POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley) Sam 16 Avr - 13:12

C'était en fin de soirée. Le printemps avait déjà percée à travers le murs de Poudlard mais une atmosphère glauque y régnait toujours. Notre jeune Serdaigle traversait le parc de Poudlard. Ajourd'hui il n'y avait pas de cours et les élèves avait enfin retrouvé leurs pouvoirs. Victoria était heureuse car sans sa baguette elle se sentait souvent impuissante et en permanance inquiète. C'était la fin de l'après-midi mais le soleil était encore haut dans le ciel. Notre jeune rebelle se dirigea tout naturellement vers le lac gelé. Enfin plus vraiment gelé à présent. C'était là qu'elle avait rencontré Ashley pour la première fois. Elle en gardait des souvenirs plaisant. Cs temps-ci il n'y avait pas vraiment eut beaucoup d'action ou d'embrouilles depuis un momen ce quir endait la vie à Poudlard quelques peut monotones mais Victoria était certaine qu'il y aurait de nouveau des problèmes. Après tous cette année sa faisait au moins six fois qu'on changeait de directeur aussi! Le parc ce vidait peu à peu mais Victoria croisait encore quelques couple qui se tenait mains dans le mains naivement. Elle enjeamba un tron d'arbre coupé et rejoignit le lac. Mais bien évidemment il fallait qu'elle soit déranger et en plus pas n'importe qu'elle personne inconnue mais par ce prétentieux et pitoyable Matthew Kingson. Lui et Victoria ne c'était jamais entendu tous les séparait et pourtant sa meilleure amie avait réussi à s'enticher de cet imbécile! Victoria c'était toujours gardé de critiqué Matthew en présence d'Ashley mais ces deux là ne pouvait tous simplement pas se supporté et Victoria ne pouvait résisté à l'envie de le titiller un peut. Elle passa devant lui avec détachement comme si il n'était pas là et le bouscula sans ménagement. Elle n'était pas du tous impressionné par ses airs héroique. Elle ne l'aimait pas un point c'est tous et personne ne la ferait changé d'avis. Et oui quand notre Serdaigle en avit après quelqu'un c'était plutot difficile de la faire changé d'avis borné et têtue. En passant elle lança un re gard lein de défis droit dans les yeux du Gryffondor. Voyons voir jusqu'ou il irait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley) Sam 16 Avr - 17:10

Matthew n'est pas quelqu'un qui cherche les ennuis, mais si on s'en prend à lui ou à ceux qu'il aime, affectionne, prenez garde à vous. Autrement dit, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, sous prétexte d'espérer suivre les voies de la bonté et de la compassion. Le monde d'aujourd'hui ne donne plus beaucoup d'espace à se genre de qualité.

Le printemps était arrivé à Poudlard et la température allait en s'améliorant, du moins, au niveau de la chaleur. En revanche, la pluie a remplacé la neige, ce qui n'est guère mieux. Après la pluie, de la brume épaisse prend souvent la place, ce qui crée une atmosphère plutôt mystérieuse. Pour Matthew et Ashley, c'est surtout une opportunité de se voir sans trop de problème et avec discrétion. Aujourd'hui, le beau blond était habillé avec une chemise noire, pantalon noir et son habituel manteau de cuir. Pas de tuque ni rien par contre. Sûr de lui, il marchait vers le lac gelé, un autre lieu de rendez-vous d'Ashley, qui n'était jamais en manque d'idées de se côté-là.

Spoiler:

Sortit de nul part et dans l'incohérence la plus complète arrive la fille la plus improbable de Poudlard: Victoria «Swan», qui n'a rien d'un cygne et tout d'un petit canard boiteux. Il était non loin de la berge, quand elle vient le bousculer. Inutile de dire qu'elle se heurte à un roc qui ne bouge guère. Loin d'être ébranlé, il lui jette un regard de déconsidération. Une impertinente... Il donne un coup de main sur son veston, comme si le contact l'avait sali, mais ne dit rien et reprend son chemin, mine de rien. C'est une amie d'Ashley et il ne cherche pas les ennuis... Au contraire, il cherche sa petite amie!

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley) Sam 16 Avr - 18:27

Ce que Victoria détestait le plus chez les gens c'était la prétention de se croire meilleur que tous le monde et de traité tous et n'importe qui comme de la "m" sous prétexte qu'il n'ont pas des Optimal dans les matières ou pour une autre raison. Matthew faisait partis de ces gens là et Victoria ne l'avait jamais aimé. Devant la réaction de rejet du Gryffondor. Victoria sentit un sourire diabolique naître sur ses lèvres. Cela faisait des semaines qu'elles ne c'était pas amuser à faire chier quelqu'un. Oui oui Victoria était parfois un peut chiante sur les bords mais avec Matthew depuis qu'il l'avait snober en potion elle était certaine d'avoir tout à fait le droit de le hair ce monsieur qui se croit parfait! Et puis bon l'occasion était trop belle pour laisser passez tous sa. Avant que le Gryffondor s'éloigne Victoria lui lança d'une voix cassante:

- Alors Kingson on dit plus bonjour? on a sa langue...ou la faculté de faire fonctionné sa petite cervelle de poichiche!

Elle le fixait de ses yeux bleu azur. Elle savat pertinemment que Matthew ne tiendrait pas longtemps. Il avait un tempérament tout de même assez impulsif mais Victoria n'avait pas peur de le mettre en colère. Sa faisait un bout de temps qu'elle rêve de foutre un peut le bordel! Et puis si Matthew l'ignorait toujours elle avait encore sa baguette... Non non elle allait pas le tuer pas d'inquiétude surtout! Oui Victoria pouvait ce montré particulièrement chiante. C'était dans sa nature mais bon est comme on est! C'était de la vengance pur. Elle n'avait pas supporté le tempérament hautain que Matthew avait adopté envers ell et elle allait lui faire payer! Rien ni peronne ne l'en empêcherait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley) Sam 16 Avr - 18:47

Matthew espérait de tout cœur qu'ils en resteraient là. Il ne portait pas la Serdaigle dans son coeur, à cause de son immaturité constante, son incompétence répétée et surtout, sa «chiantude». Cette fille peut vraiment être chiante quand elle le veut et disons qu'elle semble toujours vouloir l'être quand il est dans les parages et s'en est lassant, énervant à la limite. Aujourd'hui, elle ne semblait pas être encline à faire exception à la règle qu'elle semblait s'imposer. Dès qu'elle s'adresse à lui, le jeune homme s'arrête net. Apparemment, elle lui en veut encore de l'avoir battu en duel et si ce qu'elle fait en se moment n'est pas de la provocation, il ne sait pas ce que sait. Il avait alors deux choix, soit tomber dans son jeu et mordre à l'hameçon, lui donner une bonne leçon, ou bien, essayer de se montrer au-dessus de se genre de petit jeu de deuxième année. Il se retourne donc et la fixe un instant, semblant cumuler une certaine dose de patience.

-Salut Victoria. Ça va maintenant, je peux continuer mon chemin? Tu as eu ton petit commentaire cinglant, c'est bon là? Je me demande ça parce que tu parles, tu insultes, tu craches tout ton venin, mais au fond, tu ne dis que des mots. Alors excuses moi, mais j'ai fini de jouer à se petit jeu avec toi. Ça ne m'amuse plus et j'ai mieux à faire. Va voir du côté des premières années.

Finalement, il ne fait pas mieux que de la provoquer à son tour. D'ailleurs, il lui tourne le dos. Elle n'était rien pour lui et il se remet à marcher, ne lui accordant aucune importance et d'ailleurs, elle n'en avait aucune. Bien sûr, Matthew a toujours sa baguette sur lui, surtout depuis, il y a environ un an maintenant, on s'en est pris à lui. Seulement, il est loin de se douter de jusqu'où est prête à aller Victoria pour montrer qu'elle peut avoir une certaine supériorité sur lui.

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley) Sam 16 Avr - 19:15

Victoria sentait la température monté elle aussi n'allait certainement pas tardé à se mettre en colère. Elle le détéstait et il n'avait rien faire contre cela. Tous ce qu'il y avait en lui la révulsait. Elle voulait l'écraser comme un vulgaire moustique. Matthew ce retourna froidement mais Viuctoria voyait bien qu'il faisait un certaine effort pour garder son calme. Comme d'habitudes en fait. C'était plutot facile au finale. Victoria sentait la colère monté doucement en elle. Il allait en prendre une! Elle ce comportait peut être puerilement mais Kingson n'avait jamais rien fait pour elle et elle ne l'aimait. pas. Trop fière et trop doux. Elle ce fichait royalment de ce qu'il pensait mais la défaite en duel contre lui elle ne l'avait toujours pas avalé. Elle détstait perdre! Elle allait lui montré jsuqu'ou elle était prête allé. Et après tous un duel n'a jamais fait de mal à personne. Victoria répondit avec un air narquois mais ses yeux lançait des éclairs:

- Et bah non vois tu j'en est pas finis! Alors tu t'en vas déjà? T'a tellement peur de perdre. En fait tu n'es qu'un lâche non?

Victoria sentait qu'elle avait touché un point sensible. Elle sortit sa baguette. Peut être qu'un jour ce Gryffondor arrêterait de s'enfuir et peut être d'affronter les choses!Elle ne reculait devant rien. Victoria sentait l'adrénaline monté elle! Elle prononça distinctement le sortilège:

- Olaté Assendéré

Le sort réussi. Peut être un peut trop même. L'éclair explosa droit sur Matthew!

Dernière édition par Victoria Swan le Sam 16 Avr - 20:38, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley) Sam 16 Avr - 19:15

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley) Sam 16 Avr - 19:18

PV:
Matthew: 7
Victoria: 8

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley) Sam 16 Avr - 19:40

Non, Victoria avait décidé qu'aujourd'hui et en se lieu, elle ne lui foutrait pas la paix. Encore une fois, il s'arrête quand elle recommence à parler sur un ton plus outré que jamais. Portant sa tête comme un brin sur le côté, pour la voir du coin de l'œil, il ne prenait pas la peine de se retourner pour lui faire face. Quand elle lui lance qu'il est un lâche, cette fois, elle touche la corde sensible de Matthew qui se retourne pour lui faire face. Mais qu'est-ce qu'elle lui veut au juste? Elle sait dans quel état il peut se mettre et tout le monde dans Poudlard sait que le jeune Gryffondor est capable de lancer un avada kedavra, si le cœur et si la chance lui sourit. En voyant Victoria sortir sa baguette, les yeux du beau blond s'agrandirent et il met sa main devant lui, comme une mise en garde à la Serdaigle.

-Victoria...

Dans la seconde qui suit, il encaisse un premier sort qui visait à déclencher les hostilités. En plus de le narguer et de vouloir le conflit, elle frappe la première, alors qu'il n'a même pas sorti sa baguette. Une agression injustifiée et injustifiable, que Matthew encaisse et qui lui fait plier un genou de douleur. En bon duelliste et en fier être humain, ce n'est pas un sort qui va le bousiller pour de bon et il se redresse, baguette en main, le regard décidé. Si elle veut s'aventurer dans se domaine, il veut bien lui donner une autre leçon, pourtant, il ne veut pas qu'ils en viennent à un haut degré de violence. C'est que le jeune homme a bien pris connaissance dernièrement qu'une fois qu'il empruntait cette voie, il atteignait rapidement un point de non-retour.

-Expelliarmus.

Secoué par le premier sort, il voit son deuxième sort qui visait juste à désarmer Victoria échouer. Quelque peu désemparé, il essaie quand même de faire en sorte qu'il se calme, parce qu'ici, ils ne sont pas dans une salle de duel, il n'y a personne pour les guérir si jamais les choses tournent mal.

-Victoria, arrête tes conneries! Tu vas nous faire enfermer! Et je ne veux pas te faire de mal, alors baisse ta baguette et reprend tes esprits, c'est mon dernier avertissement.

Victoria: 8
Matthew: 7

Dernière édition par Matthew Kingson le Sam 16 Avr - 19:43, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley) Sam 16 Avr - 19:40

Le membre 'Matthew Kingson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley) Dim 17 Avr - 13:51

Une fois les hostilités lançés Matthew ne reculerait certainement pas! Selon Victoria il était trop fièr pour cela. Elle n'avait pas peur de lui. Elle pouvait le battre si elle en avait envie! Et oui sa faisait un moment qu'elle en avait envie! Matthew se retourna devant sa réplique plus que provocante et la Serdaigle le regarda droit dans les yeux. Le défi et la provocation brillait dans son regard. Elle voulait d'un vrai adversaire et pas d'un lâche trouillard! Le Gryffondor encaissa son sort presque sans bronché mais tous connaissait les effets d'un Olaté Assendere. Kingson pouvait se croire invincible tant qu'il voulai maist il ne l'était pas. Il riposta avec un Experlliarmus qui ne fit aucun effet. Un peut rouillé notre célèrbere champion dit donc... Il fallait croire que la chance souriait à notre chère Serdaigle aujourd'hui! Et aparement cet échec avait plutot destabilisé le Gryffondor. Que dire? On ne peut pas toujours gagner hein!

-Victoria, arrête tes conneries! Tu vas nous faire enfermer! Et je ne veux pas te faire de mal, alors baisse ta baguette et reprend tes esprits, c'est mon dernier avertissement.

C'était trop tard. Victoria n'allait surement pas d'arrêté en si bon chemin et elle était trop pris par se duel! Elle n'avait plus qu'un seul objectif en tête le battre.

- Alors Matthew me dit pas que t'as peur d'un si petit sort? Bah vas-y bats toi ! Arrête de faire le gentil gentil je vois très bien que t'es en colère!

Elle avait la rage de vaincre et elle irait jusqu'au bout. Marre de faire la chochotte et de faire les choses à moitié! C'était totalement irresponsable et dangereux mais sa qui était excitant...le danger!

-Bombarda

Le sort explosa violemment près de Matthew. Victoria ne se controlait plus . Elle était en colère. Elle avait envie d'en finir! On voyait rarement la jeune Serdaigle pété un câble mais on savait qu'il ne fallait jamais trop la cherché. Une fois son but fixé on n'arriverait pas à l'en defaire.

Dernière édition par Victoria Swan le Dim 17 Avr - 14:16, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley)

Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant