POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Wesley Cappelli [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Wesley Cappelli [Terminé] Sam 23 Juil - 21:53

..




© copyright
Wesley Cappelli Raphael Lazzini

    » SURNOM(S) : Wess
    » NÉ(E) LE : 16 Avril 1986
    » LIEU DE NAISSANCE : Florence (italie)
    » ÂGE : 17ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 7ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Père Italien, Mère Italienne// Nationalité: Italienne.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang pur.
    » BAGUETTE : Baguette noir. Bois d'ébène, très rigide, ventricule de dragon et dent de vampire. 16centimètre.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Le seul animal que je possède est la bête qui est en moi.
    » PATRONUS : Gorille.




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Côté Père: La famille Cappelli est une familles des plus connues en Europe sous le nom de la Mano Nera (La main noir), il pratique des activités mafieuse dans le monde de la sorcellerie, Vinccenzo Cappelli est le patron des mafiosi, ils touchent a toutes sorte de trafique magique, et ils règles leurs problèmes par le meurtre. Dans la famille Cappelli, le patron doit obligatoirement avoir un fils, et si une fille née avant le garçon tant attendu.. elle sera condamné a mourir.
Côté mère: Inconnue, les épouses sont tuer après avoir donné la vie, leurs corps disparaissent sans laisser de trace, c'est une tradition chez la famille Cappelli afin que l'éducation de l'enfant qui prendra la relève soit entièrement basé sur le côté masculin et machiste.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Wesley n'a jamais était très sociable avec ces camarades de classe, son caractère ce rapproche plus de celui d'un loup solitaire, il n'est pas du genre a marcher main dans la main, il ne fréquente pas beaucoup de monde. Il est plus tourné vers la famille.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Ambitieux, talentueux, riche, charmant, manipulateur, convaincant, direct.
» DÉFAUT(S) : Audacieux, peu galant, insolent, orgueilleux.
» RÉGIME DE TERREUR : Ignorant, comme si tout allé bien.
» NÉ MOLDU : Il n'a pas forcément quelque chose contre eux, mais il serait préférable qu'ils aient quelque chose a lui offrir.
» AMBITIONS : Wesley est destiné a prendre la tête de la Mano Nera.
» CARACTÈRE : Wesley est quelque de très réfléchie, très calme et très posé, il a tout d'une personne modèle, c'est un personne qui pèse beaucoup ses mots et qui tourne toujours sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire quelque chose, mais lorsque ce quelque chose sort, il ne faut pas le prendre a la légère. Surtout si c'est une menace, car ce qui est sur.. c'est qu'il la tiendra, et que vous ne verrez pas voir le coup. Ce beau brun au physique ténébreux c'est ce montrer très influent, et très convaincant. Disons qu'il a les mots justes, il n'aura donc aucun mal a retourner vos meilleur amis contre vous, ce n'est pas quelqu'un de spécialement froid comme pourrait le croire certaine personne, mais il faut vraiment apprendre a le connaitre. Mais une chose est sur.. c'est qui vos mieux avoir un Cappelli avec soit; que contre soit.



HISTOIRE (15 lignes minimum)




28 Avril 2000

Il me suffisait de demander, claquer des doigts pour avoir ce journal intime. Mais mon père aurait trop souvent voulut mettre ce nez dans mes pages, il contrôle ma vie. Vous pensez peut être que je suis tranquillement assis ou allongé dans mon lit, détrompez vous, je suis plutôt assis en tailleurs dans un parc loin de toute la luxure de mon manoir, je crains mon père, et si il venait a apprendre que je tiens un "journal intime", il dirait surement que je suis faible ou un truc dans le genre, c'est pour cette raison que j'ai volais ce journal intime a un marchand de journaux qui tient un tabac dans une rue voisine au parc ou je me suis installé il y a même pas 20minutes. Mon père m'en a fait voir de tellement toute les coulures que aujourd'hui, à 14ans, j'ai la prétention de dire. Je n'ai peur de rien, et c'est bien la seul chose que je dois a mon père.

2 Septembre 2000

Mon père dit souvent que la vie m'a mit a l'épreuve des ma naissances, et que si je suis encore en vie, c'est que j'ai des choses a accomplir dans ce monde, mais je sais que quand t-il dit dans ce monde, il parle de la mafia, de la Mano Nera, le monde de la fraude et du crime, j'ai du mal a accepter que mon destin soit tracé, je cherche des issus, mais rien a faire. Je devrais endosser son rôle plus tard. C'est une grande affaire familial. Je suis né a la 26ème semaine de la grossesse, je suis un garçon prématuré, a ma naissance, j'ai eu des problèmes, insuffisance respiratoire, mal formation du poumon, staphylocoque doré, mal formation du cœur et mes intestins n'était pas arrivé a maturité, sauvé de justesse, après avoir frôlé la mort a ma naissance, mon père dit que je ne peux avoir peur de rien ni de personne, même pas de lui et encore moins de la mort elle même, car quand elle viendra me chercher, c'est avec un tapis rouge qu'elle m’accueillera tellement je lui aurait envoyé d'âme a prendre. Il veut que je deviennes un des plus grands criminelle, un tueur. Et en réalité, je vous avoue qu'une partie de moi le veux aussi, une grande partie.

16 Décembre 2001

Il fait froid, très froid, le sol est tapissé de flocon blanc, les toits aussi, les feuilles tombent et les arbres ce mettent a nu. Le bois crépite dans toutes les cheminées animé par un feu dansant. J'en profite moi même, le manoir est vide, et si calme. Mon père est partit avec ses hommes pour régler des comptes j’imagine. Mais moi, je suis tellement mieux comme ça, sans personne, mon livre a la main, sans oublié ma plume. Ma peau absorbé la chaleur dégagé par la cheminée, mes pieds étaient posés sur la petite table basse, et pour finir, quelque chocolat au pied du fauteuil. J'étais tellement bien, j'avais un sorte de paix intérieur qui c'était installé en moi, et je ferma les yeux, le temps d'une seconde. Il ne m'en fallu pas plus pour m'endormir. Puis quelqu'un vint toquer a la porte du manoir, mon elfe de maison ce hâta d'aller ouvrir, et il m'annonça la venu d'une jeune demoiselle. Je lui ordonna donc de la faire rentrer jusqu'au salon et d'apporter a boire a notre invité. Et lorsqu'elle arriva. Wahou. C'est yeux bleu ciel m'avait envouté, c'est lèvre était tellement douce qu'on le voyais a l’œil nu, ça peau parfaite, son visage me captivé. J'avais complétement; flashé. C'est un sentiment qui m'était inconnue, surement a cause de l'absence de ma mère. Chez les Cappelli, il n'y a pas de la place pour la compation, la tendresse, l'amour ou autre sentiment qui rendre faible un être humain. Depuis leurs existence, les Cappelli sont des sorciers froid, sanglant, sans pitié. Je lui ai fais visiter mon manoir, elle c'est présenté comme ma nouvelle voisine, et son nom était Katarina, je m'en souviendrais surement tout ma vie. Arrivé a ma chambre, j'ai entendu la porte du manoir claquer, quelqu'un venait d'arriver. J'ai ordonnais a Katarina de vite partir, et en descendant les escaliers, elle s'est retrouvé face a Vinccenzo Cappelli, mon père. Derrière lui, deux de ses acolytes, ils saisirent Katarina sous ordre de Vinccenzo, et découpèrent son corps dans la cave afin de la donner a manger au cochon, et plus personne n'entendit parler de Katarina Sollis. Je n'en ai jamais parlé a personne, sauf a toi. Cher journal. A partir de ce moment, j'ai compris. J'ai compris que mon destin était tout tracé, et que je ne pourrais pas y échapper, je devrais être l'héritier de mon père, et prendre la tête de l'empire que mes ancêtres on créer, pour ensuite que mon fils a son tour arrive au sommet de la Mano Nera.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Wess.
    » ÂGE : 15 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Je cherchais un forum, et en cliquant un peu par-ci par-là j'ai trouvais des top sites ou la description de votre forum me plaisait bien puis je suis tombé sur vous, pour le moment ce forum est parfait, j'adore les couleurs, la bannière TOUT!
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Aucun
    » PARRAINAGE? : Non merci.
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES : [OK by Fred]


[size=11]..


Dernière édition par Wesley Cappelli le Sam 6 Aoû - 15:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


MessageSujet: Re: Wesley Cappelli [Terminé] Sam 23 Juil - 21:59

Hellcome Twisted Evil et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Wesley Cappelli [Terminé] Sam 23 Juil - 22:00

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Wesley Cappelli [Terminé] Sam 23 Juil - 22:36

Bienvenue & bonne chance pour le reste de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Wesley Cappelli [Terminé] Sam 23 Juil - 22:37

Bienvenue Very Happy

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Wesley Cappelli [Terminé] Sam 23 Juil - 23:02

Bienvenue !

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Wesley Cappelli [Terminé] Sam 23 Juil - 23:05

Bienvenue et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


MessageSujet: Re: Wesley Cappelli [Terminé] Sam 23 Juil - 23:13

Bienvenue à toi !

Cappelli ? Doit on y voir un lien avec la mafeuse mafia ? ( à moins que l'othographe diffère Rolling Eyes )

Enfin bon, bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


MessageSujet: Re: Wesley Cappelli [Terminé] Sam 23 Juil - 23:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Wesley Cappelli [Terminé] Dim 24 Juil - 1:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wesley Cappelli [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Cappelli [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-