POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Don't play the hero (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Don't play the hero (Terminé) Mer 2 Mar - 19:04

Ashley avait donnée rendez-vous à Matt près de la Stèle de la Résistance. Il y avait peu de personnes qui s'aventuraient là par les temps qui courraient. Plusieurs préféraient éviter ce monument, de peur de s'attirer les foudres des professeurs. Bref, un endroit parfait pour être tranquille avec son copain. Tôt le matin, la Griffondor était allée toquer à la porte de Matthew et lui avait dit de la retrouver après le souper à la fameuse stèle pour un petit moment en tête-à-tête. Le fait qu'ils formaient un couple n'était pas encore officiel et ils devaient être prudents pour ne pas se faire remarquer. Déjà les rumeurs allaient de bons trains, ce qui leur compliquait la tâche. Ashley ne savait pas quand Matt parlerait de tout ça avec Prudence, mais il devait le faire vite. Même si la belle brune ne la portait pas dans son coeur, il valait mieux apprendre une mauvaise nouvelle par la personne même impliquée que par quelqu'un d'autre.

Simplement vêtue d'un jean et de sa veste en cuir, elle sortit au grand air pour rejoindre la fameuse Stèle. Normalement, elle aurait fait un effort pour paraître la plus belle possible devant un gars, mais Matt et elle avait dépassé ce stade depuis longtemps. Ashley n'avait plus besoin de se soucier de son apparence en tout temps au moindre détaille près, car elle savait qu'il la trouvait belle quoi qu'elle portait. Après tout, ils s'étaient vus tous les deux sous leur plus horrible jour à l'Halloween.


Un bruit de pas courant à toute allure derrière elle brisa le silence ambiant et elle eut juste le temps de se déplacer sur le coter pour éviter le Serpentard qui la chargeait. Ashley avait toujours été très agile et elle avait reçu une éducation en conséquence. Un mouvement attira son attention sur le coin de son oeil et elle effectua une roulade avant de frapper de son pied la jambe de son agresseur. Celui-ci tomba à la renverse en porta une main à sa jambe blessée. Autour d'elle, d'autres gars de Serpentard s'avancèrent vers elle, le regard mauvais. Ashley les reconnaissaient, c'était ceux qu'elle avait un jour humilié en leur clouant le bec d'une répartit cinglante ou en repoussant leurs avances. Ils n'avaient pas très appréciés. D'un seul mouvement, ils se jetèrent sur la Griffondor et elle se sentit ceinturée autour de la taille. La sorcière donna des coups de pieds sur tout ce qui se trouvait devant elle. Bien souvent, un grognement l'avertis qu'elle avait atteint sa cible. Ashley sentit une main qui détachait sa veste et une autre soulever son chandail. Les bras qui la ceinturaient, empêchait ses bras de bouger et elle fit la seule chose qui lui restait à faire, crier. La belle brune reçu soudain un coup de poing dans le ventre qui lui coupa le souffle et elle s'effondra. Ils la relâchèrent un moment pour mieux la regarder, formant un cercle autour d'elle. Ils étaient cinq. Ashley toussa un peu en rajustant ses vêtements et de leur lancer un regard mauvais.

-Sale langues de vipère! Vous allez le regretter! S'attaquer à une fille seule, quelle belle preuve de courage! Quoi que ça me surprend pas des serpillères!

Le plus gros des Serpentard voulu la frapper, mais Ashley n'avait pas dit son dernier mot et elle lui fit une clé de bras avant de le frapper au visage avec force.

-Maudite Garce! Tu veux jouer à ça hein?

Il saignait de la lèvre et avait l'air encore plus fâché qu'avant. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle avait eut. Avant qu'elle puisse réagir il la gifla violemment et sa tête partit en arrière. Ashley était sonnée et elle sentit le gout du sang envahir sa bouche. Portant une main tremblante à celle-ci, elle la retira couverte de sang. Des nausées l'assaillirent et elle cracha son sang. Ce qu'elle avait été stupide de se comporter en héros...


Dernière édition par Ashley M. Lewis le Sam 16 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Don't play the hero (Terminé) Mer 2 Mar - 19:51

Quand Ashley vint le voir se matin, il était en train de se brosser les dents, mais il lui avait ouvert sa porte quand même et l'avait même invité à entrer. Elle ne comptait pas rester longtemps, elle voulait juste lui proposer un rendez-vous en tête à tête à la fameuse stèle de résistance. Comme tout le monde, Matthew sait où il se trouve, mais il n'a jamais fait de pèlerinage ou d'hommage à cet endroit. Il enleva sa brosse à dent de sa bouche et lui dit que bien sûr, il était partant pour se voir en soirée. Il irait avec des amis à Pré-Au-Lard, puis rentrerait au souper et après, il irait à la stèle. Juste avant qu'elle ne quitte, il se permet un petit baiser lèvres contre lèvres. Leur relation tenait de plus en plus du secret de polichinelle. Ils se voient souvent après les cours, passent des pauses ensemble, mangent ensemble. Faudrait être aveugle aussi pour ne pas voir que les petits regards qu'ils échangent ne sont pas qu'amicaux par moments. Se qui explique les rumeurs aussi. Matthew ne s'en soucierait pas, si Prudence et lui étaient en rupture. Par contre, elle fait un stage à Saint-Mangouste semble-t-il, il est coincé à Poudlard et il a eu beau lui envoyer des missives par hibou, il n'a eu droit à aucune réponse. Alors le petit couple secret continuait de jouer à cache à cache.

Matt' passa une belle journée de congé en se samedi. Il s'habilla pour l'hiver, avec une tuque, son veston de cuir aussi. Certains, les mauvaises langues, pourraient dire qu'il commence à s'habiller comme sa nouvelle copine, mais bon, il avait se manteau avant de connaître Ashley. Il avait donc l'air de cela, puisqu'une image vaut mille mots, sauvons du temps:

Spoiler:
 

Après avoir passé une bonne journée à rigoler, se changer les idées avec l'air sombre qui semble constamment plané au-dessus des sorciers, sans oublier une petite bataille de boule de neige dans une plaine non loin du château, les sorciers sans pouvoir son rentré et Matt', plutôt que de filer à sa chambre, salua ses amis et retourna dehors pour aller retrouver Ashley. Arrivé non loin, il vit plusieurs ombres, et Ashley comme au centre. S'approchant à tâton, il se tint discrètement près d'un arbre, entendant son amante vociférer contre ceux qui semblaient s'en prendre à elle. Il vit alors un des Serpentards la gifler et là, Matthew serra son poing et vit rouge, un souvenir ne durant qu'une milliseconde le ramenant en arrière.

Il y a presqu'un an maintenant, Matthew avait été violemment battu par un groupe de quatre hommes masqués. À l'époque, certains soupçonnait le Gryfffondor d'être un sang-de-bourbe et il n'avait pas encore sa réputation de sorcier plutôt habile non plus. Des élèves masqués l'avaient donc rué de coups. Il en avait eu une côte cassée, entre autre, ainsi que la mâchoire fortement amochée. Heureusement, la médecine des sorciers est très efficace et l'infirmière qui prit alors soin de lui était une certaine Prudence... Il n'avait jamais porté plainte, mais il s'était juré que plus jamais, il ne faiblirait et qu'il aurait sa revanche. Sans trop savoir pourquoi, dans sa tête, il fit le lien entre ses hommes et ses agresseurs un an auparavant. Il s'en prenait maintenant à Ashley, la fille qu'il aime et il entendait bien les faire payer.

Il ramassa une branche au sol, qu'il tenait un peu comme un gourdin et s'approcha doucement d'un des élèves, faisant un signe de tête à Ashley de ne pas dire un mot. Matthew leva la branche et frappa si fort contre la nuque du sorcier que la branche cassa et le type tomba à genou. Ayant de la suite dans les idées, il assena, avec le bout qu'il resta un bon coup dans les côtes de l'autre qui était à côté et qui lâcha un cri de douleur. Il eut ensuite droit à un coup de pied au genou et un coup de bâton en pleine gueule, s'écroulant au sol. Seulement, ça ne faisait qu'un sur cinq et celui qui était tombé à genou peinait à se relever, mais deux autres foncèrent sur Matt', laissant un seul d'entre eux se charger d'Ashley. Il avait eu à se battre quelques fois plus jeune et ayant connu et vécu dans le monde moldu, il n'était pas si étranger au combat plus physique. Se qui n'était peut-être pas le cas de ses sorciers de bonne famille, qui avait quand même l'avantage du nombre.

Matthew fonça vers les deux Serpentard et en jeta un au sol, tombant avec lui dans le processus. Tout juste le temps de lui assener au coup de poing à la figure, qu'il se fait plaquer à son tour, au sol, par l'autre. Matt' place alors son coude sur le côté de son corps, se dernier encaissant alors un coup de poing dans cette région, mais il avait protégé ses côtes. Il reçu alors un coup de tête en plein front, mais pris de la neige avec une de ses mains et l'envoya en pleine bouche du type, qui eut un mouvement de recul. Le Gryffondor en profita alors pour lever le genou et assener un bon coup "vous savez où". Et de deux... L'autre qui était au sol était à peine relevé que Matt s'élança contre ses jambes pour le faire tomber. Des coups de poing furent échangés, mais Matthew alla jusqu'à cracher de son sang en plein visage du type pour le déconcentré et lui assener plusieurs coups. Se relevant plus difficilement, il reçoit un coup de bâton dans le dos qui vient alors d'il ne sait trop où. C'était le premier qu'il avait frappé qui avait fini par reprendre ses esprits et qui avait fait 1 + 1 = 2...

Sonné, son cri de douleur en était un d'enragé. Il avait du sang sur le bord de la bouche aussi et le corps couvert de neige ici et là, mais il bouillait aussi de rage et l'adrénaline d'un jeune homme qui défend sa bien-aimée peut faire des miracles. Quand l'autre voulu donner un deuxième coup de bâton, Matthew se pencha la tête à temps et esquiva le coup, se retournant pour lui arracher le bâton des mains et lui donner un bon coup au genou. Écrouler de nouveau au sol, il se mérita un coup de genou du Gryffondor en plein visage. Serrant les poings, dont certaines jointures étaient enflées, il se retourne vers Ashley, qui semblait avoir sonné le dernier gars, ou bien il avait abandonné et pris la fuite. D'ailleurs, un autre s'était relevé pour fuir. Bande de chiens.

Il en restait un qui se lamentait. Matthew l'attrapa par le collet et le souleva, plantant un regard furieux dans ses yeux. Il était dans une humeur et éprouvait des émotions semblables à celle qui lui avait permis de décocher un avada kedavra. Ses gens venaient de déclencher des années de colère profonde en lui.

-Toi, c'est la dernière fois que tu t'en prenais à elle.

Il lui assène un coup de genou au ventre, puis un coup de pied aux côtes et après, il se penche sur lui pour lui attraper le derrière de la tête et la fourrer dans la neige. Le Serpentard s'agite, il pourrait bien manquer d'air bientôt, mais il fallait voir le regard de Matthew, serrant des dents, pour comprendre que ce n'est pas les pitiés où les spasmes d'un des agresseurs d'Ashley qui le calmerait. Si personne n'intervenait, il pourrait bien y avoir un mort, près de la stèle de résistance.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Don't play the hero (Terminé) Ven 15 Avr - 15:01

Trop occupée à engueuler ses agresseurs, Ashley ne vit pas s’approcher Matthew. Elle ne le vit que quand il s’apprêtait à frapper une des serpillères. Elle croisa un instant son regard avant qu’il frappe le garçon de toute ses force. La suite s’enchaina rapidement et Ashley le regarda se battre avec ses poursuivants. La sorcière était trop choquée de la fureur avec laquelle son copain les faisait tous tomber. Jamais il ne s’arrêtait, on aurait dit qu’il avait perdu tout le contrôle de son corps. Son regard était rempli de colère, il ne faisait pas seulement venir à son secours, il se défoulait, frappait sans retenu.

Il ne restait que celui qui l’avait giflée près d’elle, le grand et gros serpent. Heureusement pour elle, lui aussi semblait obnubilé par le combat qui se déroulait devant eux. Ashley effectua un balayage et il tomba à la renverse, rapidement elle serra le poing et le frappe de toutes ses forces à la tête. Il esquiva son attaque et en profita pour la frapper à son tour sur le bras. Cette fois, la différence des sexes ne faisait pas de différence et Ashley étouffa un cri de douleur quand il atteignit sa cuisse. La belle brune lui retourna un coup de pied sous le menton. Décidément, elle avait touchée le gros lot, car il s’effondra, inconscient. Prise d’une toux, elle s’étouffa soudain et cracha son sang dans la neige. Du revers de sa main elle s’essuya le visage d’une main tremblante et jeta un regard inquiet à Matt.

Debout près du dernier serpentard, son amant lui saisit le coup et lui enfonça la tête dans la neige avec rage. Jamais, elle ne l’avait vu aussi enragé, il semblait même vouloir que cette langue de vipère meure. Rassemblant le peu de force qu’il lui restait, elle se leva et s’approcha craintivement de lui en posant doucement sa main sur son bras.

-Arrête Matt, si tu continue, tu vas le tuer… Arrête maintenant, tout est fini, je vais bien…

Serrant sa main un peu plus fort autour de son bras, elle le força à lâcher prise. Il était temps qu’il revienne vers elle. Quand il le lâcha enfin elle s’effondra en l’entrainant dans sa chute, le souffle court. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Quelque chose c’était passé quand on l’avait frappée au ventre. Crachant encore du sang, elle frissonna en se blottissant contre Matt dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Don't play the hero (Terminé) Ven 15 Avr - 15:27

Matthew avait déchaîné sa rage sur les agresseurs de sa petite amie en devenir. Ils avaient payé le grand prix en s’en prenant à elle et il les avait battu un à un. Bien sûr, il ne s’en sort pas indemne, mais cette fois, le scénario de quelques années plus tôt ne se reproduit pas. Cette fois, c’est lui qui fait en sorte que ses adversaires soient au sol, gémissant de douleur. Cette fois, c’est lui qui a eu le dessus sur eux et qui les enverra tous autant qu’ils sont à Saint-Mangouste. Lui, de son côté, il se tenait encore debout, décidé et invaincu, capable de faire payer le prix ultime à un des agresseurs d’Ashley. C’est d’ailleurs ce qu’il était en train de faire, oubliant toute conscience humaine, exprimant la forme de violence la plus pure qui soit : le désir simple de voir la vie quitter celui qui s’en est pris à ceux que vous aimez. Si les hommes sont parfois si violents, c’est parce qu’ils aiment comme personne, disait un certain philosophe. Il n’a peut-être pas tord. Il sent une main douce sur son bras, une main qui veut retenir cette violence qui s’exprime, mais qui la craint en même temps. Matthew parut hésiter un instant à arrêter, mais les mots d’Ashley le calme, l’apaise. Le bon vieux Matt’ refait surface et épargne le Serpentard. Il avale même de travers, réalisant ce qu’il s’apprêtait à faire. Il lâche le pauvre gars et se recule, horrifié d’un côté parce qu’il allait faire, mais de l’autre, il sait qu’il recule parce qu’autrement, ses mains ne demandaient qu’à poursuivre leur œuvre. Il jette un regard perdu à Ashley, qui s’effondre bientôt et il se retrouve à genou près d’elle. Quelque chose n’allait pas, c’était clair. Elle crachait du sang, qui allait immaculé de rouge la neige sur le sol. Il passe son bras autour des jambes de la jeune femme, l’autre se place au niveau de son dos et il la prend ainsi dans ses bras, malgré la douleur qu’il ressent lui-même, mais qui est sans doute bien moins grave que ce qui affecte Ashley en se moment. Il dépose même, pendant un court instant, ses lèvres contre les siennes, pour lui donner chaleur, courage et espoir, ainsi que de lui rappeler ce qu’il ressent pour elle.

-Je t’emmène à l’infirmerie.

Il marche le plus rapidement qu’il peut, tout en prenant garde de ne pas se prendre le pied dans une racine, par exemple. Il se dirigeait vers Poudlard et par extension, l’infirmerie qui s’y trouve. Il se souvient de quelques trucs de base en secourisme, par exemple, qu’il faut parler à la personne tant qu’elle est consciente, qu’il faut la tenir au chaud aussi. En plus de faire tout ça, il doit la transporter. Pas évident de jouer les secouristes… après avoir joué les commandos en plus.

-Ashley, il faut que tu restes avec moi d’accord? Regardes moi et la sale gueule que je me suis faite en venant t’aider. Non mais… ya que toi qui peut te mettre dans un pétrin pareil mon ange.

Il dépose un baiser contre sa joue. Peut-être que l’humour aidait dans ce genre de situation, il n’en sait rien. Pour être honnête, il est plus désemparé en ce moment qu’il n’en donne l’impression. Ce n’est pas le moment de se laisser aller aux doutes et aux craintes. S’arrêter et pleurer le sort d’Ashley ne donnerait rien. Il voyait bien par contre que la pauvre avait froid et que son état semblait quelque peu empirer.

-Tu as froid? Attends, on s’arrête un peu, je vais te couvrir.


Il la pose doucement au sol, se redresse pour enlever son manteau et sa chemise, qu’il pose sur Ashley. Il lui murmure encore à l’oreille de rester avec lui. Ce qu’il craint le plus, c’est qu’elle perde connaissance. Si jamais ça arrive, il accéléra le pas plus que jamais. Après l’avoir repris dans ses bras, il recommence sa marche rapide vers l’infirmerie, où il avait hâte d’arriver pour qu’on puisse soigner Ashley. Si seulement il avait eu ses pouvoirs dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Don't play the hero (Terminé) Sam 16 Avr - 0:47

Ashley protesta faiblement quand il l'a pris dans ses bras pour l'emmener à l'infirmerie. Elle avait remarqué l'état de ses blessures et elle ne voulait pas qu'il force trop. Il était probablement aussi mal en point qu'elle. Franchement, un simple coup de poing dans le ventre et elle crachait du sang! Matthew lui en avait mangé des tonnes et elle au premier elle était KO. La sorcière détestait quand ce genre de situation arrivait, quand elle se montrait faible. De plus, ça n'arrivait que quand Matt était à ses côtés. Ashley ne voulait pas passer pour une jeune demoiselle en détresse que son petit ami doit toujours secourir. Ce n'était pas dans sa nature. C'était une féministe et elle avait un ego sur dimensionné. Un cocktail des plus ravageurs. En cette froide soirée d'hiver, tous les ingrédients étaient réunis. Même si son esprit fonctionnait à merveille son corps ne lui répondait pas comme elle le souhaitait. La belle brune voulait aider son compagnon elle aussi.

Le Griffondor n'arrêtait pas de lui parler, de la réconforter et de l'embrasser, à croire qu'elle avait plus une sale tête qu'elle pensait. Elle se devait de le rassurer à son tour. Quand il lui reprocha qu'elle était toujours en danger et qu'il avait dû subir toutes ces attaques, elle éclata de rire. Un rire qui se mua bientôt en toussotement pourpre. À la vue du sang qui maculait sa main, elle eut un nouveau frisson et porta une main à l'abdomen qui la faisait tant souffrir. Dieu qu'elle était faible!

Se voulant rassurante, Ash lui sourit malicieusement et la taquina un peu à son tour.


-Je t'ai jamais demandée de m'aider tu sais? Tu t'es toi-même mis dans le pétrin. Et puis, ça t'en a pris du temps avant de venir me sauver Lancelot! J'étais sur le point de croire que tu m'avais oubliée.

Doucement, il lui déposa sur les épaules sa veste et sa chemise. Ce brave Matthew, gentlemen jusqu’au bout des doigts. Ashley aurait bien aimé protester, mais elle savait que ça ne servirait à rien. Il était aussi entêté qu’elle et c’était très bien comme ça. Au moins il n’était pas torse nu. Lentement, ils se dirigèrent vers l’infirmerie où le couple reçus les soins appropriés. Cette soirée allait rester gravée dans leur mémoire. Leur corps d’Ashley et de Matthew était couvert de bleus, mais sinon tout allait bien.

-Topic Terminé-
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't play the hero (Terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Don't play the hero (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-