POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

« playing with fire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: « playing with fire » Lun 18 Juil - 16:35

..




♦ PALMYR
HÉLIODORA ELOÏSE AUGIROLLE ft. Katie McGrath


    » SURNOM(S) : Héli ou Dora.
    » NÉ(E) LE : 18 juin 1986
    » LIEU DE NAISSANCE : Angleterre; Londres.
    » ÂGE : Dix-sept ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Six années de scolarité à Poudlard, entame sa septième année.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise // Britannique
    » SANG CERTIFIÉ COMME : sang-mêlé.
    » BAGUETTE : Bois d'if, crin de licorne. Elle est souple et rapide (excellente pour les enchantements d'après Ollivander). Elle mesure approximativement 26 cm.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Une petite chouette tacheté blanc et noir appelée Voleuse.
    » PATRONUS : Lion.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?





    » SURNOM(S) : aucun.
    » ÂGE : dix-sept ans
    » GARÇON OU FILLE ? : fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : J'ai connu ''Barry'' sur un autre forum et il m'a présenté celui-à.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : J'en ai déjà fait part à Barry via MSN.
    » PARRAINAGE? : Non merci.
    » MULTICOMPTE ? : Non.
    » CODES :
    ..



Dernière édition par Héliodora E. Augirolle le Mar 19 Juil - 17:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: « playing with fire » Lun 18 Juil - 16:35

INFORMATIONS GÉNÉRALES




» FAMILLE :

(m) SIRIUS AUGIROLLE : (father) âgé de quarante-sept. Il travail au ministère de la magie comme agent de liaison au département de la coopération magique. C'est un homme qui adore voyagé, très impliqué dans son travail qui a dû délaissé à de nombreuses occasions sa famille pour d'autres obligations. Il n'est donc pas très proche de sa fille. La mort de son fils l'affecte profondément, mais il préfère fuir cette peine en travaillant davantage.
(f) HELEN WHITE : (mother) âgée de quarante-cinq ans. Elle travail au ministère dans le département des accidents et des catastrophes magiques. Elle est une obliator, c'est-à-dire qu'elle se charge de faire et/ou modifié les souvenirs des moldus présents sur des lieux d'incidents magiques. La mort de son fils l’affecte autant que son époux, et c'est pour cela qu'au cours des cinq dernières années, elle consacre plus de temps à sa fille Héliodora.
(m) AGNITUS AUGIROLLE : (brother) décédé à l'âge de quinze ans (Gryffondor). Il a participé à la bataille de 1998 qui opposait le seigneur des ténèbres et Harry Potter. Son apparence nettement plus mature que son âge, il a aisément pu se faire passer pour un septième année dans l'affolement dans la bataille. Il a malheureusement été tué dans une explosion, son corps a été retrouvé sous les décombres des murs de pierre. C'était un garçon qui avait placé tout ses espoirs entre les mains d'Harry Potter. Il désirait voir le seigneur des ténèbres et ses partisans sombrer dans l'oubli. Il était très proche de sa petite sœur qu'il protégeait jalousement.

