POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Back on the Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


MessageSujet: Back on the Road Mer 18 Mai - 17:07



Thomas Willem Jugson

Emotionnal landscapes


All this accidents...
— Né le 19 Janvier 1970.
— 35 ans.
— En couple avec Lyna Sweet, père de deux enfants
— Baguette : Noyer, 29 cm, contenant un nerf de Boutefeu Chinois.
— Patronus : Milan Noir.
— Sang : pur.
— Métier : Hors la loi, leader de la vague.
— Lieu : Entre l'Angleterre et l'Ecosse


Icons



Dernière édition par Tom Jugson le Mar 19 Nov - 10:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


MessageSujet: Re: Back on the Road Mer 25 Mai - 11:52



Relatives
LIENS




Les amis



LYNA SWEET


A l'origine, il s'agissait de sa geolière à Big Ben, mais ça a derivé sur tout autre chose. Désormais amants, Tom adore Lyna, au point qu'elle doit bien être la seule à réussir à avoir le dernier mot sur lui. Il ne sait absolument rien de la folie de la jeune femme, ni de sa schyzophrénie. Il essaie juste de la protéger, et ce qu'elle prend comme une mise à l'écart est plus sorte de précaution que Tom prend pour éviter qu'elle se retrouve embarqué dans les ennuis qu'il se créé seul. De là à dire que ça marche, il y a un grand pas, puisque Lyna fait à peu près ce qu'elle veut, par exemple en défiant le Ministre de la Magie...



AUGUSTUS O'CONNELL


Augustus et Tom se connaissent depuis Poudlard. L'irlandais était à Gryffondor, Tom à Serpentard. Ils jouaient tous les deux au Quidditch, s'engueulaient pas mal, mais au final, ils se marraient bien. Tom l'a revu il n'y a pas très longtemps à Londres. Il a l'air d'aller bien, mais bon, pas sur que la capitale anglaise soit de tous repos, pour Tom comme pour Augustus.



KRISTIN KREUK


Kristin et Tom sont deux hors-la-loi, certes, mais pas seulement. Ils ont tous les deux été mangemorts, et ont tous les deux trahis. De plus, aucuns d'entre eux n'approuve la méthode de Weasley. Tom la voit comme une alliée et a beaucoup de respect pour elle.






Les connaissances



LAETICIA SILVERLEAF


Une commissaire du sang. Tom la considère comme irréprochable, et compétente. Sans vraiment se demander ce qu'elle est devenue, d'ailleurs.



FREDERIQUE LEEROY


Tom n'a rencontré qu'une fois l'inquisitrice de Poudlard. A l'époque c'était une alliée, mais pas sur qu'elle le soit encore aujourd'hui...



MALEFICUS SERPENS


C'est Tom qui a sauvé Maleficus de Valpo en le faisant rapatrier. Il le voyait comme un gamin intelligent et pro régime, d'où le fait qu'il l'ai nommé à la tête du PPA. Mais aujourd'hui, Maleficus doit le considérer comme un ennemi. Il faut dire que ce garçon est un fanatique de la première heure, ressemblant un peu à Tom au même âge. Gare aux désillusions ! Tom s'en fout, personnellement.



RON WEASLEY


Tom garde un assez mauvais souvenir de leur rencontre, et pour cause, Weasley est responsable de son bras en fer. Mis à part cette rancune, il le voit comme un assez bon leader-en tout cas, le seul que la résistance ait encore. Mais il préfère tout de même garder ses distances avec lui. N'ayant pas vraiment la même idéologie, ni l'envie de fréquenter Weasley, ils se contentent donc de cohabiter dans l'immense repère de Big Ben , et ne se voient guère.



MISHA HAMILTON


Il fallait à Tom un guérisseur pour son bras, il en a trouvé un. Pas sur que Hamilton ait vraiment apprécié cette rencontre, vu que se faire agresser par un hors la loi n'est jamais très plaisant. Jugson se serait bien passé de cette rencontre aussi, trouvant le guérisseur assez ennuyant et geignard au passage. Cela dit, c'était marrant de le cogner.




Emily Matthews


A venir.





Les ennemis



ERIS VALVERDE


Eris a été comme Larsen, un peu le mentor de Tom. Conseiller du Ministre puis du chef du PPA, ils se sont toujours appréciés, et écoutés. Mais la trahison a tout changé. Eris a affronté Tom une fois, l'a vaincu. A charge de revanche, car Jugson s'est juré de vaincre un jour tous ses ennemis.



LARSEN MENROTH


Un grand sorcier, un grand mage noir, oui, et désormais un ennemi. Même s'ils étaient amis de longue date, cette confiance a volé en éclat le jour ou Tom a trahi. Et Sligo n'a fait que confirmer le tout. Larsen doit vouloir tuer Jugson, et de son coté, Tom ne compte pas laisser Menroth s'en sortir comme ça.



LINCOLN CROW


Tom a sauvé Crow en trahissant, mais pas sur que le mangemort soit reconnaissant. Ils s'entendaient plutôt bien avant cette trahison, mais ils n'ont désormais plus rien en commun. Mis à part peut-être le fait de vouloir se tuer l'un l'autre, mais c'est un mince point commun. S'ils se retrouvent, aucun des deux n'aura de pitié pour l'autre.



JOHN MULCIBER


Amis plus ou moins proches, Mulciber et Tom se sont toujours assez bien entendu jusqu'à ce que Tom trahisse. Mulciber a toujours dit que Jugson n'était pas vraiment à sa place chez les mangemorts : ça a été le plus clairvoyant d'entre eux. Maintenant, de là à dire que Mulciber est sain d'esprit, ce n'est pas gagné. Il s'est mis dans la tête de liquider Tom, qui s'est mis dans la tête de le tuer aussi. Pour l'instant, il y a un léger avantage pour Mulciber. Très léger. Un arrachage de bras, quoi.



EVA SWEET


Il arrive que beaux-frères et belles-soeurs ne s'entendent pas, mais du point de vue de Tom, c'est carrément de la haine. Lui qui avait jurer de protéger Lyna n'a pu que la sauver de justesse de la mort, face à sa soeur. Il a juré qu'il se vengerait de Eva, et il compte bien le faire s'il la retrouve.



MIKE WITCHER


Tom n'a jamais beaucoup aimé Mike. Ils étaient à Poudlard ensemble, mais il trouvait Witcher trop brouillon, trop festif, tout ce qu'il n'était pas. Cette haine s'était plus ou moins transformée en indifférence au fil du temps, mais maintenant qu'il est de l'autre coté de la barrière, ça amuserait Tom de tuer Mike. D'autant qu'il a toujours dans l'idée de s'en prendre au PPA...




Emelyne Selwyn


Tom a croisé Emelyne un peu par hasard à Glasgow. Belle preuve de l'endoctrinement du peuple par le régime, elle l'a attaqué sans réfléchir, et en a payé les conséquences. Tom n'étant pas un adepte du meurtre de gamines, d'autant qu'elle n'est même pas mangemorte, il s'est contenté de lui donner une leçon. Ce n'est pas pour ça qu'il l'apprécie : elle lui a balancé un osteoclaste qui lui a fait du mal un bout de temps, et si il la recroise, ce n'est pas dit que Jugson soit aussi indulgent.





Les PNJs



ANTONIO CAVALIERI


C'est le chef de la résistance italienne, et du Parti Révolutionnaire Italien. Avocat, escroc, combattant, politique, c'est parfois un immonde connard que Tom peine à supporter, mais au fonds, ils s'apprécient. A l'origine, ils n'avaient rien pour se rencontrer, puisque Tom était encore mangemort, mais il a sauvé la vie d'Antonio, qui estime avoir une dette envers lui. C'est l'un des premiers à avoir adhéré au projet de Tom.


JOHN O'HARA


John est le nouveau ministre de la magie irlandais. Il a fait la bataille de Sligo avec Tom, et s'il n'adhère pas franchement aux idées puristes de Jugson, il sait qu'une alliance est nécessaire. Pragmatique et intelligent, une bonne collaboration s'est établie entre les deux hommes.


SVEN ERIKSSON


Sven n'est qu'un gamin (de 19 ans), mais c'est un gamin intelligent. Norvégien d'origine, né-moldu, il est entré très tôt dans la résistance norvégienne. Thorstein Sjarsson, le chef de la résistance de son pays, l'avait adjoint à Tom pour une mission. Jugson l'a trouvé compétent et l'a ramené avec lui en Angleterre, où Sven lui sert plus ou moins d'assistant et d'aide de camp.



FRANCESCO STERNAVI


Francesco est le représentant de la résistance italienne en Angleterre. Le fait que Tom soit ami avec son chef les a rapprochés, même si Francesco était assez sceptique au départ sur les qualités de cet ancien puriste, traitre qui plus est. Professionnel, Francesco est un type intelligent, un peu dépassé par Jugson, qu'il essaie d'empecher, sans succès, de faire des conneries dont il ne se sortirait pas...




MIROSLAV RADESKINE


Le président magique de la Russie, bien que bourbiste, s'est révélé un allié de poids dans le projet de Tom. Il parle régulièrement à Miroslav sur les différents projets qu'il a, appréciant son coté stratège militaire, et un peu moins son penchant pour la vodka.




VICTOR "EAGLE" WITCHER


Eagle ressemble étrangement à Mike, tout du moins physiquement, d'où sans doute la rumeur qui court qu'il serait le batard d'Anthony Witcher, le père de Michael, et non pas son cousin. En tout cas, Tom l'a toujours préféré à Mike, trouvant Victor plus intelligent, moins bourrin, et moins dingue que le chef du PPA. Eagle n'a jamais trop aimé Michael non plus. Aussi lorsque Tom a contacté, de manière un peu musclée, il est vrai, le guérisseur pour qu'il leur file un coup de main, Victor a fini par dire oui. Tom apprécie ce croisement de gallois et d'irlandais, véritable tête de pioche, beaucoup plus fin et beaucoup plus stratège qu'on pourrait le croire.


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Tom Jugson le Dim 20 Jan - 16:39, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


MessageSujet: Re: Back on the Road Jeu 2 Juin - 9:59



RPs et MJs en cours :
-De l'aute coté de la vie


RPs et MJs terminés :

- Le dossier Jugson
- Un entretien des plus officieux
- Avançons donc nos pions.
- Au coeur des Ténèbres.
- Les grands esprits finiraient-ils par se rencontrer ?
- Ce que femme veut...
-Déjeuner avec le Ministre
-Une rencontre fructueuse
- Une autre rencontre
-Le retour des non mourants
-Death is just a shot away
-Forgiven
-Interrogateoire
- Called in the dark
-Tonight in Babylon
- That's enough for you can fly away
-Show must go on
-Dans chaque ami il y a la moitié d'un traitre
-Entres traitres
- Oh ! Father, help me for what I've done wrong
-Une revanche à prendre
- Vous allez rire, je suis revenu...
- Walls and bridges
Omnia sunt communia
- Fight club
Juste une mise au point
Una storia importante
Iron
Summertime
Les vivants et les morts
Go ahead
L'appel des morts
Du sang sur les mains
All is fair in love and war
It's a cold world

- Valpo et Valpo 2nde partie
-Executions des résistants
- Réunion des forces noires
-La nuit du Chasseur
-Réunion au PPA
- La bataille de Sligo
-Présentation du gouvernement en exil abandonné
Détruire l'Empire
Pour qui sonne le glas (abandonné)

- Run away, man, and no turn back.
- Italian Circus
- Before the worst
- Highway to Hell
-Italian circus II





Les Communiqués officiels et autres textes journalistiques :

Communiqué officiel du Magenmagot
De nouvelles victoires sur les résistants !
Communiqués officiels du Ministre
Communiqués du PPA
La logique de l'assassin
Vendetta


Dernière édition par Tom Jugson le Mar 19 Nov - 11:00, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


MessageSujet: Re: Back on the Road Mer 8 Juin - 13:58


Histoire :




Citation :
Le regard de l'homme était dur, et la femme, assise en face de lui, ne disait pas grand chose. Elle attendait la réponse à sa question. Tom Jugson, puisque c'était lui, détourna ses yeux de l'océan, qui battait les pointes déchiquetées de la cote de l'ile de Skye.

"Tu veux vraiment savoir ?"

Morgane lui jeta un regard calme :

"J'aimerai bien, oui."

Alors Tom commença à raconter :

"Je ne sais pas trop par où commencer. Je suis né en 70, dans une famille puriste. Mon père voulait faire de moi, ou de mon frère, peu lui importait, des mangemorts. Il n'avait pas réussi à l'être lui : ses fils le seraient. Il m'a transmis ses valeurs : la croyance en nous, les sorciers, et le fait que toujours, toujours, nous serions supérieurs aux moldus. Il m'a appris à me battre, et à croire en mes idéaux. Rodger... son truc, c'était le quidditch. Pas la politique. Même si à Poudlard, c'était lui le plus bagarreur, c'est moi qui croyait le plus aux idées du Maître. Moi, je me suis retrouvé gardien dans l'équipe de Serpentard, et capitaine. Je n'étais pas mauvais élève, mais je t'avoue volontiers que les cours, ça ne m’intéressait pas beaucoup. Je crois que j'étais déjà en train de me voir mangemort, même gosse.

En 1981, Potter avait soit disant tué le Seigneur des Ténèbres. Je n'y ai jamais cru. J'ai fini mes études. Et puis j'ai demandé au vieux Julius Avery de m'apprendre la magie noire. Pour devenir mangemort, si le Maitre revenait, il fallait que je fasse mes preuves : j'ai commencé à tuer. Ne me regardes pas comme ça. C'était nécessaire, tu sais. Pour éliminer les traitres, il fallait bien que quelqu'un se dévoue. Ca a été moi. Ca aurait pu être quelqu'un d'autre.

- C'est horrible...

- Ca va, Morgane. Sous le trône du roi régnant, il y a toujours du sang, des boulets et des chaines. C'était le prix à payer pour le régime. Comme aller à Azkaban était le prix à payer pour notre cause. J'ai tout perdu ce jour là, mon boulot de directeur financier chez NimbusDone, ma femme, ma vie...mais j'ai gagné, en trois ans de prison, le droit de devenir Mangemort. Et j'ai participé à tant de bataille. Dont je suis fier, pour certaines, comme celle de Poudlard, et pour d'autres, un peu moins fier...jamais on n'aurait du avoir Malefoy pour chef au département des Mystères. Enfin passons. Après je suis devenu président du Magenmagot. Une belle époque, et enfin une époque où l'on a pu se débarasser des Malefoy. Et je suis devenu Ministre. Grande époque, s'il en est. Vraiment. Et puis tout a basculé...il y avait un hors la loi, Malkavian...

- Le boucher de l'est ?

- Oui, lui. Il a..."

Tom s'arrêta. Il avait du mal à parler de ça. C'était l'aveu de son propre échec qu'il s'apprêtait à faire. Et cela, jamais il ne se le pardonnerait. Mais il continua tout de même. Le tout était de tout dire, et il manquait de mot, et il manquait d'audace...

"Il a tué ma femme. Et mon frère. Et une gamine qui n'avait rien à voir là dedans, que je n'ai pas pu sauvé. Mais je n'ai pu sauvé personne. J'ai été...sur le coup, oui, j'ai été minable. Et je le savais, c'est ça le pire. Je le savais. Et je ne pouvais pas...je pouvais pas continuer comme ça. Premièrement parce que j'étais anéanti. Deuxièmement parce que ça mettait en péril le régime. J'ai enterré ma femme. Mon frère et puis mon père, aussi. Parce qu'il n'a pas supporté la mort de Rodger.Alors je suis revenu en Sicile. Personne ne pourrait me retrouver là bas, et il y avait des mages pyromans que je pourrais interroger. Enfin, interrogé n'est pas le bon terme.

La vérité, c'est que cherchais quelqu'un sur qui me venger. La congrégation des alchimistes, comme ils s'appelaient eux même, n'était pas une bonne appelation : ils confondaient pyromancie et alchimie deux domaines très différents l'un de l'autre. De plus, ils restaient des bourbistes, malgré le fait que l'Italie soit favorable. Mais leur bibliothèque, elle, était intéressante. Il me la fallait. L'armée italienne projetait une opération militaire sur leur monastère d'Andretta. Je résolus d'y participer. Mais il me fallait pour cela avoir l'autorisation de mon ex-beau-père, Luciano Borgia, le ministre de la Magie italien. Je ne comptais pas le revoir, et lui refusait de me parler. Nous savions tous les deux ce qui s'était passé. Lui me considérait comme coupable du meurtre de sa fille, moi je savais que j'avais fait le maximum, mais je n'osais pas le revoir...au final, il a accepté de me rencontrer. Ca a dégénéré. Il a voulu me tuer...je l'ai poussé. La fenetre de son bureau était ouverte. Il est tombé. On a nommé un autre type à sa place, qui m'a laissé participer à l'opération. Je n'ai pas été inquiété. C'était de la légitime défense...le monastère des pyromans est tombé. J'ai récupéré leurs livres. Passionnants sujet d'étude...

Mais C'était dur, parce que toute l'Italie...ça me renvoyait à Rachel, toujours, et encore... Mais je t'ai rencontré toi. Toi qui croyait encore. Toi qui ne savait rien de tout ça. Et c'est à cause de toi...et puis de notre enfant, que j'ai décidé de me battre encore. De ne pas céder à la tristesse, pour que jamais ni lui ni toi ne me voyez comme un homme incapable de surmonter son ignorance de lui-même et du destin..."

Elle le regarda sans comprendre. Tom eut, pour la première fois, un sourire :

"Comprendras-tu un jour, toi, que pour ne pas dire : "Adieu Tristesse, Bonjour Tristesse, tu est inscrite dans les lignes du plafond, tu es inscrite dans les yeux que j'aime.", j'ai fait un geste incompréhensible : j'ai mis ma main sur mes yeux pour voir l'horizon ?"

La Gazette du sorcier, 31 Octobre 2004 a écrit:

Le Ministère de la Magie met en garde les citoyens du Royaume Uni contre la menace potentielle que représente Tom Jugson. Combattant accompli, ancien mangemort et pilier du régime, il a déjà agressé Eris Valverde et John Mulciber, deux piliers de notre régime. La police magique veille, mais vous recommande la prudence.



Une définition de Jugson :
Maintenant que nous connaissons ses activités, et sa famille, interessons nous un peu à la personnalité même de Jugson :
Citation :

[...] Il y avait [chez Jugson] le coté blanc, raffiné, simple, droit, charmeur, politicien, sans scrupule, tuant de sang-froid et considérant qu'un assassinat n'était qu'un moyen pour arriver à un but final, et que tout compte fait, ce n'était pas bien grave du moment que c'était pour le régime. Et puis il y avait le coté noir, violent, sombre, colérique, imprévisible , paranoiaque, à moitié fou, tuant aveuglément car plongé dans une rage sans discernement. Ce coté sombre lui venait d'Azkaban. La prison n'épargnait personne, encore moins lui. En réalité, cette facette de sa personnalité existait avant son passage en taule. Mais la prison l'avait développé encore plus.

De toute façon, dans tous les cas, Tom était un salaud. Que ce soit le coté blanc ou noir, c'était un assassin, un meurtrier sans scrupule et sans remords. Sans pitié. D'autre part, le coté blanc était purement égoiste, Tom ne pensant jamais qu'à lui, et ceux qu'il aimait étaient très rares. Sa famille, quelques amis, deux ou trois mangemorts, une poignée de collaborateurs au ministère. Au total, on devait arriver à moins d'une vingtaine de personnes... C'était un homme hautain, extremment dominateur. Franc et cynique, aussi. Ca il resterait toujours. Autre défaut, si on pouvait appeler ça un défaut, et pas une pathologie psychiatrique, il ne ressentait pas la douleur autre que la sienne. Il comprenait le concept, il comprenait la douleur des autres, mais elle ne le touchait pas. Le coté noir quant à lui, était un défaut tout entier. Voilà pourquoi Tom s'évertuait à le cacher, et à ce que personne ne le découvre.

Mais il utilisait ses défauts à son avantage : ils le faisaient paraître humain, proche du citoyen sorcier du commun. Se montrant plus que la moyenne des Mangemorts, pouvant faire preuve de compassion, acceptant en général de répondre à toutes questions lorsqu'il apparaissait en public, il était relativement apprécié par la population. Ce qui était sur, c'est que Tom était un homme actif. Il travaillait énormémement, se tenait informé de tout, [et] aimait tout régenter [...]
Extrait de Immobile, je cherche la porte de sortie....

Nous trouvons aussi ceci sur sa personnalité :
Citation :
[...]Tom était aussi curieux que ça puisse paraître, un homme qui aimait la vérité. Enfin sa vision de la vérité : c'est à dire que les sales sang-de-bourbes et les traîtres à leur sang devaient périr. Mais il n'aurait pas supporter de condamner quelqu'un qu'on accusait à tort.[...]
Extrait de Les grands esprits finiraient-ils par se rencontrer ?


Une autre définition, qui résume tout cela et qui nous vient du Pr Joseph McKinnon :
Citation :
[...]Tom est bipolaire, ou schizophréne, comme tu veux, je sais pas. En tout cas il a un problème, c'est clair : c'est presque comme s'il avait deux personnalités...Il est instable, il peut être violent, et tu ne peux pas savoir à l'avance ce qu'il va dire ou faire. D'un autre coté, il veut tout controler, il est dominateur, et purement égoiste. C'est sans doute un excellent politicien, mais il n'a vraiment pas que de bon cotés. Après, il arrive relativement à se faire apprécier. C'est ce que dis Rodger dans le rp qui est le plus juste, je pense : c'est le salaud le plus attachant qui existe [...]
Extrait d'une conversation datée de ce matin, à 4 heures du matin à peu près.

Mais la définition qui lui correspond le mieux est sans doute celle que fait Paul Eluard d'un homme sans nom dans le poème Au coeur de mon amour, extrait de Capitale de la Douleur :

Citation :
[...] L'homme de tous les mouvements, de tous les sacrifices, de toutes les conquêtes [...]




« Ici je combats »


Citation :
L'histoire du clan Jugson se perd dans le temps, si bien qu'on ne sait pas vraiment qui en est le fondateur. Le premier à porter ce nom est Alistair Jugson, vers l'an 1100. Néanmoins, en se fiant à l'étymologie de son nom de famille, il parait très probable, que Jugson, soit à l'origine Judeson, "fils de Jude".

En se fiant alors au blason, on remonte alors à un certain Julian Outlander , dit Jude, dernier roi sorcier de Grande Bretagne (ancêtre du chef du conseil des sorciers, et du Ministre de la Magie),en 900, qui avait le même blason que celui de la famille. Ce Jude est également le fondateur du village d'Outlander, en Ecosse, ou se situe justement Outlander Castle, la demeure familiale du chef de la famille Jugson (actuellement Henry Jugson).

La devise de la famille, "Ici je combats" vient de Malenor Jugson, troisième du nom, au XIIème siècle. Malenor était un mage chevalier, qui partit en croisade contre les mages sarrasins. Sa devise vient du fait qu'il aurait déclaré un jour "Qui que soit mon ennemi, quelque soit le lieu ou je l'affronte, ici je combats pour les sorciers, mon sang et mon nom !" La devise est ensuite restée, et aujourd'hui ,elle signifie pour Tom qu'où qu'il aille et quelque soit son combat, il le mènera.

La famille Jugson possède actuellement quatre manoirs : Outlander Castle (voir ici) qui fut construit par Julian Outlander, et habité ensuite par Allistair Jugson.

Il y a ensuite Challenger House, construit au XVIème siècle par Ebenizer Jugson (voir ), ou réside l'héritier des Jugson (maintenant Tom) tant que le chef de famille est vivant (d'où le nom challenger, celui qui peut devenir le chef).

Rainsborough Manor a été contruit au XIXème siècle par Evender Jugson, mais le manoir a été détruit par Tremere Malkavian.

La branche mineure de la famille (soit Ebenizer, sa femme et Atia, Septima vivant en Ecosse) réside à Harlan Bridge ( ici), sur l'Ile de Wight.



ARBRE GÉNÉALOGIQUE DES JUGSON :

Spoiler:
 




Quelques images des Jugson :


Spoiler:
 


Dernière édition par Tom Jugson le Dim 20 Jan - 19:04, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


MessageSujet: Re: Back on the Road Sam 22 Déc - 13:55

MAJ 30/10/2012
MAJ 22/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Back on the Road

Revenir en haut Aller en bas

Back on the Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-