POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley) Mar 19 Avr - 19:28

Ashley avait l'air moins mal en point maintenant, après le sort de Victoria. Pourtant, il en faudra beaucoup plus pour que Matthew lui pardonne le geste. Il la voyait maintenant comme une folle dangereuse et dès que sa petite amie sera revenue à elle, il va s'assurer de faire en sorte qu'elle cesse de la fréquenter. Après tout, cette fille avait été assez perdu en son âme et conscience pour lancer un endoloris à quelqu'un, pur tentative de meurtre contre lui et qui aurait bien pu tuer Ashley par ailleurs. S'il n'écoutait que la pire partie de lui, il la dénoncerait à l'Inquisition et ferait en sorte qu'elle finisse ses jours à Azkaban. Il ne saurait dire d'ailleurs ce qui l'en empêchait de le faire. Peut-être le fait que sa copine était mal en point et que la mettre en sécurité, c'était la première priorité.

Victoria tente de remettre Ashley sur ses pieds. Matthew allait intervenir, mais la belle brune encore dans ses bras le fait la première, sur un drôle de ton d'ailleurs. Après par contre, il se fait un peu plus vindicatif. Paradoxalement, il ne parlait pas fort, mais il regardait Victoria droit dans les yeux.

-Vic', écoutes moi bien. Touches la encore et je te jure que je te tuerai de mes mains. Alors maintenant, rends nous service: dégages.

Matthew a tout juste le temps de terminer cette phrase que sa copine lui retombe dans les bras et il se penche un peu pour la soutenir. Il sursaute aussi au cri qu'elle a et la supporte alors un peu plus. Et dire qu'il devait passer un bel après-midi avec elle justement, mais non, une folle enragée et dangereuse était venue mettre son grain de sel. Quand ce n'est pas ça, c'est une épidémie qui frappe, ou encore, ils se font attaquer par une bande de Serpentards. Ashley délire et en d'autres circonstances, il aurait rit, mais là, il esquisse juste un petit sourire et marche un peu plus vite pour distancer Victoria, qu'il espère loin et il ne supportera que très difficilement si elle reste dans les parages. Elle lui mordille l'oreille et du coup, il arrête de marcher, parce que ça devient moins évident.

-Ashley, si tu continues à faire la maline, je te laisse ici... Ressaisis toi, tu veux.

On sait bien que Matthew ne ferait jamais ça et d'ailleurs, il recommence à marcher et elle lui demande comment il va. Sourire en coin, il bouge la tête de gauche à droite. Un cas désespéré cette fille.

-Ça va... Mon rendez-vous amoureux est bousillé par une folle enragée qui est l'amie de ma copine, et tente de me tuer, mais à part ça, je suis heureux.

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley) Mar 19 Avr - 19:55

Victoria tente d'aider Ashley mais celle-ci semble décider à prendre le parti de Matthew. Victoria se sent légèrement trahis mais bon un peut de tolérance car elle a tout de même bousillé le rendez vous amourex de sa meilleure amie.

-Vic', écoutes moi bien. Touches la encore et je te jure que je te tuerai de mes mains. Alors maintenant, rends nous service: dégages.

Victoria hausse les sourcils et lui jette un regard de dégout. Non mais c'est qui celui la pour lui donner des ordres non de Dieu. Toute la culpabilité c'est envolé et la Serdaigle fulmine.

*Connard-va!* songe Victoria rageante.

Elle dit une dernière parole à Ashley ignorant royalement cette imbécile de Gryffondor.

- Bon vas-y rétablie toi bien. Je viendrais de voir quand le débile se sera calmé!
Elle plante un regard glaciale dans celui de Matthew et s'en va. Son amie à le droit e vivre sa vie. Si elle veut rester avec Matthew et bas qu'elle y reste mais c'est certainement pas Victoria qui va tenir la chandelle! Et puis après la totale folie qu'elle vient de commettre la jeune Serdaigle ressent le besoin de s'isoler un peut, histoire d'éviter un peut les ragots. Ce que pense les autres elle s'en fichent mais Victoria ne pensait pas être aussi mauvaise et cruelle que sa. D'accord elle et Matthew se détèstent mais Victoria à conscience d'être allez trop loin. Si le directeur la convoque elle sait qu'elle à une grosse part de responsabilité et qu'elle l'assumera quoi qu'il arrive. Pour Ashley car elle avait tout de même pris se sort à la place de Matthew et ce genre de chose ne devait pas se reproduire. Elle ce dirige d'un pas anxieux vers le stade de Quidditch.

(On termine je pense ? )
Revenir en haut Aller en bas

Provocation et Sortilèges (PV Matt et Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3