POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Mar 22 Jan - 20:54

Citation :
Chers Sorciers et Sorcières,

L'importance est aujourd'hui donné à la jeunesse. Se sont vos fils et vos filles, Honnêtes, Justes et Sûrs porteurs de Baguette qui sont les garants d'une société Puriste meilleure.

N'oubliez jamais que l'enfant, dans l'innocence primaire qui le caractérise peut être sujet à des manipulations le menant à la destruction.

Le Département de l'Ordre Nouveau, messager de l'idéologie Puriste du Seigneur des Ténèbres a pour but d'éradiquer toute menace qui un jour pourrait toucher vos enfants. Ces menaces toucheraient physiquement et mentalement des Sorciers.

Nous conseillons à tous les membres de l'Intendance de se tourner de nouveau vers le Département de l'Ordre Nouveau afin de faire part de quelconques conseils, avis ou témoignages.

La survie du peuple Magique est acquise, la guérison aussi, mais il faut désormais penser à demain.

Une seule Magie, un seul Sang, un seul Monde.

La Magie est Puissance

Eris L. Valverde, Directeur du Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance.
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Mer 23 Jan - 22:38

Citation :
Sorciers Sorcières, Membre de la Grande Communauté Mondiale Sorcière,

La crise de l'hiver est terminée. Les coups du sorts ont peut-être pu donner un regard vague, voire presque négatif sur ce monde que nous sommes en train de construire. A la lumière funèbre des récents évènements, les Sorciers et Sorcières, détenteurs de la Justice et de la Sécurité se sont vus attaqués de plein fouet.

Mais de grands choix ont été accomplis. Et ce sont ces choix que nous allons désormais assumer, conduire à terme. Car telle est notre Mission, celle que vous nous avez donnée.
La guerre des nerfs que cherche à faire l'ennemi n'a aucun effet sur nous. Car nous combattons avec une force qu'ils ne peuvent mesurer: celle de la Communauté. Nous sommes tous, Frères et Soeurs de la Sorcellerie et c'est cette Sorcellerie, pour qui nous dédions chaque jour notre existence, qui nous pousse à accomplir nos plus belles prouesses. Face au gouffre bourbiste, face à la menace quasi perpétuelle d'une destruction certaine, les coeurs de vrais Sorciers se voient grandis, forts et courageux.

De telles tragédies qui se sont passées dans la Communauté Sorcière ne se reproduiront jamais. Car grâce au soutien de tous, à la force qui nous unit, nous savons de quelle façon les bourbistes tentent d'écraser la Sorcellerie. La Facilité ne saurait être philosophie et c'est vous, Sorciers et Sorcières, qui portez ce grand message de tolérance. Voilà notre plus grande arme. Voilà votre plus grande arme.
Ils ne peuvent plus nous battre avec des mensonges et des promesses. Cela n'était possible que par la force. Mais nous utilisons la force contre force.

Tous, nous sommes du même avis: la bourbisme doit être à jamais éliminé.

La Sorcellerie et ses enfants sont confrontés à la parcelle la plus infernale qui puisse exister et qui voue son existence à la destruction la liberté de l'humanité que l'histoire ait jamais connu. Nous n'avons pas à craindre ses menaces. Nous faisons désormais face avec la tête haute. Le bourbisme, et tous ceux qui ont choisi de détruire la Magie tomberont. Ils recevront des Sorciers sans pitié.

Oublions un temps les petits soubresauts d'un quotidien morne et individualiste. Ensemble, combattons. Ici, la Sorcellerie est obligée de défendre sa vie. Elle se battra partout là où il y possibilité, là où il y a nécessité.
La victoire est au bout de cette Croisade Puriste.

Notre ennemi ne le croit pas. Nous allons leur prouver.

Un seul Sang, un seul Monde, une seule Magie,

La Magie est Puissance!

Eris L. Valverde, Directeur du Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance.

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Mar 19 Fév - 18:07

Citation :
Le Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance est fier d'annoncer aux populations du Royaume-Uni l'alliance Militaire officielle entre l'Intendance, la France, l'Italie et l'Espagne.
Les trois pays ont ainsi accepté le transfert de 13 100 soldats afin d'aider l'armée de l'Intendance à exécuter sa croisade contre l'Irlande Bourbiste.

Nous rappelons que l'effort de tous est primordial pour la victoire.
De nouveau, les Sorciers et les Sorcières ont prouvé leur intérêt et leur volonté dans la philosophie Puriste, montrant ainsi qu'ils étaient désormais certains de la continuité de la Justice et de la Sécurité.

Fâchés et exacerbés de la facilité bourbistes, tous ces futurs combattants permettront la victoire de la Sorcellerie sur une gangrène, qui, depuis trop longtemps la rongeait.

Laissons maintenant aux bourgeons de l'arbre de la Sorcellerie se développer tandis que les mauvaises herbes disparaissent à tout jamais.

La Magie est Puissance.

Eris L. Valverde,
Directeur du Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance.

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Sam 2 Mar - 2:07

Citation :
Les Sorciers, serviteurs et défenseur de la Sorcellerie, ne peuvent nier qu'une Jeunesse souffre toujours ses destructions de la guerre.

Le problème de la jeunesse est particulièrement difficile dans les moments difficiles. La guerre impose des exigences importantes sur la nation tout entière, y compris les jeunes. Ils ont besoin d'afficher le caractère nécessaire de maîtriser les difficultés qui en résultent, et d'aider au mieux les autorités à les satisfaire.

La Jeunesse est ce moteur du Purisme. Un moteur qui permettra l'âge d'Or de la Sorcellerie et la construction de cette nouvelle société pou laquelle nous nous battons tous. Jamais nous ne devrons nous permettre de sous-estimer l'Education de cette Jeunesse Puriste qui, doucement, se construit afin de répondre aux espérances du peuple Sorcier.
Éduquer les jeunes au cours de la guerre ne peut être fait avec succès qu'en travaillant en étroite collaboration avec les jeunes eux-mêmes. La jeunesse n'est pas seulement l'objet, mais est aussi le sujet de sa propre éducation.

Notre ennemi a toujours cherché à nuire à cette Jeunesse, comme l'a prouvée l'action ignoble du bourbiste Dumbledore, qui a cherché à détruire la Sorcellerie par le biais de l'enseignement destructeur d'une prétendue Magie à Poudlard.

La prochaine génération devra faire la guerre dans sa propre société. Elle participera à la mise en place d'un Purisme international. Ces jeunes devront afficher un caractère digne de la Sorcellerie. Quand une nation se bat pour son avenir, qui, après tout, est par dessus tout l'avenir de ses enfants, les jeunes doivent être impliqués. Ils doivent soutenir le combat avec toute leur énergie. Ils doivent montrer à travers la discipline, l'ordre, de l'industrie et de l'attitude qu'ils sont dignes de leur Sang, et des hommes qui risquent leur vie. Ils sont les serviteurs de la Puissante Sorcellerie qui est sur ce monde afin de guider, éduquer et protéger les races inférieures.

Le Seigneur des Ténèbres de par son Département de l'Ordre Nouveau apporte un grand intérêt à cette Jeunesse qui, enfin, est écoutée. Exprimez-vous, car désormais une oreille est attentive à votre avenir, votre sécurité et votre bonheur.

La Magie est Puissance.

Eris L. Valverde, Directeur du Département de l'Ordre Nouveau.

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Lun 29 Avr - 23:04

Citation :

Le Destin a prédestiné une Nation et ses Sorciers à se battre contre un Bourbisme toujours plus fatiguant, toujours plus épuisant, toujours plus meurtrier. A ce jour ne se comptent plus les sacrifiés de l'autel de la Guerre. Mais cette Guerre a un nom. Cette guerre est une croisade, pour l'honneur de la Sorcellerie.

Nous savons la force qui anime Tom Jugson. Nous savons la force qui anime Ronald Weasley. C'est celle du bourbiste de tous les siècles, qui croit son heure venue pour se livrer, sur nous, ces horreurs qui ont été livrées durant tant d'années en Irlande et en Russie. Nous avons tous connu ce prétendu paradis bourbiste dans lequel ils persévéraient à faire tomber la Sorcellerie en personne. Des millions de soldats Puristes ont pu personnellement se rendre compte de ce qu'il en est dans les pays où le bourbisme a détruit et anéanti les hommes et les choses. Il est possible que Tom Jugson ne se rende pas compte de cela, ce qui prouverait une fois de plus son étroitesse d'esprit.

Il est possible que Tom Jugson ne se rende pas compte que son action est en train d'anéantir la Sorcellerie.
Cependant, Tom Jugson a conscience du mal qu'il fait, en privant la Sorcellerie de son fils Maleficus Serpens. Il a conscience de la blessure qu'il impose à la Sorcellerie. Mais une fois de plus, il prouve aux yeux du Monde entier, des bourbistes en personne, qu'il n'est rien d'autre qu'un sanguinaire meurtrier, bien plus intéressé par la gloire personnelle que l'avenir de la Sorcellerie.

Chaque Sorcier est la Sorcellerie. La Sorcellerie est le Monde.
Sans ses Sorciers, le Monde n'est rien.

La Magie est Puissance.

Eris L. Valverde
Directeur du Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance.

Pensine
Eris L. Valverde

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Mer 5 Juin - 7:56

Citation :
Le Département de l'Ordre Nouveau sera et a toujours été du côté de la Population Sorcière. Fier de représenter une communauté prompte à la Justice, la Sécurité et l'Ordre, le Département de l'Ordre Nouveau aura désormais tout pouvoir sur l'Ecole de Sorcellerie Poudlard puisque son Directeur Eris Valverde a été nommé Grand Inquisiteur de Poudlard.

De plus, après le choix par le vote du Conseil Administration de Poudlard, l'Ecole de Sorcellerie dépend désormais de la gouvernance de l'Intendance du Royaume-Uni, représentée par Léon Brom.

Le soucis de l'Éducation de la Jeunesse Puriste est Majeure. Aussi, nous allons dès aujourd'hui travailler à refonder dans le fond et la forme cette Ecole de la Magie et la Sorcellerie Puissante. Afin de donner au Monde une nouvelle Elite du Purisme et du Seigneur des Ténèbres.

Eris L. Valverde,
Grand-Inquisiteur de Poudlard
Directeur du Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance
Mage-Commandeur de l'Ordre de Salazar

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Mar 2 Juil - 11:30

Citation :
Sorcières, sorciers,

Aujourd'hui est un tournant pour l'Ordre Nouveau, puisqu'Eris Valverde, son fondateur et son réformateur, s'attachera désormais à batir au sein du collège Poudlard une nouvelle Jeunesse, puriste et forte, pour prendre la relève de la Sorcellerie d'aujourd'hui et former celle de demain. Cependant, le département de l'Ordre Nouveau continuera avec fierté d’œuvrer pour assurer la victoire du Purisme et du Peuple. Aujourd'hui, de réformateurs et batisseurs nous devons prêcheurs et continuateurs. Malgré les attaques perfides des bourbistes, le socle de paix et de stabilité britannique instauré par le Seigneur des Ténèbres avec l'aide fidèle de ses partisans rayonne à travers le monde. Nous continuerons à servir avec fierté l'Angleterre, et nous irons, avec vous, jusqu'au bout du monde, et à travers tous les pays pour répandre la gloire Puriste, dans une croisade qui restera dans les mémoires pour sauver l'universalité de la Sorcellerie. Nous détruirons les fausses lanternes, les faux espoirs bourbistes qui nous méneront à notre perte. Puis nous construirons de nouveau, sainement, pour la gloire des peuples sorciers à venir. Car telle est la règle :

Nous construisons quand nous détruisons.

La Magie est puissance !

Michael F.I.D Witcher,
Directeur du département de l'Ordre Nouveau.

Dernière édition par Mike F. Witcher le Mer 20 Nov - 16:00, édité 1 fois

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Mar 9 Juil - 17:30

Citation :
Sorcières, sorciers,

A partir de ce jour, et avec l'accord des différents Ministères et de l'Intendant, les Partis Puristes sont rattachés au département de l'Ordre Nouveau. Ce dernier assurera désormais leur mission et leur direction, pour fonder une Unité Puriste non plus nationale, cloisonnée à des régions, mais bien à la mesure de la Grandeur de l'Intendance et du peuple sorcier. Ainsi, l'Ordre Nouveau, garant du Purisme, invite encore une fois la sorcellerie à se rassembler, elle invite les filles et les fils du peuple qui ont construit le régime à s'unir, à regarder le chemin parcouru et à observer les nouveaux rivages du Purisme fort et droit, pour une société plus juste et plus libre qui l'attendent, en dépassant les clivages qui existaient auparavant.

De même, la Jeunesse sera désormais formée au sein d'une Ecole Magique reconnue et admirée, dirigée avec gloire, ordre et méthode, par Eris Valverde au nom de la seule voix du Purisme et du Peuple.

Il n'est plus aujourd'hui question d'Angleterre, de Galles ou d'Ecosse, non, il est question de la Grande-Bretagne et du Monde ! Car c'est en s'unissant sous la bannière unique du purisme universelle, en parlant d'une seule voix et en s'assemblant sous le seul drapeau de l'Intendance que demain, le Purisme sera le genre humain !

La Magie est Puissance !
Michael F.I.D Witcher,
Directeur du Département de l'Ordre Nouveau.

Dernière édition par Mike F. Witcher le Mer 20 Nov - 16:00, édité 1 fois

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Mer 7 Aoû - 20:23

Citation :
Sorcières, sorciers,

Il semble qu'encore une fois certains réactionnaires bourbistes n'aient pas compris ce qu'ils se passait. Mes amis, l'histoire est en marche. Mes amis, l'histoire, c'est nous, c'est vous, c'est le peuple, dirigé par le Seigneur des Ténèbres et les mangemorts. Les bourbistes comme Jugson défendent un ordre passé, démoli, balayé. Le présent, c'est le purisme. C'est la victoire irlandaise, c'est la Sorcellerie qui règne en maitre sur le monde.

La vérité, celle que Tom Jugson réclame, je vais vous la donner. C'est qu'il est dépassé. Il ne peut rien empêcher. Il ne peut rien faire. Il a déjà perdu. Il se bat pour un bourbisme qui n'existe plus. Il se bat pour des gens qui sont voués à mourir. Il se bat pour perdre et il perdra de toute façon. Car nous avons détruit ce qu'il veut gagner.

Car telle est la règle : Nous construisons quand nous détruisons.

La Magie est puissance !

Michael FID Witcher,
Directeur du département de l'Ordre Nouveau.

Dernière édition par Mike F. Witcher le Mer 20 Nov - 16:01, édité 1 fois

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Lun 14 Oct - 9:57

Citation :

Nous arriverons bientôt à la deuxième année de guerre en Irlande. Bientôt, aussi nous toucherons Dublin. Il aura fallu deux ans de courage, deux ans de sacrifices, deux ans de morts et de souffrances pour parvenir à ce résultat. Nous ne pouvons compter exactement le nombre de morts, le nombre de fils et filles de la Sorcellerie tombés loin de chez eux. Mais nous pouvons encore leur rendre hommage. Leur souffrance et leur douleur est la notre. Elle est la notre car loin d'abandonner ceux que l'on croyait morts ou ceux qui le seront, ceux qui restent derrière ceux qui partent, nous leur tendons la main. Le Purisme et le Peuple, est là, fidèle au poste, pour accueillir et sauver les enfants des héros, qui deviendront eux mêmes des héros, qui réinventeront le feu de la paix comme leurs parents ont vaincu le feu de la guerre.

Des hommes sont morts qui n’avaient pour défense que leurs bras ouverts à la vie. Des hommes sont morts pour que l'on continue la lutte contre la mort, contre l’oubli. Car tout ce qu’ils voulaient, nous le voulions aussi. Nous le voulons aujourd’hui : que le bonheur soit la lumière, au fond des yeux, au fond du cœur, et que la justice règne sur la Sorcellerie. Regardez les, en face. Ils luttent pour une cause perdue. Une cause qui ne veut que l'anéantissement, qui ne veut que la survie de minables qui ne connaissent pas le sens du mot famille et du mot patrie, qui ne connaissent pas le sens du mot altruisme, pas plus que celui du mot paix. Ils ignorent la main tendue, ils ne veulent pas saisir la garde de l'épée qu'on leur propose, pour rentrer dans la paix et en finir avec la guerre. Alors nous n'avons plus le choix. Le Peuple Britannique est pacifique. Il se bat en silence, il travaille en silence, ce un silence admirable qui ne peut être décrit par les paroles, pour la paix et la grandeur de la sorcellerie, pour les enfants qui demain ne verront pas les traces des sacrifices admirables faits par leurs parents, mais bien un monde reconstruit et sur.

Nous n'avons pas le choix, et cela nous désole. C'est la lame de l'épée qui transperce l'Irlande, c'est un pays que l'on doit museler pour réinventer le feu et réinventer la paix. Pourtant leurs dirigeants continuent la guerre. Ils ignorent les gens raisonnables qui existent partout dans le monde et qui voudraient de la paix. A ceux là, je le dis, nous nous sommes vus une fois dans les larmes et le sang, mais la prochaine fois, il n'y aurait plus de souffrance, la paix sera revenue, et le soleil reviendra sur le grand et majestueux Shannon.

A tous ceux qui se battent pour la paix, saluez les morts de deux ans de guerre. Certains mots sont porteurs d'espoirs. Le mot frère et le mot camarade sont de ceux là. Ajoutons-y ne nom des morts aux combats. Ils sont morts pour ce qui nous fait vivre. Tutoyons-les, leurs poitrines sont trouées, mais grâce à eux nous nous connaissons mieux.

Tutoyons-nous, leur espoir est vivant.

Michael F.I.D. Witcher,
Directeur du département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau

Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant