POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Retenue [Professeur Leeroy - Heather McBurry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Retenue [Professeur Leeroy - Heather McBurry] Lun 21 Mar - 7:18

    Heather sentait la baguette de son professeur s'enfoncer de plus en plus dans sa gorge ce qui l'obligea à se tenir droite et à relever de plus en plus la tête pour éviter que l'instrument d'ébène ne la lui transperce. Elle ne contrôlait pas sa respiration qui s'accélérait malgré elle prouvant sa peur à son professeur qui paraissait réjouie de celle-ci. Elle semblait, contrairement à son élève, tout à fait détendue. Heather était, elle, en très mauvaise posture ne pouvant plus se défendre sauf avec sa force ce qu'elle n'envisageait pas de faire...
    Son regard menaçant et envoûtant à la fois était plongé dans celui de McBurry comme pour lire ses secrets, elle tenait toujours sa main droite dans sa main gauche ce qui broyait les doigts de la sixième année tentant toujours de s'en échapper. Mais lorsqu’elle lui pria de lui lâcher la main, celle-ci lança d'un ton qui surprit l'adolescente.


    « N’est-ce pas le but que d’avoir mal… ? N’est pas le but que de vous faire comprendre par la douleur votre impolitesse… ? »

    En lui lança un regard à la fois interrogateur et plein de haine, elle ne put voir l'éclair partir du bout de sa baguette pour arriver dans chaque membres de son corps. Cette fois-ci, la décharge, les tremblements qu'elle ressentait étaient bien plus forts que ceux de la dernière fois. En tentant de garder la douleur en elle, la jeune file ferma les yeux en continuant de trembler à chaque instant, sa main toujours dans celle de LeeRoy et la baguette de cette-dernière toujours contre sa gorge, maintenant le sortilège à jour.

    La réponse que lui avait donné son professeur un peu plus tôt avait provoqué encore plus de crainte de la part d'Heather vers son professeur qui semblait capable de la tuer d'un simple coup de baguette, voilà pourquoi elle ne voulait désormais pas la provoquer d'avantage. Les éclairs qui sortaient de la baguette d'ébène étaient très douloureux mais ce qui allait suivre le serait peut-être d'autant plus.


    « Leçon numéro un… On ne répond pas à un enseignant… on lui doit écoute… respect… et courtoisie… »

    Soudainement, son professeur la tira pas le bras et l'envoya au sol avec satisfaction. Son élève se redressa donc en se massant les doigts ne les sentant plus.

    « Leçon numéro deux… On ne place pas un mot au dessus de celui de ses enseignants… On se montre discret… travailleur… et attentif »

    Elle rangea alors la baguette de McBurry dans sa poche et pointa la sienne vers elle, en plein sur son ventre. Heather, dans ce calme anormal rythmé par son cœur battant contre sa poitrine, ne put bouger, immobilisée par la peur.

    « Leçon numéro trois… On ne riposte pas face à un enseignant… On se plie… on obéit… ! »

    C'est alors qu'un éclair de lumière jaune jaillit du bout de la baguette du professeur LeeRoy. Mais cet éclair formait en réalité une main créée d'électricité. Cette main se plaça au dessus d'Heather en envoyant des décharges électriques cette fois-ci encore plus puissantes et intenses que les dernières. Heather, au contact des éclairs, se retrouva sur le dos secouée de tremblement et d'incontrôlables convulsions. Elle laissa alors échapper plusieurs sanglots répétitifs qu'elle s'était jurée de ne pas lâcher mais la douleur était trop forte à ce stade. La "main" contrôlée par son professeur ne cessait pas son supplice ce qui obligeait Heather à prendre la parole après un long cri dût à une décharge plus puissante que les autres.

    « ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ S'IL VOUS PLAÎT PROFESSEUR ! » supplia Heather qui se tordait de douleur au sol.

    Elle tentait de se relever mais sans succès car ses convulsions devenaient de plus en plus fortes et douloureuses et le courant qui parcourait chaque membre de son corps était la pire sensation qu'elle n'avait jamais ressentie. Elle était seule, seule face à cette femme.
Revenir en haut Aller en bas



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Retenue [Professeur Leeroy - Heather McBurry] Mar 22 Mar - 19:44

Dans un sortilège informulé, une main formée par des éclairs jaillissait de la baguette de la jeune enseignante. Celle ci s’était levée au dessus de McBurry qui se trouvait toujours à terre, après qu’elle l’y avait été jetée. Quelques supplications permettraient à cette enfant d’échapper à la douleur intense. Mais une chose était sur, elle ne pouvait pas échapper à la torture qu’elle voulait lui imposer. Elle l’avait contrarié et au lieu d’excuse et de discrétion, elle avait choisi de se montrer encore plus impétueuse. Une punition était donc de rigueur.

Contrôlant cette main, et sachant de l’intensité plutôt minime et loin de leur maximum de ses éclairs, elle baissa celle ci afin qu’elle se saisisse de Heather. Les charges électriques s’emparèrent immédiatement de chaque partie de son corps la faisant sangloter et presque convulser. Parcourue de tremblements, dans un long cri, elle parvint à supplier la jeune femme d’arrêter. La main se releva, quittant son emprise et vint à tourner en cercle autour de la rouge et or sans la toucher, sans lui envoyer aucune charge.


« Etrange… je ne suis pas réellement certaine que vous ayez parfaitement compris cette instruction… »

Frédérique sourit en coin. Elle replongea son regard de celui de la jeune fille. Les yeux de celle ci étaient embués à cause de ses sanglots. Elle ignorait si cette dernière parvenait à maintenir son regard. A chacun de ses derniers tremblements, elle trouvait cela délectant, ravissant. Elle n’avait plus contrôlé sa respiration, s'accélérant malgré elle, prouvant sa peur. Ce qui contrastait parfaitement avec l’air réjouie, calme et détendue de la jeune femme. Comme la torture et la douleur pouvaient avoir un si bel attrait à ses yeux !

Un peu plus tôt, elle se massait le poigné, devenu engourdi à cause de la pression que l’enseignante y avait apporté. A présent, son élève tentait de se relever mais la douleur et les tremblements avaient sans doute calmé ses ardeurs et il lui faudrait quelques minutes avant de pouvoir se redresser. Juste suffisant pour discuter enfin tranquillement et en faire une élève exemplaire qu’on attendait d’elle. Elle aimait cette position de force qu’elle avait avec les jeunes de cette école. Certains tentaient de se montrer supérieurs. Elle ne leur ferait plus de cadeau et cette malheureuse enfant avait été la première à en payer les frais.

Au fur et à mesure que la main chargée d’énergie tournait autour de Heather, elle avait perdu de sa taille et de sa force électrique jusqu’à disparaître enfin. La jeune femme pouvait à présent s’approcher d’elle et s’accroupit à ses cotés en posant un genou à terre pour plus de stabilité. Elle la dévisageait. Elle pouvait devenir plus tard une redoutable adversaire. Le travail de LeeRoy était que cela ne soit jamais le cas. Elle devait devenir une allier au régime et non pas une adversaire. Les talents qu’elle était certaine de voir en elle ne devait servir que le Seigneur des Ténèbres et non pas ces traîtres.


« Voici un avant goût de ce que vous pourriez avoir si vous ne cessez pas votre comportement… Il serait pourtant dommage d’abîmer un si précieux potentiel… Gardez vos forces et votre fougue pour des choses plus utiles… »

Frédérique avait toujours voulu être proche de ses élèves et non pas une tortionnaire. Mais pour certains cas, cela devenait nécessaire. Elle espérait ne pas à avoir à recommencer avec elle. Bien qu’impolie, fière et directe, elle avait du potentiel. Et elle voulait le mettre à jouer afin qu’au lieu de la crainte, elle finisse par la respecter, voire, l’admirer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Retenue [Professeur Leeroy - Heather McBurry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-