POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Premier cours de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Premier cours de Divination Lun 21 Avr - 18:31

Sont attendu :

-Akira TsunoPrésent
-Gaetan ElvirnePrésent
-Eriqua Kiel
-Lacey SchwimmersPrésent
-John SheppardPrésent
-Emily WhitePrésent
-Neisha LocadiPrésent
-Lyud LeenothPrésent

Tornade arrive 15 minute avant le début de son cours et heureusement arrivé en haut de sa tour elle se rendit vite compte que la salle n' avais pas été nettoyer elle prit donc sa baguette et ni une ni deux murmura

"Récurvite

Et voila c' est beaucoup mieux "

Quand elle y repenser elle aurais vraiment été une bonne épouse elle été vraiment très doué pour les sortilège ménager.

Puis elle rangea toute les chaise a l' aide de sortilège de lévitation

"Et voila il n' y a plus qu' a attendre les élèves"

Dernière édition par Tornade le Dim 25 Mai - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Lun 21 Avr - 18:42

John se demandait encore comment il avait fait pour s engager a aller aux cours de divination,il devait etre saoul ce jour la car il détestait par dessus tout cette matiere,il se décida a y aller,trainant les pieds,tentant de se rappeler comment il aviat fait.
Arrivé dans la salle il remarqua qu il était le seul éleve,il se demanda meme si il n était quand meme pas le seul a avoir le cours sinon il allait partir en courant el plus vite possible.

Il ne dit rien au professeur,se contentant de mettre la plus grande distance entre elle et lui,il s installa au derniers rang,ne sortant que sa baguette magique,il fixait des yeux le moindre mouvement du professeur.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily White

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Lun 21 Avr - 22:05

Emily avait un cours de divination.Cette matière est et restera toujours étrange pour elle.Mais c'était quand même un peu interressant,lire l'avenir dans une tasse de thé...

Elle monta dans la tour,jusqu'à la salle.En entrant elle remarqua que John était là.Il n'y avait personne d'autre,que lui et le professeur.Emily vient s'assoir à côté de John.Attandant qu'il dise quelque chose.

En passant elle disa bonjour à l'enseignannte.

-Bonjour!

Elle souria.

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Lun 21 Avr - 22:07

Lacey arriva tôt dans la salle de divination. Elle n'avait rien à faire alors pourquoi ne pas arriver tôt? Elle monta les escaliers rapidement et était essouflrer là-haut. Lorsqu'elle entra elle vue Emily et John. Elle leur adressa un souriante enjouée et radieux puis regarda la prof. Elle lui souria et lui dit jouyeusement:

- Bonjour Professeur

Elle adorait ce cours. Lacey alla s'assoir devant à côté d'Emily. Lui adresa un sourire et sortit sa baguette ainsi qu'une plus et parchemin. Elle était prête pour le cour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Mar 22 Avr - 18:25

Akira ariva en cour de divination en étant un peu en avance. Quand la jeune fille pénètra dans la salle de classe il n'y avait que trois élèves en plus du professeur: John Sheppard de Serdaigle, Emily White et Lacey Shwimmers de Gryffondor . Elle leur adressa un signe de la main et salua le professeur ou plutot la.

-Bonjour professeur.

Akiea s'assit sur un soussin qui se trouvait pas très loin des autres et attendit que le cour commence.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Mer 23 Avr - 20:30

Tornade vit entrer les éleves 1 par 1 ,il lui dire bonjour en passant sauf 1.

"-Et bien bonjour a tous je me présente je suis le professeur tornade j' aurai la charge de vous enseigner la divination"

Puis elle fit l' apelle elle se rendit compte qu' il manquer 2 éleves un certain Gaetan Elvirne et une certaine Eriqua Kiel

"Et bien je savez déja qu' il arriverais en retard mais j' esperais me tromper

Et a l' avenir Mr Sheppard je vous serais grés de dire bonjour en arrivant la prochaine fois "

*Bon D' aprés ce que j'ai vu le jeune sheppard ne va pas trop croire en la divination tandit que les filles sont un peu plus interesser*

"Et bien nous allons commencer ce premier cours par les boules de cristal je vous demanderai donc d'utiliser le sortilege d' attraction pour amener votre boule de cristal qui se trouve de l' autre coté de la salle et en informulé s'il vous plait "

Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily White

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Mer 23 Avr - 21:49

Emily fit ce qui était demandé.À l'aide du sortilège d'attraction,une boule de cristale vient jusqu'à elle.Emily aimait bien la divination,juste le fait de savoir se qui se passera dans l'avenir la passione...

Surtout en amour....Avec Neil,elle voulait savoir si ils allaient rester ensembles...

Elle leva la main,et quand elle eut le droit de parler elle dit curieusement:

-Qu'allons nous faire avec les boules de cristales?Lire l'avenir? ...

Elle avait un petit sourire en coins...Elle ne croyait tout de même pas à ça..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Jeu 24 Avr - 14:35

Akira observa le professeur de divination, elle dégagait une aura rassurante. La jeune fille sortit sa baguette pour pouvoir prendre une boule cristale.

-Accio boule de cristale.

Une lourde sphère transparente s'éleva et alla se poser en douceur sur la table.

-Oups j'ai oublier qu'il falait le socle....

Elle ratra la boule de justesse..

-Accio socle

Un socle rejopignit Akira et elle y dépose la sphère qu'elle avait sur les genoux.

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Sam 26 Avr - 15:47

John haussa les sourcils quand la professeur s adressa alui pour ne aps l avoir salué car il était vrai qu il s en fichait un peu,il se demander bience qu il allait pouvoir faire d interessant dans ce cours a part récupérer les nombreuses heures de sommeil en retard.

il visa une boule de cristal,quelques instants plus tard,elle fut devant ses yeux,John ne put s empecher de se dire qu il aurait été mieux dans son lit que al a regarder betement cette sphere.Et au bout de quelques minutes,il s endormit

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Dim 27 Avr - 10:34

Tornade vit Miss Tsuno,Miss White et Mr Sheppard S'exécuter tandis que Miss Schwimmers s' était endormi Et que Mr Sheppard l' avait suivit .

*Bon et bien c' est le moment de s' amuser un peu *

Elle visa Mr Sheppard et Miss Shwimmers avec sa baguette et murmura

"Levicorpus

Et bien Vous n' êtes pas ici pour dormir ça fera donc 5 point en moins pour gryffondor et pour serdaigle.

Sinon concentrés vous tous sur votre boule de cristal et noté exactement ce que vous voyait je vous aiderais a déchiffrer ce que cela veut dire."

Dernière édition par Tornade le Mar 29 Avr - 21:25, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination

Premier cours de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant