POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Lun 8 Oct - 18:58

Citation :

A toute la Sorcellerie, représentée avec courage et Justice par ceux qui ont toujours porté leur baguette en même temps que leurs valeurs Puristes,

Le Département de l'Ordre Nouveau tiens à mettre en garde cette Sorcellerie et ceux qui la défendent contre les ténèbres enivrantes du Bourbisme.

Suite à la parution du livre du traître Tomas Jugson, La logique de l'assassin, le Département de l'Ordre Nouveau a décidé, pour la sécurité des sorciers qu'il sert, d'interdire la publication et la lecture personnelle de l'ouvrage.
En effet, depuis trop longtemps le bourbisme exalte avec sadisme l'esprit des sorciers. Ce livre représenterait un danger pour la Sorcellerie de retomber dans ses anciens démons. Nous nous efforçons, tous, de construire une nouvelle société. Juste, Sécurisée et Unie. De telles paroles désunissent les sorciers dans leur combat pour la Gloire de la Sorcellerie et pour leur salut.

Le Département de l'Ordre Nouveau est ouvert pour le dépôt des dits-livres afin de les supprimer.
Il est vivement conseillé aux Sorciers de protéger leurs confrères en informant le Département de l'Ordre Nouveau de possessions personnelles de l'ouvrage.
Quiconque ne se pliera pas à cette règle se verra conduit devant la Justice Magique et emprisonné.

Ne tombez pas dans les appels séduisants de l'Ordre du Phénix et ceux qui se battent contre la Sorcellerie. Ils n'ont que pour objectif la destruction de la Magie et l'assombrissement du monde.

Une seule Magie, un seul Sang, un seul Monde.

La Magie est Puissance.

Eris L. Valverde,
Directeur du Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance.
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Dim 28 Oct - 16:16

Citation :

Sorciers, sorcières, mes chers amis,

Si je m'adresse à vous de nouveau aujourd'hui, après de longs mois de silence, ce n'est pas afin de répondre à une action injuste, dégoûtante et destructrice pour la Sorcellerie de la part du bourbisme. Un jour la postérité pourra juger en toute connaissance de cause et décider ce qui a eu le plus de mérite et de Justice: les actes et le combat des Puristes, ou l'envie facile et enivrante des bourbistes de pourrir la Magie.

Je vous parle au nom de ces millions d'hommes qui combattent en ce moment, afin de vous demander à vous, aux pays de l'Intendance, de consentir encore à de nouveaux sacrifices. Une guerre est rude, et même pour les esprits les plus courageux. L'unité a toujours assuré la Sécurité.
Depuis la Bataille de Sligo, c'est une lutte sans précédents à laquelle nous avons tous pris part, tant elle est d'une importance décisive pour le monde entier. Seule la postérité pourra discerner nettement quels furent l'ampleur et les effets de cet évènement. Elle constatera aussi qu'il est la base d'une ère nouvelle.

Celle où la Magie est Puissance.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à combattre. Et nous, représentants du peuple, votre peuple, nous sommes infiniment fiers et prêts à combattre au nom de la confiance que vous avez accordé au Seigneur des Ténèbres.

La Magie est Puissance.

Eris L. Valverde,

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Lun 19 Nov - 20:32

Citation :

A la Sorcellerie toute entière et ceux qui lui ont toujours été fidèle,

Une fois encore, la Sorcellerie se retrouve à l'aube d'une guerre que seuls ceux qui ont cherché à la détruire ont voulu.

Tous, nous voulons nous tenir auprès de ceux qui aujourd'hui partent pour mener cette nouvelle croisade contre le bourbisme. Chacun des soldats qu'hier l'Intendant, Monsieur De Saint-Clair et moi-même avons rencontré a en tête l'honneur de son don et la sécurité de sa Nation. En lui résonnent les marches glorieuses des Champs Elysées où les guerriers perdurent avec honneur.

La Sorcellerie est fière de ses enfants. Ne laissez pas les ténèbres bourbistes envahir votre quotidien. Votre quotidien, et ce, depuis votre naissance, est la Sorcellerie. Être aveugle à celle-ci revient à renier sa propre personne. Et comme nous l'avons vu durant des siècles, s'oublier a causé bien trop d'horreurs pour que nous puissions encore les accepter.

Souvenez-vous de cette nouvelle guerre.
Restez unis dans ce conflit où le Seigneur des Ténèbres et l'Intendance ont confiance en chacun de vous. Vos pères, vos filles, vos soeurs et vos frère sont les garants de l'avenir glorieux de la Magie.

La Magie est Puissance.

Eris L. Valverde,

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Dim 2 Déc - 21:59

Citation :

Chers Sorciers et Sorcières,

Le Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance est fier de vous annoncer l'installation des Commissions du Sang dans la zone occupée en Irlande.

Depuis toujours le but du Seigneur des Ténèbres a été d'éduquer le peuple au Purisme afin d'assurer Sécurité et Justice pour tous. Dans ce combat commun, cette nouvelle avancée du Sang-Pur est honorable.

Notre but a toujours et sera toujours de servir votre cause trop longtemps oubliée.

La Magie est Puissance.

Eris L. Valverde,

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Lun 17 Déc - 1:56

Citation :

Le Département de l'Ordre Nouveau remercie l'investissement de chaque Sorcier et Sorcière pour l'amélioration et la construction de cette nouvelle société pure. Ainsi, c'est avec beaucoup de fierté que tous le jours nous vous servons.

Nous vous rappelons qu'il est nécessaire, afin que chacun d'entre-nous puisse vivre en confiance et en sécurité, que tous nous nous portions vers cette effort national qui avant tout passe par la collaboration. Nous sommes à votre service et c'est pour vous que nous édifions un nouvel ordre.

Les buts que nous avons toujours poursuivis sont les suivants : premièrement, consolider intérieurement la nation Sorcière; deuxièmement, obtenir à l'extérieur l'égalité des droits; troisièmement, unir le peuple Sorcier et rétablir ainsi une situation naturelle, artificiellement interrompue par le bourbisme pendant des siècles. Hélas, ce ne sont que quelques personnes qui, dans leur haine aveugle, dans leur folie obstinée, ont saboté toute tentative d'entente, secondées en cela par cet ennemi international du monde entier, que nous connaissons tous, le bourbisme. Votre aide, tous les, nous est précieuse, notamment car elle permet de créer une société plus juste et plus sécurisée, mais aussi parce qu'elle prouve que vous avez confiance en notre action.

Croyez en nous, car nous croyons en vous.

La Magie est Puissance.

Eris L. Valverde,
Directeur du Département de l'Ordre Nouveau

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Lun 31 Déc - 18:40

Citation :

Chers Sorciers, Chères Sorcières,

Au nom de l'Intendance,

Tandis que se termine cette année 2004, nous n’avons aucune intention d’être des laxistes sentimentaux désireux de susciter de la lâcheté et de l'insécurité mais nos cœurs sont remplis d’une détermination inexorable d’attaquer le mal à sa base et de l’extirper de sa racine à ses branches. Pour atteindre notre but, tous les moyens seront justifiés et c'est grâce à votre aide que nous allons pouvoir y arriver.

Voilà maintenant bientôt huit années que vous avez accordé votre confiance au Seigneur des Ténèbres et à la voie Puriste qu'il fallait inexorablement prendre. Nous ne pouvions plus vivre dans une misère bourbiste, où l'individu, ignoblement motivé par la destruction et l'égocentrisme ne se rendait pas compte qu'il en allait de la destruction de la Sorcellerie. Cette décision d'éradiquer cette menace insécurisante, nous l'avons tous prise et c'est sans regret que nous constatons que nous avons bien fait.

Tous, vous vous êtes déjà rendus compte que votre existence ne menait à rien d'autre que la destruction. Votre bonheur et votre envie de vivre dans la sécurité n'avaient jamais été écoutés et chaque jour vous vous leviez en ressentant ce sentiment horrible que la vie n'est que puérile utopie.
Mais grâce au Seigneur des Ténèbres, vous avez pu croire en vous. Et c'est en croyant en vous que vous avez relevé la société. Votre société. Grâce à vos sacrifices, vous avez contribué à un monde meilleur, où la communauté sorcière peut enfin croire en les maillons qui la protègent. Vous avez été l'épée qui combat l'épée tandis que vous nous donniez l'occasion de défendre vos vie. Il fallut alors du courage chez chacun pour que tous y sortent valeureux. La vertu n'a pas connu de meilleurs soldats que vous, sorciers, déterminés à vivre dans le monde qui, depuis toujours, vous appartient de droit.

En supprimant les bourbistes, nous avons éliminé en Grande-Bretagne la possibilité de créer une sorte de cœur ou de noyau destructeur. Les racines d'un mal que jamais nous n'aurions pu un jour soigner. Nous sommes engagés dans un combat à mort. Si nos adversaires sortaient victorieux de ce combat, la Sorcellerie serait éradiquée. Le bourbiste massacrerait des millions, des millions et des millions de nos membres. Mais par le passé, où le bourbisme avait primé sur la Magie, la jeunesse n'avait jamais été autant lamentable, nos soldats vulnérables et nos intellectuels abominables. Toute cette bestialité a été organisée par les bourbistes et le sera de nouveau si nous lui laissons l'occasion de le faire.

En supprimant cette peste, tous, nous rendons à l'Humanité et à la Sorcellerie, le plus grand service.

Chers Sorciers, chères Sorcières, au nom de ceux à qui vous avez donné votre confiance, votre vie, votre dignité, nous vous annonçons gagnée notre guerre contre le bourbisme dans vos terres. Il est désormais temps, pour cette nouvelle année qui commence, de venir en aide en un peuple oublié par la Raison. Un peuple qui devra sacrifier bien des acquis s'il ne veut pas tomber dans la déchéance de l'Histoire.

Mais ce sacrifice, ils le feront grâce à vous et à la main que vous acceptez de leur tendre.

La Magie est Puissance.

Eris L. Valverde,
Directeur du Département de l'Ordre Nouveau

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Ven 4 Jan - 16:11

Citation :
Le Département de l'Ordre Nouveau a le regret d'annoncer l'attaque lâche et ignoble du traître à son Sang, Tom Jugson, à l'encontre d'Eris Valverde.

Ce dernier s'est rapidement remis de cette attaque qui prouve une fois de plus le désire des bourbistes d'éradiquer la Sorcellerie en s'attaquant à ceux qui dédient leur quotidien à sa défense.

Nous mettons en garde les Sorciers qui, dorénavant, subissent de nouveau une attaque interne.

Ils restent une menace très sérieuse. Le Département de l'Ordre Nouveau est ouvert aux témoignages quant aux actions terroristes récentes.

La Magie est Puissance.

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Dim 6 Jan - 17:06

Citation :
Chers Sorciers et Sorcières,

Le Directeur du Département de l'Ordre Nouveau, au nom de l'Intendance et de tous les Sorciers que depuis toujours il sert, est actuellement en voyage en Chine afin de pouvoir au mieux unifier les nations puristes qui cherchent à promouvoir la Sécurité et la Justice pour tous.

Le Purisme et ses soldats ne travaillent et ne combattent pas pour leur époque, mais aussi pour les générations futures et leurs descendants les plus lointains. La Sorcellerie nous a chargé d'une révision historique de la plus grande importance, que tous, nous Sorciers, avons le devoir d'accomplir.

Le chemin est difficile et chaque Sorcier doit prendre en main son existence pour améliorer le quotidien de tous et à long terme, offrir Justice à la Sorcellerie qui a pourvu des êtres exceptionnels d'un don qu'on ne peut nier ni sous-estimer.

Que nos adversaires ne s'y méprennent pas. Après toutes ces années d'Histoire de la Sorcellerie, la communauté Sorcière n'a jamais été aussi déterminée à lutter pour sa liberté.

Remercions alors la Providence de nous inscrire avec honneur parmi les anciennes et futures générations d'un peuple Sorcier Uni.

La Magie est Puissance.

Eris L. Valverde,
Directeur du Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Lun 14 Jan - 12:36

Transmission du discours d'Eris Valverde, Directeur du Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance devant l'Assemblée Communautaire Puriste de Chine.

Citation :
Sorciers, Sorcières, membres de l'Assemblée Communautaire Puriste de Chine. Je me tiens aujourd'hui devant vous tandis que la guerre est de nouveau aux portes de la Sorcellerie.
Une année remplie d'évènements uniques dans l'histoire mondiale s'est achevée sous le signe de la violence et de l'injustice. En cette heure grave et décisive, je m'adresse à vous, représentants des Sorciers de Chine. Mais ce sera au peuple chinois entier de m'écouter. Car la Sorcellerie n'a pas de frontière, surtout quand tous ses frères sont menacés. Après qu'une offre de paix fut offerte aux bourbistes d'Irlande l'an dernier, il était devenu évident qu'une guerre devait avoir lieu afin d'apporter un secours aux peuples sorciers irlandais. Mais il en allait aussi de la sécurité de tous les Sorciers de ce monde. Car l'Irlande n'est pas isolée dans son cas. Vous savez mieux que quiconque, Sorciers, membres du Parti Puriste de Chine, que le Seigneur des Ténèbres n'a jamais offert de possible crédit aux demies-mesures et aux solutions de faiblesses et de facilité. Le bourbisme est une menace partagée par tous les Sorciers. Puisque la Providence a voulu que le peuple Sorcier subisse les avarices, les bassesses, les meurtres des sectes bourbistes, le Seigneur des Ténèbres est reconnaissant que ce peuple ait choisi de faire confiance en lui et les siens pour mener sa défense dans la Justice et la Sécurité.

Si je suis ici devant vous, chers Sorciers, ce n'est pas qu'en simple représentant de la politique puriste de l'Intendance. Si je suis ici devant vous, c'est pour enfin donner une importance aux Sorciers de Chine qui trouveront en nous une alliance nécessaire. L'Intendance a des capacités magiques de défenses. Seulement, ce n'est pas des moyens que nous cherchons. Nous sommes en guerre et bientôt les bourbiste riposteront face à la défaite de l'Irlande. Nous sommes soutenus par l'Europe et l'Amérique du Nord. Mais vous qui êtes proches d'une Russie bourbiste sans aucun doutes menaçante pour la sécurité de vos citoyens, ne choisissez pas l'option de solitude. Nos soldats, tous les jours, luttent courageusement en plein hiver, forçant alors admiration et reconnaissance. Notre cause dépasse les frontières.

Sorciers, Sorcières de Chine! A un moment où tous les membres de la Communauté Sorcière subissent de plein fouet la guerre, où des millier des Meilleurs Sorciers de notre Communauté, où des pères et des fils tombent sur le front, l'Union est notre unique et seule chance de faire perdurer le Purisme. Ce Purisme que VOUS, vous défendez depuis toujours! Les coupables tomberont! Et la Sorcellerie se relèvera, car telle est son destin. Notre mission, à tous, désormais, et de permettre à celle-ci de construire une société Juste et Sécurisante pour tous les Sorciers qui nous ont accordés leur confiance. Ensemble, entrons dans dans cette croisade contre la destruction, le vice et la facilité. Ensemble, devenons la force qui depuis toujours nous est donnée de la Nature. Ensemble, nous vaincrons! Pour que plus jamais la haine, l'individualisme et la ruine ne s'unisse à la Sorcellerie, ensemble, VAINQUONS!

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Mer 16 Jan - 20:08

Citation :
Chers Sorciers, chères Sorcières,

Le Département de l'Ordre Nouveau tient à vous mettre en garde contre des groupes de terroristes.

De nouveau, l'Intendance va connaitre une attaque interne tandis qu'elle a envoyé ses fils et ses filles afin de donner à l'Irlande bourbiste le message Puriste nécessaire et salvateur.

Cette attaque ne saurait nous mettre en confiance en ceux qui prétendent servir la liberté de chacun. Cette liberté est particulièrement relative et propre à la philosophie bourbiste qui, nous le rappelons, a toujours eu comme seule fin la destruction de la Sorcellerie.
Cette vision de la Sorcellerie engage les individus à ne plus avoir confiance en eux, à prouver que le monde n'est pas digne de confiance. Mais cette confiance, il vous faut la préserver. En cherchant la division, les terroristes bourbistes cherchent à mieux s'infiltrer dans les failles qu'ils provoquent entre-vous.

Le Seigneur des Ténèbres vous a toujours assuré, vous assure et vous assurera à jamais votre sécurité, afin que pour toujours vous puissiez vivre dans une société Juste, Stable et Sécurisante.

La Magie est Puissance

Eris L. Valverde,
Directeur du Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau

Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant