POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Une retenue pour le moin déplaisante (PV Jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Une retenue pour le moin déplaisante (PV Jo) Mer 16 Mar - 20:16

"Hey tu viens avec moi Vic' on va marcher dans le parc" Proposa Ashley d'un ton enjoué à Victoria.
La jeune Serdaigle répondit d'un ton déprimé et frustré:
"Non, désolé je peux pas j'ai une retenue avec cette imbécile de McKinnon"

"Bon pas grave" répondit Ashley avec une moue boudeuse.

Victoria sourie à son amie puis attrapa ses livres et se mis en route vers le bureau de son professeur. Ce n'était pas la première fois que la jolie brune avait une retenue mais cela n'enchentait guère Victoria de devoir passez la soirée dans le bureau d'un professeur qu'elle n'aimait pas trop. Joseph McKinnon était assez dominateur et imposant mais Victoria n'était pas du tous impressionner pa ses démonstration d'autorité et elle n'aimait pas du tous sa façon condésendante de traité ses élèves. Il lançait tous le temps des ordres à tour de bras et cela avait tendance à rapidement mettre en colère Victoria. Délà qu'elle n'aimait pas trop qu'on la dirige ajouté la dondescendance et vous aurez tous ce qu'il faut pour mettre la jeune Serdaigle dans une colère noir. D'un pas nonchalant elle descendit les escaliers. Etant déjà un peut en retard elle décida d'accélérer le pas. Elle savait son professeur impatient mais Victoria avait cette envie de tester ses limites de le pousser à bout juste pour voir jusqu'ou elle pourrait allez. Et oui la jeune Seraigle n'était pas ce qu'il y avait de plus tendre et ne ce dévoilait pas facilement. Elle passa donc quelques minutes à trainassez avec un groupes de Serdaigle avant de rejoindre le bureau de son professeur. Elle ne pris même pas la peine de toqué et ouvris la porte entrant avec une démarche déterminé et le visage froid comme la glace. Elle s'installa face à son professeur et attendit. Elle plia nonchalament ses jambes et s'appuya contre le dossier de la chaise observant son professeur d'un air inquisiteur. Une lueur de défis brillait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Une retenue pour le moin déplaisante (PV Jo) Jeu 17 Mar - 0:03

Stoooooop

Je vous arrête tout de suite, un membre voulant devenir prof qui n'a pas encore passer d'entrevue ne peut pas te coller une retenue.

Puis faudrait aller en cours pour avoir une retenue accessoirement...

Bref c'est un autre sujet, je vous porpose plutôt d'éventuellement vous croiser avant l'entrevue par exemple, c'est bien plus probable et bien plus logique.

Je lock donc.

J'archiverai le topic demain soir pour que les intéressés aient le temps de me lire.

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Une retenue pour le moin déplaisante (PV Jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1