POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1364

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Mer 16 Oct - 11:04

Citation :
Chaque agression envers un sorcier forme une étoile de sang sur des cuirasses d'or. Chaque sorcier qui tombe de la main d'un autre sorcier est un éclat sanglant qui détruit un peu plus l'harmonie et l'honneur de la société. Mon cas personnel n'a pas d'importance, je suis en mesure de me défendre. Mais combien d'hommes faut-il torturer, combien de gens faut-il tuer pour arriver jusqu'à moi ? Combien de sorciers honnêtes et droits payent pour les délires des Jugson, des Limonkov, des Weasley ?

Il n'y aura aucune pitié pour vous, si vous choisissez d'être bornés et de défier la justice. Vous ne comprenez pas le sens qu'à le peuple, vous ne comprenez pas son but, vous errez, solitaires, pour des délires que personne ne comprend plus. Nous lutterons contre vous. Moi, les soldats de l'Intendance, mais aussi nous, le nous dans sa globalité, car le nous, ce n'est pas seulement l'intendance, mais aussi le peuple, vous qui lisez ce texte où l'on vous défend, vous qui savez que dans la foule immense l'homme est un ami.

Vous qui réinventerez le feu, qui réinventerez la sorcellerie, qui l'avez déjà fait, et la paix et leur patrie. Celle de tous les sorciers, celle de tous les temps.

Michael F.I.D Witcher,
Directeur du Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance.
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Jeu 24 Oct - 22:11

Citation :
En cette heure grave, peut-être la plus décisive de notre histoire, j’adresse à chaque sorcier soucieux de servir la Sorcellerie et l'Humanité même, ce message prononcé à l’intention de chacun d’entre vous avec autant de ferveur que si je pouvais entrer dans votre maison pour vous parler personnellement. Pour la troisième fois, dans l’existence de la plupart d’entre nous, nous sommes en guerre. A maintes et maintes reprises nous avons tenté de trouver une issue pacifique aux différends nous opposant à ceux qui sont aujourd’hui nos ennemis. Mais nos efforts sont restés vains. Le bourbisme reste présent. Il rampe, insidieusement, et essaye tous les jours de gagner du terrain sur la paix de la sorcellerie que l'Intendance contribue à établir. Nous sommes en train de l'abolir en Irlande, car la victoire de la paix sur la guerre, la victoire du droit sur la violence pure et injuste est inévitable.

Mais la guerre ne se limite pas à l'Irlande. Des jours sombres nous attendent, car elle ne se borne même plus au seul champ de bataille. La guerre, nos ennemis veulent l'introduire dans les territoires pacifiés et pacifiques de l'Intendance, en attaquant le peuple qui se bat pour la Sorcellerie et en agressant ceux qui le représentent. Mais nous ne cesserons jamais de lutter. Je le réaffirme aujourd'hui, et je réaffirmerais encore demain, face à nos ennemis lorsqu'ils cesseront de fuir en voyant leur défaite annoncée et face à vous, avec fierté. Non, nous ne renoncerons pas. Oui, nous nous battrons jusqu'au bout. Non, la terreur que vous voulez installer ne sera pas. Nous punirons vos crimes. Le terrorisme n'est pas et ne sera jamais toléré. Et chaque personne, de chaque département, de chaque ministère, de chaque école, de chaque institution de l'Intendance luttera jusqu'au bout pour permettre à la sorcellerie de survivre.

Nous voici plongés de force dans ce conflit, car nous sommes tenus de nous dresser contre un principe, qui s’il devait s’imposer, serait fatal à tout ordre civilisé et sorcier dans le monde. Un tel principe, dépouillé de ses artifices, est sûrement l’expression de cette doctrine primitive qui veut que la force prime sur le droit. 

Au nom de tout ce que nous chérissons, de la grandeur de l'Intendance, de la Sorcellerie et des Hommes, il est inconcevable que nous refusions de relever ce défi. Nous gagnerons cette guerre. L'Ordre a triomphé, et il doit continuer à le faire pour la Gloire de la Sorcellerie. Et ce, pour les siècles des siècles à venir.

C’est dans ce but suprême que j’invite maintenant tous les sorciers à épouser notre cause. Je leur demande de rester calmes, fermes et unis dans l’épreuve.

Nous ne pouvons bien agir que selon notre idée du Bien, au nom de notre cause, pour vaincre des ennemis qui s'en prennent tous les jours lâchement à des sorciers honnêtes menant une vie honnête, qui dérangent des traitres et des criminels n'ayant pas le quart du courage qu'il faut pour mener cette vie droite. Si tous ensemble, nous restons résolument fidèles à cette cause, alors, avec l’aide du Seigneur des Ténèbres, qui ne cessera jamais de nous guider vers la paix, nous vaincrons.

Car nous bâtissons quand nous détruisons.
La Magie est puissance !

Michael F.I.D. Witcher,

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Mer 6 Nov - 16:58

Citation :
La nuit est longue, bien sur. L'heure est grave, encore une fois. Il nous semble désormais que chaque coup d'horloge qui frappe est synonyme de gravité. Qu'on nous martèle la tête de fer, qu'on essaye de trucider ceux qui ne savent pas faire la guerre, ceux qui veulent vivre, ceux qui parlent pour la paix. Je parle d'heure grave, parce qu'aujourd'hui, à nouveau, on essaye de trucider les justes.

Je me suis battu comme eux, et pour eux. J'ai essayé d'être l'un d'eux, pour le peuple. Car je ne suis qu'un homme comme un autre. Si l'on m'attaque, je rends les coups. N'est-ce pas ainsi, mes frères ? Nous étions si peu au début, mais voilà que la foule est venue. Voilà que la terre entière se rallie à nous. Car la Sorcellerie est la paix, et chaque Sorcier sur terre aspire à la paix. C'est cela que nous promettons. Cela que nous donnons. Nous sommes la Sorcellerie. Et nous ne nous rendons pas. Pas plus ce jour qu'hier, pas plus aujourd'hui que demain.

Nous sommes sorti de l'ombre. Il est fini votre temps de malheur, ou les Sorciers étaient Enchainés. Désormais nous vivons libres, et nous tiendrons la barre, nous tiendrons le cap. Nos ennemis tombent. Plus aujourd'hui qu'hier, moins aujourd'hui que demain. Ils tomberont toujours.

Jugson tombera.

Weasley tombera.

L'Irlande tombera. Bientôt. Dans quelques jours, et pour des millénaires, le Purisme aura gagné la Terre.

LA MAGIE EST PUISSANCE !
Michael F.I.D. Witcher,

Dernière édition par Mike F. Witcher le Mer 20 Nov - 16:02, édité 1 fois

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Mer 20 Nov - 15:59

Citation :

Chaque victoire que nous remportons est une victoire pour le peuple. Lorsqu'un terroriste fuit ou tombe, c'est le Peuple uni sous la bannière de la Sorcellerie qui gagne un combat. Lorsque ses représentants, qu'il s'agisse d'un dirigeant ou d'un simple employé de l'Intendance, est attaqué, c'est une atteinte au peuple que nous ne tolérons pas. Les bourbistes comme Jugson nous trouvent particulièrement intolérants et durs. Nous l'assumons. Nous ne tolérons pas l'injustice. Nous ne tolérons pas les attaques gratuites envers un régime choisi et soutenu par le Peuple pour créer une Sorcellerie plus grande et plus juste. Cela n'est pas et ne sera jamais le cas. Ceux qui y croient sont fous. Ceux qui y croient sont déjà morts.

Pour qui vous prenez vous ? Croyez vous réellement, vous, Jugson, Weasley, Limonkov, Leonheart, que vous pouvez vous opposer au Monde Sorcier dans son ensemble ? La réponse, le Peuple vous la donnera bien mieux que moi, bien mieux que l'Intendance. Nous sommes la Sorcellerie, nous sommes le Peuple, nous sommes l'Ordre Nouveau. Nous vaincrons. La lumière noire de la mort est déjà sur vous. Vous devriez vous dépêchez. Vous devriez fuir. La mort est déjà sur vous.

Car nous construisons quand nous détruisons.

La Magie est Puissance !

Michael F.I.D Witcher,

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Sam 12 Juil - 19:02

Citation :

LOI SUR LE STATUT DU SANG DES CITOYENS SORCIERS DE L'INTENDANCE

Article 1 : La présente loi concerne tous les sorciers. Elle est applicable immédiatement par les commissaires du sang.

Article 2 : Toute négligence de la présente loi entrainera une procédure disciplinaire contre le commissaire du sang auteur de cet acte de négligence. La procédure est menée par le directeur du département de l'Ordre Nouveau.
Tout refus d'appliquer cette loi de la part des commissaires du sang sera considéré comme un acte d'insubordination, passible d'arrestation par les agents du département de la Sécurité Intérieure ainsi que d'une peine laissée à l'appréciation de la Haute Cour de Justice Magique.

Article 3 : Le directeur du département de l'Ordre Nouveau contrôle les conclusions des commissaires. Il peut ordonner le réexamen des dossiers.

Article 4 : Sont de sang pur les sorciers pouvant justifier d'une ascendance sorcière complète.
Sont de sang mêlés les sorciers pouvant justifier d'au moins un ancêtre sorcier en ligne directe, non né-moldu.
Sont considérés comme nés-moldus les individus ne pouvant justifier d'aucun ascendant sorcier.

Article 5 : Les individus dits cracmols sont obligatoirement et d'office classés nés-moldus.
Les individus issus de l'union d'un(e) moldu(e) et d'un(e) né(e)-moldu(e) sont obligatoirement et d'office classés nés-moldus.

Article 6 : Le sang pur se prouve obligatoirement par les preuves suivantes réunies :
- un arbre généalogique complet authentifié par le département de l'Ordre Nouveau du coté maternel et paternel
- les certificats de naissance, scolarité, et travail de l'individu
- les certificats de naissance, scolarité, travail, et éventuellement du sang des parents et grand-parents
-une attestation fournie par un sorcier de sang pur déjà reconnu comme tel par le département de l'Ordre Nouveau, du coté maternel et paternel

Le sang mêlé se prouve obligatoirement par les preuves suivantes réunies :
- les certificats de naissance, scolarité, et travail de l'individu
- les certificats de naissance, scolarité, travail, et éventuellement du sang des ascendants sorciers

Le sang impur se prouve par l'absence des susdites preuves mentionnées.

Article 7 : Les sorciers étrangers ou bénéficiant d'une double nationalité, ou ayant un parent étranger doivent justifier d'au moins un ancêtre sorcier d'origine anglaise pour obtenir le sang mêlé.
Pour obtenir le sang pur, les individus dans ces situations doivent justifier du lien avec deux familles anglaises de sang pur déjà authentifiée par l'Ordre Nouveau ; une du coté maternel, et une du coté paternel.

Article 8 : Les commissions du sang des individus irlandais s'effectueront à partir du Premier Aout 2006 au département de l'Ordre Nouveau à Londres. Le retrait des commissaires du sang des villes irlandaises s'échelonnera à partir du Premier Juillet 2006. Les rafleurs stationnés en Irlande conservent leur affectation.

Article 9 : La présente loi entre dès à présent en vigueur.

Michael F.I.D Witcher,

Dernière édition par Mike F. Witcher le Sam 12 Juil - 19:05, édité 1 fois

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Mike F. Witcher

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau Sam 12 Juil - 19:05

Citation :

DÉCRET D'APPLICATION DE LA LOI SUR LE SANG
Dans le cas où le commissaire du sang découvre qu'un individu prétendant au statut du sang pur ou mêlé ment et/ou lui présente de faux documents, l'individu est obligatoirement classé comme né-moldu.

Michael F.I.D Witcher,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau

Intendance - Communiqués du Département de l'Ordre Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4