POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Kaylee - Tout n'est qu'illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Kaylee - Tout n'est qu'illusion. Lun 18 Avr - 13:50

..




© copyright
KAYLEE SALLY BLACKSON (ft. Avril Lavigne)

    » SURNOM(S) : Kay' - Lee.
    » NÉ(E) LE : 9 Juillet 1986
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE : 17ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Septième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé
    » BAGUETTE : Je tiens ma baguette de ma mère. Une baguette blanche avec des signes inscrit dessus. Je suis persuadée que cela est une phrase. Les autres signes sont plus comme le chemin qu'elle a tracer. Fine, légère, et terriblement bien maniable elle se fond dans ma main comme si elle avait toujours été faite pour moi.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Son chaton qu'elle à adopté.
    » PATRONUS : Tigre du Bengal



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : La seule chose qui me reste de ma famille est mon sentiment de vengeance envers les mange morts et de vous savez qui. Mon père m'a tout appris. Je n'ai plus qu'à les venger et tiré des conclusions de mon entrainements que j'ai subis depuis que j'ai su marché.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Je n'ai pas vraiment d'amis mais mais des gens qui m'inspirent la plus grande haine oh oui.. Ces personnes de l'ombre me feront toujours me battre contre eux jusqu'à ce qu'ils disparaissent.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Perspicace, Joyeuse, Généreuse, Curieuse, Intéressée, Intelligente, Rusée comme un renard, Déterminée, perfectionniste.
» DÉFAUT(S) : Tête brulée, N'hésite pas à foncé tête besser, n'a peur de rien, obstinée, Menteuse sur les bords, Trop perfectionniste ( jusqu'à l'épuisement ), Rancunière, N'hésite pas à se faire entendre, N'avouera pas qu'elle à tord.
» RÉGIME DE TERREUR : Elle en à peur car c'est comme ça qu'on lui à supprimé sa mère puis son père qui à voulut se confronter à un mangemort, mais elle s'est juré de le détruire ou au moins de venger sa mère en les affaiblissant, elle n'hésitera pas à rejoindre les résistants.
» NÉ MOLDU : Pour eux ce sont les même qu'elle étant un sang mêlé, son père était un moldu ayant voulue apprendre la magie par le biais de sa femme, ce qui lui à value sa mort, se serait possible qu'un jour en cachette elle aprenne à des moldu son savoir qu'elle à acquis à Poudnoir.
» AMBITIONS : Kaylee désire une chose en premier : venger ses parents et faire égalité au niveaux des moldus. Elle aspire donc à détruire le règne de Vous savez qui mais en a peur car elle à peur de finir comme ses parents. Si elle ne tente pas à faire valoir une égalité alors elle essaira d'enseigner son savoir à ces jeunes gens.
» CARACTÈRE : Kaylee est quelqu'un de fragile au fond qui cache cela par un caractère de feux. Elle n'hésitera pas à se mettre en conflit avec un professeur pour défendre sa cause et ses idées, elle n'a peur de rien et lorsqu'elle est blessée elle crie et blesse les gens à son tour mais garde en elle ses pleurs et va travailler d'arrache pieds pour oublier. Sa peur de Vous savez qui la motive à le détruire et sa haine d'avoir tuer sa mère suivis de son père lui donne la force suffisante pour ne jamais abandonner. Solitaire elle cache son besoin de tendresse et d'amour.



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Ma vie n’a pas commencé sous les meilleurs augures. Je n'ai pas été la petite fille à qui on fait des tresses, qu'on passe des heures a coiffée, à qui on achète des barbies et que l'on habille comme une véritable jolie petite poupée de cire. En fait mon père ma souvent appelé la petite fille de la mort..
Le jour de ma naissance, ma mère est morte après l'accouchement, emportant avec elle un grand mystère que mon père m'a toujours fait payé, du moins c'est ce que je croyais. D’aussi loin que je me souvienne, il n’a pas été des plus gentil avec moi.Il m'a fait porté le prénom de ma mère ainsi que de ma soeur pur me rappeler chaque jours ce que je lui avais fais.
Me traitant comme il traite ses soldats, il était dur, impitoyable et me poussait toujours aux extrêmes. Il m’a apprit à me battre, me faisait faire toute sorte d’exercices de sports on se serait cru à l’école militaire, mais venant d’un général de la plus haute importance ce n’était pas vraiment surprenant. Il a tout fait pour me faire culpabiliser, me reprochant sans cesse leurs morts. Je ne semblais pas assez bien pour être sa fille, et c’est pour cela j’imagine qu’il me faisait travailler comme une forcenée. Pour lui, j’étais son enfant unique, la seule chose qui lui restait au monde, et avoir eu une fille n’était pas envisageable voila pourquoi il me traitait comme un véritable garçon et m'entrainait comme si j'avais la force et la carrure d'un homme.
Lorsque je me rappelle tous ces entraînements et ce qu’était ma vie lorsque mon père avait encore véritablement son mot à dire sur mes activités, il ne s‘agissait que d’entrainements intense, de parcours du combattant improvisés avec la traditionnelle épreuve de « grimper à la corde » et tout ce qui s’en suivait. J’imagine qu’il voulait faire de moi une militaire, quelqu’un de surentraîné qui lui ferait honneur comme un fils pouvait faire honneur à son père dans l’armée. Mais je n’était rien de tout ça, et si ça à eu certains effets positifs sur moi, comme m’apprendre à ne jamais laisser tomber, à me défendre ou encore me donner de l’endurance et des capacités sportives assez impressionnantes, ce que je retiendrais toujours, c’est que ce n’était qu’une façon pour lui de me rappeler encore une fois à quel point je le décevait. Mais cela m'a endurcit et je ne peut me plaindre.
J’ai évolué depuis, j’ai commencé des études qui me plaise et je fais les choses pour moi et moi seule. Je refuse à présent d’agir pour faire la fierté de quiconque à part la mienne ! Ma voie, mon avenir, mes choix ! Voila ma devise ! Je ne reculerai devant rien pour arriver à mes fins. Je n’ai pas peur des heures de travail, des années d’études, ou encore des difficultés financières que je pourrais rencontrer. Je suis certaine d’y arriver, car j’ai l’esprit d’une battante aujourd’hui. A présent, je souhaite devenir chirurgien pédiatre, je veux dédier ma vie à sauver les vies de nourrisson. Mon vœux le plus cher est certainement du à mon passé, et également aux choix de mon père à mon égards, mais je ne souhaite rien d’autre que ça pour l’instant. Et tout ce qu’il faudra pour y arriver, je suis prête à la réaliser.
Je boxe beaucoup, je fais des entrainements de divers combats et je passe mon temps à m'épuiser, cela restera toujours de mon père ce dernier à qui je ne donne plus de nouvelles. Lui en vouloir c'est ce que je fais car faire payer un être innocent de ce drame n'est aps humain, je me rappellerais toujours de ses coups quand je ne faisais pas bien. Maintenant j'avance, la tête haute et les hommes ne me font pas peu, mais leur amour si. Je suis dans une carapace et si je dois tirer des enseignements de ma vie et des reproches que mon père m’as fait subir, c’est que je suis et je resterai la seule maître de mon propre avenir.
Je suis peu fragile et je me protège en me braquant. J'ai un don magnifique avec les enfants, et je suis très proche d'eux. Sinon je suis quelqu'un de calme et généreux, toujours de bonne humeur, souriante et adorable avec mes proches enfin ceux qui me connaissent très bien. Car je ne suis pas une fille adorable à première vue. Je ne me laisse pas marché sur les pieds et j'ai tout de même un caractère de feu et oui, je suis espagnole et ma mère était loin d'être un petit agneau qui obéissait. Je tiens ça d'elle et j'en suis fière. Je provoque, je mets au défis, rien ne me fais peur.. Je suis quelqu'un qui prend soin d'elle et qui fait du sport, de la boxe, pour évacuer. Je cache mes émotions et me décrypter est quelque chose de presque impossible. Je ne pleure jamais devant les gens, la dernière fois que j'ai pleuré c'était dans mon enfance. Je suis du genre à tout gardé pour moi jusqu'à ce que tout explose sauf si c'est pour remettre des matcho et des pétasses en place, là je me gêne pas. Je me fais remarqué mais c'est surtout pour la provocation que je donne aux hommes, oui un petit bout de femme comme moi qui les provoque ils n'aiment pas ça. Je suis très sociable et je n’ai aucun problème d'intégration. Je ne suis pas le genre de pétasse qui va coucher avec tout le monde alors compte pas sur moi pour être ta toute nouvelle Barbie que t'exposera comme un trophée. Je mène une vie tranquille.. En apparence.
En profondeur, j'étudie à Poudnoir, et il y a quelques années mon père est mort en partant au combat et je les ai vus. Les mange morts. Ils m'ont épargnés. Pourquoi ? Je ne sais toujours pas. Mon père ne m'a en fait jamais martyrisé, mais m'a toujours préparé à l'affrontement car ce sont eux qui ont retiré la vie de ma mère après ma naissance et je leur ai échapper. Deux fois. La troisième fois ils mourront.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Kida / Bébou
    » ÂGE : 19ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par Kathleen ♥
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Je hais les forums HP; Encore plus quand ils sont très sombre, je n'ai JAMAIS tenté l'expérience, mais voilà elle à insisté je n'étais pas du tout emballer quand elle m'a dit " c'est un HP ! " refus catégorique, si c'est pour rejouer toujours les mêmes trucs gnangnan non merci. Et puis elle m'a passer le contexte et j'ai tout lu d'un œil très attentif. BRAVO pour l'écriture c'est juste PUREMENT passionnant, ( je ne fais pas ça pour vous cirer les bottes ! ) et là vidéo et purement magnifique à vrai dire mon coeur battait à cent à l'heure en même temps que le suspens alors comment résister et ne pas m'inscrire ? Purement impossible alors me voilà, pour tenter l'expérience du forum HP sans Harry ( OUAIS !! xD ) en espérant être à la hauteur de ce fabuleux forum bravo à l'équipe qui l'a faite, aucun détails n'est passer à l'as : Fabuleux je n'avais jamais vu ça je vous fais une statue dès que possible et je la met devant mon lit ! Ok ok je sors.. * sors *
    » PARRAINAGE? : Oui
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ] [ /hide ])


..


Dernière édition par Kaylee S. Blackson le Mer 27 Avr - 20:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kaylee - Tout n'est qu'illusion. Lun 18 Avr - 13:58

Bienvenue à toi et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kaylee - Tout n'est qu'illusion. Lun 18 Avr - 15:43

Hell'come in Poudnoir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kaylee - Tout n'est qu'illusion. Lun 18 Avr - 18:02

Bienvenue sur le forum alors ! ^^

Je t'approuve pour la vidéo, elle est superbe ! What a Face Notre artiste a travaillé d'arrache pieds pour la fabriquer. ^^ Je suis aussi d'accord avec toi pour les forums HP gnangnan, impossible de trouver un autre forum qui ne reprennent pas les années d'Harry ou les trois personnages comme héros principaux... Bref. ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. N'hésite pas à poser tes questions, nous sommes là pour y répondre. Ca nous fait plaisir de pouvoir aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kaylee - Tout n'est qu'illusion. Lun 18 Avr - 18:53

Je pense que je vais mettre du temps pour ma fiche car je suis perfectionniste et que je veux pas me louper sur les descriptions que vous ne soyez pas obligé de repasser milles fois derière moi ! Serait-il possible de changer mon nom en Kaylee S. Blackson ? Cela fera plus anglais Smile
Merci de l'acceuil ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kaylee - Tout n'est qu'illusion. Lun 18 Avr - 19:11

Bienvenue miss & bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kaylee - Tout n'est qu'illusion. Lun 18 Avr - 19:17

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Kaylee - Tout n'est qu'illusion. Lun 18 Avr - 19:26

Bienvenue et ravie que ce forum t'ai fait changer d'avis au sujet des RP sur HP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kaylee - Tout n'est qu'illusion. Lun 18 Avr - 19:27

Ce forum est une perle ❤ Merci de l'accueil si vous avis des idées d'avtars qui collerait avec le caractère cela m'aiderait beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Kaylee - Tout n'est qu'illusion. Lun 18 Avr - 19:32

Par contre, tu te dis t'appeler dans ta fiche : KAYLEE SALLY BLACKSON, mais je lis Nienna K. Aguilera dans ton profil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kaylee - Tout n'est qu'illusion.

Revenir en haut Aller en bas

Kaylee - Tout n'est qu'illusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-