(m) MOPSUS AUGIROLLE : (uncle) âgé de cinquante ans. Mopsus n'a jamais été très ambitieux. En fait, il a plutôt raté sa vie, enchaînant les petits emplois minables. Mopsus a quatre enfants. Il n'est pas très présent dans la vie de ses enfants (trait fort semblable à celui de Sirius). Il s'est marié deux fois. Il est incapable de prendre des responsabilités.
(f) SACHARISSA JORKINS (aunt) âgée de quarante-trois ans. Elle est respectée pour son métier. Sacharissa travail au ministère de la magie pour la commission du sang. Elle essaie d'élever son fils (Vindctius) du mieux qu'elle le peu.
(f) APPOLINE PARACELSE : (aunt) âgée de quarante-six ans. Deuxième femme de Mopsus, elle est aussi celle qui héberge cet homme. Bien qu'ils soient mariés, il n'y aucun sentiment de complicité et d'.amour véritable entre-eux. Du moins plus aujourd'hui, une fois la routine installée. Cependant, elle est incapable de le chasser. Elle travail à Sainte-Magouste en tant que guérisseuse.
(m) VINDCTIUS AUGIROLLE : (cousin) âgé de treize ans (Serpentard). Arrogant, Vindctius n'est pas très agréable avec ses proches. À vrai dire, il n'est agréable avec personne. Héli préfère donc l'éviter. C'est un sale gamin gâté, incapable de compassion.
(f) BELLATRIX AUGIROLLE : (cousin) âgée de dix-sept ans (Serpentard). Mesquine, Bella est la seule cousine d'Héli, pourtant, elles ne s'apprécient pas. Leurs goûts et leurs ambitions sont trop différentes l'une de l'autre. Elles préfèrent donc s'envoyer des bêtises et s'éviter...
(m) AMOS AUGIROLLE : (cousin) décédé il y a cinq ans (Serdaigle). Amos était un garçon intellgient, mais qui a été tué dans la bataille de Poudlard. C'était una ccident, il se trouvait sur la rotue de mangemorts qui, jusque là, ne faisait pas la différences entre les futurs partisans de leur maître et leur ennemi. Sa mort peine profondément sa mère et sa soeur Bellatrix, mais laisse Héliodora indifférente ; son frère mérite plus d'attention que lui.
(m) ARSENIUS AUGIROLLE : (cousin) âgée de onze ans (Gryffondor). Arsenius est le seul membre de sa famille, suite au décès prématuré de son frère, qu'Héli aime bien. À vrai dire, Arsenius est le mouton noir de sa famille. Déjà, il a été envoyé dans une maison différente de ses frères et sœurs. Héli sait que, tout comme elle, il préfère s'opposer au régime de terreur. Cependant, Héli ne voudrait pas perdre le dernier membre de sa famille auquel elle tient, c'est pourquoi elle l'encourage à choisir une voie comme elle, c'est-à-dire agir intelligemment, sous les yeux des mangemorts du château. Héli veille sur lui et elle agit avec lui comme la grande sœur qu'il ne connaîtra jamais, Bellatrix étant trop froide et distante avec lui.

» AMITIÉ / RIVALITÉ :

(m) BARRY TROY : (friend) (Gryffondor) Avant la bataille de Poudlard (1998), Barry et Héliodora ne se connaissaient pas beaucoup. À vrai dire, Barry était sous la ''protection'' de son grand frère Agnitus. Il appréciait se garçon et voyait en lui un grand talent et beaucoup de potentiel. Alors âgé de quinze ans, Agnitus était au cœur de la révolte. Suite à son décès, les deux élèves se sont éloignés, n'ayant jamais été réellement proche. Mais suite à différents évènements, Héli et Barry ont été appelé à se rapprocher pour un bien commun.
(f) DAENIRYS MCMILLAN : (friend) (Serdaigle) Jeune fille de Serdaigle, elles ont grandit ensemble. Elles partagent les mêmes goûts et les mêmes préférences, c'est pourquoi aujourd'hui elles sont inséparables. Il est très rare de les voir séparé. Elles forment un excellent duo dans les cours.
(m) CHRISTOS TRESTME : (enemy) (Serpentard) Un garçon qu'Héli aime bien provoquée. Ils sont toujours en compétitions et ils aiment bien ridiculisés l'autre lorsque l'occasion se présente.
(f) ALIX TRESTME : (enemy) (Serpentard) Tel frère, telle sœur. Alix est une véritable peste. Plus jeune qu'Héli, elle nourrit une profonde jalouse à son égard pour des raisons encore inconnues. Elle assiste son frère dans ses manigances et Héli sait qu'elle doit les avoir à l’œil ; ils pourraient lui mettre des bâtons dans les roues.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Rusée ♦ Ambitieuse ♦ Intelligente ♦ Réfléchit
» DÉFAUT(S) : Têtue ♦ Rancunière ♦ Fière ♦ Sarcastique
» RÉGIME DE TERREUR : Héliodora a rapidement comprit que s'opposer au seigneur des ténèbres est dangereux. Son frère a payé le prix de sa vie pour avoir été imprudent. C'est donc pourquoi elle a rapidement dû faire appel à ses talents de menteuse et de comédienne pour ne pas éveiller les soupçons. Elle clame haut et fort l'idiotie de son frère pour avoir défier le seigneur des ténèbres, elle insulte les moldus et les nés-moldus, elle crache au visage des résistants, alors que son cœur saigne de pareil mensonges. Héliodora est en fait au centre d'une mutinerie contre le prince des cauchemars, seulement, elle fait profil bas pour ne pas attirer l'attention. Elle préfère monter dans les bonnes grâces de ses professeurs et bien paraître.
» NÉ MOLDU : En réalité, Héliodora trouve injuste la façon dont ils sont traités. Ne sont-ils pas leur égaux ? N'y a-t-il pas eu de brillants sorciers né-moldu en ce monde ? Bien qu'elle connaisse la réponse, Héliodora joue encore une foie profil bas et les renies, fait semblant de les mépriser. Il lui a été difficile de ne pas trahir ses véritables allégeances, mais elle doit rester forte.
» AMBITIONS : S'il n'y avait pas eu ce régime de terreur, Héliodora aurait aimé enseigner à Poudlard. Elle a un talent pour les sortilèges et les enchantements et apprendre aux élèves comment pratiquer la magie lui aurait plut. Mais, parce que l'école est dirigée par le seigneur des ténèbres, ses désirs ont changés ; elle aimerait le combattre un jour ou l'autre. Mais cela lui est impossible dans la mesure ou elle veut poursuivre une vie normale (être chassé pour le reste de sa vie par les mangemorts à travers le monde n'est pas une option intéressante pour la jeune fille). Elle juge d'ailleurs qu'elle serait plus utile aux résistants si sa carrière la mettait dans une situation de pouvoir et de contrôle. C'est donc pourquoi elle se spécialisera en sortilège, combattant en secret le mal dans ses temps libres si l'envie lui prend...
» CARACTÈRE : Héliodora a deux facettes. Lorsqu'on la connait très bien, qu'on a la chance d'être dans son cercle d'amis, on sait que son attitude arrogante et froide n'est qu’une couverture. Elle n'a pas d'autre choix ; elle sait et connait le sort que l'on réserve aux têtes folles et mutines de Poudlard. Elle sait le danger qui plaine au-dessus de de sa tête si elle devait sortir de la voie qu'on lui réserve. En effet, ses parents aimeraient qu'elle soit employée au Ministère de la Magie et pourquoi pas, une partisane du seigneur des ténèbres ? Mais les désirs d'Héli sont tout autre. Elle voudrait le combattre, le faire tomber lui et ses mangemorts. C'est donc pourquoi elle use de ruse pour ne jamais dévoilée ses véritables intentions. Face à une situation compromettante, elle use de stratégie et réfléchit aux options qui s'offrent à elle. Héliodora est une jeune adulte très intelligente qui excelle dans les enchantements et les sortilèges. Elle est parfois très sarcastique, c'est ce qui agace le plus avec elle. Oh oui, et n'oublions pas son orgueil démesuré, héritage des Augirolle. Autrement, Héliodora est têtue, ambitieuse et très rancunière. On sait qu'elle ne pardonne pas facilement, pour ne pas dire jamais.


Dernière édition par Héliodora E. Augirolle le Mar 19 Juil - 16:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: « playing with fire » Lun 18 Juil - 16:40

HISTOIRE (15 lignes minimum)


Passons donc les évènements les moins intéressants de la vie d'Héliodora. Bien évidement, comme tout sorcier, elle a vu le jour. Elle est née en 1986 et a grandit dans un cartier plus sorcier que moldu dans le sud de l'Angleterre. Aucun évènement marquants n'a été recensé dans sa jeunesse ne serait-ce que l'apparition de ses pouvoirs magiques vers l'âge de dix ans. Sauf qu'elle connaissait déjà le phénomène pour avoir un frère plus âgé qu'elle. Héliodora a été admise à l'école de sorcellerie Poudlard dans la maison de NOM DE LA MAISON ICI. Préférant d'ailleurs l'éducation magique à l'éducation traditionnelle moldue auquelle elle avait eu droit pour apprendre à écrire, lire et compter, Héliodora consacre beaucoup d'énergie et de passion à ses études. D'ailleurs, elle se perfectionnera dans certains domaines comme les sortilèges et les enchantements, mais connaîtra certaines difficultés, notamment en Divination. Toutefois, elle aura rapidement la réputation auprès de ses professeurs d'être une excellente élève, ayant ses études et sa réussite à cœur. Sa vie connait un terrible revirement en 1998, alors que le seigneur des ténèbres, jusqu'à présent dans l'ombre d'Harry Potter, a été couronné unique survivant d'un long combat contre l'Élu. La bataille de Poudlard a fait de nombreuses victime. Son cousin Amos (âgé de treize ans à l'époque) est accidentellement tué par des mangemorts. Plus terrible perte, son grand frère Agnitus âgé de quinze ans. Ils étaient très proches l'un de l'autre et Agnitus avait toujours épaulé et aidé sa sœur depuis sont arrivée à Poudlard. Âgée de douze ans (deuxième année à Poudlard), Héliodora est rapidement confronté par la dureté de la vie. Elle perd son meilleur ami, son grand frère...

Les choses ne changent pas vraiment chez Héliodora. Elle pleure son frère avec ses parents, bien qu'ils soient plutôt chagrinés des allégeances honteuses qu'avait eu leur fils plutôt que de sa mort. On lui reparle de son frère à l'occasion, elle répond tout simplement qu'il a été idiot de croire qu'Harry Potter aurait pu tuer Lord Voldemort. Pourtant, dans son cœur, elle maudit le prince des ténèbres et ses mangemorts de lui avoir enlevé son frère prématurément et d'avoir sacrifié la vie de nombreux innocents. Secrètement, elle voudrait le voir tomber, elle voudrait le voir abattu. Mais elle connait le sort que l'on réserve aux rebelles de l'école. Elle en voit trop souvent entrer dans les cachots pour ne jamais revenir ; elle joue donc profil bas. Héliodora est l'image parfaite de la relève des partisans du seigneur des ténèbres... Elle continu d'étudier avec sérieux, excellent à ses BUSES, s'attire les bonnes grâces de ses professeurs et de ses parents. Héliodora pense un instant rejoindre le FERELMA, mais elle y renonce lorsque l'autorité du château est reprise par des mangemorts et de surveillants encore plus impitoyables et que les conséquences sont plus sévères. L’atmosphère de dictature du seigneur des ténèbres est de plus en plus lourdes sur les épaules d'Héliodra. Elle redouble d'effort dans son jeu de tromperie, mais elle craint ne plus pouvoir tenir longtemps. Comme si l'univers la mettait au défi, pour voir quand elle plierait. Mais il ne save pas à qui ils ont à faire, Héliodora ne baissera pas les bras. La perte de son frère est encore trop prononcé en son cœur pour lui faire perdre espoir ; tôt ou tard, la révolte reprendra à Poudlard et à ce moment-là, elle en fera partie.


Dernière édition par Héliodora E. Augirolle le Mar 19 Juil - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: « playing with fire » Lun 18 Juil - 16:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


MessageSujet: Re: « playing with fire » Lun 18 Juil - 17:07

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


MessageSujet: Re: « playing with fire » Lun 18 Juil - 17:11

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: « playing with fire » Lun 18 Juil - 17:16

Original comme titre de présentation. x)

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum. x)
Revenir en haut Aller en bas



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: « playing with fire » Lun 18 Juil - 18:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: « playing with fire » Lun 18 Juil - 20:48

Hellcome ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


MessageSujet: Re: « playing with fire » Lun 18 Juil - 21:17

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « playing with fire »

Revenir en haut Aller en bas

« playing with fire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-