POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Ven 15 Juil - 14:58

Citation :
Le Département de l'Ordre Nouveau se dit indigné par les manifestations immatures et hors-la-loi du jeune Ronald Weasley. Je rappelle à tous les sorciers et sorcières que toute aide envers ces criminels peut entraîner d'importantes conséquences. Les plus graves d'entre-elles viendront sans nul doute des Résistants eux-mêmes, qui s'érigent en défenseur de la Magie, mais qui ne sont là que pour saboter les efforts du Ministère de la Magie! Ainsi, pour votre propre sécurité personnelle, il vous est fortement interdit de vous lier d'une quelconque façon avec les mouvements de résistance.

Une fois de plus, le Ministère de la Magie reste à votre disposition pour toute demande ou toute écoute. N'hésitez pas à intercepter les paquetages de lettres envoyés par les hiboux et les rapporter dans les plus brefs délais au Ministère de la Magie.

La Magie est Puissance.
Le Département de l'Ordre Nouveau

Dernière édition par Eris L. Valverde le Mar 19 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Ven 12 Aoû - 1:33

Citation :

Une fois encore au sein du Ministère de la Magie retentit le son de la marche funèbre qui accompagne à sa dernière demeure celui que la Magie veut honorer de l'avoir si bien servie. le Département de l'Ordre Nouveau se voit attristé par une nouvelle pour le moins inhumaine. Tôt dans la nuit, nous apprenions le meurtre de Mercus Hagnes ainsi que de son jeune fils de huit ans et de sa femme. Ce dernier exerçait la profession de Commissaire du Sang. C'est une véritable insulte, une véritable preuve de cruauté qu'a fait preuve la Résistante Kristin Kreuk. Ancienne professeur de Métamophose, elle n'a cependant pas décidé d'épargner un jeune enfant de huit ans. Le Ministère de la Magie ne peut que déplorer cette triste perte. En effet, cette dernière cherche ainsi à ralentir le processus de notre politique Puriste. A travers la violence, cette jeune-femme se rends complice de pires crimes contre la Sorcellerie. Elle est la messagère du fléau, celle qui empêchera dorénavant quiconque de continuer à vivre en toute sérénité. Le Département de l'Ordre Nouveau encourage donc à contacter le Ministère de la Magie dès que vous serez en disposition de témoigner contre elle. De plus, il vous est vivement conseillé de prendre le plus de mesures de sécurité. Récemment, des anciens élèves de Poudlard se plaignaient de la sévérité de l'ancienne professeur, n'hésitant pas à torturer des élèves la contredisant. C'est un individu isolé mais dangereux.

Puissent les proches de Marcus Hagnes pouvoir se recueillir en paix, loin de ce tumulte. Le Département de l'Ordre Nouveau envoie son plus grand soutiens pour cette famille en peine, en lui présentant ses plus sincères condoléances.

Eris L. Valverde, Directeur du Département de l'Ordre Nouveau.

Une seule Magie, un seul Sang, un seul Monde.

La Magie est Puissance.

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Dim 2 Oct - 20:14

Citation :

Chère Population Magique.

Je tiens à vous renseigner quant à ma démission du gouvernement de notre Ministre de la Magie, Tom Jugson. Je quitte ainsi mon poste de Directeur de l'Ordre Nouveau ainsi que Conseiller du Ministre. Ceci n'est pas un abandon.

Ma mission ne s'arrête pas là. Je vais de ce pas aider le Professeur Frederique LeeRoy dans la préparation de nos jeunes sorciers à la vie dans un monde de la Sorcellerie Nouveau. Voilà pourquoi j'entre à Poudlard en tant que Professeur de Politique Internationale.

Je resterai à jamais à votre service.

Eris Valverde.

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Jeu 12 Jan - 22:16

Citation :
Chers Sorciers, chères Sorcières,

Après les tristes évènements qui se sont déroulés à Pré-au-lard, le Département de l'Ordre Nouveau et le Ministère de la Magie ne peuvent une fois de plus que considérer les membres de l'Ordre du Phénix et tous ceux qui leur prêtent allégeances comme terroristes.

Nul n'ignore que Pré-au-lard est le berceau de la Magie, l'endroit où les Sorciers persécutés par les Moldus se sont réfugiés. S'attaquer à un tel lieu représente une offense, une horreur perpétrée à l'encontre de la Sorcellerie et de ceux envers qui elle s'est tournée.
Souvenez-vous de ce jour, où les terroristes ont une fois de plus prouvé envers qui ils étaient fidèles et envers qui ils avaient décidé d'abattre leur venin.

Eris L. Valverde, Directeur du Département de l'Ordre Nouveau.

La Magie est Puissance.

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Sam 14 Avr - 15:25

Citation :
ORDONNANCE DU 14 AVRIL 2003

-

Partis Politiques de l'Angleterre Magique

ARTICLE 1

Tout Parti Politique peut-être crée au sein de l'Angleterre Magique sous accord et après examination du Directeur du Département de l'Ordre Nouveau du Ministère de la Magie.

ARTICLE 2

Tout Parti Politique doit respecter les règles du Ministère de la Magie, de l'Intendance et du Département de l'Ordre Nouveau.
Toute enfreinte à ceux-ci entraineront la fermeture du dit-Parti et de l'arrestation de ses membres.

ARTICLE 3

Aucun Parti Politique ne doit soutenir la cause bourbiste ou révolutionnaire.

ARTICLE 4

Tout Parti Politique doit rester indépendant des affaires du Ministère de la Magie.

Eris L. VALVERDE,
Mage de l'Ordre de Salazar
Directeur du Département de l'Ordre Nouveau
Conseiller du Ministre de la Magie

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Ven 18 Mai - 11:57

Déplacement de la publication des Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau au Ministère de la Magie. Les articles pourront être retirés au Parti Puriste Anglais, à la banque Gringotts, à tous les commerces du Chemin de Traverse et au Ministère de la Magie.

Citation :

L'action récente des terroristes à la Gazette du Sorcier ne fait qu'accentuer l'image que nous avions d'eux. L'être humain a depuis toujours besoin de s'informer, de vivre au rythme de sa société qui par définition est en perpétuel mouvement et les terroristes ont cherché à priver les Sorciers de cette nécessité.

Nous voyons à quel point ils cherchent à endoctriner la population comme l'avait fait Dumbledore auprès de vos enfants à Poudlard. Réagissez et ne tombez pas dans ce funeste piège. Nous ne sommes que des Sorciers, mais nous deviendrons encore meilleurs si nous devenons sourds aux chants démoniaques des sirènes du bourbisme.

La Magie est Puissance.

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Jeu 28 Juin - 20:29

Citation :

Nous sommes dans le regret d'annoncer à l'ensemble de la Communauté Sorcière que Tom Jugson et Lincoln Crow ont été enlevés par les forces terroristes se faisant appeler "Ordre du Phénix".

Le Sorcier Tom Jugson a toujours témoigné son amour pour la Sorcellerie en s'engageant dans les rangs du Seigneur des Ténèbres et en le servant en étant le meilleur Ministre de la Magie que le Ministère pouvait souhaiter. Nous voyons à quel point ces porteurs du bourbisme ont pour optique de détruire une société Juste et Libre que le Seigneur des Ténèbres s'est efforcé de construire avec le Ministère de la Magie. En s'attaquant à de telles images de la société Puriste, les terroristes ont une fois de plus montré leur envie dévorante de céder à leurs démons intérieurs qu'ont instituées tant d'années de bourbisme.

Prenez garde, Sorciers et Sorcières, Justes Défenseurs de vos valeurs, les bourbistes ont décidé de s'attaquer aux personnalités que vous avez choisies.
Lincoln Crow représentait la sécurité du Ministère de la Magie en se donnant corps et âme à la défense de la population Sorcière contre l'influence bourbiste de l'Irlande.

Le Département de l'Ordre Nouveau se tient à votre entière écoute et disposition pour témoignages.

La Magie est Puissance.

Eris L. Valverde, Conseiller du Ministre de la Magie et Directeur du Département de l'Ordre Nouveau.

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Mer 25 Juil - 13:48

Citation :

Le 1er Août 2004, tous les Sorcières et Sorciers de Sangs-Purs et de Sangs-Mêlés de Grande-Bretagne devront se rendre au Stade de la Coupe du monde de Quidditch de 1994.

Le Ministère de la Magie a décidé, pour l'honneur de tous les Sorciers et de la Sorcellerie qu'ils servent avec ardeur, de fêter l'arrivée au pouvoir de la politique Puriste grâce au Seigneur des Ténèbres au Ministère de la Magie.

Pour cela, il sera donné à tous les Sorciers et Sorcières cinq heures de congés payés. Ces derniers se présenteront aux différents points d'accueil du Stade pour justifier sa présence. Tout Sorcier ou Sorcière absent sans justification fera l'objet de poursuites judiciaires.

Nous tous honorer le Seigneur des Ténèbres et le Ministère de la Magie, pour la gloire de la Sorcellerie.

La Magie est Puissance.

Eris L. Valverde, Conseiller du Ministre de la Magie et Directeur du Département de l'Ordre Nouveau.

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Mar 7 Aoû - 12:18

Citation :
Révision de la Constitution du Département de l'Ordre Nouveau en date du 1er MAI 2004

Amendement III-10-1

Est instaurée dès ce jour la Commission de Sécurité.

La Commission de Sécurité est dirigée par le Directeur du Département de l'Ordre Nouveau.

Amendement III-10-2

La Commission de Sécurité a pour but l’éradication des Traîtres à leur Sang.

Sera considéré comme Traître à son Sang, quiconque aura un lien avec la Communauté moldue et/ou bourbiste.

La Commission de Sécurité aura un contrôle des fichages de la Population Magique de l'Intendance dans le but de desceller les Traîtres à leur Sang. Suivront des entretiens personnels avec le Directeur du Département de l'Ordre nouveau d'après observations des dossiers.

Amendement III-10-3

Le Département des Mystères sera chargé de la quête informative des dits Traîtres à leur Sang.

La Cour de Justice Magique sera chargée de la Condamnation des Traîtres à leur Sang, sous accord du Directeur du Département de l'Ordre Nouveau.

Quiconque ne se présentera pas aux Commissions de Sécurité à la suite de la réception de leur convocation encourrons à des peines judiciaires.

Eris L. Valverde,
Mage de l'Ordre de Salazar
Conseiller du Ministre de la Magie
Directeur du Département de l'Ordre Nouveau

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Jeu 16 Aoû - 11:10

Citation :
Chers Sorciers, Chères Sorcières,

Dans l'optique de permettre à chaque Sorcier et Sorcière de vivre dans la totale Justice et Liberté défendue par l'Intendance et le Régime du Seigneur des Ténèbres, les Traîtres à leur Sang seront désormais poursuivis pour crimes contre la Sorcellerie. Au nom de la Sorcellerie, nous ne pouvons accorder à la cause bourbiste d'être défendue comme ce fut le cas par le passé. Trop de sorciers sont morts au nom d'une Liberté que tous les jours, avec vous, nous nous efforçons de construire. Il est désormais tant que chacun prenne en main ses responsabilités et son devoir afin de permettre à chaque Sorcier et Sorcière de vivre librement et sainement dans le monde qui est le leur.

Afin d’honorer leur mémoire et de permettre à la Sorcellerie d'exercer le droit que la nature lui a donné, nous vous engageons à témoigner auprès de l'Intendance et du Département de l'Ordre Nouveau des différentes observations que avez pu faire concernant des potentiels Traîtres à leur Sang.

La Magie est Puissance.

Eris L. Valverde, Directeur du Département Exécutif de l'Ordre Nouveau, Conseiller du Ministre de la Magie d'Angleterre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau

Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant