POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année ) Ven 9 Mai - 15:39

Laura les regarda. Comme cours vivant, c'était pas mal! Mais evidemment, les acteurs ne seraient pas forcément de son avis, faut les comprendre... Mais les actions étaient trop nombreuses pour qu'elle dire ce qu'elle en pensait. Emily était furieuse, Elliot et John mettait les nerfs du prof à vif, Hok et Lacey ne prononçait pas un mot, sans compter le Poufsouffle qui fasait sa star et le Serpentard qui semblait plus sur de lui qu'il ne devrait l'être. Laura dévisagea le Poufsouffle, Brandon Quinn, un débile pour un garçon débile, elle tourna les yeux vers Gaetan, il fixait le prof avec intensité, si il n'était pas du mauvais côté et qu'il d'admirait pas tant les profs, Laura pensait qu'ils auraient pu s'entendre tout les deux... Laura jeta un coup d'oeil au prof pour voir sa réaction mais ne prononça pas un mot. Son rôle était de faire gagner des points à Serdaigle, pas d'en faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année ) Sam 10 Mai - 0:43

Qand la jeune Cyrus entra dans la salle, elle était en retard et le professeu disait à certains élèves:Cher élèves, vous voyez, ces deux jeunes inssolants paireont le prix plus tard ... Mais les autres, Miss Schwimmers et Miss White et Monsieur Bloom, veuiller être présent à la retenu de ce soir, car je croit que vous en avaez bien besoin ... Donc, je m'attend à présent que les deux plus issolants de la classe soient partit, que vous colaboriez. Plus de rébelloins, sinon, Madame Thomas devra venir ici faire la moral à tous et ce n'est pas tout le monde qui le mérite .... Merci Monsieur Quinn pour votre intervention, j'oblirait donc de faire perdre des points à Poufsouffle pour cela. Mais pour Serdaigle, moin 15 points! Cela devrait vous calmez ...

Isabelle regarda le professeur. Elle le connaissait. Il était son directeur de maison. Elle souria au professeur en lui disant:

- Désolé monsieur Gisbornnes pour mon retard. Mon révêil matin n'a pas sonné. Quelqun la brisés... Je ne sais pas qui est-ce... Est-ce que j'ai une punitance, monsieur?

Isabelle n'attenda pas la réponse du professeur et alla s'asseoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Cours De Magie Noire ( 5, 6 et 7 ième année )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5