POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Quidditch et Réflexion (Libre ou Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Quidditch et Réflexion (Libre ou Solo) Mar 19 Avr - 20:46

En ce chaud après-midi de printemps Victoria glandait hors du château profitant du beau temps et du calme. Aujourd'hui sa avait été une journée plutot éprouvante pour notre Serdaigle. La nouvelle de son duel avec Matthew avait rapidement fait le tour du château bien que les détails était imprécis et floue. Elle aurit surement du être heureuse. Après tous elle avait battus un des plus bon duelliste de Poudlard mais elle ne l'était pas et elle savait très bien pourquoi. Après l'incident avec Ashley vers le lac Victoria c'était montré plutot distante ces derniers jours. Elle sentait qu'elle avait besoin de prendre du recule et de réfléchir. Ses pas la menère naturellement vesr le terrain de Quidditch. Un endroit ou elle ce sentait en confiance, seul à seul avec elle même. Toute sa vie elle avait hais Voldemort et son envie de le supprimé,lui, était immense et à présent elle ce rendait compte qu'elle avait fait presque aussi mal que lui. Bien sur elle etMatthew ce haissait mais était-ce une raison pour utilise rle sortilège impardonnable? Non. Certainement pas, et Victoria en était consciente. Elle avait agit dans un état de démence et de rage de vaincre.

*Ton orgueil et ton incapacité à accépté la défaite te perdra...* pensa-t-elle.

Machinalement elle efourcha son balais. Elle avait ebsoin d'air frais et de se sentir libre. Elle n'en pouvait plus de toute cette oppression qui entourait l'école. Les mangemort était partout et tous était corrompue par Voldemort qui régnait maintenant en maître sur le monde des sorciers. Lentement le balais s'éleva et Victoria se coucha sur le flanc de celui-ci pour accélérer. L'air fouette sa chevelure brune alors qu'elle s'envolait dans le terrain. Elle ce sentait enfin libre. Libéré de tout question et problème. Elle exécuta quelques figures acrobatiques et un sourire ce fendit sur ses lèvres. Cela faisait un long moment qu'elle ne c'était pas sentit aussi apaisés. Evidemment sa ne changerait rien à la situation. Elle détésterait toujours Matthew et elle ne pourra pas revenir en arrière sur ce qu'elle avait fait. Et Matthew la hairait encore plus qu'avant car elle avait fait du mal à celle qui l'aimait mais ce qu'il pensait d'elle Victoria n'en avait rien à faire. C'était le denrier de ses soucis. Tous ce qui lui importait serait qu'Ashley lui pardonne et que Victoria ne se laissa plus laissez ainsi à la haine. Longtemps la jeune Serdaile resta en l'air sur son balais profitant du calme plas qu'offrait les alentours. Plusieurs longue heures après cela elle descendit sereine. Elle était confiante prête à affronté tout éventualité mais surtout à présent elle savait ou était ses limites. Alors qu'elel s'apprêait à quitté le terrain de Quidditch des bruissement se firent entendre. Victoria se retourna mais en vis personne. Elle haussa les épaules et s'apprêta à continué sa route vers le château...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quidditch et Réflexion (Libre ou Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-