POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Stefan T.Blackstrom ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Stefan T.Blackstrom ( Fini ) Jeu 28 Juil - 0:17

..




©Bazzart
Stefan Blackstrom (ft. Chace Crawford)

    » SURNOM(S) :Aucun
    » NÉ(E) LE : 25 Avril
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE : 17 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Septième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :D'origine anglaise.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang Mêlé
    » BAGUETTE : La baguette de Stefan est constituée de bois d’érable, son coeur est de ventricule de dragon. Flexible et souple, mesurant 26,5 centimètres.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Une tortue, son père lui avait offert une tortue naine lorsqu'il avait cinq ans. Stefan adorait les reptiles.
    » PATRONUS : Un buse des Galapagos



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :Il y a de cela quelques années est né un petit être au visage d'ange,au coeur de lion. Bien que la naissance d'un enfant est un moment rempli de bonheur, ce ne fut pas la cas pour les parents de Stefan. Né de mère moldue, cette dernière ignorait tout sur le père de ce dernier qui était un sorcier. Lorsque la jeune mère appris la vérité, elle les quitta tout les deux. Laissant Stefan et son père seuls, à peine âgé de quelques heures le petit n'avait plus de mère. Son père lui avait donné comme deuxième prénom Tristan, pour montrer la douleur qu'il éprouvait lorsque l'amour de sa vie le quitta. Stefan n'a ni frère, ni soeur, il est le seul. Bien trop meurtri par le départ de l'être aimé, le père de Stefan n'a jamais eu d'autre enfants. Le jeune sorcier a quelque cousins du côté de son père, certains plus âgés d'autre plus jeunes. Du côté de sa mère, Stefan ne sais rien, et ne connaît aucuns membres de sa famille. Nathaniel Mark Blackstrom était un Pouffy', son père ainsi que tous les descendants masculins de la lignée Blackstrom. D'ailleurs ils sont tous anglais, tous nés à Londres. De bon sorcier, ne voulant pas enfreindre le régime de terreur, vivant une vie tranquille, sans trop de problèmes. Nathaniel fut le premier de la ligné Blackstrom à avoir un enfant avec une moldue. C'est pour cela que certains membres de la famille de Nathaniel, n'acceptent pas Stefan. C'est surtout l'oncle de Stefan qui ne l'accepte pas,Cristian Jonathan Blackstrom, il est incapable de le supporter. Le reste de la famille est indifférent au sang de Stefan. Quant à la mère de Stefan, Kylie Mcway, elle est une simple moldue. Une grande journaliste dans le monde des moldues, travaillant sans cesse et vivant avec le souvenir d'un enfant abandonné.

» AMITIÉ / RIVALITÉ :Le jeune sorcier est incapable de supporter les gens qui se croient supérieur aux autres. Toutes les personnes qui se vanteront d'être riche, d'avoir le sang pur ou encore d'être meilleur que les autres, ne pourra pas s'entendre avec Stefan. D'ailleurs le jeune homme aime s’entouré de personnes sociables, drôles, avec les pieds pieds encrés sur terre. Les gens superficiels, très peu pour lui.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Curieux,Courageux,Intelligent,Charmeur, Loyale
» DÉFAUT(S) : Têtue,Impulsif,Orgueilleux,Rancunier
» RÉGIME DE TERREUR : Stefan tiens à sa vie, bien qu'il ne soit pas d'accord avec ce régime de terreur il essaye de l'accepter du mieux qu'il peut. Pourtant lorsque la rébellion commencera, il en fera partie, quitte à perdre la vie pour pouvoir libérer les générations futures. Leurs permettre de vivre dans un monde meilleur, ou liberté est reine. Pour l'instant le jeune homme reste tranquille et accepte ce régime de terreur. Seul il ne pourra pas changer les choses, à plusieurs on vaincra.
» NÉ MOLDU : Il n'a rien contre eux, il est d'ailleurs fils de moldue.
» AMBITIONS :Écrire, informer, s'exprimer est ce dont veut faire le jeune homme. Journaliste de la gazette des sorciers. Stefan sait très bien que les paroles sont parfois plus dangereuses que le plus puissant des sorts. Qu'un simple article peut faire lever les gens, et faire une rébellion.[/size]
» CARACTÈRE : Bien qu'il a été abandonné par sa mère, cela ne la pas rendu une mauvaise personne, au contraire. Le jeune homme aime la vie, il en profite jour à jour. Il adore rire, s'amuser, faire des blagues. Stefan considère le rire comme le meilleur remède à tous les maux sur cette terre. Curieux comme lui seul, il aime découvrir et savoir ce qu'il ne connait pas. Les secrets très peu pour lui, il les découvre assez rapidement. Courageux, il n'a pas peur de la mort, au contraire, il croit que cette dernière est une délivrance. Charmeur, son visage d'ange ainsi que son regard enivrent plusieurs jeunes femmes. Pourtant il n'abuse pas de ses charmes, il reste loyal envers les jeunes filles. Loyal envers ses amis, et les êtres chers à son coeur. Pourtant il ne possède pas simplement des qualités, comme tout être humain, il a des défauts. Rancunier, il n’oublie jamais les coups bas que les gens lui font. D'ailleurs il ne pardonne pas facilement. Impulsif, il fonce sans peur lorsque la situation est un défi pour lui. Orgueilleux, il n'aime pas demander de l'aide, il préfère se débrouiller seul jusqu'à réussir ce qu'il entreprend.



HISTOIRE[/size


Chère Maman,
Je ne t'ai jamais écrit durant ces dernières années, je t'avouerais que dernièrement je n’ai rien voulu savoir de toi. Pourtant je tiens à t'écrire une seule lettre, celle-ci. Je vais te raconter ma vie, celui que je suis devenu aujourd'hui grâce à mon père et à ton absence. Mon enfance fut des plus banales, sans souffrance, simplement du bonheur. Quant à mon père, il a beaucoup souffert de ton absence. Je me rappelle encore la première fois que j’ai demandée à mon père, pourquoi je n’avais pas de maman. Mes cousins, mes amis avaient leur mère alors que moi non. Il a longtemps voulu m'épargner cette souffrance, durant tout mon jeune âge, il m'a fait croire que tu étais morte lorsque tu m'as mis au monde. J'ai longtemps cru que cela était de ma faute lorsque j'étais haut comme trois pommes. Plus les années avançaient plus je comprenais que ce n'était pas ma faute, que la vie savait pourquoi elle t'avait enlevé de mes côtés. Je n'avais ni photos, ni lettres de toi. Je ne savais rien de toi, à part que j'avais ton regard. Aujourd'hui, j'ai appris la vérité, qui est pour moi bien plus douloureuse que le mensonge qu'on m'avait raconté durant toute ma courte vie. Mon père est sorcier, ainsi que moi-même, un sang mêlé. Tu n'as jamais accepté le fait qu'on soit sorciers. J'étudie dans la meilleure école pour sorcier, et je n'ai pas honte de le dire. Je convoite le poste de journaliste de la Gazette du sorcier. Écrire est un moyen d'expression pour moi, je peux par ce moyen montrer mes sentiments, mes peurs, mes craintes, mes désirs, ou encore mieux je peux informer les autres. Je tiens à te montrer que bien que tu ne fais pas partie de ma vie, je la réussis bien. Étant un bon élève, et un bon fils. Je me souviens encore de mon premier jour à Poudlard, et la crainte qui m'envahissait. J'avais peur de ne pas être à la hauteur, j'avais bien trop peur. Je me souviens encore lorsque le chapeau magique m’a mis dans l'un des quatre groupes. J'étais si fier, si content du groupe dans lequel je me trouve. La première fois que j'ai volée sur mon balai, ou encore la première fois que j'ai jouée au Quidditch. J'ai bien des souvenirs, mais tu n'es dans aucuns de mes souvenirs. À part le fantôme de ton absence, rien de toi n'est dans mes moments de bonheurs, de craintes, ou encore de peines. Cette lettre te raconte un peu mon histoire, mes envies, mon avenir et mon passé. Ceci est la première et dernière lettre que je t'écris. Pourtant je n'ai pas le courage de te l'envoyer, pour l'instant du moins. Tu es morte à mes yeux, lorsque tu reprendras enfin vie à mes yeux je t'enverrais cette lettre. Peut-être avec le temps ? Même le temps ne peut effacer certaines douleurs encrées dans un cœur meurtri par l’absence d’une mère.



[size=15]QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Chiquibaby
    » ÂGE : 16 ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par une amie, présentement mon ordi est mort alors j'utilise le portable d'une amie.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :
    » PARRAINAGE? : Oui
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES : [/spoiler]


..


Dernière édition par stefan t.blackstrom le Sam 30 Juil - 1:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Stefan T.Blackstrom ( Fini ) Jeu 28 Juil - 0:24

Et bim, encore un beau-gosse!

Bievenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Stefan T.Blackstrom ( Fini ) Jeu 28 Juil - 13:07

Hellcome Twisted Evil bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Stefan T.Blackstrom ( Fini ) Jeu 28 Juil - 13:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


MessageSujet: Re: Stefan T.Blackstrom ( Fini ) Jeu 28 Juil - 13:24

Bienvenue !

Comme le dit Eris, encore un beau gosse ... quand est ce que les moches ou les tordus arriveront au pouvoir Rolling Eyes

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions ou des soucis, les gens se feront un plaisir de t'aider, s'ils n'ont pas envie de te tuer Razz

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


MessageSujet: Re: Stefan T.Blackstrom ( Fini ) Jeu 28 Juil - 13:38

J'avoue, beau gosse^^

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et hésites pas si tu as besoin d'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Stefan T.Blackstrom ( Fini ) Jeu 28 Juil - 13:42

Bienvenue !

Eris L. Valverde a écrit:
Et bim, encore un beau-gosse!

Bievenue.

Il en faut !

Ne les écoutes pas, ils sont jaloux que ce que le Seigneur ne'ai pas gardé, il te l'ai dfonné !
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Stefan T.Blackstrom ( Fini ) Jeu 28 Juil - 14:05

Bienvenue

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 01/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2010
Parchemins postés : 378



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mandy Evans


MessageSujet: Re: Stefan T.Blackstrom ( Fini ) Jeu 28 Juil - 16:08

Un beau jeune homme au cœur de lion... Je le veux chez les gryffy *-*

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


MessageSujet: Re: Stefan T.Blackstrom ( Fini ) Jeu 28 Juil - 19:36

Moi je dis que Poudlard manque de Poufsouffle (y en a ma connaissance qu'une d'active)...
Sinon bienvenue, Stefan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stefan T.Blackstrom ( Fini )

Revenir en haut Aller en bas

Stefan T.Blackstrom ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-