentable qu’elle ne l’avait été, elle forte, elle fière, elle charmeuse.
Il lui demanda tout d’abord si il y avait un souci. Non il n’y avait pas de soucis, au contraire. Elle devait avoir le trait véritablement pale pour qu’il lui pose une telle question. Qu’il ne s’inquiète pas, elle allait retrouver sa grâce et les jeunes personnes de Poudlard allaient avoir de nouveau du souci à se faire. Pour l’heure, elle venait à peine de sortir de l’infirmerie.
Elle avait du passer un moment dans ses réflexions. Elle releva les yeux vers l’homme et sourit en coin avec un mélange de satisfaction.

« Nous avons réussi… »

Sa voix se faisait roque. Elle respira doucement afin de n’avoir pas mal à la tête d’être montée aussi rapidement les marches après avoir quitté tout aussi rapidement l’infirmerie. Elle était tirée d’affaire mais n’était pas totalement rétablie. Il lui faudra encore une journée complète pour retrouver sa forme maximale, autant maximale que son corps lui permettait. Elle s’avança jusqu’à lui, cette homme à la carrure imposante et au regard dur et froid. Il la dévisageait toujours. Elle trouva enfin en cet instant l’attention qu’elle lui réclamait au plus profond d’elle depuis qu’elle avait chuté lorsque le virus l’avait atteins durant le Bal d’Halloween.

« Le Professeur Evans est en train de refaire la potion afin de ne plus passer par les étapes alarmante que j’ai du subir… Une fois fait, vous serez le premier à la prendre et elle sera lancer à grande échelle afin de soigner tout le monde… Elle a réussi… »

Il s’était montré insistant, impatient même, regard le parc avant de reporter son attention vers elle. Elle baissa le regard, s’attendant à… à rien en fait. Il n’avait plus de pouvoir. Il ne pourrait pas la torturer pour avoir choisi de ne pas prendre un élève pour ces tests. A moins de recevoir une gifle qui la ferait s’écrouler facilement au sol vu comment elle était encore faible. Elle avait eu pire. Elle se fichait de cracher du sang sous ses coups car elle avait vu dans ses yeux l’inquiétude qu’elle avait longuement et silencieusement espéré…

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Sous les étoiles {Terminé} Dim 20 Fév - 17:23

« Nous avons réussi… »

Ces trois mots firent apparaître un certain étonnement chez Scofield ce qui le rendit encore plus méfiant. Il n’était pas d’humeur à jouer aux devinettes et même si il était dépourvu de pouvoirs magiques, Michael pouvait très bien lui montrer ce dont il était capable avec ses poings. Son regard se durcit tandis que sa main droite se serra en un poing, prêt à frapper pour obtenir d’elle la vérité qui se faisait trop tardée mais LeeRoy se mit enfin à parler.
Il fallut quelques secondes inhabituelles au Sous Directeur pour comprendre la portée des mots de la Directrice de Serpentard puis son poing se desserra tandis qu’un très léger sourire s’étira sur ses lèvres.

« L’antidote… »

Ce simple mot, il n’avait pu s’empêcher de le murmurer tellement il s’était fait attendu. De suite l’emprise de Scofield se renforça autour de sa baguette magique, d’ailleurs il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil vers celle-ci, bientôt il allait pouvoir récupérer ses précieux pouvoirs et prouver au Monde des Sorciers que toute personne s’en prenant à lui ou au Seigneur des Ténèbres était une personne qui avait signé son arrêt de mort.

« C’est une bonne nouvelle néanmoins…»

Les paroles de la jeune femme défilèrent une nouvelle fois dans l’esprit du Mangemort, ce dernier rangea d’un geste rapide sa baguette magique dans la poche intérieure de sa veste de cuir sans lâcher la professeur des yeux. Sans prévenir, l’extérieur de sa main gauche s’abattit sur le visage de celle-ci la déstabilisant. Ttoute expression de douceur avait disparu de son visage laissant place à un homme froid, le Michael Scofield habituel.

« J’avais ordonné de se servir des élèves rebelles en tant que cobayes. Vous vous croyez courageuse d’avoir pris sur vous, les tests ! Vous êtes pitoyables et ce manque d’intelligence ne vous ressemble pas LeeRoy ! »

Michael fit un pas vers elle, menaçant.

« Ne désobéissais plus jamais à un de mes ordres, est ce clair ? »

HJ : j’ai un doute pour l’accord de désobéir dans la dernière phrase ^^

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Sous les étoiles {Terminé} Dim 20 Fév - 18:42

Elle n’avait pas cherché à être courageuse. Elle s’était sentie, faible, impuissante, comme à l’agonie. Son état de moldue durant cette période l’avait rendu folle. Cela ne lui avait pas ressemblé d’avoir usé d’un tel risque, elle si patiente, si posée, si réfléchie. Mais elle n’avait pu tenir voulant enfin trouver l’antidote et sa confiance trop aveugle pour Evans aurait pu facilement la perdre. Elle avait été comme dans un état second, comme pour ces gens que l’on internait et qui se confortait à leur monde, loin de la réalité.
Frédérique s’était affaiblie, s’était amincie. Elle commençait à perdre la tête, mélangeant une partie de dépression nerveuse et de crise de folie intérieure. Ses mains s’étaient faites tremblantes, son comportement était agressif et impulsif loin de ses manières délicates. Elle s’était sentie seule et désemparée. Son isolement l’avait poussé à cogiter, à trop cogiter et elle avait peur de se causer elle-même l’irréparable comme pour s’extirper un quelconque démon qui pouvait la ronger de l’intérieur.

Elle avala péniblement sa salive, comme une enfant fautive. Une journée complète et elle aurait pu le regarder droite et fière malgré les mots sanglants qu’il aurait pu lui apporter. Car oui il s’agissait d’une bonne nouvelle. L’antidote comme il avait répété était enfin à eux. Disponible. Réelle. Quand tout ceci sera terminé, elle insistera pour une récompense pour les personnes concernées. Pour l’heure, son esprit encore embrumé tentait de dissiper les méfaits du virus. Le virus n’avait pas que brider leurs pouvoirs, il avait aussi embrouillé tout leur être. Elle s’était remise en question. Elle avait lutté contre ce mal. Mais sa résistance n’était pas illimitée.

LeeRoy fit un pas en arrière alors que le Mangemort en fit un vers elle. Son air était menaçant, il avait un peu plus tôt serré les poings. Elle n'arrivait pas à lacher son regard et ne vit pas le coup venir alors qu’il ne lâchait pourtant pas son regard lui non plus. Le revers de la main gauche de l’homme vint s’abattre sur le visage délicat de la jeune femme. Il aurait pu mettre encore plus de force mais, de surprise et de faiblesse physique, elle fut déstabilisée. Se retrouvant au sol, couchée sur le coté, aucun état ne ressortit d’elle. Plus de sourire, pas de larme, elle n’était pas si fière en cet instant. Se redressant légèrement tout en restant à terre, ses mains posées à plat pour se retenir, la tête penchée, elle n’osait se relever immédiatement l’écoutant parler.

Elle acceptait les réprimandes du sous-directeur. Elle les méritait amplement.

Non elle ne se croyait pas courageuse. Mais elle ne se trouvait pas si pitoyable d’avoir tenté de faire avancer les choses bien qu’il s’était agit de son inconscience. Si cela avait été elle, en tout conscience, elle et Evans n’auraient peut être jamais trouvé le résultat tant espéré. Il y avait eu ces quelques choses qui les avaient menés à aller plus loin dans leur recherche, dans leur volonté. Un élève aurait succombé, deux tous autant. Cela n’avait pas été son cas à elle.

« Parfaitement Monsieur… »

Son voix se fit encore plus roque qu’un peu plus tôt, mais plus doux, presque soufflé. Elle n’avait pas relevé les yeux vers lui. Etant à présent assise sur ses talons, s’inclinant presque légèrement, une mèche de cheveux vint caresser son joue endolorie...

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Sous les étoiles {Terminé} Dim 20 Fév - 19:24

Michael avait beau avoir une certaine relation avec la personne en face de lui, il n’oubliait jamais son rôle de Lieutenant du Seigneur des Ténèbres et il avait affaire à une serviteuse qui avait désobéi à ses propres ordres pour prendre une initiative qui aurait pu la perdre. C’était son rôle de la rappeler à l’ordre, de la remettre dans le droit chemin et elle pouvait encore s’estimer heureuse car d’autres avaient mérités un châtiment bien pire.

« Debout ! »

Sa voix était toujours sèche, ne laissant aucune alternative à la jeune professeur. Scofield n’aimait pas les faibles, ceux qui s’apitoyaient sur leur sort au lieu de relever la tête, de se battre et il avait suffisamment de considération pour LeeRoy pour ne pas l’humilier davantage ni plus longtemps. Michael l’observa se remettre sur pied, ne la quittant pas des yeux, son geste l’avait un peu apaisé et lui avait fait du bien relâchant un peu la tension qu’il accumulait un peu plus chaque journée.
Sans plus d’explications, l’homme lui tourna le dos posant ses deux mains sur les pierres froides afin de prendre appui sur celle-ci avant de lever de nouveau les yeux vers le ciel étoilé. Une solution à tout ce problème était donc possible, c’était au moins un bon point en plus de la confirmation que le professeur Evans était une personne compétence et non pas une de ces incapables du Ministère.
La fureur de l’homme éprouvait quelques instants auparavant par l’homme l’avait quittée, celui-ci fit même signe de la main à la Serviteuse de s’approcher sans pourtant l’observer. Une fois à ses cotés, Michael demanda d’une voix dénouée de toute menace.

« Vous avez récupéré vos pouvoirs ? »

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Sous les étoiles {Terminé} Dim 20 Fév - 21:43

Frédérique était encore sous le coup de la gifle que venait de lui donner le Mangemort. Elle s’y était attendue mais ne l’espérait pas. Un silence s’était installé et elle n’entend que son souffle saccadé. Elle n’osait plus bouger, craignant d’avoir de nouveaux coups. Mais les coups ne vinrent pas. Elle était finalement contente qu’il n’est plus de pouvoir. Elle aurait eu droit à un Doloris ce qui était bien pire.
Il l’ordonna de se lever et elle le fit. Scofield l’observa et elle n’osa toujours pas un regard sur lui. Elle l’avait déçu, elle l’avait désobéi. Parfaite Serviteur qu’elle était, elle ne l’aurait pas fait en temps normal. Elle ne pouvait pas dire que ce qu’elle avait fait était une totale réussite car au final, il n’était pas satisfaite, pas pleinement. Elle voulait une parfaite satisfaction de sa part, dans tous les domaines, absolument tous. Et dans les ordres simples qu’il lui avait donnés, il n’avait pas eu satisfaction. Elle maudissait ce virus et se jurer de se venger à sa manière de ses maudits résistances. Car ce n’était pas sa faute si elle avait eu ces faiblesses, mais de la leur.

Alors qu’elle était dans ses pensées, son amant lui avait tourné le dos pour retourner à son point d’observation, ses mains posées sur les pierres froides et sombre. Elle pensa qu’il était tant de le laisser tranquille. Elle lui avait annoncé la nouvelle, elle pensa donc à retourner dans ses quartiers. Mais à sa surprise, il lui s’adressa à nouveau à elle. Elle releva la tête et vit qu’il lui indiquait d’un signe de la main de s’approcher. Elle n’allait pas le contrarier à nouveau. Elle obéit.
Avançant vers sa position, ses pas claquant sur le sol, elle ramena ses longs cheveux par-dessus son épaule, camouflant bien que légèrement sa joue encore endolorie. Se positionnant à la droite de son amant, lui présentant ce soir là son meilleur profil.

Il lui adressa enfin la parole, présentant plus aucune menace dans sa voix. Il était redevenu aussi posé que ses tous premiers mots.
Elle lui répondit presque aussitôt ne voulant pas le faire attendre.

« J’ai en effet récupéré mes pouvoirs… et de façon, définitive… »

Elle n’avait pas besoin d’en dire plus. Elle lui donna ce qu’il voulait savoir. Les détails, il s’en fichait. Comme le fait qu’elle était encore affaiblie par les tests infructueux et les effets secondaires subis. Comme le fait qu’elle avait testés le retour de ses pouvoirs mais qu’elle n’était pas immédiatement capable de faire de grands exploits avant une bonne nuit de repos.
Non elle ne lui révéla rien de ses détails, jugeant inutile et sans intérêt pour lui. Il n’avait jamais montré d’intérêt ni à son état ni sa condition. Et la gifle le lui montrait bien. Il avait sa façon à lui de montrer leur lien. Ce qui finalement, lui plaisait tout autant à elle…

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Sous les étoiles {Terminé} Lun 21 Fév - 11:50

En apprenant que celle-ci était de nouveau capable d’utiliser la Magie, Scofield ne put s’empêcher d’éprouver une certaine pointe de jalousie pour celle-ci mais il la garda pour lui-même, bientôt lui aussi sera capable d’utiliser sa baguette magique.

« Quand l’antidote sera-t-il prêt ? »

Une nouvelle fois, le Mangemort dévoilait qu’il n’était pas un homme très patient bien au contraire mais la situation était assez inconfortable pour lui. Comment le Lieutenant de Lord Voldemort pouvait il assurer son rang sans Magie ? De nombreux employés du Ministère ainsi que des serviteurs étaient présents dans le château pour assurer la sécurité de celui-ci, eux disposaient de leurs pouvoirs et chacun pouvait se prétendre plus puissant que Scofield. Lui qui avait toujours voulu être su sommet, il était maintenant obligé d’être suivi en permanence par sa sbire pour assurer sa propre sécurité mais aussi faire les simples gestes du quotidien comme un simple moldu plongé dans le monde de la Magie.

Michael finit par soupirer, il était vraiment temps que tout cela finisse, cela n’avait que trop durer. Ce dernier tourna la tête vers LeeRoy l’observant attentivement, de nombreuses questions restaient sans réelles réponses dans son esprit. Pourquoi cette femme était si différente des autres à ses yeux ? Pourquoi était-il moins méfiant avec elle ? Autant de questions qui trahissaient l’existence d’un certain lien entre les deux qui dépassait la relation Maître-Serviteur, il y avait quelque chose de plus.

« Allez vous reposez, LeeRoy. Vous en avez besoin mais avant prévenez Evans que je veux être tenu au courant de ses avancées. »

HJ : désolé pour ce RP médiocre..

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Sous les étoiles {Terminé} Lun 21 Fév - 22:48

LeeRoy se rendit compte qu’elle aurait pu le contrarier une seconde fois en lui avouant qu’elle avait récupéré ses pouvoirs alors que lui en était toujours démuni. Mais il ne réagissait pas mal cette fois ci. Il n’y réagissait même pas. Il semblait impatient et elle ne pouvait que le comprendre. Elle l’avait été tout autant quand elle avait senti à quel point ils étaient proches de trouver l’antidote. Peut-être une des raisons pour laquelle son inconscient avait repris le dessus et avait faire ressortir ce qu’elle était vraiment. Un félin avide de passion.

« Pour vous, l’antidote pourra sans nul doute vous être prête dans l’immédiat… »

Son amant lui disait, sans que cela ne ressemble cette fois à un ordre, d’aller se reposer. Il paraissait toujours aussi froid, mais plus attentif cette fois. Elle aurait voulu s’emparer de ses lèvres comme elle l’avait fait durant leur dernière mission mais le souvenir de la gifle un peu plus tôt la retint. Elle ne le dévisageait toujours pas alors qu’elle sentait son regard se poser sur elle. Il ne pouvait voir que son cou dégageait et sa joue pâle qu’il n’avait pas atteinte contrairement à l’autre.

« Le Professeur Brom aurait ordonné que nul ne l’approche afin de ne pas perturber la préparation en masse de l’antidote… J’imagine que vous êtes le seul à pouvoir contrer personnellement cet ordre… »

On aurait dit qu’elle échappait à la future rencontre avec la jolie jeune femme, bien qu’elle aurait apprécié la trouver. Mais physiquement et mentalement, elle n’était pas en état. Il y avait eu les effets du virus qui l’avait poussé à certaines paroles, certaines gestes, certaines attitudes. Pourtant elle ne regrettait pas, au contraire. Elle avait eu l’impression de se retrouver, comme quand elle était en dernière année à Poudlard. Fougueuse et ardente, elle aimait la chair et en user. Finalement, il y avait eu du bon dans leur perte de pouvoirs. Elle en était sortie plus forte, plus à craindre que jamais. Il fallait dire qu’elle s’était laissée endormir par ses questionnements ses derniers temps, au point de ne plus être tout à fait la même. Cela allait changer.
Michael soupira la faisant revenir à la réalité de cette tour. La présence de cet homme dont elle était de plus en plus éprise qu’elle ne l’aurait un jour pensé lui faisait perdre ses moyens. Alors qu’elle était de nature dominante, avec lui elle était dominée. Plus il était violent et distant, plus elle réclamait sa présence.

« Bonne soirée… »

Frédérique ferma un instant les yeux pour les réouvrit et se retourner comme sur le départ. Elle devait oublier les grands yeux bleus de la charmante professeur de Potions qui finissait par la hanter et aurait aimé l’oublier dans les bras de son amant. Cette dépendance pouvait la perdre, elle le savait. Mais celui-ci lui avait demandé d’aller se coucher. Elle ne devait plus lui désobéir. C’était pour cela qu’elle ne chercha pas à le contredire et oser quoi que ce soit ce soir là. Elle inclina légèrement la tête en signe de son respect. Au fond d’elle, elle espérait qu’il l’attire auprès de lui mais son esprit lui disait de se résoudre au fait qu’elle allait dormir seule ce soir là et les soirs suivants…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous les étoiles {Terminé}

Sous les étoiles {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant