POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Reflexion soudaine [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Reflexion soudaine [libre] Jeu 2 Juin - 21:25

"Enfin un petit moment de détente..."
Ruka ayant un petit peu de temps devant elle, elle en profita pour aller dans cet endroit, la volière. En effet, ces oiseaux, majestueux selon elle, l'aidait à oublier ses soucis, à se relaxer. Ruka aime les oiseaux, elle connaît pratiquement tout sur eux.

Pendant que celle ci admirait un superbe hibou au plumage noir bleuté, un autre vint se poser sur son épaule. Surprise elle lui dit:

"Hey petit malin, tu es jaloux c'est ça hein?"
A ces mots elle sourit, chose devenue rare ces temps ci car elle es souvent perdu dans ses souvenirs...
En effet, elle se sent coupable de la tristesse de sa soeur Caythlyn Icefang, depuis que leur père est mort, elle se sent coupable car sa soeur se préoccupe beaucoup trop d'elle et se torture l'esprit par le fait que Ruka fait partie des gens ne supportant pas le régime.

*devrais-je un jour choisir entre me soeur et la rébellion? j'avoue que cela me préoccupe... pour cela, il faut que je fasse vite, que je devienne plus forte plus rapidement... je veux être celle qui rendras le sourire d'antan a ma soeur...*

Lors de cette remise en question, le hibou noir et gris, posé sur son épaule, sentant la tristesse de Ruka, se rapprocha de son visage et lui mit un coup de tête amical, en guise probablement de réconfort.

"Qui a t il? tu me consoles?"

Le hibou la regarda fixement.

*oui c'est ça...tu t'inquiètes pour moi toi aussi..."

le hibou s'en alla de son épaule et alla embêter celui au plumage noir bleuté, Ruka se retrouvant seule a les admirer,pensant qu'il serait temps qu'elle agisse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Reflexion soudaine [libre] Sam 18 Juin - 23:55

" Mais où est-ce qu'elle est..?"

J'étais tranquille dans la Salle commune lorsqu'une fille était venue me demander si j'avais vu Ruka, et forcément, étant donné que je ne suis pas à longueur de journée sur ses talons, non je ne l'avais pas vu... Mais je savais où elle était, j'avais donc répondu par la négative à la fille, puis étais montée dans mon dortoir histoire de laisser le temps à la fille de partir histoire qu'elle me prenne pas trop le chou à me suivre. Malheureusement un autre énergumène allait me suivre et dans l'endroit où j'allais c'était pas une bonne idée, vraiment pas...

- Non toi tu restes là ! Ca vaut mieux, vu c'qui s'est passé la dernière fois.... Oh et tu peux miauler et feuler ça servira à rien, tu restes ici, un point c'est tout !!

Les chances que ce chat m'obéisse étaient très aléatoire, aussi je l'enfermai dans le dortoir, il ne serait pas content mais une idiote finirait bien par passer ici et à le laisser sortir, mais lorsqu'il m'aura rejointe, Ruka et moi seront déjà sur le retour, donc pas de souci à se faire...

C'est ainsi que je me dirigeai vers la Volière. J'avais souvent surpris Ruka à "copiner" avec la majorité des oiseaux qu'elle rencontrait, elle aimait beaucoup ce genres de bêtes et la Volière pouvait être un véritable lieu de culte pour elle, puisque rempli de chouettes et hiboux en tout genre. Pourquoi s'était elle lié d'amitié avec un chat me demanderez-vous ? Aucune idée, sans doute par souci de respect envers les oiseaux, aucune idée...

Sans vraiment m'en rendre compte, j'étais arrivée à la Volière, le chemin était devenu automatique... A quelque pas de l'entrée j'avais entendu sa voix. Je m'étais stoppée net, me demandant si je devais lui signaler ma présence ou non. Ce fut plus fort que moi, je devais aller la voir, pourquoi ? Pareil, aucune idée, l'amour fraternel sûrement...

- Je savais que je te trouverai ici ! avais-je lancé tout en m'avançant vers la rambarde de la seule fenêtre de la Volière, je m'y accoudai. T'as bien raison de venir ici, bon l'odeur est pas géniale, mais le panorama est magnifique, et puis c'est plus calme que n'importe quel endroit dans cette école.

Je me retournai, la regardant de haut en bas... Elle tenait vraiment beaucoup du père. Si fragile et pourtant si solide.... Mais je ne pouvais m'en empêcher, c'était la seule personne à laquelle je tenais, il fallait que je m'inquiète pour elle, donc forcément...

- Ce n'est pas rare que tu viennes te réfugier ici avec tes amis hiboux, mais est-ce que tout va bien ? Tu m'as l'air vraiment soucieuse depuis quelques temps...

Un sourire chaleureux vint se dessiner sur mon visage, ça me réchauffait autant qu'elle de me savoir sourire, au moins à son égard...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Reflexion soudaine [libre] Dim 19 Juin - 16:30

Ruka fût surprise par l'arrivée soudaine de sa soeur. Qu'est ce qu'elle faisait là? Elle eut très rapidement sa réponse.
* Merde! j'ai oublié! je devais aller avec June retrouver Jack pour la réunion habituelle!*
Ruka se senti triste, en fait, à chaque fois qu'elle voyait sa soeur, elle repensait à ce jour affreux, ce n'était en aucun cas la faute de Caythlyn pensait-elle, cela venait bien d'elle, elle était encore trop faible...

-Je suppose que c'est June qui est venue te demander où j'était... Je suis contente qu'elle soit venue te parler et que toi tu soit venue... mais cesse de t’inquiéter pour moi, je te l'ai déjà dit, j'apprécie ce que tu fais en tant que soeur, mais maintenant, tu n'a plus à jouer ce rôle, vis pour toi désormais...
A ces mots, Ruka senti un gros pincement au coeur.
*non je ne pleurerais pas, pas cette fois...*
Elle se sentait triste de dire ça à sa soeur car elle savait qu'elle tenait à elle, mais elle ne pouvait plus être sous la garde de sa soeur car cela signifierais qu'elle serait probablement impliqué dans ses affaires de rébellion...

- Tu sais, je viens souvent ici... cela me rappelle papa... tu sais, je pense que sa passion des oiseaux me vient de lui.
Ruka vit sa soeur baisser la tête et avoir un air triste, mais elle releva la tête avec un sourire qui réconforta Ruka malgré le fait qu'elle sache que ce sourire n'était pas totalement vrai. Elle ne releva pas celui ci et continua:
-Ici c'est comme un refuge pour moi, j'aime c'est calme et presque personne ne vient t’embêter
Elle avait bien insisté sur le presque, et, a ce moment là sourit.

- Ne ait pas cette tête là, je plaisante! Mais au fait? où est Shadow? il te suit partout d'habitude, surtout lorsqu'il sens que tu va à la volière! Tu souhaite peut être rentrer non?

Ruka essayait de deviner à quoi pensait sa soeur à ce moment la... Probablement, et comme toujours à la mort de son père vu l'air triste qui régnait dans ses yeux.
* Un jour, j'arriverais a te faire sourire, j'en suis convaincue! *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Reflexion soudaine [libre] Lun 20 Juin - 15:38

"Tu penses toujours que c'est de la pitié, hein...."

En effet c'était bien cette June qui m'avait demandé où elle était, je n'avais pas une très bonne opinion de cette fille mais bon, ce n'était pas vraiment mes affaires et Ruka était assez.... matûre pour choisir ses amis.

- Dis moi.... Tu crois toujours que tu es un poids pour moi, n'est-ce pas ?! Si je m'inquiète pour toi c'est simplement par amour... Et tu n'as que 13 ans, je sais très bien c'que tu vas dire. Que tu es bien plus agée psychologiquement parlant, mais ce n'est pas ça qui pourra te sauver lors de situations critiques, oooh non...

J'avais eu des écho comme quoi elle se faufilait petit à petit dans les rangs des rebelles, mais quels rebelles ? C'est en grande partie à cause d'eux qu'il y'a eu des morts dans cette école. Bien que je ne sois ni pour ni contre leurs agissements, si y'a bien quelqu'un à blâmer dans cette école pour les tragédies qui arrivent, c'est bien eux... Je ne voulait pas que Ruka s'engage dans ce genre de combats perdus d'avance, surtout à cet âge...

- Oui je me souviens de l'adoration que portait le paternel aux oiseaux. Il avait même commencé à construire une volière, assez semblable à celle-ci. Mais la mère n'était pas tellement d'accord, elle n'est pas très à l'aise avec les oiseaux, avais-je dis en ricanant... Juste pour que tu saches, tu tiens beaucoup plus de lui que sa passion pour l'ornithologie, crois moi... Toujours à s'impliquer, tenter de venir en aide aux gens, c'était un homme bien...

Son simple souvenir fit rouler une larme sur ma joue droite, qui finit pas éclater au sol. Je ne pouvais m'empêcher de me demander : Et si jamais il n'avait jamais vu mes pouvoirs ? Et si cette satanée glace n'était pas apparue dans mes mains ? Que de questions sans réponse...

- .... Bref il est mort maintenant... C'est comme ça, pas autrement..

J'étais devenue soudainement froide, mais la mention du nom de ma boule de poil noir m'apaisa quelque peu... Ce chat avait un vrai don, aussi bien pour me calmer que pour m'énerver d'ailleurs, m'enfin ça c'est une autre histoire...

- Tiens quand on parle du loup...

Mon oreille avait tremblée lorsque j'avais entendu un minuscule miaulement près de la porte de la volière, et lorsque j'avais levé les yeux au dessus de l'épaule libre de Ruka pour voir cette fameuse boule de poils, j'avais vu un chat prêt à sauter sur l'épaule, qui n'était justement pas libre, de Ruka.

- N'y pense même pas !

A ce moment là, il m'avait regardé puis avait miaulé l'air de dire "Mais pourquoi ?". Je m'étais accroupi, avais tapé sur ma cuisse ce qui eu pour effet de faire venir le chat près de moi, en trottinant, la queue levée en panache. Je le pris dans mes bras, puis le caressai, le félin se mit à ronronner...

- Aaaah lala espèce de sale bête ! Partir ? Pourquoi faire ? Je suis très bien ici, loin de tout l'monde...
Je sais très bien que je suis un poids pour toi, à toujours être sur ton dos, je le sais... Mais saches le, ce n'est en rien pour te pourrir la vie, il faut bien que quelqu'un nous surveille, non ?!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Reflexion soudaine [libre] Lun 20 Juin - 20:26

Le fait d'entendre sa soeur prononcer elle même tout haut ce que Ruka pensait tout bas, fit un pincement au coeur de celle-ci. En effet le fait que ces mots sortent de la bouche de sa soeur la pétrifièrent. Elle a lu en elle... Ce qui n'est pas étonnant, elle ne sont pas soeurs pour rien!

Ruka se sentit tout à coup mal à l'aise, mais reprit son calme, la voix extrêmement tendue:
- Je sais très bien que tu fais cela seulement pour mon bien mais cela devrait ne plus être d'actualité on est plus à la maison, tu n'as plus à t'occuper de moi comme tu le faisait avant!
A ce moment là, Ruka commença à avoir la voix tremblante et l'on pouvait voir une certaine colère dans ses yeux. Elle arriva même à effrayer quelques hiboux. Ruka ne put s'empêcher de hausser encore plus le ton:
-Des amis sont là pour moi et de plus, je ne suis plus la petite fille que tu as protégé pendant 4 ans, jusqu'à ton admission à Poudlard! A ton avis comment ais-je fait pour être ici, en ces lieux? Je me sis bien débrouillée nan? Alors vis pour toi Caythlyn, pour TOI!
Cette dernière phrase résonna dans toute la volière, ce qui calma Ruka, son coeur s'était allégé, elle se sentait mieux, il fallait que tout cela sorte.

Elle vit sa soeur totalement dépossédée de tous sentiments, pétrifiée.
-je suis désolée d'avoir été aussi brutale... Il fallait que je te le dise.
Ruka repensant à la réaction de sa soeur, continua:
- Ecoute pendant que l'on y est, es tu sure de m'avoir tout dis sur la mort de papa? Je veux bien que cela soit dur pour toi puisque tu l'a vu mourir mais je pense qu'il y a autre chose...
Ruka se rapprocha de sa soeur, bien plus grande qu'elle, de façon a se sentir dans une conversation plus intime.
-Pourquoi te sentir coupable de sa mort? Tu n'y pouvait rien... C'est ainsi, c'est la vie.

le miaulement de Shadow détendit l’atmosphère et fut comme un soulagement pour les deux soeurs.
-Toujours à faire le pitre celui-là
Ruka profita de cette diversion pour oublier ce sujet et ainsi, fuir le problème. C'est tellement plus facile!
Ruka regarda attentivement Shadow qui avait l'air de mourir d'envie de sauter sur Ruka mais sa soeur l'ayant empêché, il abandonna l'idée. Ruka releva ensuite la tête vers sa soeur tout en lui disant:
-Oui... On est bien ici... Ce n'est pas comme dans la salle commune ou ça piaille a tout va!
A ce moment là, Ruka imita bon nombre de gens tels que des filles superficielles qui ne font que critiquer des gens, imita aussi quelques garçons discutant sur leur sujet favoris: les femmes etc...
-Mais bon il faudra bien partir un jour, et j'avoue que je ne suis pas très rassurée de voir un chat, surtout Shadow, ici.
Ruka regarda la boule de poil, le regard fixé sur les hiboux pérchés un peu plus haut.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Reflexion soudaine [libre] Mar 21 Juin - 17:13

"Elle m'a l'air convaicue..."

L'épisode du chat en chasse n'effaça de mon esprit pas la remarque qui avait fait s'envoler plusieurs hiboux en dehors de la Volière...
Elle pensait avoir des amis sur qui compter, hein ?! Pour la plupart ils étaient encore dans les jupons de leur mère, compter sur ce genre de personne était difficile à croire... M'enfin elle avait vraiment l'air d'être convaincue de ce qu'elle disait, pourquoi ne pas essayer de lui accorder le bénéfice du doute...

- Et bien tu sais quoi ? Compte sur tes amis, on verra bien ce qui en ressortira ma belle !

Je me dirigeai vers la sortie de la Volière, la conversation allait tourner en rond comme à son habitude...

- J'ai des choses à faire, je te pris de bien vouloir m'excuser... avais-je dis avec un ton léger de reproche.

Alors que j'allais partir une dernière remarque me vint à l'esprit, à propos des multiples échos qu'il y'avait eu... Surtout pendant les repas dans la Grande Salle... C'est donc d'une voix parfaitement calme que je lui fis cette remarque :

- Ah et j'oubliais, ne t'engage pas trop, ce combat est perdu d'avance... Essayer ne te ferai perdre qu'énergie et temps... C'est juste un conseil, t'en fais ce que tu veux... Vu qu'apparemment tu es bien assez grande pour prendre tes décisions toutes seules. Sur ce passe une bonne journée avec tes "amis".

Je mis mon chat sur mon épaule gauche, on avait l'habitude lui de tenir en équilibre assis alors que je marchais et moi d'être assez stable pour qu'il tienne sans trop de mal. Shadow miaula, comme à mon habitude j’interprétai ses miaulements comme il m'arrangeait, alors je lui répondis comme d'habitude sans vraiment faire attention à ce que Ruka m'entende ou non...

- En effet, il y'en a une qui veut sa "liberté"...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflexion soudaine [libre]

Reflexion soudaine [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1