POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année ) Lun 28 Avr - 22:38

Hok lisait les livre comme Richard avait demander. Mais Elliot le dérangait. Il détestait le voir embrasser Lacey, il l'amait lui aussi! Il grognait silencieusement et regardait noirement Elliot. Lorsque Richard les appela à l'avant, il eut un sourire méchant, enfin! Il allait le punir ... Dommage pour Neil. Hok retourna à son livre. Mais les paroles d'Elliot le fit encore plus frémir de rage.

* - Non mais le Vampire ferme la! Tu va la mordre de toute facon .. vous êtes tous pareil ... *

Il roula les yeux et écoutait toujours e qui se passait. Lorsqu'il attendit Richard pêter sa coche Hok eut un rire étouffer.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White

MessageSujet: Re: Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année ) Lun 28 Avr - 23:41

Génial...Une retenue...En plus dans la salle de torture.Emily se demandait bien qu'est ce que Richard allait bien pourvoir faire d'eux.

Emily jeta un coup d'oeil à un garçon qui semblait regarder Elliot d'un air plutôt méchant.Elle ne le connaissait pas,mais elle se demandait bien qui ça pouvait être...

Elle replongea dans sa lecture,mais ne lisait pas vraiment.Elle regarda Neil,puis Elliot,John et Lacey...

Ça allait être la fête à la retenue...Mais elle s'en fichait un peu.

Puis Emily répondit à son prof:

-Salazar Serpentard est un ancêtre de Voldemort.Serpentard est à l'origine d'un conflit à propos de la sélection des
élèves à l'entrée. Il désirait en effet que seuls les enfants de "sang
pur" soient acceptés dans l'école, considérant les enfants nés de
parents moldus comme non dignes de confiance.Après son départ, le choixpeau magique a gardé une trace de sa personnalité dans l'école en n'envoyant dans la maison Serpentard que les élèves de "sang pur", ambitieux et rusés. Salazar Serpentard parlait Fourchelang, il est d'ailleurs surnommé pour cela "Langue-de-Serpent".

Elle avait lu ça quelque part et disons qu'elle a une très bonne mémoire.Emily aime beaucoup avoir les réponses aux questions.

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année ) Mar 29 Avr - 20:35

John s'attendait a une réponse de la part du professeur mais pas a se prendre un sortilege de plein fouet venant d un des eleves,il fut alors stupéfixé.Immobile il ne put qu assister au petit spectacle d'Elliot,impuissant,celui ci avait décidé de tout miser sur la provocation en embrassant Lacey tout en faisant un geste grossier au professeur.

Le Serdaigle fut libéré du maléfice quelques secondes plus tard,le professeur leur annonça qu il était convoqué a la salle de torture ce soir,surement pour passé un sale moment en sa compagnie mais la il s en fichait d ailleurs il avait surement vécu pire avec Rodolphus.

Il se leva juste après l annonce du professeur,il se dirigea vers le Serpentard et s en hésitait il lui mit une droite en plein visage,John détestait les laches or celui ci l avait pris en traitre.

"Refais encore ce coup la et tu es mort"

Le Serdaigle savait qu il venait d aggraver so ncas mais il s en fichait totalement après tout il avait déjà une retenue donc il ne pouvait rien avoir de plus et aucun en profiter pour taper sur les chouchou de la DS.Le Serdaigle revient alors vers Elliot,s asseyant a ses cotés un sourire aux levres.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année ) Mar 29 Avr - 22:58

Lacey était furieuse. Mais le baiser d'Elliot la calma, un peu. Gaentan, qu'elle n'aimait déjà pas beaucoup, venait de se faire inscrire sur la liste noire de Lacey! Elle avait reçu un sort en plein visage. Elle entendit le prof.

* - Génial, une retenu! Sale mangemort .... *

Elle leva les yeux puis soupira. Elle détestait ce prof. Pour plusieurs raisons .... Elle sursauta lorsqu'elle vu le poing de John partir. Un rire étouffer suivit. Puis souriante, elle se retourna vers les deux jeunes hommes et leur adressa un clin d'oeil et un baiser, souffler, à Elliot. Elle avait un idée derrière la tête et allait tout leur raconté après le cours ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année ) Mar 29 Avr - 23:15

Brandon regarda Neil avec un expression qui disait clairement: " Met tait-toi ta meuf elle m'interrese pas! ". Il adressa un sourire à Emily et écouta attentivement le prof. Il allait punir deux jeunes hommes. Neil, bien mériter, et un Poufsouffle. Un dénomé Elliot Manrey. Brandon le connaissait de l'équipe de quidditch. Mais en dehors de l'équipe il ne lui parlait pas. Il aurait embrasser une jeune fille. Lacey Schwimmers. Quinn la connaissait bien car elle était très douée en Quidditch. et qu'elle était le sujet préférer d'Elliot. Il ne faisait que parler d'elle. Oui elle était mignonne mais pas le genre de Brandon.

Il regarda le prof punir les deux jeunes sans brocher. Il le méritait, s'ils voulaient tant s'embrasser qu'ils loue une chambre! Pas devant tout le monde. Mais Elliot et Neil semblaient prendre plaisir à faire "chier" le professeur Gisbornnes. Brandon le respectait, car il était un jeune homme studieux et qu'il était neutre. Pas mangemort ni auror, Brandon était neutre. Ils continuaient de faire leur cirque et Lacey, Emily et John se mirent de la partie! Non mais on est pas au cirque! Brandon voulu intervenir, mais Gaetan le fit à sa place. Un peu groteste comme sort mais c'était sûrement les mieux qu'il pouvait faire ....

Brandon écouta se que le prof disait. Il était respectuex envers lui. Mais Brandon, détestait ce que les autres faisaient. Ils lui riaent presque au nez. Brandon écouta le prof "Péter sa coche" puis décida d'intervenir. John avait frapper le serpentard et Brandon ne pouvait accepter cela.

- Sa suffit, hurla t-il en se levant pour faire face aux élèves de la classe, Vous allez arrêter ce cirque! Laisser monsieur Gisbornnes enseigner bon sang!, il alla vers Elliot et John tout en regardant Lacey d'un regard très noir, Vous deux, vous êtes nul. Ok toi tu aime ta blonde, ben embrasse la ailleur qu'ici! Et toi John, si tu n'aime pas ce cour ta qu'à pas venir, tu dérangerait pas tout le monde au moins!

Il savait qu'avec sa carrure de joueur de Football il ne serait pas agresser. Donc aucun damger. Et s'ils lui sautaient au visage et bien Brandon leur montrereait la puissance du Grizzly!

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily White

MessageSujet: Re: Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année ) Mer 30 Avr - 0:30

Emily regarda Brondon.Comment pouvait-il prendre la défence de Richard?Franchement...Il semblait à Emily qu'il était à Poufsouffle.

Puis elle laissa son livre ouvert,sans le lire.Elle n'en n'avait pas envie...Elle essayait de s'imaginer se que le prof allait leur faire ce soir.À la retenue...

Elle regarda Neil...Elle lui souria,puis tourna son regard vers le prof,Richard.

Emily lui lança un regard meurtrier,un regard noir.Il ne méritait aucun respect.Bon peut être oui,puisque c'était un enseignant...

Mais quand même...Emily était encore dans ses pensées..Et une voix la fit ramener à la réalité.

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année ) Mer 30 Avr - 16:32

Elliot avait éclater de rire en voyant John lancer une droite au retour du Serpentard... Il s'était mit en direction de lui, quand Brandon se leva et vint imposer sa masse...
Son capitaine était ferme, et le préfet ne voulait pas se remettre en froid avec lui...
Toutefois il vint faire acte de présence aux côtés de John...

Il tendit sa baguette, mais pas en direction des élèves, ni du prof...

"Acio"

Son sac et celui de John arrivèrent... Ils prirent leur sac... et Elliot insista lourdement pour que John le suivent à la sortit et se la ferment...
Il allèrent en direction de la porte...

Une fois John passer... Elliot lança à la classe:

"J'interdit quiconque d'aller en retenue avec ce mec... Mais toutefois ne vous inquiétez pas Monsieur le professeur, on va de ce pas aller voir Madame Thomas... Prevenez et dites lui d'amener avec elle une demi douzaine de Mangemorte... elle en aura besoin..."

Puis, Elliot et John rigolèrent avant de claquer la porte et de sortir en courant...

Hj: John Mp moi, si mon Rp ne te va pas...Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année ) Mer 30 Avr - 22:43

Richard était furiex. Rouge de colère, pour ne pas dire bourgogne. Il détestait l'inssolance que pouvait avoir les jeunes. Et Manrey et Sheppard étaient aller trop loin. Mais les voyant quitter la salle, il eut un sourire en coin. Même si ils ne se présenteraient pas à la retenu et bien tant mieux! Il aurait plus de temps pour s'en prendre à Lacey. Après tout, Neil serait trop occuper a s'occuper de sa blonde, richard aurait le champs libre ....

Il regarda les jeunes quitter la classe sans dire un mot. Puis lanca un regard noir dans la classe comme pour mettre au défi quiconque de les suivrent. Gisbornnes retourna derrière son bureau n'écoutant même pas ce que disait Emily. Il n'en avait rien à faire. Oui elle avait répondu à sa question, mais s'en fichait. pour le momment il devait parler aux autres élèves. Il commenca alors et la rage se faisait sentir dans sa voix:

- Cher élèves, vous voyez, ces deux jeunes inssolants paireont le prix plus tard ... Mais les autres, Miss Schwimmers et Miss White et Monsieur Bloom, veuiller être présent à la retenu de ce soir, car je croit que vous en avaez bien besoin ... Donc, je m'attend à présent que les deux plus issolants de la classe soient partit, que vous colaboriez. Plus de rébelloins, sinon, Madame Thomas devra venir ici faire la moral à tous et ce n'est pas tout le monde qui le mérite .... Merci Monsieur Quinn pour votre intervention, j'oblirait donc de faire perdre des points à Poufsouffle pour cela. Mais pour Serdaigle, moin 15 points! Cela devrait vous calmez ...

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily White

MessageSujet: Re: Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année ) Jeu 1 Mai - 0:20

Emily furieuse répondit,biensûr sans réfléchir aux conséquences:

-Si on vient pas,qu'est ce qu'il va nous arriver?

-Vous aller faire quoi?

Dit elle,inssolante.C'était pas son genre,elle était plus sage d'habitude.Mais seulement avec les personnes qu'elle aimait.

Elle regretta toute suite ses paroles...Regardant son livre,tout en esperant que le prof ne l'ai pas entendu...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année ) Mer 7 Mai - 17:52

Gaetan regarda les élèves, c'était ennuyant de les voir se disputer. Les points en moins à Serdaigle était plutôt une bonne nouvelle pour les Serpentard. Il dévisagea en silence, le prof sembla accepter son intervention, Gaetan se demanda si c'était lui, le Pouffy de la DS... Quand Emily fit sa remqrque, il se tourna calmement vers elle, impassible :

"Tu viendras."

Aucune prétention dans sa voix mais une assurance bien posée. Gaetan se tourna vers le prof en silence, attendit que le cours commence enfin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année )

Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant