POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Après le club de duel: 3 serdaigles [PV John, Vic', Mal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Après le club de duel: 3 serdaigles [PV John, Vic', Mal] Lun 13 Juin - 10:22

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Après le club de duel: 3 serdaigles [PV John, Vic', Mal] Lun 13 Juin - 14:14

- Avis !

Trois ridicules petits oiseaux jaunes apparurent, Maleficus ne comprenait pas où en venait son "adversaire".

- A quoi joues-tu Adams ? C'est sûr que ça doit être vraiment utile d'employer des oiseaux pendant un "duel"... Je tremble de peur tout d'un coup...

Maleficus ria aux éclats, d'un rire froid et sinistre, dans le but de bien montrer à John Adams qu'il se moquait de lui. Après tout, à quoi lui servirait ces insignifiants et chétifs volatiles jaunes ?

- On va voir qui va avoir l'air le plus malin quand mes oiseaux t 'attaqueront et que toi tu fuiras à pied joint, alors que moi, je vais me libérer des lianes grâce à un de ces gentils oisillons.

- Ah, c'est pour ça... je comprend beaucoup mieux maintenant. Et bien je suis pressé que tu nous montres ton talent extraordinaire de commander aux oiseaux Adams, siffla Maleficus entre ses dents ,car à part un sortilège comme Oppugno, je ne pense pas que ces gentils petits piafs t'obéiront au doigt et à l'oeil, et encore moins pour briser tes liens...

Maleficus continuait à se payer ouvertement la tête du Serdaigle se trouvant à terre devant lui, son rire devenait de plus en plus froid à mesure que le teint d'Adams devenait déconfit. Soudain, Victoria Swan surgit de l'ombre, sa baguette brandit, elle fit un geste et un sortilège complètement inutile ricocha un peu partout. Cette fois, Maleficus était pris d'un veritable fou rire.

- Impressionnant Swan, très bien éxécuté comme sortilège, et après c'est de moi qu'on se moque...

- C 'est bon vous avez finis vos enfantillages ! Vous vous croyez dignes de la maison Rowena Serdaigle peut être ?

- La maison Rowena Serdaigle... tu n'as pas l'impression d'avoir oublié un mot ? Et je le suis sûrement plus que toi !

Victoria Swan s'approcha de Maleficus, elle le regarda froidement, droit dans les yeux, mais ce dernier soutint sans problème son regard. Puis elle dit:

- Ne t'avise jamais de me traiter de lâche. Tu te crois malin d'attaquer les gens ainsi rien que pour satisfaire ton énorme égo et bien laisse moi te dire une chose. Tu n'as absolument rien de spécial et tu n'es pas mieux que les autres simplement par-ce-que tu as un sang pur !

La colère monta aux joues du Serdaigle, comment osait-elle lui parler sur ce ton ? Son teint perdit le peu de couleur qu'il avait pris lors de son fou rire. Il lui rétorqua violemment, non sans parler très fort:

- Répètes ce que tu viens de dire, Swan ! Comment oses-tu ! Je pourrais te faire subir des choses dont tu n'as même pas idée ! Je sais que je suis spécial grâce à mon Sang Pur, on ne peut sûrement pas en dire autant du tient, qui doit être effroyablement souillé par une lignée moldue j'imagine. Un sourire démoniaque apparut sur les lèvres de Maleficus. Moi j'attaque les gens ? Mais qui a lancé un sortilège le premier ? Même si le locomotor mortis d'Adams était parfaitement inutile je n'ai fait que me défendre, alors réfléchis avant de parler !

Elle tourna les talons, puis libéra John de ses liens, ensuite il libéra à son tour Maleficus de l'enchantement qu'avait subi ses jambes.

- Je n'avais pas besoin de toi, Adams !

L'autre Serdaigle hocha la tête, puis Victoria dit d'une voix qui se voulait indiscutable:

- Maintenant allez vous en avant que les surveillant rapplique et que vous fassiez perdre des points à notre maison.

- Je n'ai pas besoin de recevoir d'ordre de toi, Swan ! Je sais parfaitement ce que j'ai à faire !

Elle quittait à présent le couloir à grand pas, l'air furieux. Les deux Serdaigles était resté face à face. L'un, Adams, nettoyait sa robe tout en l'époussetant avec ses mains, l'autre, Maleficus, restait droit. Les oiseaux continuaient à tournoyer autour d'eux, John ne les avait pas fait disparaître. Maleficus attendait, puis quand ils furent assez près et pratiquement immobilisés dans les airs, il scanda un:

- Duro !

Rien ne se passa, John venait de les faire disparaître avant Maleficus, avec un "Evanesco". Le Sang Pur grogna, lança un regard noir à Adams, retourna sa cape et partit rapidement. Puis derrière un poteau de pierre, nettoya sa robe et arrangea ses cheveux pour être présentable.

HRJ: Voilà, John tu peux répondre, sinon je mettrai "Terminé" sur le sujet. Wink

Dernière édition par Maleficus Serpens le Lun 13 Juin - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Après le club de duel: 3 serdaigles [PV John, Vic', Mal] Lun 13 Juin - 14:36

Lancer de dé.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Après le club de duel: 3 serdaigles [PV John, Vic', Mal] Lun 13 Juin - 14:36

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 10/04/2011
Parchemins postés : 672

Pensine
Mon niveau magique est:
Nikolaï Asinof

MessageSujet: Re: Après le club de duel: 3 serdaigles [PV John, Vic', Mal] Lun 13 Juin - 16:18

Niko venait de sortir de la salle de duel, il allait faire un petit tour dans le château pour voir s'il n'y avait pas de problèmes. Comme d'habitude, il commença par le rdc, puis le premier étage, franchissant les escaliers du deuxième, il aperçut des gamines de première année en train de descendre les escaliers en courant.
N'étant guère plus vieux que certains 7ème année, il passait aisément inaperçu, les petites furent pris au piège.
Le groupe prit la direction du surveillant sans le reconnaître, erreur …

Dès que l'une fut à portée, il l'attrapa par le col arrière de sa robe, la regardant droit dans les yeux d'un air presque terrifiant, il lui dit :

« Minute papillon, tu vas où en courant comme ça ? »

Le regard appeuré de la gamine ne trompait pas, cependant son expression changea lorsqu'elle reconnu le surveillant, elle expliqua la situation.

*Quel crétin celui là … *

Serpens n'en pouvait plus … il avait pété un câble après son humiliation lors de la démo. C'était prévisible, heureusement, un élève l'avait retenu pour limiter la casse, une chance que le français passait par là, il allait avoir sa première intervention.
Une chance pour eux, il n'y avait pas grand monde qui se baladait dans les couloirs.

D'un pas rapide, le sociopathe se dirigea vers le 6ème étage, limiter la casse, c'était l'objectif de son intervention, si jamais on s'opposerait à lui, il n'aurait aucun scrupule à s'imposer.
Même un élève de 7ème année ne pourrait le retarder plus de 2 minutes, mais là il faudrait arrêter les deux clampins.

Sa discrétion n'avait rien de légendaire, mais suffisait pour prendre par surprise.
Il aperçut alors Victoria Swan qui se déplaçait plutôt vite dans sa direction, à son expression, en la regardant, le surveillant en conclut qu'elle n'était pas toute blanche non plus.
Dès qu'elle arriva en face de lui, il pointa sa baguette sur elle :

« Demi-tour Victoria Swan, tu m'accompagnes ... »

La pauvre devait s'en vouloir, elle s'exécuta sans demander son reste. Les deux continuèrent d'avancer dans l'étage, et purent constater la chose suivante, John Adams au prise avec des cordes autour de lui, si là les élèves allaient essayer de lui faire croire qu'il n'y avait rien eu …
Serpens ne devait pas être loin.

« Finite … Et bien Adams, je te pensais plus débrouillard … Serpens t'es rodé. »

Mauvais plan pour les trois serdaigles, il faudrait composer avec le surveillant, de plus d'humeur sensible.

« Bordel, vous êtes de serdaigle oui ou merde ? C'est ça l'intelligence de Poudlard, bah les autres maisons ont du soucis à se faire alors. Damn c'est comme ça que vous montrez que vous en avez dans le crâne ? »

Il avait marqué une pause, il voulait accentuer le fait de vouloir les faire culpabiliser, leur foutre la honte devant les présents, sale journée pour Serdaigle … pour Maleficus aussi.

« Bon allez expliquez moi ce qui c'est passé, j'ai pas que ça à foutre ... »

Le récit promettait d'être intéressant, il se demandait quelle sentence pour les trois, l'usage de magie comme ça, en duel improvisé dans Poudlard, au beau milieu d'un couloir, il n'y avait pas mieux pour se faire punir.
Les yeux plissés, le français allait écouter ce que les accusés avaient à lui dire, allaient ils se justifier, ou au contraire plaider coupable … à eux de voir.

Hrp : vous ne vous en sortirez pas comme ça les bichons Wink

Pensine
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Après le club de duel: 3 serdaigles [PV John, Vic', Mal] Lun 13 Juin - 17:32

Avant de vouloir repartir, Maleficus entendit une voix grave, il se retourna et vit que le nouveau surveillant avait eu vent de leur petite altercation dans le couloir. Il n'y avait aucune raison de fuir, Nikolaï le rattraperait et augmenterait indéniablement sa peine.

« Finite … Et bien Adams, je te pensais plus débrouillard … Serpens t'es rodé. »

Maleficus rejoignit Swan, Adams et le surveillant pour lui donner des explications.

*Et merde...*

« Bordel, vous êtes de serdaigle oui ou merde ? C'est ça l'intelligence de Poudlard, bah les autres maisons ont du soucis à se faire alors. Damn c'est comme ça que vous montrez ce que vous en avez dans le crâne ? »

C'est vrai que vu sous cet angle... ce petit duel improvisé était assez pitoyable, une vague de honte envahissa Maleficus et son corps fut secoué d'un frisson. Il préféra ne pas répondre, ne voulant pas se montrer insolent ou arrogant. En ce moment, c'était Asinof qui avait le pouvoir, donc pas de débordements possible.

« Bon allez expliquez moi ce qui c'est passé, j'ai pas que ça à foutre ... »

Maleficus hésita un instant puis prit la parole, d'une voix modérée, qui se voulait calme et respectueuse.

- Quand je suis sorti de la salle de duel, j'étais énervé d'avoir raté mon sortilège de désarmement, et en allant dans la salle commune, une première année s'est moquée de moi, j'ai sorti ma baguette pour lui faire peur et ça a marché, elle a décampé comme un lapin. (il eut un petit sourire du coin de la bouche) Mais je ne comptais pas du tout l'attaquer, je ne suis pas fou. Après Adams m'a provoqué en duel, tout en m'insultant de lâche puis il m'a lancé un "Locomotor Mortis".

Maleficus avait bien insisté sur ces derniers mots, tout en ayant regardé l'autre Serdaigle dans les yeux, voulant lui rappeler à quel point ce sortilège avait été stupide, puis il détacha son regard et continua:

- J'ai essayé de le calmer en le ligotant et aussi pour éviter qu'il ne m'agresse à nouveau. Il est tombé à terre et à utilisé un "Avis", ensuite Swan nous a séparé, les deux enchantements furent levés puis nous nous sommes séparés. Ca s'arrête là.

Ses explications s'achevèrent, et bien que Maleficus avait l'habitude de mentir, il n'eut pas besoin de le faire cette fois-ci, étant donné que les circonstances l'arrangeait et qu'il n'avait agressé personne, en tout cas pas le premier, c'était juste de la légitime défense. Le Serdaigle baissa à nouveau les yeux et attendit la réaction de Nikolaï Asinof, nouveau surveillant de Poudlard.

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Après le club de duel: 3 serdaigles [PV John, Vic', Mal] Lun 13 Juin - 18:38

Victoria débarqua la baguette au poing et lança un sortilège. La Serdaigle loupa sa cible et le sortilège se mit à ricocher un peu partout et Maleficus se mit à se payer sa tête comme à son habitude. Les deux se mirent à se disputer comme John et Maleficus l'avait fait auparavant. Le ton commençait à monter, et comme bien souvent à Pouldard dès qu'on sort une insulte c'est par rapport au sang de la personne visé.

Après la dispute, Victoria libéra John des lianes et John libéra Maleficus du sortilège Locomotor Mortis. Ce qui lui valut une remarque du Serdaigle de sang pur. Il anéanti aussi les oiseaux juste avant Maleficus. Victoria partit d'un pas furieux dans la direction opposé des deux Serdaigle.

Et ce qui devait arrivé arriva, le nouveau surveillant et professeur du club de duel , Nikolaï Asinof débarqua avec Swan à côté de lui.
"On est mort" et tout était en œuvre pour que ça soit vrai. Nikolaï commença :

Il avait donc vu le combat. Mais pourquoi n'avait-il pas intervenu plutôt ? Il continua :

« Bordel, vous êtes de serdaigle oui ou merde ? C'est ça l'intelligence de Poudlard, bah les autres maisons ont du soucis à se faire alors. Damn c'est comme ça que vous montrez ce que vous en avez dans le crâne ? »

Ce fut Maleficus lui répondit.
"Dès qu'un lèche-botte fait une connerie, il est obligé de tout avoué. Il raté l’occasion de gagner la confiance du surveillant alors il essayait de se rattrapé".

- Quand je suis sorti de la salle de duel, j'étais énervé d'avoir raté mon sortilège de désarmement, et en allant dans la salle commune, une première année s'est moquée de moi, j'ai sorti ma baguette pour lui faire peur et ça a marché, elle a décampé comme un lapin. (il eut un petit sourire du coin de la bouche) Mais je ne comptais pas du tout l'attaquer, je ne suis pas fou. Après Adams m'a provoqué en duel, tout en m'insultant de lâche puis il m'a lancé un "Locomotor Mortis". J'ai essayé de le calmer en le ligotant
et aussi pour éviter qu'il ne m'agresse à nouveau. Il est tombé à terre
et à utilisé un "Avis", ensuite Swan nous a séparé, les deux enchantements furent levés puis nous nous sommes séparés. Ca s'arrête là.

Il insista bien sur le fait que l'intervention a été stupide. Il semblait oublier que sans l'intervention de Victoria, Maleficus serait sortit de ce duel avec quelques coups de becs car on ne pouvait pas supprimer les trois oiseaux en même temps, et pendant qu'il en éliminerait un, les deux autres auront le temps de lui imprégné leurs becs dans sa peau. De plus son discours n'a fait que le valorisé : un discours de lèche-botte, de lâche et d'homme qui n'assume rien. Le Serdaigle qui a le Sang-Mêlés ajouta donc :

-Je voudrais rajouté quelques détails. Déjà, mon intervention à permis à la première année de fuir. Moi je suis convaincu qu'il allait l'attaqué, vous pouvez demandé à la personne concernée ; elle vous dira les mêmes propos que ceux-là. De plus, il ne m'a jamais tenté de me calmer et m'a au contraire insulter. D'ailleurs moi aussi je l'ait insulté et je l'assume.

Il insista de la même façon que l'avait fait Maleficus sur les trois derniers mots.

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 10/04/2011
Parchemins postés : 672

Pensine
Mon niveau magique est:
Nikolaï Asinof

MessageSujet: Re: Après le club de duel: 3 serdaigles [PV John, Vic', Mal] Jeu 16 Juin - 19:17

« Quand je suis sorti de la salle de duel, j'étais énervé d'avoir raté mon sortilège de désarmement, et en allant dans la salle commune, une première année s'est moquée de moi, j'ai sorti ma baguette pour lui faire peur et ça a marché, elle a décampé comme un lapin. Mais je ne comptais pas du tout l'attaquer, je ne suis pas fou. Après Adams m'a provoqué en duel, tout en m'insultant de lâche puis il m'a lancé un "Locomotor Mortis". J'ai essayé de le calmer en le ligotant
et aussi pour éviter qu'il ne m'agresse à nouveau. Il est tombé à terre
et à utilisé un "Avis", ensuite Swan nous a séparé, les deux enchantements furent levés puis nous nous sommes séparés. Ça s'arrête là. »

« Je voudrais rajouté quelques détails. Déjà, mon intervention à permis à la première année de fuir. Moi je suis convaincu qu'il allait l'attaqué, vous pouvez demandé à la personne concernée ; elle vous dira les mêmes propos que ceux-là. De plus, il ne m'a jamais tenté de me calmer et m'a au contraire insulter. D'ailleurs moi aussi je l'ait insulté et je l'assume. »

Et ben, ces deux là n'avaient pas fini de se disputer, se surveillant avait bien fait d'être intervenu, au cas où ils reprendraient ce qui ressemblait de loin à un duel.
Il faudrait éclaircir ça avec le professeur Brom, c'était de lui que dépendait la sanction, car sanction il y aura.

« Et bien sûr, c'était une raison suffisante pour vous battre, enfin vous battre … essayer de vous battre, en plein milieu d'un couloir ? D'une logique remarquable, vraiment ! Vous faites pas plus cons que vous l'êtes les gars. Vous réglez vos différents en privé, ou au club de duel mais pas ici. »

Il avait fait une pause, fixant attentivement les deux gamins. Il faudrait s'occuper de ça, et de Swan aussi … est ce qu'elle avait mérité une retenue aussi ? Nikolaï ne le pensait pas.

« Concernant miss Swan … vous avez sans doute bien fait de séparer les deux bougres, il se peut que tu sois convoquée avec eux, maintenant files, j'ai plus besoin de toi. »

Son regard se posa sur les deux victimes désignées.

« Maintenant vous deux … je vais pas vous faire la morale parce que vous trouverez ça ennuyeux et sans intérêt, moi aussi je le pense. Mais franchement quoi … vous aimeriez pas avoir des dégâts sur les bras, un sort raté et droit sur une victime qui a rien demandé ( il fixe Maleficus en prononçant ses mots.). Vous, ça vous dérangerait d'avoir du monde à dos, surtout le surveillant je pense, je vais être honnête avec vous, je me fiche combien d'os il vous reste, avoir de votre sang sur les bras me dérange pas plus que ça, peut être même au contraire. Si vous remettez ça, comme ça à l'arrache ici, ça sera pas un duel à la con que vous aurez, je vous promets bien pire … »

Il devait avoir l'air intimidant quand il prononçait se genre de paroles, le français avait le profil type de celui qui ne montre aucun remords à s'occuper à ça manière des élèves. En effet, même les deux contre lui ne ferait pas le poids, et le duel se transformerait vite en séance de torture, et dieu sait à quel point un sociopathe peut être imaginatif lorsque la motivation est là.
Sa baguette était pointé en direction des deux lascars, ceux ci étaient désormais avertis.

« J'en toucherais quelques mots au professeur Brom, c'est lui qui décidera ce qu'on fera de vous deux … mais sachez le, maintenant je vous ai à l'œil, le moindre faux-pas pourrait être regrettable. Vous serez sans doute convoqués, dégagez de là. »

Rabattant sa cape assez vite, le surveillant tourna les talons, avant de repartir. Voulant observer la suite, il attendit que les deux aient détourné le regard pour observer de loin, il tenait à vérifier que les deux allaient bien en rester là.

Pensine
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Après le club de duel: 3 serdaigles [PV John, Vic', Mal] Jeu 16 Juin - 19:54

« Je voudrais rajouté quelques détails. Déjà, mon intervention à permis à la première année de fuir. Moi je suis convaincu qu'il allait l'attaqué, vous pouvez demandé à la personne concernée ; elle vous dira les mêmes propos que ceux-là. De plus, il ne m'a jamais tenté de me calmer et m'a au contraire insulter. D'ailleurs moi aussi je l'ait insulté et je l'assume. »

*Sale botruc, je t'ai jamais insulté ! Et je sais quand même garder mon Sang Froid, j'allais pas la tuer non plus ce gnome de première année ! Mais quel menteur, quel lèche-cul ! Regardez-moi ça, vraiment pathétique...*

« Et bien sûr, c'était une raison suffisante pour vous battre, enfin vous battre … essayer de vous battre, en plein milieu d'un couloir ? D'une logique remarquable, vraiment ! Vous faites pas plus cons que vous l'êtes les gars. Vous réglez vos différents en privé, ou au club de duel mais pas ici. »

*Mais bordel, est-ce que quelqu'un va comprendre que c'est lui qui m'a attaqué et que je n'ai fait que de me défendre ! Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Lui tourner le dos ?!*

« Concernant miss Swan … vous avez sans doute bien fait de séparer les deux bougres, il se peut que tu sois convoquée avec eux, maintenant files, j'ai plus besoin de toi. »

Maleficus trouvait normal qu'elle ne soit pas inquiétée, après tout elle n'avait rien fait, mais elle ne l'avait pas non plus aider à maitriser Adams, qui, aux yeux de Serpens, devrait être immédiatement enfermé et pendu par les pieds. Un fou pareil ! Pourquoi le laisser en liberté à attaquer des innocents ?

« Maintenant vous deux … je vais pas vous faire la morale parce que vous trouverez ça ennuyeux et sans intérêt, moi aussi je le pense. Mais franchement quoi … vous aimeriez pas avoir des dégâts sur les bras, un sort raté et droit sur une victime qui a rien demandé ( il fixe Maleficus en prononçant ses mots.). Vous, ça vous dérangerait d'avoir du monde à dos, surtout le surveillant je pense, je vais être honnête avec vous, je me fiche combien d'os il vous reste, avoir de votre sang sur les bras me dérange pas plus que ça, peut être même au contraire. Si vous remettez ça, comme ça à l'arrache ici, ça sera pas un duel à la con que vous aurez, je vous promets bien pire … »

Aucun des deux Serdaigle ne répondit, et ce qui était certain, c'était que le surveillant n'attendait d'ailleurs aucune réponse de leur part. Pourtant, Maleficus hésita, il voulait rétablir la vérité...

*Un sort raté droit sur une victime qui n'a rien demandé ? J'espère qu'il parle de moi, car je n'ai pas déclenché ce duel !*

« J'en toucherais quelques mots au professeur Brom, c'est lui qui décidera ce qu'on fera de vous deux … mais sachez le, maintenant je vous ai à l'œil, le moindre faux-pas pourrait être regrettable. Vous serez sans doute convoqués, dégagez de là. »

Ils partirent aussitôt vers la Salle Commune, Maleficus ne pouvait pas espérer pire journée: le club de duel, et après ça ! La colère lui montait aux joues.

- Bravo Adams, félicitations, murmura-t-il de façon à ce que personne d'autre n'entende, on va avoir affaire à Brom maintenant. Mais quelle honte ! On se retrouvera au club de duel.

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Après le club de duel: 3 serdaigles [PV John, Vic', Mal] Ven 17 Juin - 18:23

Habituellement, quand John se faisait réprimander il regrettait ce qu'il venait de faire. Là il n'éprouvait aucun remord. Peut-être un esprit rebelle se formait en lui. Le Serdaigle est toujours sage mais sur ce coup il avait été tous le contraire. L'élève de Poudlard avait même envie de recommencer sa connerie. Il savait qu'il allait être convoquer chez Brom (le plus mangemort de tous les professeurs donc le directeur de Poudlard) et risquait une retenue. Mais ça ne l'importai pas, il s'en foutait. La seule chose qu'il l’importait c'était de ne pas être viré de Poudlard avant de finir ses études.

John sentait que Maleficus se mettait dans une colère encore plus terrible qu'avant. Enfin terrible est un bien grand mot puisque Maleficus n'est pas terrible même quand il est dans la colère la plus noire qu'il soit. Après tous, il comptait agressé une première année, la faire taire au silence et l'affaire est close. C'est vrai que John a fait loupé le plan de Maleficus et en plus va faire foiré la bonne réputation de Maleficus acquise pendant six ans dans lesquels il a fait le lèche-botte.

C'était logique. Swan les avait heureusement séparé et n'avait rien fait d'autre. C'est donc logique qu'elle n'ait rien.

« Maintenant vous deux … je vais pas vous faire la morale parce que vous trouverez ça ennuyeux et sans intérêt, moi aussi je le pense. Mais franchement quoi … vous aimeriez pas avoir des dégâts sur les bras, un sort raté et droit sur une victime qui a rien demandé ( il fixe Maleficus en prononçant ses mots.). Vous, ça vous dérangerait d'avoir du monde à dos, surtout le surveillant je pense, je vais être honnête avec vous, je me fiche combien d'os il vous reste, avoir de votre sang sur les
bras me dérange pas plus que ça, peut être même au contraire. Si vous
remettez ça, comme ça à l'arrache ici, ça sera pas un duel à la con que
vous aurez, je vous promets bien pire … »

Bien pire ? Tous est possible maintenant que le régime de Vous-Savez-Qui est en place. Torturer des élèves est maintenant possible et le français semble capable de tous.

C'était logique, John savait que Brom allait être au courant tôt ou tard de ce duel. Le mieux sera le plus tôt. John ne ressentait aucune crainte avant cette convocation fort probable. Aucune, ce n'est pas vraiment exacte il y a en lui une petite crainte de devoir quitter Poudlard même si c'est peu probable.

Ils se séparèrent après ses paroles. John voyait bien que le Serdaigle qui se vantait d'être de sang purs était dans une immense colère et John souriait bêtement. Il était fier d'avoir cassé la relation qu'occupait Maleficus avec les professeurs. Tous les professeurs allaient très vite être au courant de cette acte et de la lâcheté de Maleficus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le club de duel: 3 serdaigles [PV John, Vic', Mal]

Après le club de duel: 3 serdaigles [PV John, Vic', Mal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2