POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Premier cours de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Dim 27 Avr - 15:21

Gaetan était en retard. Il s'en fichait un peu. Il n'aimait pas la divination. Si il avait choisit cette matière c'était parec qu'il ne voulait du cours de runes. Gaetan était en retard. Mais il ne se dépécha pas pour autant. Qu'il arrive maintenant ou cinq minutes parès, il serait toujours en retard. Gaetan frappa à la porte du cours, l'ouvrit en silence. La prof le vit. Son insigne de la DS était bien en vue. Normalement, elle devrait être clémente.

"Excusez-moi professeur."

Gaetan jeta un coup d'oeil dans la salle. Emily... Il aimait bien cette fille. Akira... sans plus. Sheppard... même pas en rève. une autre gryffondor inconnue... laisse tomber. Gaetan s'assit non loin d'Emily et fit venir sa boule de cristal avec un sortilège informulé. Il entendit les dernières recommandations du professeur. Regardé dans une boule de cristal... quel ennuis... Surtout quand on ne voyait rien dedans! Gaetan fit quand même un effort, il concentra son attention sur la boule de cristal mais sans succès, rien que son reflet déformé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Mar 29 Avr - 21:28

Tornade vit un garçon arrivé il avait l' air méprisant il regarder son insigne de la ds l' aire de dire qu' il été plus haut que tout le monde mais il s' s'excusa quand même
tornade fit donc ce qu' il fallait pour bien lui faire croire qu' il été supérieur au autre
" ce n' est pas grave Mr elvirne je suppose ? "

L' élève la regarda et confirma d' un signe de tête et se mit au travaille

"Et bien maintenant vous aller me décrire exactement ce que vous voyer et vos supposition sur ce que cela veut dire "

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Mar 29 Avr - 21:44

John fut réveiller violamment en se retrouvant suspendu par les chevilles cela eut l effet immédiat de lui faire ouvrir les yeux,heuresement pour lui il ne resta pas longtemps dans cette posture.Le professeur le disputa en meme temps que Lacey qui avait eu droit au meme traitement,John s en fichait,il n aimait aps cette matiere ni meme la professeur,apparament une fan de Voldy donc autant de pas faire d effort.

Il regarda sa boule avec une furieuse envie de la claquer au sol pour voir lafumée s évaporée mais il se retient,il regardait d un regard noir Gaetan chouchou des profs qui venait d arriver en retard mais a qui bien sur on ne donnait aps de punitions.

"juste pourquoi Mossieur Serpy a le droit de se ramener en retard et nous non ? Y aurait pas un peu de favoritisme la !!"

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Mar 29 Avr - 23:25

Lacey se c'était réveiller en sursault. La nuit passée, elle n'avait pas beaucoup dormit, faut dire que avec Elliot c'était presque impossible de dormir ... Alors aujourd'hui elle était crever! Elle tenta de se réveiller mais sans trop de succès. Elle était perdu et ne savait pas quoi faire. Alors elle regarda les autres en attendent que quelqu'un la voit ainsi. Les bras croisé et les jambes aussi. elle regardait dans toute la classe. John aussi sembalit avoir dormit .... Et de mauvais poil aussi ... Car il geulait sur le prof. Mais ce qu'il disait était vrai. pourquoi? Lacey ne put s'empêcher de dire:

- Mais voyons John, ils sont les chouxchoux car ils sont des langues de vipères. Comme l'ignoble ver de terre qu'on hause appeler seigneur des ténèbres...

C'était sortit tout seule. Lacey n'avait put le retenir. Était-ce le manque de sommeil?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily White

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Mer 30 Avr - 0:17

Emily salua Lacey.Et regarda sa boule de cristale.Elle ne voyait rien du tout.C'était que du brouillar.Puis elle aperçut une ombre.Un garçon...

Elle leva la main.

Puis répondit au prof:

-Je vois une ombre.Ça ressemble à un garçon.Je ne sais pas vraiment qu'est ce que cela veut dire...

Emily savait très bien de quoi il s'agissait,enfin c'était une suppositon.C'était sûrement Neil,oui.Son futur mari.Mais elle n'avait pas envie de le dire devant tout le monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Mer 30 Avr - 7:53

"Et bien Mr sheppard déjà Mr elvrine est arrivé en s'' excusant et je laisse toujours une deuxième chance au élèves qui arrive en retard il en sera de même avec vous si un jour vous arrivé en retard "

Elle se tourna ensuite vers Miss Schwimmers

"Miss je préfère vous dire que je n' ai aucun chouchou je traite tous mes élève de la même façon"

"-Et bien plus personne n' a envie d' interrompre le cours ? "

Une élève leva sa main et s' exlama ;

"-Je vois une ombre.Ça ressemble à un garçon.Je ne sais pas vraiment qu'est ce que cela veut dire..."

Et bien miss un garçon qui est dans l' ombre on peut dire que l' ombre c' est un danger "

Puis elle prononças:

"-Assurdito "

en sortilège informulé sur les autre élèves

"Cela veut également dire qu' il peut changer de camps si il était du bon coté passer du coté de voldemort "

-finite incantatem

-quelqu'un d' autre voit quelque chose que je pourrai lui décrire ?

Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily White

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Mer 30 Avr - 17:58

Emily se demandait de quel garçon en particulier s'était.Et si c'était Neil?Mais elle ne voyait pas pourquoi il changerait de camps...

Elle trouva ça de plus en plus interessant...

Elle leva la main,pour demander:

-Mais de quel garçon s'agit-il?

Elle priait pour que ce ne soit pas une réponse tel que ''quelqun que tu aime'' ou encore ''quelqu'un à qui tu tiens''...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Jeu 1 Mai - 14:15

Akira se pencha sur le globe et regarda a l'intérieur, il y avait un grand ceriser en fleur avec a son pied un serpent et un rat.

-Professeur je n'arrive pas bien a cerner la signification du serpent et du rat au peid d'un arbre en fleur ....

En attendant le prof ele continua a regarder dans la boule et elle avait la très net impression que les deux animaux parlaient entre eux et Akira ne sentait rien qui vaille dans cette conversation

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Jeu 1 Mai - 14:42

John commençait a en avoir marre de regarder sa boule sans rien voir la dedans a part que demain il y a aurait du brouillard,cela l ennuyait plus que tout il se disait que la prochaine fosi le cours se ferait sans lui car la il aurait pu passer son temps a faire quelque chose de beaucoup plus interessant.

Il commençait a fixer le jeune Serpentard,trouvant une façon de l embetter comme cela il ferait quelque chose qui l'interesserait et puis ils étaient ennemis donc autant montrer clairement qu'il prendrait sa revanche.Il sortit sa baguette et lança un sort sur la boule de celui ci

"Expulso"

La boule faillit tomber mais il la rattrappa au dernier moment,dommage

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination Jeu 1 Mai - 17:55

"- Si la boule ne vous le dit pas c' est que vous devrez l' apprendre par vous même "

Puis tornade entendit une élève lui poser une question il s' agissait de Miss tsuno
Tornade ignora donc quelque instant le reste de la classe et alla voir miss tsuno a sa table :

"-Miss tsuno l' arbre en fleur signifie le printemps .Le serpent signifie le mal et le rat peut soit signifié un pauvre ou bien une personne gravement malade a vous de combiner ces symbole et de me dire si cela représente quelque chose pour vous moi je sais que si je verrai ces symboles je penserais que le mal recrutera ou manipulera des personne pauvre vers le milieu du printemps cela se peut également que se soit une personne de votre famille qui sera au printemps gravement malade et qui se rangera du coté du seigneur des ténèbres"

Elle se releva et vit Mr sheppard qui lança un sort a la boule de l' élève de serpentard

"Et bien Mr sheppard même si vous n' apprécie pas certain de vos camarade je vous serez grès de ne rien tenté dans mon cours et de laisser le matériel tranquille je vais vous infliger une bonne punition comme a la vieille école "

"-Petrificus totalus"

L' élève se raidit sur sa chaise il ne pouvais ni bougé ni parlé

"-Et bien Mr sheppard vous resterez ainsi pendant 10 minute le temps pour vous de réfléchir a vos acte"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de Divination

Premier cours de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant