POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Heather McBurry (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Heather McBurry (TERMINEE) Lun 28 Fév - 18:49

..




© copyright
HEATHER McBurry (ft. Ellen Page)

    » SURNOM(S) : Heath'
    » NÉ(E) LE : 5 Juin 1987
    » LIEU DE NAISSANCE : Norwich
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Sixième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Britannique
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur
    » BAGUETTE : La baguette d'Heather est faite en bois de Houx mesurant près de 30 cm. Elle comporte un ventricule de dragon ; plutôt rigide, elle est très efficace pour les sortilèges de défense.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Hibou grand-duc
    » PATRONUS : Fennec



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : La jeune Heather n'a plus que sa mère comme unique famille, son père s'étant éteint il y a trois ans après s'être fait désartibulé en transplanant pour se rendre à son travail, au Ministère de la Magie. Celui-ci se nommait John, John McBurry. Il aimait beaucoup son emploi au Magenmagot et l'exerçait avec brio. Il tenait toujours à se faire respecter que se soit par ses supérieurs ou d'autres employés. John était plutôt grand, les cheveux courts et châtains et les yeux bleus, sa fille en est son parfait portrait. Concernant la mère d'Heather, Gemma est écrivain donc reste constament à la maison sur ses divers parchemins à écrire ses ouvrages qu'Heather prend plaisir à lire et à commenter. Elle a de grands yeux noisette et de longs cheveux souvent tressés bruns.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Concernant les amis, elle en a peut-être peu mais ceux-là sont vraiment fidels à leur amitié et sont toujours à l'écoute de l'adolescente lorsqu'elle veut se confier à quelqu'un. Dans la salle commune et au Parc en passant par la tour d'Arithmancie, elle aime beaucoup être entourée ! Après, point plutôt négatif, ses ennemis sont en général les personnes qui ne la respecte pas (encore un point commun avec ses parents). Lorsque quelqu'un se moque d'elle ou cherche des embrouilles à son égard, en général, Heather ne laisse pas passer ça.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Sérieuse - Discrète - Fidèle - Courageuse
» DÉFAUT(S) : Secrète - Froide - Orgueuilleuse - Ironique
» RÉGIME DE TERREUR : Heather n'essaye de ne pas trop le montrer mais elle accorde une certaine compréhension aux méthodes utilisées par le grand Lord.
» NÉ MOLDU : De grands préjugés... Heather en possède de nombreux. Malgré tout, à Poudlard, elle n'ira pas jusqu'à martyriser un né-moldu plus petit qu'elle...Quoi que...
» AMBITIONS : Heather souhaiterais tout d'abord terminer avec brio ses études à Poudlard puis elle compte entreprendre un métier dans la Brigade de la Police Magique ou alors une commissaire du sang au Ministère, à réfléchir. Elle souhaiterais aussi faire partie des rangs de Vous-Savez-Qui, bien qu'elle hésite de nombreuses fois...
» CARACTÈRE : Le principal défaut d'Heather est sa solitude... La jeune fille reste toujours à l'écart bien que ses amis la pousse à venir les rejoindre à la bibliothèque ou alors à aller au Parc... Non Heather est toujours dans son coin, pensive, à réfléchir à son avenir... Concernant les cours, elle est plutôt bonne élève. Toujous sérieuse, respectueuse envers les professeurs bien qu'elle n'ouvre pas souvent la bouche, Heather a une bonne moyenne à part en Botanique...



HISTOIRE (15 lignes minimum)




Heather… Une jeune fille tout à fait comme les autres en un certain point de vue. Lorsque vous la croisez dans les rues de Norwich, sa ville natale, vous ne vous doutez pas qu’elle possède des pouvoirs magiques bien que peu puissants pour son jeune âge. Concernant sa famille, du côté de son père, il n’y a que des moldus contrairement au côté maternel étant une longue lignée de sang-purs. Sang-pur, oui la jeune Matthew est de sang-pur est en est vraiment très fière.

Le moment de la découverte de ses pouvoirs durant son enfance était vraiment le plus excitant qu’elle n’avait jamais vécu. Allongée dans son lit, une froide soirée d’hiver, Heather lisait tranquillement un roman policier. Cela devait être la vingtième page qu’elle lisait lorsque soudain, en voulant passer à la page suivante, celle-ci se tourna toute seule… Perplexe, elle scruta sa chambre des yeux soupçonnant sa mère ou son père de lui faire une farce. Personne. La fenêtre était bien évidement fermée ainsi que les volets et les rideaux. Personne ne l’avait tourné à sa place sauf peut-être le contact avec les couvertures ? Heather se releva un peu de telle manière que son livre ne touche plus aucune surface pouvant lui faire tourner ses pages. En se replongeant dans sa lecture, la jeune fille alors âgée de huit ans constata que cet étrange phénomène de se reproduisit pas… Mais quelques temps plus tard, à table, elle fit léviter sa petite cuillère.

Une année passa avant que la lettre en provenance de Poudlard parvienne à Heather.
Fin Août, en compagnie de ses parents, la jeune fille alors âgée de 11 ans depuis peu se rendit sur le chemin de Traverse pour acheter ses fournitures scolaires nécessaires à sa scolarité. Un chaudron, de nombreux livres, un nécessaire à Potions, un hibou petit-duc qu’Heather nomma Calypso ainsi qu’une magnifique baguette noire légèrement gravée au niveau du manche en bois de Saule, mesurant 31 cm comportant un crin de licorne en son cœur ravit la jeune fille.

Les jours qui suivirent furent les plus longs de toute la vie d’Heather, attendre le 1er Septembre pour prendre le PoudlardExpress en direction de Poudlard était une véritable épreuve pour la future première année.
Mais le jour J arriva.

Il devait être dix heures et demi lorsque la famille Matthew était fin prête. Heather était très excitée à l’idée de prendre pour la première fois comme moyen de transport les conduits de cheminées. Sa mère lui répétait de bien laisser ses bras le long de son corps et de fermer les yeux si jamais la vitesse lui faisait mal aux yeux ou si la peur la surprenait.


- Ca fait mal ?
- De quoi ? Ca ? Bien sûr que non ! Les flammes ne sont pas chaudes ! Au fait, lorsque tu arriveras au Chaudron Baveur, l’auberge rue Charring Cross, rejoint moi à la porte d’entrée, il faudra nous dépêcher si tu ne veux pas rater ton train.
- D’accord, conclu Heather.

La jeune fille rentra dans le foyer de la cheminée en prenant garde de ne pas se cogner la tête. Elle prit un peu de poudre grise puis cria :

- Chaudron Baveur !

Et elle lâcha la poudre de cheminette en plissant les yeux. Les grandes flammes l’engloutirent et elle se sentit soudain décoller du sol et partie comme dans un tunnel. En ouvrant un par un ses yeux verts, Heather fut surprise de ce qui l’entourait ; elle voyait défiler les cheminées de plein d’autres maisons ainsi que les salons où elles étaient installées. La sensation qu’elle ressentait était assez forte, elle avait l’impression de voler mais également de tourner sur elle-même ce qui lui donna vite le tournis. Les cendres provenant des différents conduits de cheminées lui piquaient les yeux. Elle ferma alors ces-derniers et fut soulagée lorsqu’elle posa enfin pied à terre. Dos aux briques du foyer. Heather reprenait son souffle et ses esprits mais réalisa soudainement que si elle ne sortait pas de la cheminée, sa mère lui tomberait dessus. Elle sauta alors au dehors et observa les alentours en se frottant les yeux. Une dizaine de sorciers et sorcières la fixait avec un regard amusé ainsi que des enfants et adolescents. Elle leur adressa un signe de tête avant de se hâter vers la porte d’entrée suivie par sa mère. En lui affirmant que tout allait bien, Heather et sa mère sortirent de l’auberge et s’arrêtèrent sur le trottoir.
La mère d’Heather s’avança et sortit sa baguette avec laquelle elle fit un petit signe vertical. Elle la rangea alors aussi vite qu’elle l’avait sortit de peur que des moldus ne l’ai aperçue. La jeune fille se demanda alors ce qui allait se passer en regardant sa montre pour constater avec étonnement qu’il n’était que onze heures moins vingt.

- Eh ! Le voyage n’a duré que…

Mais elle n’eu pas le temps de finir sa phrase car un très grand bus violet venait de faire son apparition devant eux en sifflant. Heather pu lire sur le capot « Magicobus ».

- Haaan ! On va prendre le Magicobus !!
- Oui mais dépêchons-nous ! déclara sa mère.

Un jeune homme vêtu d’un uniforme enregistra trois billets de la même couleur que le bus que Jane, la mère d’Heather, sortit de la poche intérieure de sa veste. En allant s’asseoir, la future première année jeta un regard au contrôleur qui lui fit un clin d’œil. En détournant le regard, elle s’assit sur un siège avant d’être surprise par le départ. La vitesse du Magicobus était inimaginable, on ne voyait même pas les rues qui défilaient. La jeune fille dut s’accrocher bien fermement à sa mère pour ne pas tomber.

- Où allez-vous au fait ? demanda le contrôleur du bus./i]
- A la gare de Kings-Cross ! [i]déclara Heather.

- Parfait.

Le bus tourna alors brusquement à gauche, puis à droite et encore à droite avant de s’arrêter dans une petite ruelle.

- Merci d’avoir choisi le Magicobus ! Cela fera neuf mornilles !

Jane paya et emmena sa famille au dehors du véhicule en adressant un signe de tête au conducteur qu’elle voyait par une des nombreuses fenêtres du bus ainsi qu’au jeune contrôleur qu’Heather trouvait assez bizarre.

L’heure avançait dangereusement alors qu’Heather déposait sa malle et son petit hibou sur un chariot. En pressant le pas, elle parvint aux voies neuf et dix et suivie sa mère pour éviter de se perdre parmi la foule ambiante. Les battements de son cœur s’accéléraient, bientôt elle étudierait la magie dans la même école que ses parents ! Si son père était là, il serait sûrement fier d’elle. Sa mère lança :


- Voilà Heather, c’est ici. Il est moins cinq, il faut aller vite. Tu vas courir droit vers ce mur sans t’arrêter. En voyant sa fille écarquiller les yeux, elle continua. Et si tu as peur marche vite !

En déglutissant, Heather prit son courage à deux mains et courut le plus vite possible vers le mur de briques qui se dressait devant elle. Elle se retrouva alors soudainement devant un long train rouge, le PoudlardExpress.

Première année

Lors de sa première année, Heather fut une élève tout à fait ordinaire très douée en Histoire de la Magie mais possédant quelques lacunes en Botanique. Elle se fit quelques amis, pas beaucoup, mais auxquels elle tenait. Lors de cette année, en 1996, le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, fut assassiné par le professeur Rogue qui fuit avec de nombreux mangemorts...

Deuxième année

Durant cette année, l'atmosphère était vraiment sombre et noire. Les mangemorts avaient prit le contrôle du château et la jeune Heather s'en méfiait sans se manifester pour autant. Lors de la bataille de Poudlard, elle fut envoyée à Pré-au-Lard avec les autres élèves de sa maison par un tableau se situant dans le Hall d'Entrée. Le château fut détruit et Harry Potter vaincu. Question cours, toujours la même chose.

Troisième année

C'est lors de cette période qu'Heather choisi son camp. Elle trouva un certain interêt pour la magie noire malgré sa certaine peur et son jeune âge. Tout avait changé...

Quatrième et Cinquième année

Les études devinrent la priorité d'Heather les BUSEs approchant à très grands pas. De nombreux hors-la-loi et nés-moldus étaient en fuite mais furent rapidement attrapés par le Ministère.
Au moment des BUSEs, Heather réussit dans l'ensemble en les obtenant toutes (options : Divinatione et Etude des Runes).

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Léa
    » ÂGE : 13 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : J'ai connu Poudnoir sur le net en cherchant un forum RPG ayant ce contexte précisément.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : J'aime beaucoup le graphisme et l'idée générale sur le régime de terreur qu'inspire Voldemort ayant tué Harry Potter. Je n'ai pas de suggestions particulières...
    » PARRAINAGE? : Non merci je vais me débrouiller ^-^
    » MULTICOMPTE ? : Oui (Dolores Ombrage mais je trouve que ce personnage n'est en fait pas très passionant, les élèves sont plus agréables à jouer... Désolée de ne pas vous avoir prévenu Barry et John...)
    » CODES : [ hide ] OK par l'ex Rossoneri.


..



Dernière édition par Heather McBurry le Mer 9 Mar - 23:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 14/11/2010
Parchemins postés : 378



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dexter Miles


MessageSujet: Re: Heather McBurry (TERMINEE) Lun 28 Fév - 18:55

Bienvenue sur Poudnoir Smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Heather McBurry (TERMINEE) Lun 28 Fév - 19:17

Merci de nous prévenir la prochaine fois !

C'est quoi cette habitude de créer des comptes sans prévenir ?

Enfin bref, re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Heather McBurry (TERMINEE) Lun 28 Fév - 19:20

Vraiment désolée Barry mais merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Heather McBurry (TERMINEE) Lun 28 Fév - 19:23

Je désactive Dolores ?
J'adore ton avatar !

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Heather McBurry (TERMINEE) Lun 28 Fév - 19:30

    Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Heather McBurry (TERMINEE) Lun 28 Fév - 19:33

Re Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Heather McBurry (TERMINEE) Lun 28 Fév - 19:44

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Heather McBurry (TERMINEE) Lun 28 Fév - 19:54

Merci vous tous !! Oui tu peux John ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Heather McBurry (TERMINEE) Lun 28 Fév - 21:07

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Heather McBurry (TERMINEE)

Revenir en haut Aller en bas

Heather McBurry (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-